Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de s'eux qui veulent faire partit du conseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Miharu

Hasegawa Miharu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Présentation de s'eux qui veulent faire partit du conseille Left_bar_bleue50/50Présentation de s'eux qui veulent faire partit du conseille Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Présentation de s'eux qui veulent faire partit du conseille Left_bar_bleue50/50Présentation de s'eux qui veulent faire partit du conseille Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Présentation de s'eux qui veulent faire partit du conseille Empty
MessageSujet: Présentation de s'eux qui veulent faire partit du conseille   Présentation de s'eux qui veulent faire partit du conseille Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:05

Bonjour a tous et a toute ^^ je voulais faire une annonce conserrnant le conseil qu'on a détruit ya pas longtemps ^^ pour c'eux qu'y veulent en faire partit venait vous présenter aujourd'hui ^^
il faut que nous nous organision pour faire des recherche sur la pierre de manir
Le vent caressa ses cheuveux bleu quand elle déssendit de l'éstrade pour sassoir a une table ou se trouvé quatre garde ki surveillé les allentour
Bon et bien on a plus qu'a attendre ^^

Un garde : oui ma reine et j'éspère tous les voir bientôt pour réunir un nouveau conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
 
Présentation de s'eux qui veulent faire partit du conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Raya, royaume de l'Air :: La Cité Blanche :: Le Palais Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser