Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la rencontre de la princesse et du prince

2 participants
AuteurMessage
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia

Masculin Nombre de messages : 45

Personnage
Controle du pouvoir:
la rencontre de la princesse et du prince Left_bar_bleue50/50la rencontre de la princesse et du prince Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
la rencontre de la princesse et du prince Left_bar_bleue50/50la rencontre de la princesse et du prince Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

la rencontre de la princesse et du prince Empty
MessageSujet: la rencontre de la princesse et du prince   la rencontre de la princesse et du prince Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:06

alonie alla au palais afin de se presenter devant la princesse, le chateau etait magnifique.
(garde)HE!TOI LA!QUE FAIT TU ICI?
tsss.....je voudrais rencontrer la princesse et le prince!
mouais!tu peux rentrer...comment t'appelle tu petit gars?
Alonie Kanezia!
allez va!rentre!

alonie rentra dans le chateau de glace c'etait trop beau pour lui, il arriva à la salle du trone ou il vit deux personnes, une fille et un garcon.
mouais......
alonie s'approcha et les regarda.
bonjour.....je......je.....
alonie tremblait, il avait comme....peur.
*expire*(non!je ne dois pas avoir peur....)*souffe**expire*
*hem*bonjour........
(JEN AI MARRE!)
alonie s'asseya par terre et ferma les yeux, il savait que les deux royautés penseraient que alonie était un idiot.
excuser...moi....
alonie fit un pas pour partir mais la princesse ou le prince semblait vouloir dire quelque chose, du moins c'est ce que pensa alonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé: Eau

MessageSujet: Re: la rencontre de la princesse et du prince   la rencontre de la princesse et du prince Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:34

Ayumi toisa le jeune homme inconnu, que pouvait bien faire le garde pour laisser entrer cette personne sans plus d'atention ? La présence d'Asuma rassura Ayumi. Sans lui elle serrait sur ses gardes, mais du fait de sa présence, s'accordait un peu de laisser aller.

Qui est tu et que désire tu ?

Si le jeuen homme cherchait une mission Ayumi avait une idée dérrière la tête.

Alors ? parle...
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia

Masculin Nombre de messages : 45

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: la rencontre de la princesse et du prince   la rencontre de la princesse et du prince Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

je...je....
*non, tu n'a pas peur alonie calme!*
JE CHERCHE UNE MISSION!
c'etait la premiere fois que alonie parla a une princesse.
*ca fait drole.....*
pardon, excuser mon impolitesse d'avoir crier pour vous parler mais c'est le tress^^'
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé: Eau

MessageSujet: Re: la rencontre de la princesse et du prince   la rencontre de la princesse et du prince Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:27

Elle lui fit un large sourir, c'était parfait. Un garde venait justement chercher saruwatari, Ayumi lui indiquat l'endroit ou la trouvée, après que le garde lui ai parlé de losaine aux portes.
Ayumi réfléchit quelques minutes puis répondit.

Va aux portes nord , tu y trouveras un jeune homme du clan de la terre et une jeune ange. Ils vont partir en mission, alors tu te joindra à eux. La porte nord est la porte par c'elle où tu es entré.

Elle fit signe au jeune humain qu'il pouvait se retirer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rencontre de la princesse et du prince   la rencontre de la princesse et du prince Icon_minitime

la rencontre de la princesse et du prince
Page 1 sur 1