Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée sanglante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue35/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue40/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Je fus arrivé à la foret et rejoignit les soldats du feu qui avaient établit un camp dans une des clairières.Le chef du camp se planta devant moi et me dit:
-Vous voila enfin,nous avons localisé le camp des renégats à environ 5 killomètres vers l'est.Dites nous ceux que nous devons faire.
Je regardait tous les soldats droits dans les yeux et je leur dit:
-Nous attendrons la tombée de la nuit pour attaquer tout en gardant l'effet de surprise.Vous vous posterez de manière à encercler leur camp pour ne leur laisser aucun échapatoire possible.Vous avez compris alors préparer vous.
Tous le monde se mit en position pendant ce temp je m'assit sur une souche d'arbre et je me mit à regarder le soleil en train de se coucher.Il restait environ 4 heures avant que la nuit tombe.Ce soir sera marqué par le sang et les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue43/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue50/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:17

La vénérable Léa se trouvait justement dans ce camp avec 5 autres compagnons. Elle avait décidé de s'arrêter ici pour la nuit. Mais ce qu'elle ignorait c'est que des soldats du Feu les avait suivit. Les rénégats s'amusaient et riaient et le soleil commencait à tomber. Parmi eux, il y avait 4 hommes et qu'une seule autre femme qu'elle. Pendant qu'elle mangeait des cerises fraichement cueillit, elle annonca les tours de garde. Elle commencerait à surveiller en premier et à la moitié de la nuit, son ami Simon la remplacerait. N'étant pas fatiguée, elle n'aurait aucun problème à rester réveillée. Donc, la nuit se leva et ses compagnons s'endormir rapidement. Laissant le feu allumer, Leona monta dans un arbre et resta cacher. Si elle voyait des mouvements, elle sonnerait l'alarme...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue35/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue40/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:54

La nuit tomba,le moment était venu et je décidais de rejoindre les soldats.Je fit signe d'avancer,tous se passaient bien mais une fois à proximité du camp j'entendit un des soldats dire:
-Pourquoi devrais t'on obéir à ce mercenaire en restant cacher,nous sommes les plus forts ce n'est pas quelques renégats qui pourraient nous résister.En tous cas moi j'y vais.
Le soldat courut vers le camp avec d'autres soldats.A cause de lui nous furent tous repérer.Mon plan fut mis à l'eau et il ne me restait plus qu'une solution.Je fit signe d'attaquer,une bataille sans merci allait débuter.Je courut à toute vitesse dégainant mon arme et la bataille commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue43/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue50/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:45

Leona ne bougeait pas d'un cil. Elle balayait du regard les alentours, et avec ses sens magiques, elle cherchait si un danger approchait. Soudain, elle entendit une voix dans le noir. Elle plongea son esprit dans la direction du bruit et sentit que c'était un soldat du Feu. Même si elle ne le voyait pas, Lea sentit qu'il courait dans leur direction. Froncant les sourcils, elle se leva d'un bon et fit un sifflement aigu qui eut pour effet de réveiller ses amis endormis. Ils se réveillèrent rapidement mais n'était pas prêt à combattre au moment où les soldats arrivèrent dans leur campement. Pour les protèger, Leona sauta de son arbre et atterit devant le premier guerrier de Feu, une dague aussi longue qu'une épée à la main. Elle se placa en position et attendit qu'il approche encore un peu. Visiblement, il ne l'avait pas reconnu car sinon il se serait arrêté net. Elle était la princesse bannie du royaume du Feu et tous la croyaient morte. D'un geste rapide de la main, Leona envoya une rafale de flammes sur le soldat qui se mit à bruler. Cela permit à ses compagnons de s'armer et d'être prêt à combattre. Ils attendaient bravement la prochaine vague d'attaque.

- Approchez et vous le regretterez!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue35/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue40/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

La bataille avait commencé,les renégats meme s'y ils n'étaient pas nombreux, arrivaient à contenir les soldats.Je remarqua surtout une femme elfe qui avait brulé l'un des soldats,voyant qu'elle repoussait tous les soldats qui l'attaquaient je sentis une grande excitation monté en moi,cela faisait longtemps que je n'avait pas affronter d'ennemi fort et je commencais à avancer vers elle.A ce moment un des renégats m'attaqua sur la gauche,j'arrivait à esquiver ses coups facilement puis je finis par lui donner un grand coup d'épée qui le décapita et je continua à avancer.Je me retrouvais devant elle,je retira mon capuchon montrant mes yeux rouges puis je lui dit:
-Tu as l'air d'etre doué,j'espère bien m'amusé lors de ce combat.
Puis je me mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue43/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue50/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:41

Leona se battait contre les soldats faciles à battre mais très agiles. Elle les esquivait souvent de justesse mais jamais ils n'arrivaient à la surprendre. Alors qu'elle enfonçait sa lame dans l'abdomen d'un ennemi, elle leva la tête vers les autres et vit son ami Simon se faire décapiter par un homme vêtu d'un capuchon. La fureur monta en elle mais elle se retint pour lui règler son compte plus tard. pour le moment, d'autres soldats essayaient de l'attaquer. Alors qu'elle en tuait un autre, elle se tourna et vit celui qui avait tué son ami qui était debout, sans bouger devant elle. Ensuite, il la défia et se mit en position d'attaque. Frustrée, la princesse bannie se placa aussi en position, la lame à la hauteur de ses yeux, ses cheveux commencaient à avoir du feu autour mais à peine. Elle lui dit alors pour l'effrayer:

- Si j'ai pu survivre à l'attaque du seigneur du Feu en personne, ne va pas croire que tu peux me vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue35/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue40/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:11

- Si j'ai pu survivre à l'attaque du seigneur du Feu en personne, ne va pas croire que tu peux me vaincre.
Meme avec ses paroles je ne montrai aucun sentiment puis je lui répondit:
-Si vous croyer me faire peur en disant cela vous vous tromper lourdement,au contraire cela me donne encore plus envie de vous affronter car toute ma vie j'ai cherché à affronter des gens d'une très grande force.Sacher que vous faites une grave erreur en me sous estimant car vous verrer que je suis plein de ressources.
La bataille qui se déroulait autour de nous continuait,les renégats tuait les soldats les uns après les autres,je dit à la femme elfe.
-Je doit avouer que vous les renégats vous vous débrouiller pas mal avec une arme à la main.Je continua à la regarder pendant un moment cherchant une faille dans sa garde sans aucun résultat.Je me mit à foncer sur elle,le combat avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue43/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue50/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Il ignorait qu'elle était la princesse bannie car sinon, il aurait compris qu'il ne fallait pas rigoler avec elle. Elle allait venger son ami qu'il venait de tuer sous ses yeux de cette manière. Il voulait se battre contre quelqu'un de puissant, il allait être servi! Soudain, il fonça vers elle. Voyant qu'il cherchait à l'attaquer sur la droite, elle placa sa lame à la hauteur de la sienne et les deux armes se frappèrent dans un bruit de métal qui s'entrechoque. Puis, elle fit une pirouette dans l'autre sens et se placa derrière lui. Il était en train de se retourner vers elle et elle ne pourrait pas le frapper de sa lame alors, elle lui donna un coup de pied dans les cotes et il fut repoussé vers l'avant.

- Encore envie de te battre ou faudra-t-il que je t'achève?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue35/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue40/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:40

- Encore envie de te battre ou faudra-t-il que je t'achève?
En entendant cette question je ne put m'empecher de lacher un léger sourire.
-Ne compte pas sur moi pour abandonner,j'ai attendu ce moment depuis trop longtemps et ne croyer pas pouvoir me tuer avec de simples coup de pied.
Je recommenca à foncer sur elle sauf que cette fois je sauta au dernier moment pour la déstabiliser et la frapper par en haut,elle arriva à esquiver le coup en faisant une roulade sur la gauche mais au moment ou mon épée toucha le sol je donna un violent coup de poing sur son épaule ce qui la fit reculer.Et cette fois ci ce fut à moi de dire:
-Veux tu toujours allé au bout de ce combat ou préfère tu abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue43/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue50/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:04

L'offensive du Langar la déstabilisa mais elle reprit vite ses esprits et fit pivoter sa lame entre ses mains et se placa en position de défense, son épée bien droit devant elle. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait abandonner, Leona répondit:

- Ce n'était qu'un avertissement et...

Leona ne put répondre car un autre membre du Feu approchait par derrière. Leé le sentit avec ses sens magiques et elle se retourna d'un seul coup. Lorsqu'il la vit, le soldat du Feu lança dans un grand cri de stupeur:

- Par le Feu! C'est la princesse Leona, elle est encore en vie, je...

Il n'eut pas le temps de finir que Leona lui entrait sa lame dans le coeur d'un mouvement rapide et sec. Elle se retourna ensuite vers Shakma, celui qui avait osé la provoquer sans lui laisser le temps de l'attaquer. Elle entendit le corps du pauvre soldat de Feu toucher le sol dans un bruit mou. Fixant Shakma froidement, Leona continua ce qu'elle était en train de dire...

- Je disais donc que ce n'était qu'une menace et puisque vous ne l'avez pas prise en compte, je devrai vous tuer.

Sur ce, elle mit son épée dans son fourreau, accroché dans son dos, et ferma les poings. Des flammes rouges et mauves éclatèrent dans ses mains et les encerclèrent. Ses cheveux semblaient devenir du feu mais ce nétait qu'une impression. Pour ne pas lui laisser le temps de penser, Léa lui envoya une vague de flammèches ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Lyana Heartnet
Princesse - Général de l'armée
Lyana Heartnet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Succube
Pouvoir suplémentaire : Matérialisation
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue48/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (48/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue38/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (38/50)
Élément contrôlé:

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:38

[Je m'inscruste! ^^ Si je déranges, n'hésiter pas à le dire]

Les flammes de Leona furent déviées par d’autres venants de biais. Les yeux flamboyants de la princesse du feu se posèrent successivement vers Shakma qu’elle connaissait de vue et la renégat qu’elle ne reconnue pas, pour l’instant du moins.

***

Lyana n’était pas censé faire partie de se groupe, le seigneur du Feu ayant donné le commandement à Shakma. Toutefois, lorsqu’il eu vent de la présence d’un groupe recherchant la pierre de Menhir il lui avait sommé de se rendre sur place. Ly n’était pas du genre à suivre des instructions données aussi promptement, mais venant de son père elle n’avait qu’autre choix que d’accepter. Heureusement, à par le contrôle du feu, son pouvoir magique le plus puissant résidait à se matérialiser ou elle voulait, tant qu’elle connaisse l’endroit. Elle était donc arrivé tout près du champ de batailles et n’avais eu aucun mal à reconnaître les troupes de son armées se battre avec acharnement. Elle avait alors cherché le mercenaire qu’elle avait finalement trouvé, se battant contre une des renégats…

Alors qu’elle s’était approcher d’eux, l’inconnue utilisa l’énergie du feu d’une telle façon qu’il était complètement impossible qu’il puisse s’agir d’une descendante d’un autre clan que celui de feu. Le cercle que la princesse bannie fit autour d’elle ne fut assez grand pour que le général puisse y entrer, mais alors que de nouvelles flammes apparaissaient dans les mains de la bannie, Lyana se matérialisa à l’intérieur du cercle de feu et envoya sa propre énergie pour les dévier à l’instant…

***

À moins de la connaître un peu, il était complètement impossible de reconnaître Lya comme étant une princesse ou même le général de l’armée rouge. Elle portait les mêmes vêtements que tous les soldats, autant plus polyvalent que tous qu’elle aurait pu porter avant d’aller sur les champs de bataille. La jeune démone dédaigna alors sa longue chaîne et porta finalement son regard vers l’ennemie de Shakma.


- Ton ennemie semble plutôt coriace… Besoin d’aide, peut-être, demanda-t-elle au vampire d’une voix moqueuse.

Puis, à la lumière des flammes qui les entourait, le visage de Leona fut complètement visible. Le faible sourire qu’affichait Lya après avoir parlé au vampire disparut aussitôt. La princesse dévisagea alors comme jamais la personne qu’elle avait crut morte depuis déjà quelques années. Sa voix fut alors incertaine, quasiment un murmure.

- Leona?...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue43/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue50/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:29

[Non ca va^^ Et ton post est génial!]

La princesse bannie attendit de voir ce qu'il allait faire pour esquiver ses flammes mais d'autres vinrent étouffer les siennes. Regardant la nouvelle venue, Leona se redressa encore plus. Le vent balayait ses cheveux blonds sur son visage mais on pouvait clairement voir qu'elle était légèrement contrarié. La survie de Léa était une légende et peu de membres du clan du feu la croyait encore en vie et tous ceux qui avaient croisé son chemin étaient morts. Cependant, l'ancienne princesse ne serait jamais capable d'achever Lya qu'elle considèrait comme sa soeur. Gardant toujours ses poings enflammés et maintenant le mur de flammes autour d'eux, elle entendit la jeune princesse du feu demander si Shakma avait besoin. Mais quand elle la vit, Lyana perdit son sourire et reconnut son ancienne belle-soeur. Si elle savait ce que son père avait fait, elle aurait honte. Quand elle prononca son nom, Leona ne dit rien. Elle fit qu'un petit hochement de tête... les paroles étaient inutiles. Et ce n'était certainement pas le moment de discuter de son passé avec elle puisque Leona voulait tuer le type qui avait tué Simon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue35/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue40/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

Au moment ou mon adversaire lanca ses flammes sur moi je vit une personne les dévier.Cette personne était habillé comme les autres soldats mais pour qu'elle puisse dévier les flammes qu'avait lancé la femme elfe, il fallait qu'elle soit plus qu'un soldat puis remarquant ses yeux flamboyant je comprit que ce n'était autre que la princesse Lyana que je ne connaissait que de vue car il n'existait que la princesse à avoir des yeux pareils .A ce moment Lya me dit:
- Ton ennemie semble plutôt coriace… Besoin d’aide, peut-être.

Je la regarda un moment avant de lui répondre d'un ton froid:

-Je te remercie de m'avoir aidé mais sache que je suis le genre d'homme qui n'aime pas que quelqu'un s'interpose dans mes combats surtout quand l'adversaire est aussi fort donc laisse moi régler sa moi meme.

Puis je constata que son sourire avait disparue dès qu'elle vit le visage de l'ennemie et cela signifiait qu'elle connaissait surement la femme elfe et je décida de voir comment allait se dérouler la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Heartnet
Princesse - Général de l'armée
Lyana Heartnet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Succube
Pouvoir suplémentaire : Matérialisation
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue48/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (48/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue38/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (38/50)
Élément contrôlé:

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:42

Le simple hochement de tête, un geste d’une telle simplicité faillit lui faire lâcher le manche de son arme. Toutefois, ses doigts se refermèrent sur lui avant qu’il puisse glisser. Tout cela… c’était complètement impossible! Leona était morte… Tout simplement. Et là, elle était debout devant elle comme une apparition céleste. Elle avait crut son père lorsqu’il lui avait rencontré comment sa belle-sœur avait supposément périe et elle l’avait cru. Si elle ne pouvait croire son père, alors qui… Mais le mensonge était impossible à nier et Lyana le savait.

Pourquoi diable était-elle apparut ici, aujourd’hui. Elle était heureuse de retrouver Leona, mais la situation dans laquelle elle la voyait la laissait tout simplement abasourdîtes. Elle se battait avec un représentant du feu et à travers les gestes qu’elle avait vus, essayait de le tuer. Pourquoi donc? Leona n’était pas un ennemi du clan, elle n’était pas son ennemie. Mais la vérité s’installa peu à peu et la jeune princesse sut qu’elle devait l’accepter vite car dans la situation ou elle se trouvait, elle ne pouvait pas rester là tout simplement en regardant Leona… Elle devait agir.

Oui, agir… Mais comment? En attaquant Shakma ou Leona? Il lui semblait tout simplement impossible de s’attaquer à la personne qui avait tenue place de grande sœur, mais attaqué Shakma révélait de la plus haute trahison. Ly n’était pas un traître. Elle les répugnait tant… Puisse que Shakma ne lança aucune offensive, peut-être curieux de voir ce qu’il allait se passer par la suite, Lyana se lança finalement aux questions.


- Comment… Non, pourquoi… Pourquoi tu n’es pas revenu? Et surtout, pourquoi est-ce que tu te bats contre nous.

Lors de sa dernière phrase, une note d’agacement se fit entendre par-dessus son incrédulité face à la situation. Quoi qu’intelligence, elle était aussi naïve et l’idée que Leona se battait vraiment contre son clan vint à peine lui chatouiller l’esprit. Elle voulait savoir, de sa voix, ses explications.


Dernière édition par Lyana Heartnet le Sam 5 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue43/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue50/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:09

Voyant que Shakma ne réagissait pas, Leona voulut lui lancer une attaque fatale mais elle se retint car elle ne voulait pas mal paraitre devant Lya. Qui aurait pu croire qu'elles se reverraient dans de telles circonstances. Cependant, lorsque son ancienne belle-soeur lui demanda pourquoi elle n'était pas revenue et qu'elle attaquait le clan du Feu, Leo fronça les sourcils. Elle détestait devoir parler de ce qui s'était passé la nuit une le seigneur du Feu l'avait attaqué sauvagement en la bannissant du royaume. Il avait certainement décidé de dire qu'elle était morte d'une façon inconnue au lieu de dire qu'elle était bannie et risquer que des fidèles à sa mère et elle ne la suive. Cela la réupgna et ele fit une mine désespérée.

- Je ne suis pas revenue parce que je ne fais plus partie des votres. Je suis une bannie maintenant. On a certainement dû vous dire que j'étais morte d'une façon quelconque mais c'est faux comme tu peux le voir. On a voulu vous faire croire cela parce que quelqu'un croyait en avoir fini avec moi mais je suis toujours là. Et maintenant, je suis avec ceux qui a été humiliés par le propre clan.

Leona se retint de lui dire qui était réellement son père et qu'il avait tué sa mère et qu'il l'avait tué elle mais qu'elle était revenue grâce à ses pouvoirs de phénix. Elle ne pouvait pas mourrir car elle renaissait toujours de ses cendres mais elle était la seule à le savoir. Elle ne voulait pas éveiller les souçons de Lyana et elle ne voulait pas qu'elle se mette à lui poser des tas de questions comme elle le faisait si souvent avant.

- Maintenant excuse-moi mais je dois achever ce type qui a osé s'en prendre à mes nouveaux amis. Dit-elle froidement.

Elle voulait que Lya comprenne bien qu'elle ne reviendrait jamais dans le clan du Feu sauf si son père était tué ou qu'on le dénonce pour avoir tué la véritable reine du Feu. Lya n'était pas la vraie héritière, c'était la famille des Eawenn qui avait toujours été sur le trone. Le seigneur du Feu avait profité de la faiblesse de sa mère pour prendre sa place et il avait essayé de tuer Leona pour supprimer définitivement la famille Eawenn. Mais elle était encore là et quand elle aurait la pierre de Manrir, elle lui montrerait qu'il a eu tort de la croire morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue35/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue40/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:55

La discussion devenait de plus en plus intéressant,j'avai en face de moi la princesse Lyana et la princesse bannie Léona.J'étais impatient de savoir si Lyana allait attaquer sa belle soeur,pendant ce temps la bataille continuait de plus belle,beaucoup de soldats était tombés.Au moment ou la discussion ateignait le point culminant je sentit une présence dans ma tete,ce n'était autre que Soul Edge qui réclamait des ames je murmura:

-Non pas maintenant.Il faut que cela arrive au moment ou je trouve enfin un adversaire digne de ce nom.

Je commenca à avoir très mal à la tete puis je posa un genoux par terre, il fallait absolument que je récupère des ames,je me mit donc à reculer jusqu'à ce que j'arrive au milieu des cadavres et je me mit à commencer à aspirer l'ames de tout ceux qui avait périt et comme toujours les ames extirpés des corps se mettaient à pousser des hurlements horribles.Il me fallait du temps pour aspirer ces ames.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Heartnet
Princesse - Général de l'armée
Lyana Heartnet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Succube
Pouvoir suplémentaire : Matérialisation
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue48/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (48/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue38/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (38/50)
Élément contrôlé:

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:34

Les paroles de Leona la figèrent pendant qu’elle les disait, l’une plus terrible que l’autre. Elle détestait ces mots, elle les détestait surtout prononcer par sa sœur ainée. Ne pas les croire fut sa première réaction. Comment pouvait-elle être bannie du clan, s’était impossible. Tant de citoyens l’aimait et l’aimait encore dans sa supposer mort. Elle refusait de croire qu’on puisse l’avoir châtié et par qui, en plus! La seule personne qui avait se droit aurait été son père et elle était certaine qu’il lui aurait dit. Pourquoi l’avoir caché, sinon?

L’esprit ensevelie par les questions qu’elle se posait et se retenait à peine de poser à Leona, elle comprit à peine les derniers mots de la princesse bannie qui lui annonça qu’elle devait tuer Shakma. Ce fut comme si elle se réveillait enfin, comprenant qu’elle était encore sur le champ de bataille et que plus elle parlait avec Leona, plus la troupe du feu faiblissait. Alors que l’elfe commença un mouvement offensif vers Shakma, la chaîne du général fendit l’air et s’enroula à partir du poignet jusqu’au bout de l’avant-bras de la rénégate. Les épines de métal qui recouvrait la chaîne avait surement pénétrer la peau de Leona, mais puisse que le geste de la princesse avait été délibérément lent, ils n’allaient pas s’enfoncer assez loin pour provoquer une réelle douleur.


- Non. Tu n’attaqueras aucun représentant de mon clan en ma présence.

Pour la première fois, la menace fusait dans sa voix alors qu’elle s’adressait à la princesse bannie. Lya aimait Leona et se battre un jour contre elle, dans un duel à mort la répugnerait jusqu’à la fin des jours et elle n’avait pas, par son geste, essayait d’en provoquer un. D’après la démone, il s’agissait d’un avertissement.

Les cris qu’elle entendit lui firent alors froids dans le dos et Lya se retourna vers la vampire qui se trouvait au milieu des cadavres. Elle savait qu’il cherchait des âmes, sans plus. Elle ignorait qu’il agissait ainsi à cause de son épée, mais elle connaissait ses motivations à être sur un champ de bataille. Le fait de tuer et de prendre en plus les âmes des combattants la répugnait toujours, mais elle avait vue tant de souffrance que le geste la rendait de plus en plus indifférente. Lyana se retourna du vampire et toisa plutôt Leona du regard
.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue43/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue50/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

Leona n'arrivait pas à y croire. Lyana venait de "l'attaquer". Sentant les épines s'enfoncer dans sa peau, Leona serra les dents. Un filet de sang s'écoula le long de son avant-bras. Cependant, elle regarda la chaine sans rien faire, laissant le sang couler. Cela ne lui faisait pas mal. C'était plutôt le fait que ce soit Lya qui lui inflige cela qui la rendait si silencieuse tout d'un coup. Puis, la princesse du feu déclara qu'elle ne la laisserait pas s'attaquer aux soldats du Feu devant elle. Cela fit revenir à la réalité. Soudain, elle tira sur la chaine ce qui enfonca encore plus les épines dans son bras et provoquant par le même coup une vive douleur qu'elle se retint de crier. Elle voulait provoquer Lya et la mettre à l'épreuve. Elle la défiait de s'en prendre plus à elle. En tirant sur la chaine, Lya avait du retenir la chaine pour ne pas la lacher. Son avant bras lacéré et replié sur son corps saignait de plus en plus. Leona mesurait la volonté du Lya. Elle se doutait qu'elle n'arriverait pas à mettre sa menace à terme et Leona voulait qu'elle ne se mêle pas de cela...

- Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est le fameux clan du Feu qui nous a attaqué. Nous étions tranquille en train de dormir et ils nous ont sauté dessus. C'est la moindre des choses que je venge l'un des miens. Comme tu le fais pour ce monstre.

Elle pointa Shakma en tirant de nouveau sur la chaine. Le sang rendait peu à peu se bras complètement rouge et Léa allait continuer même si elle souffrait. Elle serrait les dents et des larmes naissaient sur le coin de ses yeux mais elle gardait un air sévère. Elle était le portrait tout craché de sa mère. Même dans des cas comme cela, Leona restait forte et on lui devait respect.

- Je n'ai pas envie de faire couler le sang mais c'est la volonté de ton père de continuer cette satané guerre. Il ne sait pas utiliser la pierre de Manrir et il le sait très bien. En la gardant caché, c'est comme si il s'arrangait pour que les combats durs toujours. Les renégats ne travaillent pour personne... ils travaillent pour libèrer le monde de la tourmente. En fin de compte, je suis heureuse de ne plus être du clan du Feu. Pas toi?

Elle continua à tirer sur la chaine et cette fois, elle laissa échapper un petit gémissement de douleur. Cependant, elle se reprit et regarda Lya dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue35/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue40/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:21

Au moment ou je finissais d’absorber les âmes, un des renégats décida de m’attaquer par derrière. Je réussis à esquiver le coup qu’il me porta en direction du cœur mais je ne pus esquiver celui qui fut porté à mon épaule. Je reculai mettant ma main sur l’épaule, ma blessure était profonde mais il en fallait plus pour me décourager et je fonça sur le renégat me baissant pour lui donner un coup de pied qui le fit trébuché puis je lui plantai mon épée en plein milieu du corps, il lâcha un dernier cri avant de mourir.

Je vis Lyana attaqué Leona, elle avait donc décidé de protéger son clan contre sa belle sœur, je décidais de ne pas intervenir car ce combat était le sien pas le mien de toute manière mon épaule me faisait de plus en plus mal et je ne pourrait pas affronter un adversaire de cette puissance avec une telle blessure. Je m’assit par terre attendant que ma blessure cicatrise un tout petit peu, je gardait un œil autour de moi pour être sur de ne pas être attaqué de nouveau par surprise. Je sentis une goutte d’eau, je regardais en l’air et je remarquai qu’il se mettait à pleuvoir mais pour moi cette pluie n’était pas ordinaire, c’était comme si tous ceux que j’avais tués se mettaient à pleurer et je sentis un léger pincement au cœur je compris que je ne pourrait pas racheter tout les meurtres que j’avait commit car même si j’aimait combattre des gens forts je détestais m’attaqué à des innocents ce que je fut forcé à faire durant cette guerre puis je me mit à regarder les deux princesses s’affronter.J'attendait le moment propice pour pouvoir m'enfuir.


Dernière édition par Shakma Glory le Lun 19 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Heartnet
Princesse - Général de l'armée
Lyana Heartnet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Succube
Pouvoir suplémentaire : Matérialisation
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue48/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (48/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue38/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (38/50)
Élément contrôlé:

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:05

Lorsque Leona enfonça d’elle-même les mailles de sa chaîne à l’intérieur de sa chair, Lya se redit d’horreur. Elle ne s’attendait certainement pas que sa belle-sœur agisse ainsi. Sa geste avait été donné comme avertissement, pas comme une provocation. Leona semblait l’avoir entendu ainsi et maintenant, têtue comme une vraie mule, s’entendait que la princesse lui donne raison… Comme autrefois. Mais Lyana n’était plus une petite fille, elle avait un poste important dans son clan et elle ne pouvait plus compter sur sa grande sœur pour la soutenir dans la voie qu’elle s’était choisit. Et maintenant, la décision d’être avec son aînée qu’elle avait toujours admirés ou bien son propre clan lui pesait terriblement sur les épaules. Et à se moment si, elle ne put s’empêcher de ressentir une grande haine envers Leona qui lui imposait ce choix. Puis, les paroles prononcées l’obligèrent à sortir sa colère en mot, plutôt qu’en regard noir.

- Tranquillement assise!, sa voix siffla plus aigu qu’à l’ordinaire, Un danger, oui! Vous prépariez quoi!? Une balade en forêt je suppose! Les renégats sont une menace… qu’est-ce que tu fais avec eux, à les protéger!

Elle jeta un coup d’œil à l’avant bras de Leona couvert de sang. Le pincement au cœur qu’elle ressentait s’accentua. Toutefois, elle tenait encore l’arme fortement dans le creux de ses mains, bien décidé à ne pas donner l’accord à la princesse bannie. Pour elle, il s’agissait d’un énorme combat psychologique ou deux de ses grands principes se combattait. Il y a quelques années, elle aurait sûrement arrêté se combat maintenant, donnant raison à Leona… Mais maintenant, elle avait vue beaucoup pire qu’une simple blessure. Elle avait été exposée et réexposé aux principes du Feu. Elle était encore Lyana, mais il était certain qu’elle avait quand même changé… Leona avait disparut quand elle entamait l’adolescente et aucun autre guide de paix et de sérénité n’était apparut après sa disparition. De nouveau, Leona exprima son point de vue grossier, de l’avis de Ly.

- Ils travaillent pour la liberté! Laisse-moi rire! Ils ne font que circuler des rumeurs qui t’ont complètement nébulé l’esprit! Personne ne sait si la pierre de Manrir existe alors si tu penses que je vais en plus croire qu’elle se cache dans les bras de mon père, tu es devenue complètement folle!

De nouveau Leona tira sur la chaine et Lya anticipa le geste en retenant son arme, plus résolue qu’à la première fois. Par contre, le gémissement de douleur que poussa la princesse bannie ne put l’empêcher de regretter sa nouvelle détermination… mais elle était résolue.

- Arrête, maintenant! Lâche mon arme parce que sinon, et crois moi je ne mens pas, je te coupe l’avant-bras pour que tu arrêtes de te mutiler!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Eawenn
Princesse Bannie - Admin
Leona Eawenn


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques]
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue43/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (43/50)
Puissance:
Une soirée sanglante Left_bar_bleue50/50Une soirée sanglante Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:35

Leona écouta la jeune général d'un air impassible mais au fond d'elle, une flamme détruisait tout. Un simple petit mot de trop et elle allait faire exploser toute la forêt. Décidémment, Lyana en avait encore beaucoup à apprendre. La seule raison finalement qui aurait pu obliger Leona à revenir dans le clan du Feu, ça aurait été elle. À ce qu'elle voyait, elle aurait dû depuis longtemps l'arracher du clan du Feu et lui montrer à quel point ce pourquoi elle se battait aujourd'hui n'était qu'illusion. Pour empêcher Lya de lui couper le bras, Leona utilisa ses pouvoirs du feu et fit fondre le métal qui entourait son bras. La chaleur ne la brulait pas car la chaleur ou même le feu ne l'affectait pas. Elle pouvait être bruler mais elle ne sentait rien quand le feu venait d'elle. L'arme devint liquide et son bras fut libéré. Mais du sang continuait de couler et son avant-bras était complètement rouge. Des gouts de sang tombaient par terre sur le coté. Maintenant, Leona se tenait debout, sans bouger devant sa soeur. Elle fit disparaitre le feu qui les entourait et ses mains redevinrent normal. Elle arrêtait d'utiliser ses pouvoirs étant ainsi plus vulnérable. La princesse bannie savait que pour Lya c'était un épreuve mental car Leona le voyait dans sa tête mais Lea n'allait pas pour autant la ménager. Il fallait qu'elle entende la réalité car sinon, elle allait mourrir pour un clan qui ne mérite pas de compter une combattante comme Lyana dans leurs rangs...

- Folle! Et toi, penses-tu vraiment que ton père et ses conseillers t'auraient raconté tout ce qu'ils font en secret. Voyons Lyana! Tu me ressembles plus que tu ressembles à ton père! Il t'a offert le poste de général pour t'aveugler. Tu le mérites ce poste mais pas pour les membres du Feu.

Leona la regarda non pas d'un regard noir mais avec fierté et respect. Elle avait une attitude royale même lorsqu'elle était princesse bannie. Malgré sa blessure, elle ne semblait pas faible ni même bouleversée. Lea regarda les combats autour d'elle et reposa ensuite ses yeux émeraude sur sa belle-soeur...

- Et oui nous nous battons pour la liberté. Pour te le prouver, je pourrais ordonner immédiatement à mes hommes de cesser les combats. Malheureusement, si je faisais cela, je signerais leur arrêt de mort car tes soldats ne feraient pas de même et les achèveraient lâchement. Cette fois, elle avait une voix douce et simple, pas agressive. Sais-tu que la seule chose qui aurait pu me faire revenir c'est toi... Mais je t'ai laissé entre les mains d'un perfide menteur. Je regrette que tu n'es pas mon pouvoir de télépathie car ainsi, tu aurais pu voir clair en lui depuis longtemps. Tu n'es pas surprise de voir tant de bannis du Feu? C'est parce que ceux qui sont maintenant rénégats c'est parce qu'ils ne font pas confiance à ton père. Comment se fait-il que de simples habitants puissent deviner ses plans alors que sa propre fille lui fait confiance aveuglement?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une soirée sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sanglante   Une soirée sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Manrir :: La forêt des Innocents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser