Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Angelus Aladriel[UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus Aladriel

Angelus Aladriel


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Angelus Aladriel[UC] Left_bar_bleue50/50Angelus Aladriel[UC] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Angelus Aladriel[UC] Left_bar_bleue50/50Angelus Aladriel[UC] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Angelus Aladriel[UC] Empty
MessageSujet: Angelus Aladriel[UC]   Angelus Aladriel[UC] Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:18

Nom & prénom: Angelus Aladriel
Surnom: Ses amis l’appel tout simplement Angel, simple diminutif. Ses parents, comme beaucoup d’adultes, l’ont appelés pendant longtemps, et encore aujourd’hui, le Petit Ange, voyant chez le jeune homme l’espoir d’un monde nouveau. Pour ceux qui contrôlent son ancien clan, il était l’Enfant des Cieux, une Arme leur étant conféré pour pouvoir abattre les ennemis. Et pour les dits ennemis de son clan, ou tout simplement ses propres ennemis, il était le Fléau Céleste, la Menace d’En Haut ou tout simple l’Ange de la Mort. Tant de surnoms lui ayant été octroyé au cours de ces années, et tous sans prendre en considération la nature humaine du personnage…
Age:17 ans
Sexe: Masculin
Race: Demi-elfe
Clan: Anciennement, Clan de Loisel…maintenant, il n’est plus qu’un Renégat
Fonction ou role: Natif du Clan de l’Air, il était tout simplement une Arme pour la nation, une mesure de sécurité ou de persuasion afin que celle-ci arrive à ses fins sans trop de difficulté. Ayant rejoint les Renégats depuis peu, il est maintenant vu comme une personne à part entière et s’est même vu octroyer le titre d’Apprenti-magicien auprès du Sorcier de Glace.

Physique: Des cheveux blonds comme les blés coupés assez court au look coiffés/décoiffés, des yeux d’un bleu si clair qu’il rappelle le ciel d’été, une peau doré par de longs après-midi au soleil, de taille moyenne pour son âge, ni grand ni petit, et une bonne carrure sculptée par de longs entraînements…le blond typique quoi. Il n’y a pas à dire, Angelus est agréable à regarder, mais après tout est-ce vraiment une surprise quand on est un descendant de la Nation Elfique ? Certainement pas, après tout n’était-il pas issu de la plus gracieuse des races ? Et pourtant, à le voir comme ça on pourrait pratiquement le confondre avec un simple Humain. Pas aussi svelte ni aussi gracieux que les Elfes, une peau très loin de la couleur matte de celle de ses ancêtres, des traits certes jolis, mais beaucoup moins fin que ceux de l’Antique race…en réalité, certains l’associerait plus à un ange qu’autre chose. Tout simplement beau, sans aucun traits elfiques, à croire que les gênes humains auraient eut la prédominance. Eh oui, mise à part des oreilles légèrement pointus, nada…

Cependant, aussi curieux que ce soit, il semblerait que lors d’une grande utilisation de ses pouvoirs, où normalement il perd tout simplement le contrôle, son aspect change légèrement. La puissante magie dont il fait preuve semble éveillé les gênes endormis de sa nation, devenant beaucoup plus pâle, ses traits s’affinant, ses oreilles s’allongeant encore plus que celles de certains elfes, on se croirait devant un Angelus version complètement elfique. Mais le plus étrange reste à voir. Ses yeux. Une légère brume semble les recouvrir, voilant les couleurs déjà pâles de ceux-ci.

Caractère: Plus d’un ne décrirait Angelus que comme un petit rebelle, un enfant qui pourrit par la vie aurait besoin d’un peu d’attention et qui s’est fait un plaisir de désobéir à ses parents afin de se faire encore plus remarquer, mais ces personnes ont complètement tord. Certes, Angelus a désobéit un nombre incalculable de aux diverses autorités qui l’avaient sous leur tutelle et à amener du trouble dans toutes les facettes de sa vie, mais en aucun cas il ne s’agissait d’un acte désespéré pour calmer son besoin d’attention. En réalité, c’est qu’une chose passe avant tout dans ce monde pour le jeune homme : la liberté. Refusant de se soumettre à l’autorité, sans pour autant amener le désordre, il est son propre maître et refuse de se soumettre à qui que ce soit ou encore à quoi que ce soit, simplement par principe moral. Il n’est donc pas à proprement parlé un rebelle, mais plutôt un libre-penseur. Mais, il semblerait que le Clan de l’Air ait trouvé un moyen pour remédier à la situation…

Les deux Mages du royaume, concoctant une formule magique, ils opprimèrent certains caractéristiques du comportement du jeune bambin, afin d’obtenir ce que la Nation de l’Air attendait de lui : un Instrument. Plus obéissant, moins plaignant, sans opinion…tout pour faire de lui un simple soldat, mettant de côté sa nature humaine. Heureusement, avec le temps le sortilège s’étant dissipé, Angelus, ou plus précisément le caractère d’Angelus, remonta des lymbes où l’avait plongé la magie des Mages, redevenant petit à petit le jeune homme qu’il aurait toujours dut être, jusqu’à ce que la Magie craque tout simplement pour qu’Angelus revienne à la « vie ».

Ne se soumettant à personne, il ne dépend de personne non plus. Un solitaire, voilà ce que la vie à fait de lui. Il n’a besoin de personne, il est indépendant, il n’accorde pas sa confiance facilement…La vie l’a endurcit et il sait pertinemment qu’il ne peut compter que sur lui et sur rien d’autre, et c’est pour cette raison qu’il entretient le moins possible de relation avec les autres, du moins c’est ce qu’il essaye de faire croire. Le jeune demi-elfe n’est pas si défaitiste, en réalité il entretient encore l’espoir de voir le monde changer en quelque chose de mieux. Il espère encore pouvoir faire confiance aux autres et se trouver un semblant de famille et d’amour. Ce visage dur et sévère qu’il aborde n’est q’une façade, pour ne pas montrer la sensibilité dont il peut faire preuve, car envers et contre tout il a conservé son cœur d’enfant…cependant il ne supporterait pas de se le voir briser à nouveau.

Histoire: [10 lignes mais plus est très apprécié]

Pouvoirs:
Contrôle de l’Air
Le contrôle de l’élément chez l’enfant était tout simplement…époustouflant. Déjà jeune il montrait une grande dextérité dans le contrôle des vents, les maniant avec une aisance naturelle et semblant être doté d’une grâce surhumaine dans le domaine, semblerait-il que ceci lui vienne de son côté elfique selon certains. Effectivement, Angelus semblait pour plusieurs avoir une domination incroyable sur l’élément, mais il était tout autre. La puissance du jeune homme résidait justement sur le fait que lui et l’Air ne faisait qu’un. Tous deux similaires en tout point, aussi insaisissable, indomptable et libre. En vieillissant cette caractéristique semblait encore plus flagrante, créant de la légère brisque à la plus puissante des bourrasques, c’est avec de l’entraînement qu’il arriva à un tel niveau de symbiose avec son élément qu’il put user de sa force pour découper la roche, créer de petit tourbillon de vent(hj : pas une tornade quand même^^), voler et etc.

Cependant, curieusement, il semblerait que plus utilise son pouvoir, plus c’est le vent qui prend le contrôle, se libérant de toute contrainte que les Dieux lui avaient imposer et ceci par l’intermédiaire d’un catalyseur : Angelus. Utilisant ce dernier comme un simple instrument de manifestation il détruit les limites de son pouvoir…mais ceci au détriment de ce dernier. Après tout, Angelus est, contrairement au vent, une entité de chair et de sang ayant de nombreuses contraintes physiologiques, psychiques et plus importants encore : magiques. Selon le Sorcier de la Glace, chaque fois qu’il utilise son pouvoir à un degré trop élevé son corps en subirait les conséquences diminuant considérablement sa longévité déjà simplement équivalent à celle d’un humain.

Contrôle des éléments célestes
Son pouvoir auxiliaire semblerait être tout simplement un complément à son contrôle de l’Air, comme s’il contrôlait le royaume de celui-ci : les Cieux. Maniant déjà les vents, c’est la météo qu’il finira par pouvoir influer. Son esprit, tout d’abord en symbiose avec l’Air finira par interragir avec les Cieux eux-mêmes afin d’ainsi, à l’aide son premier pouvoir, déplacer les nuages, faire pleuvoir, déclencher la foudre…il y a plusieurs possibilités, mais la superficie sur laquelle il peut agir est assez restrainte. Sans compter que comme pour son premier pouvoir, la Magie et les Cieux semble prendre possession de lui, à son propre détriment. Son « maître » le lui a dit : Ses pouvoirs sont comme une drogue, qui finiront au bout de la ligne par l’avoir, sans qu’il ne puisse rien y faire.
Armes: Principalement sa magie et son corps qu’il combine pour se battre, mais il possède aussi un bâton de bois franc, celui-ci ensorcelé pour être tout simplement incassable, même pour l’acier des épées.

Rêve(s):Étrangement, il semblerait que le Petit Ange entretienne le même rêve sur lequel le Clan de l’Air base ses actions : la paix et la liberté. Cependant, Angelus ne croit définitivement pas que la guerre soit la solution à tout ça et encore moins la puissance. Ce sont les Renégats qui l’ont recueillis qui lui ont parlé de la Pierre de Menrir et depuis il la cherche. Un jour, peut-être pas aujourd’hui, peut-être pas demain, mais un jour, Angelus sait qu’il y arrivera. Le Clan du Feu finira par comprendre que la puissance est éphémère. Le Clan de l’Eau mettra de côté cette fierté mal placé qui leur a tant coûté. Le Clan de l’Air assimilera la conception d’un monde sans violence. Le Clan de Terre comprendra que la lâcheté et la peur ne mène à rien. Oui, Angelus leur fera comprendre…

Peur(s): Tout d’abord, la perte de sa liberté, autant mental, émotionnel et décisionnel. Le tout s’y rapportant, la peur d’être repris par le Clan de l’Air. Sans compter que depuis son arrivée dans le Clan des Renégats il craint que ses « amis » découvrent l’étendue de ses pouvoirs et veulent s’en servir ou tout simplement aient peur de lui. Et enfin, la peur de lui-même, après tout, qui sait de quoi il est capable ?

Force(s): Sa magie reste sa plus grande force, sa maîtrise du combat et sa détermination
Faiblesse(s): Sa perte de contrôle au profit de ses pouvoirs, sans compter l’épuissement magique, et la difficulté qu’il éprouve à faire confiance ou à tout simplement obéir à quelqu’un.

Autre(s):


[hj: Je devrais poster mon histoire en fin de semaine^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alywair Motharia
Fille du Mage de l'air -Admin
Alywair Motharia


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Race : Fée
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Angelus Aladriel[UC] Left_bar_bleue20/50Angelus Aladriel[UC] Empty_bar_bleue  (20/50)
Puissance:
Angelus Aladriel[UC] Left_bar_bleue47/50Angelus Aladriel[UC] Empty_bar_bleue  (47/50)
Élément contrôlé: Air

Angelus Aladriel[UC] Empty
MessageSujet: Re: Angelus Aladriel[UC]   Angelus Aladriel[UC] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

J'ai deux mot; WOW! J'adore ta présentation, même si elle n'est pas complète. Envoie moi un MP quand tu aura fini de poster chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
 
Angelus Aladriel[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser