Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leona Eawenn - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Leona Eawenn - Admin Left_bar_bleue43/50Leona Eawenn - Admin Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Leona Eawenn - Admin Left_bar_bleue50/50Leona Eawenn - Admin Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Leona Eawenn - Admin Empty
MessageSujet: Leona Eawenn - Admin   Leona Eawenn - Admin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:54

Nom & prénom: Eawenn, Leona
Surnom: Lea, la Princesse sans Clan, princesse bannie
Age: 194 ans
Sexe: Femme
Race: Elfe
Clan: Appartenait au Clan du Feu
Fonction ou role: Princesse bannie

Physique: Lea est une très belle femme. Grande, mince, svelte, etc... elle a tout pour plaire. Ses belles courbes et sa poitrine sont très prononcées mais elle porte souvent des armures de cuir alors cela donne l'impression qu'elle n'a pas beaucoup de formes. Sa peau est pêche et douce. Leona a de magnifiques petits yeux noisette et parfois verts. Elle a aussi une longue chevelure blonde et lisse, très éclatante et dorée. Comme tous les elfes, elle a de longues oreilles pointues sur chaque coté de sa tête. Lea porte souvent des habits de voyage et de cuir pour les longs trajets. De plus, elle a toujours son épée à la hanche, même lorsqu'elle dort. Elle arbore des airs de chef et sure d'elle. Sur son avant bras, elle a une longue cicatrice très récente, faites par son beau-père lorsqu'il a tenté de la tuer. De plus, elle a toujours un joli collier avec un pierre rouge qu'elle cache dans une petite poche.

Caractère: [10 lignes minimum]

Histoire: Je suis Leona Eawenn, la fille de May Eawenn, grande reine du Feu... ou plutôt ancienne reine du feu. En effet, elle n'est plus avec nous aujourd'hui. Mais je vais trop vite. Commencons par le début car si vous lisez ces lignes c'est certainement parce que vous mourrez de connaitre ma vie et ce qui s'est passé dans le Clan du Feu.

Pour commencer, je suis née dans le royaume du Feu il y a 194 ans. Ma mère était alors une femme ordinaire, tenant une boulangerie et mon père était le prince du clan. Quand il apprit que ma mère était enceinte, il la présenta à ses parents, le roi et la reine. Puis, ils attendirent avec impatience la naissance... ma naissance en fait et lorsque je vis le jour, mon père demanda ma mère en mariage. Elle accepta avec joie et c'est ainsi qu'elle devint princesse. Les parents du prince décidèrent de les nommer roi et reine car ils étaient trop vieux pour gouverner. Quelques temps plus tard, ils partirent et on ne les revit jamais. Certains disent qu'ils sont allés se réfugier dans une ville cachée ou je ne sais quoi. Donc, mes parents étaient désormais les dirigeants et moi la petite perle du Clan. Pendant plus de 100 ans, ils gouvernèrent, protègeant et ne cherchant pas à tuer les autres clans jusqu'à ce que mon père meurent du grave maladie. À partir de ce jour, elle devint la seule dirigeante. En fait, elle fut la première femme sur le trone seule. Pendant cinquante ans, elle vécu avec un homme laid et vicieux qui profitait de ma mère. J'essayais de la protèger de lui mais bizarrement, mon beau-père mourrut dévoré par un dragon. J'en fus ravie jusqu'à ce que ma mère le rencontre... le nouveau seigneur du Feu, mon nouveau beau-père. Je ne l'aimais pas du tout. Sa fille était une personne charmante, jeune et mignonne. J'aimais m'occuper d'elle et il m'arrivait de penser qu'il était impossible qu'elle soit la fille du Seigneur.

Tout allait bien jusqu'au jour où l'on retrouva ma mère morte... dans son sommeil. En fait, non. Je sais aujoud'hui que c'est faux. C'est le seigneur du Feu qui l'a tué... il voulait le trone pour lui tout seul et ma mère était la véritable meneuse. Cela déchira le peuple de la perdre, d'autant plus que maintenant, le seigneur déclara la guerre à tous, même à ceux du Clan qui était des traitres selon lui. Une vague de terreur envahie notre Clan. Des gens furent bannis sans raison et d'autres même tué. L'armée devint sadique et cruelle alors que moi, je tentais de faire règner la paix. Et je voyais bien que le Seigneur me surveillait. Je pouvais prendre des décisions moi aussi. J'étais la seule à pouvoir le controler légèrement et j'étais une menace pour lui.

Un jour, alors que j'étais en "mission" je rencontrai deux jeunes gens. Un garçon de l'Eau qui se disputait avec une jeune fille de la Terre. Je savais que c'est deux clans n'étaient pas très amis mais qu'ils s'entraidaient alors je vint les séparer. Soudain, des membres de mon clan surgirent et attaquèrent le jeune homme. Celui-ci fut blessé et alors que les armes se tournaient vers la jeune fille, mon pouvoir de phénix se déclencha. D'un seul coup, tous les soldats de Feu furent grillés alors que les deux innocents furent intactes... enfin presque car le jeune homme du Clan de l'Eau était gravement blessé. J'utilisai mon pouvoir de guérison et il survécut. Ils repartirent chacun de leur coté et moi du mien. Quand je revins, je ne pensais pas qu'on m'attendait... et pas pour m'acceuillir gentiment... Non, c'est le seigneur qui m'attendait... Il déclara que j'étais bannie. Et puisqu'il en était ainsi, rien ne l'empêchait de m'éliminer... Il m'avoua avoir tué ma mère et effrayée, je voulus m'enfuir mais il m'attaqua sauvagement... je mourru même... mais mon pouvoir de phénix me fit revivre de mes cendres. À ce moment-là, le seigneur croyait m'avoir tué et était parti mais je revins à la vie. Je m'enfuis du royaume du feu et alla rejoindre les rénégats. Ils me déclarèrent que la Pierre de Manrir existait et que le seigneur du feu l'avait. Heureusement, seuls les renégats savaient comment l'utiliser alors il ne pouvait rien faire. J'ai décidé de partir à la recherche de la Pierre car évidemment, elle ne se trouva pas sous l'oreiller du Seigneur. Aujourd'hui, je suis une légende mais tous me croient morte. Le bruit court que je suis encore là et beaucoup cherchent à savoir si c'est vrai.

Pouvoirs: Lea est une des personnes à avoir le pouvoir le plus puissant avec le seigneur du feu. Elle ne le controle pas à la perfection mais parfois, elle peut créer des dragons de feu, des boules de feu, des boucliers de feu, etc... Mais son plus puissant pouvoir et elle est la seule à le possèder, c'est qu'elle peut se transformer au phénix. Son corps se couvre de feu et elle devient un oiseau de feu. C'est rare qu'elle l'utilise car elle ne le controle pas mais parfois quand elle veut intimider, oui. De plus, puisqu'elle peut se transformer, elle possède les dons de cet oiseau: Guérison, vol et aussi... renaissance des cendres. Pour finir, Leona a aussi un pouvoir de télépathe.
Armes: [Deux maximum]

Rêve(s): Trouver la Pierre de Manrir et faire regretter son beau-père
Peur(s): Le noir et le Seigneur de Feu

Force(s): Magie du feu et son intelligence
Faiblesse(s): Les combats rapprochés et la noirceur

Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
 
Leona Eawenn - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser