Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Simple Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asya Krad

Asya Krad


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Race : Elfe/Démon-Drow
Pouvoir suplémentaire : Téléphate et invisibilité
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:01

Asya n'avait pas dormi depuis 2 jours, car elle était très occuper. Elle venait justement de dormir environ 3heures seulement, mais pas plus. Elle était donc aller se promener pour se changer les idée à la Taverne. Cette fois, elle était sous sa forme de Démon/Drow. Mais juste quand elle arrivait, elle entendit un bruit derièrre elle. Elle se retourna et vit quelqu'un. Pensant qu'il la suivait, elle s'aprêta à prendre son épée, mais elle se rapella qu'elle n'avait pas vraiment le droit de se battre, car elle était pas mal proche de la Taverne.

(Pas d'inspi -")
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : ange
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:02

Encore une journée vaine... J'avais encore essayé de péntrer dans le pays du feu, mais depuis que la guerre a été déclarée, il est impossible d'y entrer... Cette fois je rentrais à l'auberge d'un pas nonchalant, me demandant si sa valait vraiment la peine de continuer à la chercher... en plus rien ne me dit qu'il serait d'accord de m'aider. J'étais à quelques pas de l'auberge lorsque je vis une personn devant moi. Il me semblait l'avoir déjà vue lors d'une réunion de rebelle, mais je n'étais pas sur. Puis lorsque je vis qu'elle était une Drow, je me dis que cela était impossible. Elle faisait probablement partie du clan du feu... Ainsi je pourrai peut-être obtenir des informations sur ce qu'il se passe là-bas?

-Bonsoir Madame, savez-vous qu'il n'est guère prudent pour un femme du clan du feu de venir à la taverne? Beaucoup de personnes tiennent rancoeur à ceux-ci... Mais bon, les gens doivent savoir se tenir ici... Bref, de toute façon si quelqu'un ne se tient pas, il entendra parler de moi... Voulez-vous un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Asya Krad

Asya Krad


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Race : Elfe/Démon-Drow
Pouvoir suplémentaire : Téléphate et invisibilité
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:08

Asya fronça les sourcils.

-De quoi je me mêle? Je sais tout sa, et je m'en fiche. De toute façon, même le Clan du feu me tient un peu rancoeur.

Elle s'approcha de Gwindor, toujours sur ses garde.

-Volontier, je meur de soif..Comment vous appelez-vous?

Elle le regarda et remarqua bien sûr ses ailes. Alors c'était sur, il était du Clan de l'Air. Surement pas de son "bort", en tout cas. Elle préféra ne pas lui révéler qu'elle était la Princesse Banni du Clan du feu, ni nomplus lui dire son nom. Du moin, pas toute suite, et elle n'en voyait pas vraiment l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : ange
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:21

-Volontier, je meur de soif..Comment vous appelez-vous?

-Je m'appelle Gwindor et vous?

Malheureusement, je ne lui laissa pas le temps de répondre, je partais déjà d'un pas assuré à l'intérieur de la Taverne, je voulais m'asseoir, cette journée pour tenter de pénétrer le territoire du feu avait été épuisante. Lorsque j'ouvris la porte de l'auberge, une fois encore certaines personnes regardaient mes ailes, étonnés de les vois noires, et les autres m'ignorèrent totalement, probablement ceux qui m'avaient déjà vu. Je me déplaçais à une table libre, au fond de la taverne dans l'obscurité. Je m'assis sur une chaise, contemplant toutes les personnes de la taverne, il y en avait beaucoup ce soir, probablement 40 en tout cas... Je l'avais rarement vue aussi comblée... Puis je commençais à m'inquiéter, plus de la moitié était du clan du feu. Il fallait que je reste sur mes gardes, et voir si Braezol serait là. Ensuite je retournais mon attention vers l'inconnue, attendant patiemment de connaître son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Krad

Asya Krad


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Race : Elfe/Démon-Drow
Pouvoir suplémentaire : Téléphate et invisibilité
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:16

Asya leva un sourcil, puis le suivis à la marche rapide derrière lui. Elle entra un peu après Gwindor. Cette fois, c'était elle que tout le monde regardait, mais pas du tout de la même manière. Elle tourna les yeux au ciel. Ce soir, elle n'avait pas vraiment le goût de "cruiser". Elle s'en alla rejoindre l'inconnu puis s'assie à son tour. Elle chuchota, après que tout le monde ai arrêter de la regarder:

-Je n'ai pas vraiment l'abitude de dire mon nom est inconnus..du moin, pas en public. Disons que...la plupart du monde m'achallent avec sa après..Mais si vous y tenez vraiment, et bien..

Elle baissa le ton pour être sûre que personne d'autre n'entende, surtout qu'il y avait beaucoup de personnes du Clan du Feu. Une chance qu'elle avait penser à prendre son autre apparence! Elle n'avait pas vraiment le goût q'on la remarque.

-Moi, c'est Asya.

Elle croisa les doigts en dessous de la table en espérant qu'il ne la connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : ange
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:02

-Moi, c'est Asya.

A ce moment, un serveur arriva et nous demanda ce que nous voulions, je commandais pour moi un verre d'eau et je regardais Asya pour savoir ce qu'elle voulait.
Puis je me mis à réflechir... Asya... Ce nom ne m'étais pas inconnu, durant mes années passées au clan du feu, il y avait eut une sale affaire avec une certaine Asya... Mais je n'arrivais pas à me souvenir de laquelle... Une chose était désormais presque sûr. Elle faisait partie du clan du feu.
Lorsque le serveur fut partit, je souris, car je m'étais souvenu de la famille qui avait eut ce problème, c'était la famille royale. Je décidais tout de même de ne pas en parler tout de suite. Je lui posais donc une question banale.

-Venez-vous souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Asya Krad

Asya Krad


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Race : Elfe/Démon-Drow
Pouvoir suplémentaire : Téléphate et invisibilité
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:09

Asya commanda la même chose. Celle-ci fut surprise qu'il ne la conaisse pas, ou qu'il ne parle pas. Son sourire la supris aussi. Elle fronça les sourcils.

-Parfois...pour me reposer. Mais ce soir, on ne peux pas dire que c'est très calme..

"En tout cas...peut-être qu'il ne pense pas que c'est réellement "moi", puisque je n'ai pas ma vrai apparence..".

-Et vous, que faites-vous ici? Vous nenez souvent à la Taverne?

Elle avança un peu sa chaise et s'accota les coudes sur la table en attendant son verre. Ce ne fut pas long, car ce n'était pas très long, disons, à "préparer", de l'eau. Elle prit son verre et en but une gorger. Elle le remit sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : ange
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:41

-Parfois...pour me reposer. Mais ce soir, on ne peux pas dire que c'est très calme..

*effectivement... si quelqu'un la reconnait, sa risque de mal tourner...*

-Et vous, que faites-vous ici? Vous venez souvent à la Taverne?

A ce moment, quelques hommes du clan du feu se levèrent, et me regardèrent, puis leurs regards alla à Asya... Ils discutèrent entre eux un moment. Cela m'inquiétais un peu, mais je ne faisais comme si de rien n'était je répondis à Asya.

-Moi je recherche une personne... Cet endroit est un lieu où je me repose... Malheureusement toutes mes recherches sont vaines.

C'est à ce moment que les hommes du clan du feu se dirigèrent vers nous, en bousculant toutes les personnes qui les génaient, se faisant ainsi remarquer.

(je pars demain à 8h et je reviens le 13 aout)
Revenir en haut Aller en bas
Asya Krad

Asya Krad


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Race : Elfe/Démon-Drow
Pouvoir suplémentaire : Téléphate et invisibilité
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

-Moi je recherche une personne... Cet endroit est un lieu où je me repose... Malheureusement toutes mes recherches sont vaines.

-Ça vous embête si je vous demande qui est-ce?

"Pas trop subtile..". Asya regarda du coin de l'oeil les hommes. Elle fronça les sourcils puis se retourna.

-Non, laissez tomber.

Même mauvaise. elle restait tout le même polie. Elle se retourna aussitôt de nouveau losqu'elle vu les hommes du Clan du feu se diriger vesr eux. Elle dévisagea l'un d'eux, celui qui était a l'avant. Elle faït se lever, mais se rentint. Elle avait comme un mauvais présentiment.

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : ange
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:26

-Ça vous embête si je vous demande qui est-ce?


Je vis qu'elle semblait perturbée par ces hommes qui s'approchaient, mais cela m'était égale, de toute manière, personne n'a le droit de se battre ici. Elle ne risquait donc rien. J'hésitais à lui répondre puis je me décidais tout de même à lui dévoiler son nom.

Non, laissez tomber.

Je m'abstins donc de répondre. C'est à ce moment que les hommes du feu s'installèrent à notre table sans gène. Le plus grand s'adressa directement à Asya, la regardant droit dans les yeux, tandis que deux autres m'agripèrent à l'épaule, voulant ainsi m'interdir tout mouvement.

-Vous ne voudriez pas m'accompagner dans une chambre pendant que mes amis discutent avec monsieur? Je me sens faible et las de la vie... Une compagnie comme la votre me ferait le plus grand bien.

-Dois-je vous rappeler, messire du clan du feu, que se battre dans la taverne est punis par la peine capitale?

-La ferme, je faisce que je veux, et si tu veux pas crever tais-toi!

Ce type puait l'alcool à plein nez... Tout comme ses compagnons d'ailleurs. Je préparai mes pouvoirs pour me débarasser de mes géneurs au moment où elle refuserait très probablement.

Revenir en haut Aller en bas
Asya Krad

Asya Krad


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Race : Elfe/Démon-Drow
Pouvoir suplémentaire : Téléphate et invisibilité
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:15

Asya haussa un sourcil puis souria malicieusement. Bizarrement, elle n'était pas étonnée du tout que ses homme viennent s'assoir à leur table, sans gêne. Elle avança un peu sa tête vers l'homme qui était assit devant elle. Le plus grand, et le plus robuste. Toujours un sourire malicieux aux lèvres, elle mit son doigt sous le menton de l'homme.

-Une compagnie comme la mienne vous ferait le plus grand bien, dites-vous? Désolé, mais moi je n'ai pas besoin de vous, je suis très bien comme sa. J'aurais put accepter, mais vous n'êtes pas vraiment mon style.

En fait, ce n'était pas seulement qu'il n'était pas son style, elle ne l'aimait juste pas trop. Puis il s'adressa a Gwindor lui disant qu'il faisait ce qu'il voulait. Elle ne dit rien, ne sachant pas trop ce qu'elle pourrait dire, nomplus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : ange
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:59

A ce moment, le grand type regarda ses complices et tous hochèrent d'un mouvement de la tête. Le grand type empoigna Asya en tentant de l'emmener de force avec lui, tandis que les deux autres commencèrent à me frapper. Je ne réussis pas à arréter les premiers coups qui me firent tomber de la chaise. Par contre je réussis à me relever à temps pour éviter un coup de pied qui se dirigeait droit sur ma tête. Je me décidais de les tuer rapidement, en minimisant au plus les dégats... Je tendis mes mains dans leur direction puis deux petit faisceaux de flamme en sortir pour s'enfoncer profondément dans leur crâne. Ce fut si facile uniquement parce qu'ils étaient bourrés et étonné de voir un ange maitrisé la magie du feu... J'eus donc un peu honte de les avoir tué comme sa...
Ensuite je décidais de reporter mon attention sur Asya pour voir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Krad

Asya Krad


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Race : Elfe/Démon-Drow
Pouvoir suplémentaire : Téléphate et invisibilité
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Simple Promenade Left_bar_bleue50/50Simple Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:10

Asya fronça les sourcils lorsque l'homme lui attrapa brusquement le bras en l'entrainant avec elle. Elle lui donna un coup de pied, mais l'homme n'en fit rien, il continua de la faire avancer. La jeune femme jeta un coup d'oeil a Gwindor. Elle fut un peut étonnée de voir qu'un ange comtrôlait le feu. Elle rapporta son attention a l'homme et décida de faire pareil. Elle commença par devenir invisible, puis avec sa main libre le repoussa avec une grosse flamme, le frorchant à la lâcher. L'homme la chercha et ne la vut pas, alors il ne put la reprendre. Deux flammes rougent apparaissèrent dans le vide et see jettèrent sur lui. Elle entrêrent dans son crâne puis l'homme "fondit" tout simplement un peu. Asya fit un sourire amuser que personnes ne put voir. Elle regarda autour qu'elle pour elle certaine que personne ne la regardait puis réapparut. Elle regarda l'homme pour être sûre qu'il était mort puis se tourna vers Gwindor qui la regarda a son tour. Elle lui fit un sourire amuser.

-Tu ne croyais certainement pas sa d'une femme, hein?

Ahh, le plaisir de tuer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Promenade Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade   Simple Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Manrir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser