Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration au peuple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephire Heartnet

Sephire Heartnet


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 53
Race : Drow
Date d'inscription : 26/07/2008

Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:13

Sephire était accompagné d'une vrai armé de grade du corps. Et dans un magnifique ensemble. Il pris la parole comme si tout était naturelle et prémédité.

Nous somme en guerre contre le Pays de L'eau et du Vent, chacun séparé, puisque cette Idiote de Anika Morobel à refusé l'aliance de la princesse Yamashita. Nous somme pas seul, le pays de la terre à signé un papier mentionnat que je pouvait diriger ce que je voulait dans son pays.
Je veu donc tous les soldats pret à attaquer. Ainsi que 10 soldats dans chaques villes du pays de la terre. Ensuite, les impots sont augmenté de 15 %.
Voila c'est tout... à non ! Tout les hommes dès 12 ans sont réquisissionés pour la guerre, et les fuiyard seront éxécuté. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue50/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue50/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:28

Nous somme en guerre contre le Pays de L'eau et du Vent, chacun séparé, puisque cette Idiote de Anika Morobel à refusé l'aliance de la princesse Yamashita. Nous somme pas seul, le pays de la terre à signé un papier mentionnat que je pouvait diriger ce que je voulait dans son pays.
Je veu donc tous les soldats pret à attaquer. Ainsi que 10 soldats dans chaques villes du pays de la terre. Ensuite, les impots sont augmenté de 15 %.

Voila c'est tout... à non ! Tout les hommes dès 12 ans sont réquisissionés pour la guerre, et les fuiyard seront éxécuté. Voila

Nous étions arrivés juste à temps pour écouter le début du discours. La place était bondée, toutes les personnes se taisaient et écoutaient le puissant seigneur. A la fin de son discours, certaines personnes semblèrent paniquer... surement à cause des impots et des enfants de douze ans. Mais je ne pus m'empecher de sourire... Une revanche avec la princesse du pays de l'eau dans cette guerre... Enfin ! Cette fois l'issue en sera différent me promis-je à moi même.

Ensuite ej regardais Shakma.

-Bonne nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue35/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue40/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:22

-Bonne nouvelle non?

Je regarda Braezol,je remarqua sa joie au fait d'entrer en guerre contre l'eau surement voulait-il reprendre sa vengeance sur la princesse Yamashita.Un sentiment de plaisir m'envahit.J'avais hate de pouvoir me mesurer aux armées de l'eau et du vent.

-Oui c'est une excellente nouvelle en effet.Je vais enfin pouvoir leur montrer de quoi je suis capable.J'imagine que tu as très envie de prendre ta revanche sur la princesse de l'eau après ce qu'elle ta fait.

Je continuait à le regarder quand Soul Edge me parla.

-Une guerre je vais enfin pouvoir me régaler.

Je me tourna vers le seigneur.Lui aussi était visiblement ravi d'entrer en guerre mais c'était normal,cela faisait bien longtemps qu'il attendait de pouvoir éliminer les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldan Rinham
Ancien mage du clan du feu
Kaldan Rinham


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Race : Hybride (drow et vampire)
Date d'inscription : 02/04/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue48/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (48/50)
Puissance:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue38/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (38/50)
Élément contrôlé: Feu

Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:23

HRP: Techniquement, je ne suis pas du pays du Feu, mais bon ^^'

J'étais revenu dans la ville qu'y m'avait accueillie. Même si j'étais un rénégat, je n'hésitais pas à revenir dans cette ville, tout de même belle. Puis, les gens se massèrent devant le grand balcon, très utile lors de grandes déclarations. Capuche sur la tête, je me frayais un chemin entre les nombreuses personnes sur la place centrale de la haute-ville. Lorsque Sephire Heartnet indiqua que le Royaume du Feu venait d'entrer en guerre et qu'il s'était allié avec celui de la Terre, je ne pu m'empêcher d'élever un sourcil...Comment le seigneur de la Terre avait été aussi stupide pour accepter une telle alliance? J'étais renversé! Mais bon, ce n'était plus de mes affaires...En regardant la foule, je vis...Braezol Harentios. Quoi!? Gwindor ne l'avait pas tué! Une bouffée de haine m'envahit...Je me dirigeais donc rapidement vers lui, toujours avec ma capuche sur la tête. Je le saisis fermement au bras gauche, et je sortis prestement de la foule. En sortant, je le regardais et je dis:

-J'imagine que tu es content...Tu vas enfin pouvoir faire la guerre. Comme tu l'as toujours rêvé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue50/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue50/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:34

Je savourais encore quelques instants cette sublime déclaration, mais un court instant, car un homme m'attrapa et me tira hors de la foule.

-J'imagine que tu es content...Tu vas enfin pouvoir faire la guerre. Comme tu l'as toujours rêvé, non?

Je manquais de m'étouffer en le voyant, je réussis juste à me retenir de lui sauter dessus d'ailleurs. Devant moi se tenait l'homme qui m'avait frappé à l'auberge, et en plus un ancien mage du clan du feu. Je lui parlais d'un ton mauvais.

-Evidemment que je le suis, mais malheureusement pour toi le seigneur n'a rien dit à propos des rebelles. Cela veux dire que tu n'es pas le bienvenu ici. Je n'aurai qu'a simplement crier qu'il y a un rebelle ici et toutes les personnes présentes tenteraient de te tuer... Que souhaites-tu, une mort ou... en fait il n'y a pas d'autres alternatives, tu vas mourir.

Ce furent mes dernières paroles avant de dégainer mon arme, cette fois la grosse épée. J'attendais de voir sa réaction, et j'attendais aussi Shakma. Normalement je n'appellerai pas le peuple qui avait commencé à se disperser.

(je pars demain à 8h00 jusqu'au 13 aout, je serai probablement absent)
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue35/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue40/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:03

Alors que les gens commençaient à s’en aller je vis Braezol être emporté en arrière par un individu vêtu d'une capuche qui dissimulait son visage. Il s’agissait d’un rebelle d’après ce que disait Braezol. On aurait dit qu’ils se connaissaient. Je préférais attendre que la foule ait complètement disparu pour intervenir. Une fois que tout le monde fut parti, je me tourna vers Braezol puis je m’adressai à l’inconnu.

-Je n’aurais jamais pensé qu’un rebelle puisse infiltré aussi facilement nos défenses à moins que tu ne sois un ancien membre du feu. Je ne sait pas ce que tu veux à Braezol mais il vaudrait mieux que tu partes sinon tu auras à faire à moi.

*Mieux vaut le capturer pour en apprendre plus sur les rebelles et leurs prochaines manoeuvres, j'espère juste que je ne le tuerais avant d'avoir pût obtenir des informatons *

Je dégainai mon épée la pointant en direction du rebelle tout en marchant autour de lui, je ne le quittais pas des yeux attendant sa prochaine action ainsi que la réaction de Braezol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldan Rinham
Ancien mage du clan du feu
Kaldan Rinham


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Race : Hybride (drow et vampire)
Date d'inscription : 02/04/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue48/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (48/50)
Puissance:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue38/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (38/50)
Élément contrôlé: Feu

Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:39

-Tu crois que j'ai peur d'une foule? Même un dindon enragé m'effrairerait plus...C'est à croire que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, cher Braezol...

Je regardais la foule qui, déjà, quittait les lieux pour regagner leur domicile.

-Contrairement à toi, j'ai tout à gagner, tandis que toi, tu as tout à perdre. Alors, je te conseille de ne pas faire de bêtise qui pourrait te coûter ton rang social si précieux!

Comme Braezol avait sorti son arme, je me devais de sortir la mienne. Ma rapière. Arme légerte, qui n'inflige que des blessures mineures. Or, lorsqu'elle est combinée avec un maître des arts martiaux comme moi, elle devient fatale...Surtout, dans les mains d'un mage comme moi qui maîtrise son élément presqu'à la perfection. Puis, un autre homme apparu. Un petit quelque chose émanait de lui...Quelque chose que je ne pouvais identifier.

-En effet, j'ai longtemps fait partie du Royaume du Feu...Plus que toi...Ton visage ne me dit rien...Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur???
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue35/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue40/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:20

-En effet, j'ai longtemps fait partie du Royaume du Feu...Plus que toi...Ton visage ne me dit rien...Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur???

-Tu as raison cela fait peu de temps que j'ai rejoint le clan du feu,je m'appelle Shakma Glory nouveau membre du corps d'élite.Pourrais-je savoir moi aussi à qui ai-je l'honneur?

Je vis l'inconnu sortir une rapière.Une arme légère permettant des mouvements rapides et qui inflige normalement de légers dommages mais quelqu'un passé maitre dans le maniement de cette arme pouvait en faire une arme meurtrière.
Je comprit très vite que cet homme était un adversaire puissant qui devait plus compter sur sa vitesse que sur sa force physique mais un autre détail me dérangeait.Je ne savait pas quel était sa maitrise de son pouvoir mais j'étais aussi excité car quoi de plus intéressant que d'affronter un ennemi dont on ignore pratiquement tout.Un léger sourire apparut sur mon visage,il ne me restait plus qu'à attendre comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue50/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Déclaration au peuple Left_bar_bleue50/50Déclaration au peuple Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:36

*Moi qui pensait effrayer un mage du clan du feu avec un peuple... Je m'attendais à quoi...*

-Tu as raison cela fait peu de temps que j'ai rejoint le clan du feu,je m'appelle Shakma Glory nouveau membre du corps d'élite.Pourrais-je savoir moi aussi à qui ai-je l'honneur?

Je me décidais à répondre à sa place, car toutes les discussions étaient superflues et sans intérèt... L'heure d'exterminer un rénégat est arrivée. Je ne pus m'empecher de sourire face à un adversaire comme lui...

- C'est un rénégat, ex-mage du clan du feu... Kaldan Rinham, condamné pour avoir frappé le seigneur du clan du feu, et il porte des marques sur son dos faite pour qu'il n'oublie jamais la raison de son exil... (petit rire) C'était une idée de moi, enfin plutôt de Gwindor...

A mon dernier mot, je bondis sur mon adversaire, je voulais tout d'abord le tester, voir à quel point il était puissant. Une chose était sûre, comme toutes les personnes que j'ai combattue, il sera surpris par la rapidité à laquelle je manie cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au peuple   Déclaration au peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration au peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce au peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Sephan, royaume du Feu :: La montagne de Feu :: La haute-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser