Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

pour saruwatari

3 participants
AuteurMessage
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Masculin Nombre de messages : 326
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun

Personnage
Controle du pouvoir:
pour saruwatari Left_bar_bleue50/50pour saruwatari Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Élément contrôlé:

pour saruwatari Empty
MessageSujet: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

Pour une fois les garde laisserent passé Losaine en effet il reconurent tous l ange sur sont dos

chaque garde l arreter et en voyant l ange le laissé passer il regardaient le sol l aire dépité et receulli
Losaine etait le témoin de la mort de Saruwatari il etai le seul majeure qui l avait vue tomber il etait aussi sont meurtrier indirectement certes mais sont meurtrier alors pour luis riens de plus normale que de porter sont corps telle un dernier hommage

un garde l arrêta et regarda l ange puis losaine il le conduisit sans un mots dans une salle

une grande salle vide au mur de marbre rose et au grand pilier centrale noir, une decoration d un gout douteux selon losaine

le garde dit :

-attendais la je vais prévenir sont altesse ou une personne avisé si je ne le peux

Losaine acquiesça d un geste de la tete

*bon qui va t on me proposer pour ma mission comme personne de confiance ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé: Eau

pour saruwatari Empty
MessageSujet: Re: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:33

Une personne vint récupérer le corps de Saruwatari Kumiko, et sortit par une porte plus sombre encore que la salle. Ayumi arriva ensuite, suivie d'une autre jeune personne. Le visage d'ayumi était impassible, et blanc,ce jours là. Comme le voulait le caractère de la race élfique. Impossible de savoir si elle était triste ou pas. Elle se contenta de toiser Losaine sans un mots, laissant un longt silence glacial s'installer dans la pièce. Ses yeux oranges semblaient scrutter la moindre parcelle de l'âme du jeune homme du clan de la terre. Elle finit par prendre la parole, sur un tont calme et sans trace d'émotion.

Bien, je te présente Loue. Elle t'accompagnera à la place de Saruwatari. C'est une jeune succube, ayant plus d'éxpérience que Kumiko.
Loue Lynahia

Loue Lynahia

Féminin Nombre de messages : 41

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

pour saruwatari Empty
MessageSujet: Re: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:04

Loue avait suivit Ayumin et n'avait pas dit un mot. Elle resta ansin jusqu'à ce que Ayumi parle de la raison de sa présence ici. La jeune femme s'approcha alors et baissa son capuchon, elle fixa des ses yeux Losaine. Voici donc la personne avec qui elle devait faire équipe ? Elle saluat Losaine.

J'aurais bien gardée mon nom secret, mais si Ayumi me fait faire équipe avec vous je n'ai aucune raison de le faire. Je me nome Loue. Et vous, dous devez surement être Losaine. En chantée.

Lorsqu'elle c'était abbaisée, le foureau de son katana avait tappé contre un pilier et résonée dans toute la salle. Un rapide coup d'oeuil montrait que la jeuen femme avait toujours une main sur son arme.
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

pour saruwatari Empty
MessageSujet: Re: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:14

*pour se qui est de l expérience en avoir plus que saruwatari se n était pas bien dur,
mais mieux vaut se méfier de cette fille elle a quelque chose de bizarre et indescriptible
je vais devoir faire attention a ses yeux*

-je vois que mon nom se répercutes dans toutes la noblesse bientot je serais connu dans tout le pays ...

Losaine reprocher indirectement a la princesse d envoyer sont nom a tord a est a travers se qui est excessivement dangereux si l on veut être un fantôme au yeux de la société et des gens qui la composent

-mais revenons a la mission pouvez vous me donner les qualification de mademoiselle loue ou bien sela me sera révélé en un temps voulu ?

Loue Lynahia

Loue Lynahia

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

pour saruwatari Empty
MessageSujet: Re: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:57

Loue toisa le jeune homme étonée... de la noblesse ? elle n'est était pas un brin. Ici, au pays de l'eau il était rare d'être un démon, car le peuple te référencier vite comme un traître du clan du feu. Mais dans la noblesse, c'était impossible. Et de toute fasson, ce n'est pas une phrase de Loue qui irait se répercuter, comme l'avait si bien dit losaine, dans tout les pays. Les gens prenait trop peu compte de ses dires.

La noblesse je n'en suit point, je n'est pas habitude de donner mes qualification. En cas d'un allié se révélant avoir un double rôle, il est toujours utile qu'il ne connaisse ni nos apptitudes, nos qualification et autres points...

Elle s'arretta de parler... peut être par peur de trop en dire. La langue est un organne bien mal dressé qui nous joue des tours et est plus éfficaces que toute les armes du monde.
Comme le disait l'ancien roi du bon vieux temps, seigneur Tatsui: " si tu n'à plus d'arme, soit fort en parôle" ou " m'éfie toi de la langue venimeuse des êtres, car le serpent ets moin à craindre." Dommage qu'il ne m'éttait pas plus en pratique ses dires.... mourir si bêtement... Mais la n'est pas le sujet.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé: Eau

pour saruwatari Empty
MessageSujet: Re: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:06

Ayumi n'ajouta rien, elle se contentait à présent de laisser les jeunes gens parler, fixant un point invisible, sans pour autant savoir à ce qu'elle pensait. Ignorent d'ailleur le reproche caché de Losaine. Quoi qu'il était dur de savoir si elel l'avait entendu ou pas. De toute manière elle n'avait rien à ajouter, Loue et Losaine pouvait parler si il le voulait, même si sa tourner en scène de mènage, vue le mauvais caractère que pouvait parfois adoptée Loup, ne l'aurait qu'à peine tirée de ses rêveries. Elle se forcait tout de même à écouter la conversation, mais c'etait le cas de le dire, cela rentrait par un oreille, pour ressortir par l'autre. La nuit était d'ailleur bien avancée... et une pensée lui vint soudain à l'ésprit, Saruwatari n'était pas partie seulement avec Losaine... Où était passé le jeune Alonie ?Elle s'appréttait à poser la question, mais se ravisa. Si il y avait un problèmen, Loue lui ferai tun rapport. Et de plus si Losaine avait des choses à cacher, il n'allait surement pas lui dire, lorsqu'elle pausait une simple question.
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

pour saruwatari Empty
MessageSujet: Re: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:10

-Bon je crois que tout est dit .
Si tous se passe bien nous nous révérons a la fin de notre mission pour entendre sonner l or

*bon maintenant je vais devoir mettre les chose au claie avec l équipe
je pense savoir déjà sont rôle dans notre groupe , elle porte une armure et semble s etre tailler pour le combat, elle travailleras en binôme avec Alonie pour couvrir Unalis et moi
si sa degenere il seront les plus utile pour que je puisse sauver ma peau *

en pensant a tout cela Losaine regardai le sol en marchand vers le couloir menant a la sortit du château

*autre choses mon vieux (il se parle a luis même) ne regarde plus le visage de cette jeune fille cela de désarçonne, comme Ayumi la dit s est une succube alors n oublie pas de maitriser chacune de tes pensées quand tu es avec elle *

il se tourne vers Loue

-j espère que tuer n est pas un problème pour vous?
Loue Lynahia

Loue Lynahia

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

pour saruwatari Empty
MessageSujet: Re: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:18

Tuer n'est pas un mal, mmais un impératif. Tout être doit mourir, et comme nous ne savvons pas quand cela doit arriver, tuer n'est que l'heure chosis pour cette personne et la manière dont elle doit mourir.

A la manière dont parlait Lou, on aurait surement pensé que pour elle tout êtait écrit. Elle suivait Losaine, Ayumi semblait être restée dans la pièce sombre. Loue reconnaissait ce couloir qui menait à la sortie. En marchant, elle retournait cetraines pensées dans sa tête.

Où nous rendons nous, cette sortie du chateau est à l'opposée du chemain menant à la mission.

Son ton était autant neutre que celui D'ayumi. Cela pouvait être étrange venant d'une succube, mais nous n'ajouterons rien.
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

pour saruwatari Empty
MessageSujet: Re: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

*Belle malade celle l'a , elle acceptera de mourir facilement s est toujours utile *

-S est une vision que je ne partage malheureusement pas
Nous nous rendons en ville ou nous attendent nos collaborateurs un guerrier en formation et une jeune espionne .

Losaine n aimer pas que la jeune succube soit derrière luis aussi il ralenti pour quelle tombe au moins a sont niveaux
Il était perdu dans ses pensées il se demandais comment la troupe aller réagir au premier imprévu de la mission car en générale il y a toujours des imprévus,
la réussite de chacune de s est mission résidais dans sont calme dans toute épreuve mais es que s est compagnon de voyage saurons avoir se calme salvateur ?

Contenu sponsorisé

pour saruwatari Empty
MessageSujet: Re: pour saruwatari   pour saruwatari Icon_minitime

pour saruwatari
Page 1 sur 1