Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un signe de vie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hel

Elizabeth Hel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : démon
Pouvoir suplémentaire : télékinésie
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Un signe de vie.... Empty
MessageSujet: Un signe de vie....   Un signe de vie.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:19


Il faisait noir. Tres noir. Beth adorait ca. Elle s'avance un peu plus dans la rue. C'était completement désert ce qu'elle trouva tres étrange. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas torturé personne, ca lui manquait terriblement. Depuis plusieurs semaines déja, elle se promenait un peu partout a la recherche d'aide. Elle aimerait commencer a faire quelque chose de plus interessant de sa vie. Peut-etre une mission d'espionage ou quelque chose comme ca. Elle voulait seulement torturer quelqu'un avec raison. C'était la guerre et elle voulait tout simplement y participer en quelque chose. Mais pas se battre, non, Beth voulait passer du temps a réfléchir, a agir, sans s'entretuer avec un inconnu jusqu'a ce que l'un d'entre eux meure. Elle voulait un peu d'action, c'est tout. Soudain, elle entendit des pas qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Kamina

Kamina


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Un signe de vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie....   Un signe de vie.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:34

Les rues....probablement l'endroit ou Kamina et ses anciens amis avaient passés la plus grande partie de leur enfance mais aussi de leur vie, le jeune garçon soupira en resserant la cape qui masquait son corps et son visage pour se dissimuler dans la foule, a vrai dire les affaires royales étaient beaucoup plus complexe que prévu et il se voyait dans l'obligation de déléguer des quantités pharaonique de travail a des personnes en qui il avait une confiance plus que limité, mais c'était la guerre et il n'avait en aucun cas le choix de ses actes, qui pour la plupart étaient guidé par la nécéssité, le temps de l'insouciance étant fini il fallait se rendre à l'évidence.
Pourtant le jeune roi c'était offert un dernier instant d'insouciance en profitant du temps qu'il avait entre deux affaires courante pour s'éclipser et faire un tour en ville incognito.
Tout en marchant il pensait au prochaine affaire qu'il aurait a régler, se rendant peu a peu compte que sa nouvelle fonction prennait peu a peu toute place dans son esprit et qu'à se rythme la il ne serait bientôt plus concerné que par son rôle. Il soupira et décida d'aller se perdre dans un dédale de ruelles sombre.
Au grès de ses pas il finit par tomber nez à nez avec une jeune femme au cheveux rose et au yeux rouges qui lui indiquaient clairement la présence d'une démone en face de lui. Peu enclin au préjugé il se demanda plutôt ce qu'elle faisait dans une allée aussi étroite et sombre aussi il finit par se décider a lui demander:


"Etes-vous perdu jeune demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hel

Elizabeth Hel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : démon
Pouvoir suplémentaire : télékinésie
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Un signe de vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie....   Un signe de vie.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:45


Beth avait continué à avancé pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle rencontre cette homme qui avait l'air d'être le roi. Tant mieux. Peut-être qu'il pourrait lui donner quelque chose à faire.

- Etes-vous perdu jeune demoiselle?

- Euh...non. À vrai dire, je cherche euh...je ne sais pas trop ce que je cherche. Quelque chose à faire, je suppose, monsieur...le roi?

Elle hésita sur les derniers mots parce qu'elle n'était évidemment pas très sûr de ses dires.


- Vous pourvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Kamina

Kamina


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Un signe de vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie....   Un signe de vie.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:38

[5 ligne complète minimum je rappelle, il te manque certes pas grand chose mais prié de faire attention]

Kamina fut désagréablement surpris que la jeune fille l'ait reconnu si vite malgré l'absence d'atour royaux sur lui même. Comme quoi il était beaucoup plus connu par le peuple qu'il ne le pensait lui même bien que le nombre des ses apparitions soit pour le moment relativement restreint. Être roi n'avais jamais été sa destiné a sa naissance et il découvrait peu à peu tout de cette fonction jusqu'alors inconnue de lui même, comme par exemple cet célébrité involontaire qu'il allait maintenant avoir.

La jeune fille cherchait quoi faire, et lui demandait si il ne pouvait pas l'aider...Il est vrai qu'en tant que roi il pouvait trouver une occupation a n'importe qui mais il n'avait pas la moindre idée de qui était cette jeune fille ni même de ses compétences et il ne pouvait que prendre les meilleurs car la moindre erreur pouvait être fatale dans ses fonctions


"Cela dépend de ce que vous entendez par "faire quelques chose" et aussi de vos compétence personnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hel

Elizabeth Hel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : démon
Pouvoir suplémentaire : télékinésie
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Un signe de vie.... Left_bar_bleue50/50Un signe de vie.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Un signe de vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie....   Un signe de vie.... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:35


- Mes compétences personelle? Euh...je suis très bonne pour torturer les gens, j'adore ça. Je me bat aussi plutôt bien... Ça dépend de ce que vous recherchez.

Elle regarda brièvement autour d'elle. Elle espérait en fait que le roi recherchait quelqu'un pour torturer, ce serait vraiment un rêve devenu réalité. Mais Beth avait appris à ne pas être trop optimiste après ses diverses expérience de vie.

- Je m'appelle Elizabeth Hel.

Elle sourit légèrement au roi. Il paraîssait grand et imposant mais il ne faisait pas très peur à Elizabeth. Elle voulait avancer en quelque chose et c'était l'occasion ou jamais de montrer qu'elle n'avait peur en montrant quand même un certain respect ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Un signe de vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie....   Un signe de vie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe de vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Sephan, royaume du Feu :: La montagne de Feu :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser