Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxya

Galaxya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Pouvoirs psychiques
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue35/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue40/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Eau

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:42

Galaxya Shirayuki entre dans le palais. Elle porte ses habit habituels (T-shirt blanc avec des manches longues bleues marines, sa jupe écossaise turquoise, ses chausettes rayées rose et violet et ses baskettes.) Elle est arrêtée par deux gardes. (surement des bleus, ne pas reconaitre sa propre reine quand même !!!)

Garde: hallte là !!! Où allez vous ?

Galaxya les regarde étonée

Galaxya: Mais lachez moi !!! Je suis la reine enfin !!!

Elle regarde le garde rire

Garde: C'est ça bien sure !!! Ah ah ah ah ah !!!

Un très vieu garde arrive et cri

Vieux garde: Stop !!! C'est notre reine !!! Galaxya Shirayuki

Galaxya souri et s'écri

Galaxya: Aaaaah enfin quelqu'un qui me reconnait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GalaxyaloverAntauri.piczo.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue50/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue50/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:55

Ayumi somnolait au fond du palais. Elle était assise sur une marche de l'escalier de marbre, pour une fois les suivantes n'étaient pas là pour lui indiquer la tenue éxemplaire et faire des messes basses sur sa manière, trop vulgaire de s'habiller de manière, comme les bouseux du royaume. Ayumi pouvait enfin souffler, quand des bruit de prostestation, et des voix la fire sursauter. Elle eu une envie soudaine de meurtre pour ceux qui venait de la réveiller. Elle se leva, et écoutat plus attentivement les voix qui s'élevaient. Apparament il s'agissait de... oh non, décidément les choses ne changeraient t'elles jamais ?

* Oh, avec un tel boucan sa ne peut être que maman... idiote*




Ayumi entra dans la salle, les deux jeunes bleus firent une courbette. Elle leur fit distrétement signe de la main, comme quoi ils pouvaient se retirer.
Elle saluat le vieux garde et se tourna vers sa mère le regard sobre.


Mère... Comment vous éxpliquer...

Elle observa la tenue de sa mère et la fasson famillière de faire.

Vous êtes la reine, et je pense que l'on attend de vous, une présence au château, et que vous preniez les decisions et écouter le peuple. Cela est votre devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxya

Galaxya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Pouvoirs psychiques
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue35/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue40/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Eau

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:04

Ayumi: Vous êtes la reine, et je pense que l'on attend de vous, une présence au château, et que vous preniez les decisions et écouter le peuple. Cela est votre devoir.


Galaxya ouvri ses yeux turquoises rond comme des billes. En fait, le mot "décisions" l'avait fait frissoner... Aïe ! Prendre des décisions n'était pas vraiment le point fort de Galaxya. Elle était plutôt du genre à fuir ses résponsabilitées et butter tout le monde !!! D'autant plus que s'étant enfuit quand elle était encore princesse, elle ne connaissait strictement rien au rôle de reine. Elle dégluti bruyament.


Galaxya: Enfin Ayumi, tu as l'aire de parfaitement t'en sortire sans moi !!! Je ne croit pas que se soit très utile que j'aggisse en tant que reine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GalaxyaloverAntauri.piczo.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue50/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue50/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:19

Ayumi leva le syeux au ciel déséspérée. Elle dit d'une voix éxaspérée.

Mère là n'est pas la question ...
* Elle ne pourrait vraiment pas prendre son rôle plus au sérieu ?*


Elle toisa sa mère d'un air sévère.

Il éxiste de nombreuses histoires parlant d'enfant trop jeune pour gouverner, dont le cousin du père, ou le frère prend le pouvoir en attendant que l'enfant légitime grandisse. Mais aucune présentant un enfant gardant le trone de la reine.

Galaxya ne pouvait elle vraiment pas être un peu ... sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxya

Galaxya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Pouvoirs psychiques
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue35/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue40/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Eau

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

Galaxya regarda Ayumi avec un sourir qui lui fesait trois fois le tour du visage. Elle devai avoir l'aire très stupide !! Toutefois, elle penssait que gouverner était le travail d'Ayumi. Galaxya n'était pas vraiment apte à diriger un royaume entier. Elle n'en était pas vraiment capable. Sa seul préocupation s'était retrouver celui qu'elle aimait. Elle dit à Ayumi, l'air embarassser:

Galaxya: Ayumi... écoutes moi bien. Je ne pensse pas être capable de diriger le royaume de l'eau. Tu es très douée pour cela aussi, je serait heureuse de te laisser gouverner à ma place. Je ne sais rien de "métier" de reine. Je me suis enfuis qu'en j'étais jeune pour retrouver ton père. Enfin Ayumi !!! Quelqu'un à bien du te raconter cette histoire !!! Pourquoi tu es mi-elfe mi-Drow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GalaxyaloverAntauri.piczo.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue50/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue50/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:53

Ayumi resta quelques minutes muette.

Je sait très bien que je suis mi-elfe mi-drow. Et là tu titille plutôt le mauvais côté !

Elle se retenait limite de pas faire saisir son idiote de mère par moment...

Bon, je n'ai pas de réunion ou tu devrait être, je peut toujours écouter une de tes histoires... Alors c'est quoi le problème ? tu t'es fait violer par un drow ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxya

Galaxya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Pouvoirs psychiques
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue35/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue40/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Eau

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

Galaxya regarda sa fille et, l'éspace d'un instant, éstita à tout lui raconter. Elle avait jadis pensser que la vérité aparaîtrait à Ayumi le moment venu. Oui mais voila. Le moment était venu. Ayumi devait savoir pour ses origines. Toute la vérité sur l'amour impossible qu'avait éprouver Galaxya pour un Drow qui l'aimait tout aussi passionément. Elle n'avait jamais était violée. C'était au contraire tout à fait volontaire. Galaxya inspira donc un bon coup et racontat à Ayumi.

Galaxya: Jadis, il y a fort longtemps, lorsque j'était jeune, je m'enfuyé tout le temps pour fuir à mes devoires. Un jour où je me promenait dans la forêt, je me suis fait attaqué par des Drow. Il ont chercher à me tuer. C'est alors qu'un autre est apparut et ma défendu. Il était grand avec de long cheveux couleur noir. Les autres Drow s'enfuirent et il se tournat vèrs moi. Ses yeux verts profonds brillaient comme des émeraudes. Il me tendi la main et me demanda si j'allé bien. Je lui répondi que oui. Je lui prit la main et il m'aida à me relever. Il s'appellait Antauri. Moi je lui épondit que je m'appellait Galaxya. Nous fîmes connaissance et nous devîmes très bon amis. Jusqu'au jour où, sous la lueur de soleil couchant, il me déclara sa flame. Mon battait si vite, je m'en souvient très bien. Je lui répondit que ses entiment étaient réciproques et nous donnâmes un baiser passionné. Je suis tomber amoureuse d'un Drow, je le sais. Mais Antauri était différent des autres. Il n'avait jamais gouter à la haine. Nous nous vîmes durant deux ans. Un jour, où la lune nous éclairait de son plein, mon père, l'encien roi de Teona, nous suprit alors que nous nous embrassions. Il fit imédiatement arrêter Antauri. Comme je l'ai supplier qu'il ma laisse m'unir à lui. J'ai pleurer durant trois jours et trois nuits. Jusqu'au jour où mon père décida de faire libérer Antauri et de le bannir. Je voulu le revoir une dérnière fois avant de lui dire adieu. Je sortit de ma chambre pas la fenaître et déscendi le long du mur. Dans la plaine, Antauri était sur le point de me quitter pour toujours. Je couru le rejoindre. Quand il me vit, il me rpis tendrement dans ses bras et me murmura qu'il m'aimait. Je fermait les yeux pour mieux graver ses paroles dans mon coeur. Il m'embrassa et partit pour toujours. Je ne le revît jamais plus. J'en voulu à mort à mon père de m'avoir enlevé l'homme de ma vie. Peu de temps après, j'atait enceinte. Quand mon père apris la nouvelle, il en mourut d'éffroit. Neuf moi plus tard, tu étais là. Je te confiai donc à une des servantes lui recomandant de t'élever dans le meilleur cadre posible et de t'empécher de faires les mêmes érreures que moi. Je parti donc à la recherche d'Antauri, ton père. Je traverssais mont et forêts pour le retrouver, mais ce fut vain. Jusqu'a ce jour je pensse encore à ses mot d'amour.


Une grosse larme coula sur la joue de Galaxya. Elle cachat se tête entre ses main et pleura son amour disparut. Quand elle eut fini de pleurer, elle relevat la tête et souri.

Galaxya: Enfin, je ne me suis pas fait violer. C'était volontaire. Pad d'avoir un enfant, mais ce te précédat était tout à fait volontair.


Dernière édition par Galaxya le Dim 9 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GalaxyaloverAntauri.piczo.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue50/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue50/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:14

Ayumi restat s'en parler quelques munitues. Non pas qu'elle était attendrie par les paroles de sa mère. Mais en fait parceque elle était tellement énervée que elle ne savait plus quoi dire. Son visage prenait une légère teinte grise, et ses cheveux une teinte dorée, ses yeux devinrent bleux comme l'oncéan. Si elle ne se retenait pas, il était claire qu'elle aurait pu noyer une armée entière.

Parceque tu crois que moi à la base j'étais mrillrut que toi ? tu crois que c'est une raison de fuire t'es responsabilité ? Moi j'ai appris figure toi. Je ne suis pas lache et ses pour sa que j'ai retirée de mon nom le tien !

(ah pour une fois que je peux gueuler sur ma mère sans risque de me faire frapper xD )
Revenir en haut Aller en bas
Galaxya

Galaxya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Pouvoirs psychiques
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue35/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue40/50Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Eau

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

Galaxya ouvri grand les yeux. Les paroles de celle qui était sa fille l'avait profondément blesser. Non, Galaxya n'était pas lâche. Elle n'avait jamais voulu être reine et elle l'avait étée contre son grès. Si elle était partie c'était uniquement pour retrouver l'amour de sa vie. Elle dit rageuse:

Galaxya: je vois... en fait, il aurait mieux valut que je ne remette jamais les pieds ici. C'est ce que tu aurrais préféré, n'est-ce pas Ayumi ? Si je te dérange à ce point là, je peux repartire. Et pour ton information, je ne suis pas lâche. La lâchetté c'est de laisser mourrir un autre à sa place, ou bien d'abandonner quelqu'un qui à besoin de toi. Moi, je ne suis pas lâche: je suis prête à mourrir pour n'importe qui et à me battre jusqu'a là mort s'il le faut.

Elle s'appréter à partir quand elle se retourna et dit:

Galaxya: Tu as raison, heureusement que tu ne porte pas mon nom. Je préfére qu'une fille aussi hautaine et prétentieuse (dsl Ayu, j'le pensse pas en vrais) ne porte pas le nom d'une femme qui voulu être libre. Au-revoir Ayumi.

Galaxya tourna les tallons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://GalaxyaloverAntauri.piczo.com
Contenu sponsorisé





Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Teona, royaume de l'Eau :: Le Pic enneigé :: Le Chateau de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser