Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit rappel important:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamina

Kamina


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Petit rappel important: Left_bar_bleue50/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Petit rappel important: Left_bar_bleue50/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Petit rappel important: Empty
MessageSujet: Petit rappel important:   Petit rappel important: Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:27

Il semblerait que certain membre n'ont pas très bien compris ce que signifiait le termes garde du château aussi je me permet de le rappeler ici:

-Les gardes ne sont pas des piquet de bois sans cervelle se contentant de patrouiller, vous ne pouvez pas les esquiver comme vous le voulez et ce sans ennui car ils sont a ce lieu l'élite du royaume donc se ne sont pas les premiers naze venu que vous croiserez dans n'importe quel village.
-Voir un membre de la famille royale est une chose exceptionnelle qui requiers d'être vous aussi d'un grade important(comme cloud et Miharu) ou d'avoir un message que vous ne pourrez en aucun cas transmettre de vos propres mains par les temps qui cours, a la limite vous saurez autorisé a rentrer dans la salle du trône pendant qu'un garde porte le message et ceux seulement si vous avez la preuve d'être envoyé par quelqu'un de très important.
-Les gardes ne laisserons entrer personne que les invités de marque ou des personnes déjà connue a l'intérieur du château, tout mendiant, paysans, bourgeois qui oserait les approcher sans autorisation se ferait immédiatement renvoyer et rouer de coup pour peu qu'il insiste a vouloir rentrer.

Et enfin dernière précision: Le château ce n'est pas la taverne, le mercenariat c'est a l'intérieur de la taverne, la vous trouvez vos premiers employeurs pour les chercheurs de travail potentiel, et ensuite suivant vos exploit il se peut que la famille royale vous convoque pour entrer a son service, mais en aucun cas la premières idée de votre perso peut être: "tien j'ai besoin d'un boulot....et si j'allais bosser pour le château?" seul des gens a la réputation exceptionnelle peuvent espérer entrer au service de la famille royale, ou alors il faut qu'une personne importante vous ai envoyé pour la servir.

Voila en espérant bien m'être fait comprendre et en espérant que ceux a cause de qui j'ai dut faire cette "article" fassent attention sinon je me verrais dans l'obligation de sévir.
Kamina
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Petit rappel important: Left_bar_bleue50/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Petit rappel important: Left_bar_bleue50/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Petit rappel important: Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important:   Petit rappel important: Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:44

lol
je me sens pas visé
ecoute losaine etait au service du roi de la terre il etait bien remunérais tu crois qu il va devenire un mmercenaire miteux?
il a un peu de tripe il trouve une exquse bidon pour offrire s est service et s ofrire le mieux pour luis
si il pouvais pas donnez le message en main propre il aurait proteser que si il ne le donnais pas en main propre il risquai l insidant diplomatique un messager sa se refoule pas comme sa mon vieux
(on peut notez une jolie repetition)
(bon aprés s est des point de vu)
Revenir en haut Aller en bas
Kamina

Kamina


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Petit rappel important: Left_bar_bleue50/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Petit rappel important: Left_bar_bleue50/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Petit rappel important: Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important:   Petit rappel important: Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:24

nan mais toi c'est le première parti du truc qui s'adresse à toi principalement, après le truc du messager c'est a bon vouloir du roi du coin, mais n'oublie pas que tu n'est qu'un simple messager te faire virer après que tu ai donner ton message ne provoque pas d'incident puisque tu n'est pas de sang royal.
de plus le fait d'envoyer un simple roturier, n'ayant aucun sang noble peu aussi être pris comme une offense par le destinataire du message^^
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Petit rappel important: Left_bar_bleue50/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Petit rappel important: Left_bar_bleue50/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Petit rappel important: Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important:   Petit rappel important: Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:44

ouais bon on me manque de respect je me casse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Petit rappel important: Left_bar_bleue25/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Petit rappel important: Left_bar_bleue35/50Petit rappel important: Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Petit rappel important: Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important:   Petit rappel important: Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:23

Te casse pas.

Kamina tu trouves que Cloud a un grade important ? Miharu est Reine ça ok ( par ailleurs, je le précise, le compte a été récupéré, donc je ne m'occupe plus de Miharu Wink ) Cloud a juste le titre de soldat, il n'est ni prince ni quoi que ce soit de haut placé. C'est tout ^^

M'enfin pour le truc du "esquiver les gardes comme si de rien n'était" c'est vrai que ça peut faire un peu abusé, mais tu veux faire comment pour aller voir/tuer la personne que tu veux ? Tu demandes aux gardes :

-Bonsoir, je vient pour tuer votre Roi/Reine, puis-je passer ?

ou

-Bonsoir, je suis un gars super recherché qui veut voir votre Roi/Reine, puis-je passer ?

C'est de la caricature mais bon, le fait de passer outre les gardes c'est quand même bien, pis oui il faut avoir un bon niveau de compétence en camouflage quoi, pas être le bouzeux qui peut juste crocheter une porte x-D

J'pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit rappel important: Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important:   Petit rappel important: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel important:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser