Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tour de guêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

Ayumi, s'était diriger sans le voir jusqu'à la biblihotèque centre, cette pièce, ressemblait d'autant plus à une serre, du faite de la mutlitude de plante décorant la pièce. On ne pouvait faire deux pas sans y trouver un plante. Il est vrai que l'humidité n'est pas très bonne pour les livres, mais à Teona, il y avait de l'humidité pratiquement partout. Ayumi traversa la pièce, enjembant les plante de ci de là sans y préter plus atention et sortie par la porte du fond. Elle marchat dans un autre couloir sans bien regarder ou elle allé. Pourtant c'était plus son coté Drow qui la conduisait, et elle finit par se retrouver dans les cachots. Endroit fort humide et froid. Il était éclairée que par quelques lumière, et on n'y trouvait pratiquement personne. Une odeur de moisissure persitaient dans cette endroit, mais elle ne semblait y préter que peu attention. Elle prit un couloir qui remontait, et se re trouva face a des escalier inteminable. Elle les gravit pour finir a l'air livre, au sommet d'une grade tour. Jadis cette tou avait enfermer des prisonnier sur son toit. Mais de là, on pouvait voir une bonne partie de pays, a case de la hauteur. Une boursaque giffla le visage de la princesse, lui coupant la respiration quelques seconde, et c'est la qu'elle se rendit conte qu'elle était éssouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue25/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue35/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:08

Cloud suivait Ayumi, son rythme était rapide, il avait du mal à la suivre, dans la bibliotèque il l'avait perdu, il traversa la salle pleine de livre, enjambant les plantes, et vit une porte au fond, il la passa et un peu plus loin vit des cachots. "Mais qu'est-ce qu'elle veut faire ici ?"
Il continua sa marche, il monta un grand escalier qui lui parrut interminable, et une fois son ascension terminer, il la vit, Ayumi était là, en haut de cette tour. Il eut une bouffée d'air frais, un grand soulagement. Il monta les quelques marches restantes, et, en marchant doucement alla se mettre à côté d'Ayumi, regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:32

Ayumi l'avait entendue arriver, qu'allait t'il bien pouvoir lui dire ? Après totu c'est vrai que elle se montrait detestable en ce moment. Tout l'agacait, et elle entendait les personne murmurait sur son passage qu'elle était méconnaissable. Elle ravala un soupir, et s'en regarder Cloud lui adressa la parole.


Escuse moi, je suis sur les nerf depuis que tu es parti...

Elle regarda le village au loin, petit village dont la cloche sonnait. Une son enjouer, surement un naissance dans ce village qui semblait pourtant d elà si frêle. Elle détourna le regard, et s'addosa au crénneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue25/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue35/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

Escuse moi, je suis sur les nerf depuis que tu es parti...

Je ne suis pas tranquille non plus depuis la dernière fois ...

Il alla se mettre juste à côté d'elle, passant doucement la main derrière son dos, puis fini par lui faire un calin. Il la regarda, son regard semblait s'être apaiser. Il sourire se dessina sur les lèvres de Cloud.

Ayumi, désolé d'être parti si longtemps, tu m'as énormément manqué, je n'ai pas arrêté de pensé à toi. Dis, ça te dirais d'aller faire un tour avec moi chez moi ? Ca te fera respirer de ne plus avoir le poids des gens sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:00

Elle parrut réfléchir au parole de Cloud, sans bouger, seul ses yeux se promenait sur ce qui les entouraient.

je n'ai rien contre, mais esque ma mère pourrait tenir sans moi, alors que depuis que je sait parler je fait tout à sa place....

Elle soupira, il est vrai qu'il y avait son frère aussi, mais il ne semblait pas plus apte que sa mère a diriger... Quoi que Ayumi venait bien de laisser sa mère seule face à Cassiana... Elle jetta un regard interrogatif à Cloud comme si il allait répondre a sa question intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue25/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue35/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:06

Il faut penser aussi que si tu laisses tout le temps ta mère t'utiliser car elle n'a pas envie de le faire ce n'est pas normal, après tu peux aussi la aisser se débrouiller pendant une journée voir ce que cela donne.

Ayumi ne semblait pas sûre d'elle, il lui laisserait le temps de choisir sa réponse, après tout, ils avaient tout le temps qu'ils voulaient, ils étaient ensemble et c'est ça qui comptait. Les ailes de Cloud le démangais encore, cette fois-ci il ne les sortit pas, il ne voulait tout simplement pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:30

Ayumi soupira, prendre des decision, elel savait el faire mais ce n'était pas si simple. Mais elel n'avait pas envie de perdre Cloud encore. Elle se résigna. Et pris discretement la main de Cloud dans la sienne, comme si on risquait de les voir, pourtant personne ne venait ici.

D'accord...

Elle se demandait tout de même, comment elle allait retrouver sa mère. Mais au fond d'elle, une partie d'elle était ravie de se mauvais tour. Ayumi se demandait parfois comme aller tourner le destin pour une sang mélée comme elle, mi drow mi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue25/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue35/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:22

D'accord...

Si tu n'en es pas certaines ne te forces pas hein, je ne veux pas t'obliger à faire quelque chose. Si tu es d'accord où veux-tu aller ? Chez moi ? Ou dans le palais du pays du Vent ? Ou... oh ! Si tu ne veux pas un de ces deux endroits j'en connais un superbe, je te préviens c'est en pleine air, tu veux la surprise ou dans le palais ou chez moi ? Ou bien sûr un endroit qui te plaît.

Cloud se sentait lourd à faire plein de proposition, il s'arrêta et atendit qu'Ayumi est choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

Elle sourit à Cloud, il semblait un peu bête avec toute ses propositions. C'était mignon à voir, et sa amusait Ayumi, le fait de faire toutes ses propositions c'était lourd et cela l'enfoncer plus à chaques fois qu'il en disait un nouvelles. A peine eu t'il fini de parler qu'elle l'embrassa.

Allons où je ne connait pas, c'est toujours agrable de découvrir des nouveaux endroits.

Elle regadrait Cloud dans les yeux, lui décochant un magnifique sourir digne d'une succube.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue25/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue35/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:26

Cloud rougit un peu, elle lui faisait un de ses sourires ! Elle était radieuse. Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement, après quelques instants qui leurs parrurent des heures, Cloud Et Ayumi se descidèrent à parler de la destination. Il rêvassait un peu en pensant au lieu-dit, il était impatient de voir la réaction d'Ayumi. Déjà, il profitait des moments qu'ils passaient avec Ayumi, ils étaient si précieux ...

Quand partons-nous ? En tous cas l'endoit est paisible et magnifique, digne d'une princesse. D'ailleurs je ne suis qu'un soldat ... La fin de sa phrase avait été un peu marmonné. Il s'était adossé à un mur et attendait la réponse d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:13

(vous m excuser si je me tape l incruste ? c est pas marrant de rp seul )

Losaine gagna le droit de rester dans le châteaux il y a 2 jours :en effets losaine s est fait milicien de la garde (volontaire surveillants le châteaux contre un petit salaire ) est étant sans contrat pour l instant s ennuyait un peu.
En flânant Losaine arriva vers un balcon tranquille sur le quelle il s était entêter a y manger

en marchant vers l objets de ses désire il faisait l état de sont statut

*Bon bien cela fait 2 semaine que je n ai pas eu de contrat ...si cela continue je vais devoir devenir milicien a temps complet et encore ...
bon d accord cela me laisse du temps pour m entraîner mais le manque de situations réels risque de me ramollir *

arrivant au balcon il entendit les deux jeunes gens discutaient

il se leva pour mieux entende les propos dit par les deux tourtereaux
*quand partons nous ?
* il vont partire ? ou ?
zut j ai pas entendue la suite

peut etre pouraipourai-je me servire de cela pour décrocher mon prochain contrat*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:25

Ayumi le regarda avec un œil pensif, puis fit comme si elle n’avait rien entendue, elle n’avait pas envie de se casser la tête a chercher une réponse pour les marronnages de Cloud. Ce dernier avait trouvé la mauvaise personne si il voulait dire des bêtises tout bas, car les Elfes et les Drows ont l’ouïes fines.


Quand tu voudras, personne à part Galaxya et certain soldat de ma garde, ne me reprochera de sortir n’étant pas la reine.


Elle regarda le lointain, il était vrai qu’elle n’était pas la reine et du même fait n’avait pas les obligations de cette dernière. Pourtant elle avait l’habitude de les faires tout de même. Depuis quelques années elle quittait le château sans se faire remonter, car c’était la reine après tout qui ne répondait pas souvent à ses devoirs. Pourtant il était possible que d’ici peu, elle y soit coincé pour X raisons variables que Galaxya n’aurait pas remplies. Elle soupira intérieurement et , jeta un regard alentour suivant des yeux les murailles extérieur de l’édifice. Si son regard avait était légèrement plus concentré sur le bâtiment lui-même et si elle avait pris le temps d’observer le balcon au niveau inférieur de la tour, elle aurait pu y voir Losaine, mais elle détourna le regard au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

La jeune princesse scruter au loin sont regard semblait tout voir
l importun remontait le colle de sa cape qui était de la même couleur que la muraille et nous bougea plus , les yeux de la future souveraine passa sur luis sans le voir
(Losaine a une cape spéciale j en donnerais les information la concernant en temps voulu)

*C est pas passer loin *

*Bon ben je crois que si je ne montre pas utile en quoique se soit je ne pourrais jamais décrocher un contrat *

Il resta la a regarder se couple fragile qui tel un drapeau etait malmener par des vents qu il ne comprenais ni maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue25/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue35/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:31

Si nous partions demain matin à l'aube ? Comme ça tu pourrais finir ta journée tranquillement, passer une bonne nuit, et on partirait tôt le matin.

Son bras l'irrita nettement, il le saisi, se tordant de douleur sur place, puis, comme si de rien n'était se redressa et s'écarta un peu d'Ayumi, il regarda son membre en crise : rien. Il parrut intrigué, puis ça lui revint, il l'embêtait encore une fois. Heureusement qu'il ne s'était pas manifesté d'avantage, sur une tour de guêt, une bête déchaînée, ce n'est pas anodin. Il se sentait gêné, qu'est-ce qu'Ayumi allait penser de lui ? A force ça devait être énervant, toujours voir une personne se morfondre à cause d'une entitée intérieure.

Il remarquait qu'Ayumi scrutait les alentours, intrigué, il alla a ses côtés et contempla l'horizon. Il discerna une tâche qui bougait très lentement, il essaya de voir plus nettement en se concentrant, mais non, c'était juste un effet d'optique. Il fit un pas en arrière, pensif, puis s'adressa à Ayumi.

On va quelque part ? Pas superbe comme lieu romantique les tours de guêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:34

Ayumi eu un temps de réflection, elle ne savait pas trop ou l'emmener. Elle passa le regard sur l'ensemble du batiment, ses yeux ne descelairent aucun endroits. Elle pris pourtant la main de Cloud et l'entraina dans les escalier, comme deux enfant innonscent s'amusant dans un vieu chateau apartenant à leur oncle absent, et ne se gênant pas pour faire des bêtises.

Je ne sait pas ou on va, mais on verra bien

Elle lui chuchota cela, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Tour de guêt Left_bar_bleue50/50Tour de guêt Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:07

*pourquoi se tord t il en tenant sont bras cette olibrius, hum étonnant il semblait souffrir puis sans un mots s est redresser et la princesse fient de ne avoir rien vue ? *

le soldat regarda l horizon ,une une fois encore les yeux furent trompés par le camouflage rudimentaire de Losaine


*décidément je t aime ma cape *

il tendit l oreil pour tenter de comprendre se qui s etait passé mais il n entendais que des paroles sans importances

puis la princesse prit le bras du jeune homme et l entraina

Losaine entendit vaguement :

Je .e .ait .as ou on .a, mais o. v..ra ..in

*Je ne sait pas ou on va, mais on verra biens est bien se quelle a dit ?
dans tout les cas si je veut connaitre la suite je doit les suivre*

Losaine était intriguer par la cène qu il avait vue est l avait inquiéter

il monta sur la muraile et suivi les deux amants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de guêt Empty
MessageSujet: Re: Tour de guêt   Tour de guêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de guêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Teona, royaume de l'Eau :: Le Pic enneigé :: Le Chateau de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser