Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pause au chateau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

MessageSujet: Pause au chateau   Mer 21 Mai - 17:23

Cela fesait 5 heures que les chevaux gallopais dans le froid, quand les contours d'un chateau apparurent. Ayumi se dirigea dans la direction du batiment et stoppa sa monture. Des servent se précipitaire pour l'aider a descendre et emenèrent Cloud et elle dans un boudoir au couleur argent et Bleu. Ayumi disparuent entrainée par les servents, et laissa Cloud dans cette pièce. C'était un pièce fort bien décorée, surement un des boudoirs ou de la princesse. Au mur se trouvé les portraits de la lignée Yamashita.
Ayumi réaparut 35 minutes et 43 seconde ( c'est preci hein?) plus tard, habillée d'une robe de soie fine, qui devait surement couter assé chère. Ses cheveux étaient attachés. Cela devait faire une impresion étrange que de revoir Ayumi ainsi habillée au mode de la cour quand quelques minutes auparavant on l'avait vu en pleinc combat. Elle semblait si fragile, habillée de cette fasson.
Elle donna des ordres, aux servantes et suivantes qui ne se discutait pas, et elles prirent congées. puis elle se tourna vers Cloud.

La seul chose pour laquelle je n'ai pas autorité c'est sur leurs manière de m'habiller.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 389
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)
Élément contrôlé: Air

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 21 Mai - 17:44

Cloud eut un air ébaillit devant la princesse, sa tenue était sublime, d'un fin parfait, et sa chevelure bien attaché, la perfection. Il se sentit ridicule avec ses habits devant Ayumi, et il se rappella qu'elle était une princesse, à vrai dire, il avait voyager avec elle sans trop le savoir.

-La seul chose pour laquelle je n'ai pas autorité c'est sur leurs manière de m'habiller.
-Oui mais tu as quand même l'autorité sur tout le reste, ça ne doit pas être trop mal de vivre dans un chateau avec des domestiques qui t'obéissent au doigt et à l'oeil.

Il regarda aux alentours, la salle était brillante de miroir, on aurait pu dire que c'était de la glace. Une princesse sublime, un château magnifique, et un pauvre membre du pays de l'air, c'était bizzard tout de même !

-Je n'ai pas l'air bête moi entouré de tout ça, je ne suis qu'un petit habitant du clan de l'air après tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 21 Mai - 17:59

Ayumi jeta un regad circulaire pour verfifier que personne ne les écoutaient. Puis elle toisa sévérement Cloud:

Ne croi pas sa, la cour est remplie de langue de vipères. Il semble serviable mais leurs seule soucis c'est de te trouvers tes défaults. Tu ferait bien de te méfier toi aussi, meme si t'on peuple est le mien son en paix, ne t'avise pas de rester sans moi dans le palais. Tu pourrais te perdre et ont auraient taux fait de te reprocher la moindre éreur

Ayumi soupira, enfin je pense car, dans cette acoutrement elle adopté un visage impassible

Les querelles entre pays commence souvent pour avoir marché sur la queue d'un chat

Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 21 Mai - 18:45

Ne croi pas sa, la cour est remplie de langue de vipères. Il semble serviable mais leurs seule soucis c'est de te trouvers tes défaults. Tu ferait bien de te méfier toi aussi, meme si t'on peuple est le mien son en paix, ne t'avise pas de rester sans moi dans le palais. Tu pourrais te perdre et ont auraient taux fait de te reprocher la moindre éreur

Cloud s'était fait une fausse idée de la noblesse, mais bon.

Les querelles entre pays commence souvent pour avoir marché sur la queue d'un chat

Ca part d'un rien quoi, ne t'inquiète pas, je me tiendrais à carreaux. Mais ce château est vraiment à toi ? Il est immense ! Et puis les chevaux ? Tu as fait comment pour les appeler, avec ton instrument ?
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 21 Mai - 18:52

Ayumi avait presquerit de la question de Cloud.

Le chateau ?

avait t'elle dit.

EN fait plus précisément il appartien a mes parents mais étant la Princesse héritière. Oui C'est un peu comme s'il était a moi.

Elle reprit se visage froid et impassible.

Pour les chevaux ils ont étaient dressés. Ils repondent chacuns à un air différent, ils sont cinq en tous. Cet instrument me sert un peu a tout, mais tu le verra bien vite si les dieux le veulent.

Dernière édition par Ayumi Yamashita le Mer 21 Mai - 19:15, édité 1 fois
Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 21 Mai - 19:13

Pour les chevaux il on étaient dressés. Il reponde a un air différent, il son cinq en tous. Cette instrument me sert un peu a tout, mais tu le verra bien vite si les dieux le veulent.

C'était donc ça, mais pourquoi cette homme mystérieux nous a agressé ? Tu le connaissais ? Et pour Braezol ? C'était bizzard tout ça, et moi... pourquoi j'ai un trou de mémoire pour le combat ?
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 21 Mai - 19:20

Ayumi le devisegea toujours de son air glacial et son visage impassible.

Tu ne te souvient vraiment de rien ? a vrai dire tes ailes sont devenues noires, et t'on visage portait un masque. Tu t'es un peut pris une vague d'eau dans la tête parceque tu a tenté de prendre ma proie.
Braezol, non jene le connait pas, mais apparament il est du clan du feu et j'irrai bien faire un tour, car son action brise la paix de nos deux royaumes.
Mais étant membre du clan de l'air cela ne te regarde pas.

Elle marqua une pause

Pour finir, je pense que cette homme voulait ma tête, donc il ne nous a pas seulement attaqués, mais il m'a attaqué.

Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 21 Mai - 19:29

Tu ne te souvient vraiment de rien ? a vrai dire tes ailes sont devenues noires, et t'on visage portait un masque. Tu t'es un peut pris une vague d'eau dans la tête parceque tu a tenté de prendre ma proie.

J'avais un masque sur le visage et des ailes noires ? Etrange... qu'est-ce qui a bien pu se passé, je ne me souviens pas avoir eu de masque sur le visage...

Braezol, non jene le connait pas, mais apparament il est du clan du feu et j'irrai bien faire un tour, car son action brise la paix de nos deux royaumes.
Mais étant membre du clan de l'air cela ne te regarde pas.

Mais c'est une guerre je te rappelle, même si tous les clans ne s'affrontent pas, la dégénération en guerre général peut venir tourner.

Pour finir, je pense que cette homme voulait ma tête, donc il ne nous a pas seulement attaqués, mais il m'a attaqué.

[color=orange]Si il nous a attaqué ce n'étais pas pour rien oui, mais bon, il n'y a pas de blessures graves. Il entendit un petit "ploc" près de lui et regarda par terre. Qu'est-ce que... du sang ?! Il vient de moi, mais comment ça se fait que je puisse saigner à ce moment là ? Peut-être que c'est la chose qui m'a contrôlé et qui avait un masque... Mais comment est-ce que je sais ça moi ?

Cloud semblait s'embrouiller tout seul, il devenait de plus en plus étrange.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 21 Mai - 19:33

Ayumi le devisegea.

Tu ferait peut être mieu de te reposer tu me semble bizard.

Elle observa ses reactions... Depuis qu'elle savait qu'il ne se souvenait de rien, elle se méfiait un peu de lui. De plus si une de ses " crises" le reprenait ici, ses jours risqueraient de finir vite. Comme il ne repondat pas elle repris d'une voie ferme

Cloud ?

Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Jeu 22 Mai - 20:45

Cloud ?
Euh... oui ? Ne t'inquiète pas je vais bien, ce n'est rien. M'enfin elle était sacrément vilaine la vague d'eau... quoi ? ........

Cloud semblait perdre la boule, si l'entitité enfermé en lui reprenait la place, le château ne ferait sûrement pas très long feu.

*Ta copine semble très intrigé.*
*Encore toi ? Qu'est-ce que tu me veux ?*
*Je te le dis tout de suite, je ne prendrais pas le contrôle de ton corps, j'ai besoin de repos, mais en revanche certaines blessures que j'aurais dû subir pendant mon combat vont bientôt se montrez.*
Cloud Prit un air hébaillit, ce qui paraissait louche, Ayumi le regardait avec inquiétude. *Mais qu'est-ce que se passe à la fin ?!*
*Je ne pourrais pas te dire grand chose dans l'immédiat, car tu vas bientôt subir des dégâts. A la prochaine !*

Cloud sentit qu'on le coupait sur le bras gauche, il regarda derrière-lui mais ne voyait rien, il sentait une plaie s'ouvrir dans son avant-bras, Cloud grommelait et serrait les dents, voir ça n'était pas normal.

-Tu vois la même chose que moi ?
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Jeu 22 Mai - 23:47

Ayumi passa dérrière cloud, et le serra contre elle, elle pausa sa main gauche sur ses yeux et avec sa main droite lui boucha le nez. Elle murmura a son oreille:

Mefie toi de l'eau qui dort.

Puis elle reprit en formule d'ancien elfique

Diorna sarahatéva yvègo. Saris gayart aqua. Dñarea corpus defunt.

( vous, vous doutez bien sur que l'eflique etant une langue difficie a restranscrire j'ai pris la liberté de retranscrire les sons et non l'hortographe ilisible.)

Une onde d'eau devait ensuite logiquement envahir Cloud. Perceptibl dans son corps a un grondement et bouillonement liquide, remontantet s'endormant pas la suite. Ayumi fini par séexpliquer.

C'est un sort que ma appris un de nos magiciens. Il est utilisé pour endormir l'âme. Tu ne sentira rien et il y aura plus d'eau que de sang qui coulera de tes blessures. Seulement en contrepartie tu devra boire pour ne pas te dessecher. Mais sa durera cette nuit et nous avons assé de ressource d'eau , étant notre élément. Tu ne risque donc pas de t'assécher.

Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Ven 23 Mai - 22:10

C'est un sort que ma appris un de nos magiciens. Il est utilisé pour endormir l'âme. Tu ne sentira rien et il y aura plus d'eau que de sang qui coulera de tes blessures. Seulement en contrepartie tu devra boire pour ne pas te dessecher. Mais sa durera cette nuit et nous avons assé de ressource d'eau , étant notre élément. Tu ne risque donc pas de t'assécher.

Tu fais ça pour soigner ma blessure ? Mais je ne vais pas dormir de la nuit alors si je risque de m'assécher. Et dis, est-ce que tu trouves que je vais bien ? Je n'en ai pas l'impression vu ton regard.
Loue Lynahia

Féminin Nombre de messages : 41

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Ven 23 Mai - 22:43

Saruwatari ouvrit la porte d'un coup et rentra dans la pièce. Elle se dirigea vers Ayumi yamashita et dit en criant en presque deçu malgrés son statue de servante

Ayu-Chan ! Sa te prend souvent de partir comme sa! sans rien me dire !!

Elle remarqua Cloud. Elle rougie, et le salua en courbant, ce qui maladroitementtappa le visage d4ayumi avec une des ses ailes. Puis elle se retourna vers Ayumi, fesant semblant d'étre choqué

Ayu-chan!! pourquoi ramène tu un garçon au palais ! T'on père trouve que tu es trop jeune pour ce genre de chose !!
Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Sam 24 Mai - 20:14

Cloud vit débouler une jeune fille dans la pièce. Elle devait être servante.

Ayu-chan!! pourquoi ramène tu un garçon au palais ! T'on père trouve que tu es trop jeune pour ce genre de chose !!

Cloud rougit d'un coup, sans trop savoir pourquoi, mais il se sentait gêner quand même.

Ce n'est pas ce que tu crois, je suis juste un voyageur comme ça, je n'ai rien a voir d'intime avec Ayumi. *Du moins pas pour le moment, je sais que tu l'aimes*

Cloud avait encore entendu la voix parler dans sa tête, elle pouvait donc savoir tout de lui ? Embêtant.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Dim 25 Mai - 22:23

Ayumi rougie:

S... sa.. Saru-chan! Arette d'imaginer des choses !

Elle regarda Saruwatari...

Saru ! ... Saru-chan calme toi s'ilteplait. Et fait attention avec t'es ailes!

Elle se tourna vers Cloud.

Désolée, Kumiko-chan ets un peu ... heu ?

Loue Lynahia

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Dim 25 Mai - 22:29

Ayumi ! Je n'invente rien, tu es venue avec un garçon et en plus ...

Elle devisagea Cloud, en fit le tour et revin a coté de Ayumi

Il n'est pas d'ici... Il a la peau imprégné de magie des airs... Il est du clan de l'air n'esce pas ?...

Heymachin! moi aussi je vient du clan de l'air... Et Ayumifait pas cette tête je sais que tu veux evité que sa se sache mais si tu la fait venir ici tu lui fait confiance non ?
Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Dim 25 Mai - 22:34

Heymachin! moi aussi je vient du clan de l'air... Et Ayumifait pas cette tête je sais que tu veux evité que sa se sache mais si tu la fait venir ici tu lui fait confiance non ?

C'était vraiment une gamine embêtante, toujours à vouloir tout savoir.

Déjà le machin il a un nom, c'est Cloud, oui je viens du clan de l'air, et pour la confiance je ne suis que de passage, on s'est croisé comme ça.

Cloud n'était pas trop à l'aise, cette gamine le gênait plus qu'autre chose avec ses ribimboles de questions. Mais bon, il espérait qu'elle ne l'enquiquinerait pas trop longtemps.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mar 27 Mai - 22:17

Ayumi croisa le regarde de Cloud. Aparament Sarux=watari l'agacait. Elle aimait bien Saruwatari, mais il est vrai que le caractère de son amie, était, ce jour la agacant. Elle regardat Saruwatari dans les yeux.

Kumiko peut tu aller préparer le repas et les chambres ?

Elle attendait une reponse de la jeune fille. Cette dernière semblait un peu véxer de la froideur de Cloud, et elel préférait aussi qu'elle s'en aille avant que sa ne tourne au vinaigre.

Dernière édition par Ayumi Yamashita le Mar 27 Mai - 22:22, édité 1 fois
Loue Lynahia

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mar 27 Mai - 22:21

Saruwatari fut un peu déroutée par la reponse de Cloud. Il est vrai que ce jour la elle était assé chiante, mais elle ne se voyait pas de l'éxtérieur et ne s'en rendait pas compte. Elle ignorat donc Cloud, et fut contente que Ayumi lui donne de quoi s'occuper.

OK, c'est comem si c'était fait Ayu-chan !

Elle tourna les talons et partie de la pièce les laissant seul
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mar 27 Mai - 22:24

Elle la regard s'éloigner et attendit que le bruit de ses pas disparaisse dans le couloir. Et c'est seulement plusieurs minutes après s'être assurée qu'elle ne revenait pas qu'elle brisa le silence.

Désolée elle n'est pas comme sa d'habitude, je ne sait pas ce qu'elle a...

Elle quitta des yeux la porte comme le silence qui en émanait n'avait pas été troublait, et dévisegeait a nouveau Cloud avec un air navré sur le visage.

Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mar 27 Mai - 22:49

Désolée elle n'est pas comme sa d'habitude, je ne sait pas ce qu'elle a...

Ne t'inquiète pas, j'ai l'impression qu'elle a compris de ne pas continuer à être gênante, surtout que... il ne.. y a rien entre nous.

Cloud était complétement dérouté, la phrase qu'il venait de dire l'avait trahis en quelques sortes, il rougit pas mal, mais se tourna rapidement faisant comme si il avait eu un éternument.

Bon sinon, quand est-ce que l'on part ? Ou que je pars, si tu veux rester, ce serait ton choix.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mar 27 Mai - 23:25

Non, je t'ai dit que je t'accompagnais, donc je viendrait voir. Pour l'heure t'es blessures comme je te l'ai dit vont être génante. Nous partirons demain. our l'heure tu doit te reposer et rester à proximité d'une source d'eau.

Elle marqua une pause, quelque chose venait de pousser la porte ou qu'elqu'un.
Un petit animal entra, d'une race peu connu. Il portait sur son dos un plateau de nouriture. Il cheangea alors de forme pour adopter une forme humaine, avec des oreilles resemblant a c'elle des chats, et une queue longue et soyeuse. Le plateau se trouvait dans ses mains.

Kumiko m'envoie vous aporter vos repas, Princesse Yamashita.

Elle le remercie, et dans une révérance, ce dernier repris sa forme animal et quitta la pièce.

Tu a faim ?

Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 28 Mai - 15:44

Tu a faim ?

Un peu, merci de ton hospitalité. Et donc, nous dormirons ici je suppose, je vais dormir dans un château !

Cloud était assez content de pouvoir dormir dans ce lieu, ça allait changer de sa vieille maison. Mais pour le moment il avait assez soif, du fait du sort d'Ayumi. Sa george devenait sèche, il avait l'impression que ses lèvres devenaient pâteuses. Puis, ayant marre de ça, il demanda à Ayumi :

Excuse-moi, tu n'aurais pas de l'eau ? Ton sort fait bien effet.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin

Personnage
Controle du pouvoir:
50/50  (50/50)
Puissance:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 28 Mai - 21:27

Ayumi eu envie de rire a la refléction de Cloud, par rapport a la reflexion sur la nuit au chateau. Elle repris son calm et ecouta la soif de Cloud. Elle claqua des doigts, et le mis animal, mis humain réaparue avec de l'eau. Une imense cruche.

Merci Kichiro.

Il salut a se retira.

Cela dervais sufir pour le moment

Cloud Izen
Voyageur

Personnage
Controle du pouvoir:
25/50  (25/50)
Puissance:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Pause au chateau   Mer 28 Mai - 21:40

Après un claquement des doigts d'Ayumi, le même être étrange arriva avec une grosse cruche d'eau [pour une autre cruche xD] Il fut étonné par la taille, il aurait vraiment besoin de tant d'eau ?

Cela dervais sufir pour le moment.

Merci bien, mais c'était nécessaire d'apporter tant d'eau ?

Il regarda de nouveau l'énorme cruche, pendant un moment son être intérieur malfaisant eut une pensée qu'il partagea à Cloud.

*Si ça se trouve elle est empoisonnée l'eau, à ta place je ne la boierais pas.*
*Tu préfère que l'on meurt ? Idiot.*
*Je voudrais que TU meurs, enfin plutôt ton âme, de sorte à ce que je puisse récupérer le corps indemne*
*Tu voudrais faire comment ? Et puis laisse mon tranquille.*

Cloud pendant ce temps là fronçait les sourcils, avait un air inquiet, n'étais pas normal quoi, et ça sans parler ni bouger.

Hmm.. tu disais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause au chateau   

Pause au chateau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant