Ayumi Yamashita Princesse ~ Admin
Nombre de messages : 429 Age : 33 Race : demi-elfe demi-Drow Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa Date d'inscription : 23/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé: Eau
| Sujet: Moins d'activité Jeu 16 Oct - 9:03 | |
| Alors peut être que ce nest pas ressentie, mais je suis un peu moin présente cette semaine et les semaines à venir. La cause, vient d'un forum à construire. Donc m'occupant du royaume de Kyô, je vient toujours en priorité ici, mais je serait peut être légérement moins active. Voila. Je vous donne la petite histoire de Kyô pou rle plaisir ( le nom du roi, vient du membre qui le joue): A la première lune de la deuxième décennie de l’ère « Umi no banri » une révolte éclata à Kei, ancienne capitale du royaume. Le roi, cupide et cruel s’était enrichie sur le dos de la population. La population terrifiés le servie dans la peur. Jusqu’au jour ou un groupe appelait « les poings de la justices », mis une stratégie au point et attaqua le fort. Il décapitèrent le Roi et disparurent sans laisser de trace. A la 4 em lune de la 3troisième décennie de l’ère « Umi no banri » vint un usurpateur du nom de Moha. Il pris le pouvoir par sa propre initiative, ce fut la fin de l’ère , et le début d’une nouvelle appelée « sora no kage ». Il mis en place une dictature et fit un nettoyage ethnique. Ainsi toutes les races, tels que les elfes, centaures, nains, et autres, furent bannies, tues ou contraint de vivre dans l’ombre.
A la 56 em lune de l’ère « sora no kage » , le roi Moha meurt d’une cause inconnue, son fils prend alors le pouvoir. Grand détourneur et dictateur. Il relève 80% d’impôts. Et brûle ou tue les personne ne pouvant payer. Quelques personne on réussie à passer la frontière, mais les montagnes son dangereuses, et il semblerait que ses personnes ne soit jamais réapparut dans le royaume voisin.
A la 10 lune de la première décennie de l’ère « sora no kage », le royaume voisin profite de la faiblesse du pays de Ryô pour l’attaquer, brulant des villages entier et prenant des esclave. Le royaume de Ryô pert 56% de son territoire, et le roi meurt. Vien alors l’ère « shi no kishi »
A la 33 em lune de l’ère « Shi ni kishi » la population du pays à diminué de moitié. Le pays n’a aucune défense. Les êtres sauvages attaques les villages et dévorent la population. On voit énormément de chimères de toutes sortes. A la 45 em lune, de l’ère, le pays ne ressemble plus qu’à un vaste terrain avec un poigné de survivant, vint alors un jeune humain du nom de Sayègo Il prend le royaume, mais semble submergé par le travaille. Vient alors l’ère de « kitai no nikkou ».
A la 2 em lune de l’ère Kirai no nikkou, quelques races exilés revienne… un re-départ du royaume de Kyô ? | |
|