Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapelle sur les personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Rapelle sur les personnages Empty
MessageSujet: Rapelle sur les personnages   Rapelle sur les personnages Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:52

Alors, comme certain personnage ne sont pas très bien défini, je demanderai aux membres ( pour La dernièer inscrite ce n'est pas la peine) de redonner quelque caractéristique de leur(s) personnage(s) pour qu'il(s) soi(en)t mieu(x) défini.
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Rapelle sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rapelle sur les personnages   Rapelle sur les personnages Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:58

very good idea
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Rapelle sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rapelle sur les personnages   Rapelle sur les personnages Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:01

je vais ouvrir se sujet en donnant quelque infos sur mon personnage

il porte attacher a l avant bras une bande de tissu noir qui luis sers a trouver la direction du vent avant de tirer a l arc

il adore la brousse ( fromage frais ) sucrer avec du miel

il porte une cicatrice a l épaule que personne n a vue (il cache cette épauler )

si il est désarmer il combattra a main nue et pour imiter sont frère il enlèveras sa cape ouvrira sa tunique et attachera le bandeau autour du crane pour retenir les cheveux en arriere
(il imite sont frère qui était redoutable a main nues )

il a manier le sabre quand il était soldat il a abandonner cette arme car il prenais trop de plaisir a combattre avec et a cause de cela a faillir mourir mainte fois

bon ben je vais clore je donnerais d autre infos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Heartnet
Princesse - Général de l'armée
Lyana Heartnet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Succube
Pouvoir suplémentaire : Matérialisation
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue48/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (48/50)
Puissance:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue38/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (38/50)
Élément contrôlé:

Rapelle sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rapelle sur les personnages   Rapelle sur les personnages Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:59

C'est drôle! ^^

Lyana est vraiment têtue et noble. On voit qu'elle est une princesse de la manière qu'elle parle, qu'elle marche et par les airs qu'elle a.

Elle est loyale envers les personnes qui soit loyale envers elle et elle fait extrémement confiance en l'armée du Feu.

Elle aime bien le pouvoir et aime avoir des responsabilités.

Elle n'a pas vraiment peur de la mort et elle est capable de tuer sans très grand remords.

Elle adore se battre avec les armes et elle est très doué avec ceux-ci. Elle est très intelligente et logique, mais manque un peu force, comparer au soldat du sexe masculin avec tout pleins de muscles. ^^

Heeuuu... Bon c sa la. Aussi, s'est préférable qu'elle ne se fâche pas, parce que c'est pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Rapelle sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rapelle sur les personnages   Rapelle sur les personnages Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:58

Bon, pour mon personnage, il faut lire ma fiche. Mais pour ce qui n'y est pas mentionné correctement voici les explication.

Le pouvoir secondaire de Ayumi, n'est pas un pouvoir à proprement parlé. C'est une ocarina, enfermant l'âme de Nagaa. Nagaa n'appartient à aucune race, mais à une haine contre tout être vivant, en particulié les humains.

Autre point êtrange de Ayumi. Lorsqu'elle est énervée sa peau peu prendre une teinte comme c'elle des drow.
Sinon, lorsqu'elle est en colère ses cheveux deviennent bleu, et ses yeux dorés.
Lorsqu'elle est normal, ses cheveux sont vert et ses yeux orange.
Et dans les moment de tristesse, ses cheveux deviennt blanc et ses yeux terne.

Mais cela n'arrive que quand elle ne se force pas à paraitre impassible.

Sinon petit rapelle: c'est la princesse du clan de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue25/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue35/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Rapelle sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rapelle sur les personnages   Rapelle sur les personnages Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:21

Pas grand chose à dire, Cloud est un soldat du clan de l'air, demi-elfe demi-ange. le seul point que je trouve utile de développer : la fichu transformation.

Je pense que toutes les personnes qui auront lu mon RP auront su trouver par eux-mêmes que certains traits de mon personnage sont tirés du mangas bleach, j'ai surtout copié l'idée du masque. Ce "hollow" ne se manifeste pas au gré de Cloud, mais quand il le peut. Les ossements qui recouvrent son corps lors de la domination de "l'entitée" sont la manifestation physique de celui-ci, donc la dominance est importante, si Cloud ne résistait pas il se ferait consumer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Rapelle sur les personnages Left_bar_bleue50/50Rapelle sur les personnages Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Rapelle sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rapelle sur les personnages   Rapelle sur les personnages Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

Alors pour les deux autre.

Loue est une espionne, c'est aussi une succube. On ne sait pas pourquoi, mais elle deteste Ayumi, prête a tout faire pour la faire soufrir. Elle à un assé mauvais caractère.

Miharu, est la reine du clan du vent.
( le personnage a appartenue à Cloud ( créateur du personnage), a ma soeur, puis a moi)
Elle n'aime pas les combat, le sang, la guerre, ect...
Pour dévelloper le perso, je pense peut être, en pouvoir secondaire, enfermer une ame combative en elle. Comme un peu le yoma se trouvant dan Yoko dans les 12 royaumes pour ce qui connaise. Ansi Miharu pourrait faire autre chose que trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapelle sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rapelle sur les personnages   Rapelle sur les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapelle sur les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pitis personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Flood :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser