Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la mission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:48

Losaine regardait le jeune fille frapper a l estomac de Alonie

*tout comme alonie elle est impulsif et ne fait pas attention a se qu elle fait elle frappe pour faire mal pas pour neutraliser sont adversaire se sont des gaffes de jeunes gens qui on trop d ennergie*

-pour se qui est de se battre tu a le niveaux mais pour se qui est de la strategie du terrain se n est pas encore sa (il se plain mais Losaine fait encore des gaffes)

*ouais elle part avec nous, elle et moi en restabilise l equipe pour se qui est de l espionnage Alonie est l equilibre pour le combat et saruwatari pour la popote la lessive ect ... de plus s est notre guide et je pense que sans elle je ne gagnerais jamais la confiance de cette maudite souveraine*
Revenir en haut Aller en bas
Unalis
Hybride
Unalis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir suplémentaire : Créer des illusions
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Terre

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:15


*Il a sûrement raison... Mais je dois tout de même me muscler un peu plus. *

Unalis se retourna rapidement vers son adversaire pour voir son état et se retransforma en souris. Elle fuya dans les bois quelques instants. Elle avait besoin de réfléchir. Cette mission d'espionage semblait interessante. Mais elle se battait mal. C'était une évidence. Elle allait avoir besoin de beaucoup d'entraînement. Et elle allait avoir besoin de connaître le vrai nom de "Heohen" parce qu'elle savait bien qu'un espion comme lui ne donnerait jamais son vrai nom. Rapidement, elle retourna vers Heohen et son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endza590.blog.jeuxvideo.com
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:02

Losaine s etira et regardait le ciel il devait rester pas loin de 1 min pour saruwatari mais de toute façon il l attendrai en effet sans elle il ne gagneras jamais le confiance de la princesse

*pourquoi s est elle éloignée de nous ,je me demande se qu elle peux bien penser qu elles sont s est réel capacité ?*

-dit moi unalis qu elle est on age ?

*a la regardais je dirais 15-16ans je vais devoir prendre tout le sale boulot (selon luis il est hors de question que des gosses deviennent des assassins)
Revenir en haut Aller en bas
Unalis
Hybride
Unalis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir suplémentaire : Créer des illusions
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Terre

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:36


- J'ai 15 ans.

* Peut-être qu'il me trouve trop jeune et inexpérimentée pour l'aider. *

Unalis se sentit soudain très triste. Trop jeune et inexpérimentée... Son père lui répétait tout le temps cela avant qu'elle fugue. Bien sûr, c'était parce qu'il s'inquiétait pour elle mais il ne réalisait pas à quel point cela la blessait.

- Et toi, c'est quoi ton véritable nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endza590.blog.jeuxvideo.com
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:39

*elle est directe ,maintenant vu qu elle va faire route avec nous il serais en effet mieux qu elle connaisse mon nom et prenom *

-je me nome Losaine iroquois et j ai déja trouvé ton role dans l equipe ,dit moi combien de temps par jour t entraine tu ?


Losaine se contentais de 2 h par jour mais pas de musculation ou de course d endurance non que de l exercice basé sur l equilibre et la dexterité ainsi que sur la maitrise de la terre
en bref sont entrainement le plus serieux et le nombre de missions qu il a acomplis
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:25

*elle a quand meme de bonne competence, sa transphormation en souris est un avantage a profiter*
dis moi, unalis. ta technique est pas mal, tu sais!la souris!si tu epionnais comme ca?
alonie se gratta les cheveux avant de s'allonger par terre.
honnétement,moi j'aurais essayer d'assomer les gardes mais il sont resistant....si on passe par un point precis on peut peut etre passr sans probleme......
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:42

( bon admetons que c'est Saruwatari Qui post )

Saruwatari arriva avec une petit charette de bois, qu'elle tirait elle même. Mais le poid ne semblait pas la géner. La petit charette croulait sous le poid des vêtements, Saruwatari avait un sourir aux lèvres et stoppa sa charette en s'éssuyant le frond. Elle Regarda tous le monde d'un air ravue;

Voila de quoi parer toutes les évantualités !! Je n'ai pris que le strict minimum bien sur, vous vous imaginez ? partir en mission chargé comme un âne ? Mais là nous avons juste ce qu'il faut! Vêtements, nouriture, eau, vêtements, maquillage, encore vêtement et vêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:49

-honnétement,moi j'aurais essayer d'assomer les gardes mais il sont resistant....si on passe par un point precis on peut peut etre passr sans probleme.....

*etonant qu il ne comprenne pas que nous risquons de rester longtemps sur les lieu et que donc on ne dois laisser aucune trace et aucun souvennire donc ne toucher a rien ni a personne*

--Alonie je t éxpliquerais en route pour quoi nous ne pouvont pas assomer de garde ni meme en titiller un

-bon il serais temps que saruwatari arrive tout de meme

-vous etes tous pret au départ ?

Losaine se leva s étira et regarda sa petite equipe composer de deux gosse et un espion miteux (luis)


mais malheuresement il vit au détour de la route saruwatari arrivant avec sa charette


-Voila de quoi parer toutes les évantualités !! Je n'ai pris que le strict minimum bien sur, vous vous imaginez ? partir en mission chargé comme un âne ? Mais là nous avons juste ce qu'il faut! Vêtements, nouriture, eau, vêtements, maquillage, encore vêtement et vêtement.

pour Losaine s etait le début de l horreur .

il marchait lentement vers la la charette et saruwatari l aire neutre le regard vide avec un leger sourire au lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:42

alonie vit tout les vetements...
que des fringues..........saruwatari!on part pour pas longtemps!pas pour des semaines!
alonie se gratta les cheveux puis regarda losaine.
dit......comment tu arrive a la supporter?
*il doit etre courageux!*
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:04

et merde le message a était effacer va falloir que je le retape

Losaine continuais a s avancer vers la charrette et sa propriétaire

Dit......comment tu arrive a la supporter?

Mais je ne la supporte pas ...cependant je pense que bientôt elle non plus ne pourra plus me supporter

Arrivé au niveaux de la charrette il y pris quelque affaires sans aucune gène , il y pris quelque habit les plus sombre et en générale des habit ou large ou très serrer ,il y pris deux gourde un peu de viande séché ... bref le nécessaire ,il posa le paquet a terre puis fit le tour de la charrette, il avait un léger sourire comme quelqu un qui allais s amuser, puis il y mis un grand coup de pied pour faire partire la charrette dans la descente (on est au pic de glace sa descend si je ne me trompe) pour la voir tomber au premier virage dans la vide

-elle arriveras avant nous en ville

*sa va gueuler*
Revenir en haut Aller en bas
Loue Lynahia

Loue Lynahia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:58

Saruwatari n'en crue pas ses yeux, ses beaux vêtements, envolés. Par la fautes de cet insuportable, démoniaque, stupide, ignare, Losaine.
Saruwatari regarda la charette rouler vers le précipice. Elle se mis à courir après la charette.
(ralentie sur la course avec la music de la pub de royal canin.)
Soudain Saruwatari butta sur un caillou, fit une roulade avant quelque peu raté. Et tomba dans le ravin a la suite de la charette. Elle eu le même regard que Golum eu en attrapant son anneau avant sa chûte dans la lave, sauf qu'elle s'était une charrette.

-Mon précieu

on l'entendit se s'écraser en bas.

(ps pour plus de déscription, allez voir le poème postée par Ayumi
lien:
https://fantasy-quest.meilleurforum.com/blabla-zone-f5/les-poemes-t120.htm#1363 )
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:56

(quelle délire) (a visiter les poème )


Losaine vit saruwatari tomber dans le vide avec horreur, l ignoble bruit de mort que l on pouvais entendre sangler le temps d un coup des plus violents

Shocked

Losaine resta bouchebé a cette vision ,il parvint quand meme a articuler s est quelque mots

-Elle arriveras en ville avant nous ... Mais s est complètement con comme mort ?!

*Encore un mort a mon actif en plus c était une jeune femme innocente certe d un bétise dépassant toute les mesure de ce monde mais de la a mourir ainsi sa frise le gâchis (quelle délire)
Pourquoi les gens qui m accompagne meure tous par ma faute ?*

Il se tourna vers les deux jeune gens

-vous tenez le coup ou vous abandonner la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Unalis
Hybride
Unalis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir suplémentaire : Créer des illusions
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Terre

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:54

( Désolé de cette petite absence.... Travaille dur à l'école. )

Unalis ne disait rien depuis une certain temps. Elle resta complètement figée.

- Vous tenez le coup ou vous abandonnez la mission ?

Unalis répondit après plusieurs secondes.

- Elle est....mais..... je.... Je veux bien continuer.

Les derniers mots sortirent tout seul de sa bouche. C'était en fait ce qu'elle voulait.....vraiment. Mais cette fille... Unalis avait toujours été reconnue pour son âme sensible mais maintenant, elle voulait vraiment faire cette mission et elle voulait vraiment s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endza590.blog.jeuxvideo.com
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:00

(t inquiete s est pareil pour tout le monde)
*j espère que le morale de la petite équipe n en sera pas détruit ,elle auras tout fait pour nous retarder s elle la (saru) *

-s est un bonne état d esprit ,et ne pleure pas pour elle quand un être se jette dans le vide pour une charrette remplie d habit s est que il ne vivait pas heureux



il regarda Alonie

-et pour toi sa va ?

*remarque se seras leur premier test savoir si il peuvent supporter se genre de situation esperons que cela ne se reproduise pas s est tout .*
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:58

tsss....j'ai supporter la mort de mon clan ENTIER!une mort de plus ne changera rien...
alonie se gratta les cheveux, puis il alla vers le vide pour voir la ou elle est morte.
elle s'est pas loupé!
alonie ferma les yeux.....puis il dit tout doucement...
repose en paix....



[édit by Ayumi: C'est 5 lignes complètes, mon écran est grand, alors je tolère parfois les 4.5 lignes, mais la tu es trop loin du compte]
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:09

*Bon ben je vais devoir faire le sale boulot *
En effet il faut ramener le corps a la princesse pour qu on puisse l enterrer comme la servante royal qu elle était .
Il se tourna vers les Alonie et Unalis
-Les gosses attendez moi en ville , je doit faire quelque chose

*Sans saruwatari il faut q une autre personne me teste pour savoir si je suis digne de confiance *

Il prit une corde l attacha a un arbre puis se la noua a la taille et descendit en rappelle pour ramener le corps de la défunte.



*Tu ne m aura rien épargner *
Revenir en haut Aller en bas
Unalis
Hybride
Unalis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir suplémentaire : Créer des illusions
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Terre

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:05


Une fois que Losaine fut parti, Unalis se retourna vers l'autre garçon.

- Alors, c'est quoi ton nom à toi? Tu as vraiment vu toute ton équique mourir?


Unalis lui sourit en entendant une réponse. Il semblait sympathique, quoi qu'un peu prétentieux. Mais Unalis détestait les préjugés et elle ne voulait surtout pas le préjuger lui.

* Il a l'air d'un bon espion. En tout cas, il s'est vraiment bien battu contre moi. Même si parfois il se laissait avoir par mes illusions. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endza590.blog.jeuxvideo.com
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:28

.....oui tous mort sans exeption......
alonie marher vers cohen puis il dit a unalis
viens!on doit aller a la ville!
alonie fermait les yeux puis s'etirais.
je m'appelle alonie.
*cette mission sera peut etre plus dur que prevue......*
tu parle d'une vie!



(euh on est a cohen maintenant^^, j'ai deja fait le post.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission
» Une sombre mission... [Pv Ayumi]
» l'attente de mission(pv: unalys et losaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Teona, royaume de l'Eau :: Le Pic enneigé :: Le sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser