| Forum en chute libre ! | |
|
+3Murmandamus Fildort Ayumi Yamashita Cloud Izen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloud Izen Voyageur
Nombre de messages : 389 Age : 35 Race : Mi-elfe/mi-ange Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité Date d'inscription : 10/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (25/50) Puissance: (35/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Forum en chute libre ! Ven 9 Mai - 23:13 | |
| Comme vous l'avez surement remarqué, le forum est en faillite. Il faut absolument le remonter, essayez de poster régulièrement, au moins une fois par semaine, de sorte à faire avancer le RP, et faire tourner le forum. Allez au moins dans le bla-bla s'il vous plait. Si vous ne voulez plus continuer sur ce forum, dites-le, qu'on sache à peu près on peut avoir d'actifs. Merci de m'avoir écouter.
[C'est une annonce pour dire qu'il faut remonter le forum] | |
|
| |
Ayumi Yamashita Princesse ~ Admin
Nombre de messages : 429 Age : 33 Race : demi-elfe demi-Drow Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa Date d'inscription : 23/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé: Eau
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Mar 13 Mai - 23:56 | |
| lol amon a vis deja les membres innactif ne viendront pas dire qu'il s'en vont. en innactif on peut conter Linkyoo deja il ne reviendra pas. Et sinon par expérience e flood ne fait pas vraimen vivre le forum. Le mieu serait le partenaria avec de bon forum et la pub. aussi pour faire bonne impression pour les éventuelle visiteur, il faut soigner au mieu le rp. donc étudions le rp ... un bon rp et j'en suis loin xD - aucune fautes - un bon personnage - une bonne histoire - un respect des régles du forum - un post au dela de la limitede ligne - pas de personnage invincible - on ne joue pas a la place des autres - une bonne suite de post - ect... j'en passe y en a tellemen... Donc deja pour faire vivre le forum faudrais que les 5 ou6 membres actifs se déchaines pour un maximum de post de meileur qualité en un temps reccort. Ensuite faire de la pub. Et pour les Admin et co admin du partenaria. Niveau graphisme il faudrait une banière au forum ( c'est a dire autre que c'elle ou il y a juste était ajouté le nom du forum) au moin pour le partenaria. Puis en contant que sur 20 membres on est 5 actifs peut être alors si chaque personne améne 2 ou 3 membres il y a de la chance pour qu'il y ai 2 nouveau actif qui en aménerait aussi et ainci de suite ( noté que ce n'est qu'une théorie qui peut se révéler fausse) Les jolies scripts peuvent attirer mais sa c'est seulement pour une catégorie trés restreinte. Je pense que pour le forum il serais pas mal de visiter des forum tels que LGDC, ou PDM ( voir d'autre forum connues ( lgdc:la guerre des clans; pam: pensionat de manga) personellement je n'y vait^plus mais je me souvientd'un grand nombre de membres, donc certain pourait être intéressé. Remarque que pour PDM la plupart recherche un rp tres complexe. voila j'ai beaucoup de chose a dire alors j'arette de vous embeter je garde mes remarques et avis restants pour moi sinon désolée pour l'orth sa c'est pas mon fort | |
|
| |
Murmandamus Fildort
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé:
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Dim 31 Aoû - 18:23 | |
| J'ai répondu à un sujet dans le royaume du feu mais disons que je n'y a pas foule... | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 33 Race : demi-elfe demi-Drow Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa Date d'inscription : 23/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé: Eau
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Dim 31 Aoû - 20:36 | |
| argh! horeur je viens de relire mon message du 13 mai XD | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Dim 31 Aoû - 22:52 | |
| la meilleure solution serait peut être de virer la règle interdisant plusieurs rp ce qui nous empêcherait d'être bloqué par les absentéisme de masse auquel nous avons affaire déjà non?
remarque ça a pas tellement évolué depuis le 13 mai dans l'ensemble bref tout ça pour dire qu'il va y avoir du boulot.
le problème étant pour ma par que tout les rpiste que je connais sont déjà un peu surbooké entre la rentré et tout ça(les joies du lycée-_-") de plus ayant une tendance a privilégier les petits forum faudra pas trop compter sur moi pour trouver de bon gros spot de pub ou partenariat désolé^^ | |
|
| |
Losaine Iroquois
Nombre de messages : 326 Age : 39 Race : humain Pouvoir suplémentaire : aucun Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Dim 31 Aoû - 22:55 | |
| je suis contre le multi RP
dsl je donne mon avis | |
|
| |
Alonie Kanezia
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Lun 1 Sep - 0:08 | |
| moi je pefere le multi rp car imaginons: (des membre imaginaire.)alonie veut poster avec hikaru, alonie poste, hikaru poste.mais hikaru a un probleme interne ou n'a plus envie de venir. alonie reste devant le poste comme un idiot. c'est juste un point de vu^^ | |
|
| |
Losaine Iroquois
Nombre de messages : 326 Age : 39 Race : humain Pouvoir suplémentaire : aucun Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Lun 1 Sep - 8:38 | |
| ecoute je sais se que c est sa mes arrivé y a pas longtemps bon ben tampis hikaru revein pas tu fait comme si le rp n avait j amis existé et tu en fait un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Lun 1 Sep - 10:53 | |
| Moi je suis pour le multi rp. A partir du moment que c'est bien claire que le personnage n'est pas dédoublé. | |
|
| |
Cloud Izen Voyageur
Nombre de messages : 389 Age : 35 Race : Mi-elfe/mi-ange Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité Date d'inscription : 10/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (25/50) Puissance: (35/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Lun 1 Sep - 19:02 | |
| Sauf si c'est un pouvoir secondaire du personnage Je suis pour, sinon on a pas fini, autant si le RP était en heure on ne pourrait pas, mais en locurrence les posts que l'on fait ne sont pas datés en heures précises dans le RP, donc si un André est à côté des chûtes du Niagara à parler avec Jean-Claud ( ne dites surtout pas Jean-Cloud sous peine d'être euh... comment dire.. ) il peut très bien dans un autre sujet parler avec René !! Wali Walou, à mon avis ça va être accepté, donc si c'est le cas à ajouter dans les règles non ? | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Lun 1 Sep - 20:19 | |
| je suis tout a fait d'accord avec jean-cloud(franchement tu l'aurais pas dite celle la j'y aurais jamais pensé^^)
si ayu est d'accord je l'ajoute au règlement ^^ | |
|
| |
Cloud Izen Voyageur
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Lun 1 Sep - 20:45 | |
| On me fait souvent des remarques désobligeantes sur Cloud donc je suis habitué ><
Pis c'est pas si Ayu est d'accord, pour le moment c'est un mini-sondage pas fini. | |
|
| |
Lyana Heartnet Princesse - Général de l'armée
Nombre de messages : 15 Age : 33 Race : Succube Pouvoir suplémentaire : Matérialisation Date d'inscription : 07/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (48/50) Puissance: (38/50) Élément contrôlé:
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Mar 2 Sep - 0:21 | |
| Je suis pour le multi-rp. Mais seulement avec des règles bien clair. Du free for all, sa fonctionne jamais bien sur un fofo et on fini par se perdre. Donc moi je dirais maximum deux différentes places... De se fait, sa règle le premier problème, mais sans que la chronologie du fofo se perturbe complètement. | |
|
| |
Losaine Iroquois
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Mar 2 Sep - 9:08 | |
| dans ce cas je pense que l on doit metre une date en place par exemple deux rp veut dire un rp avant et un rp aprés donc un dans le passé et un dans le présent ou futur sa risque de devenire complex | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! Mar 2 Sep - 10:53 | |
| Alors. Pour les dates francemant Losaine si tu y tient tu ferra tous les calculs. C'est je trouve innutile sur les forums. Surtout si le forum est à 6 h du matin et que t'on sujet c'est stoppé à 20 du soir. Tu immagien attendre ? Ou si dans t'on ancien sujet il y a un imprévue t'on second sujet n'est pac possible. Donc tu a rp pour rien. Donc pour ça je suis contre. Pour de lieux en même temps je ne suis pas pour non plus. Il faut bien sur que tout reste possible. Mais je pense que au niveau du nombre des sujets les membres peuvent choisir par eux même. Enssuite bien sur il faut que sa reste dans la cohérence. Mais on peut jongler avec le fait qu'un poste ce fait le matin. L'autre le lendemain après midi. Et finir l'autre qui se passe la veille au soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum en chute libre ! | |
| |
|
| |
| Forum en chute libre ! | |
|