Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les partenaires du forum

2 participants
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
Les partenaires du forum Left_bar_bleue50/50Les partenaires du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Les partenaires du forum Left_bar_bleue50/50Les partenaires du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Les partenaires du forum Empty
MessageSujet: Les partenaires du forum   Les partenaires du forum Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:28

je suis allée voir les deux partenaire du forum. Chevalier émeraude me donne l'impression que le forum est encore moin actid que Fantasy Quest et que de plus il n'y a pas notres adresse de partenaria.
Sur Chevalier rpg nous n'aparaisson pas non plus!

Alorsexpliquez moi, le but du partenaria c'est plus ou moin demettre l'adresse d'un autre forum et qu'il y est la notre sur cette autre forum pour permettre que les membres d'un forum ou le sinvités puisse éventuellement s'inscrire sur l'autre forum.

Dance ce cas pourquoi Fantasy Quest fait t'il de la PUB pour deux forum qui ne le font pas apparaitre Question
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Masculin Nombre de messages : 389
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité

Personnage
Controle du pouvoir:
Les partenaires du forum Left_bar_bleue25/50Les partenaires du forum Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Les partenaires du forum Left_bar_bleue35/50Les partenaires du forum Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

MessageSujet: Re: Les partenaires du forum   Les partenaires du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Moi ce que j'y comprends, c'est que Fantasy Quest est un sponsor, ce qui serait grotesque, étant donné qu'il faut aussi faire connaître notre forum. Faut voir ça avec les admins.
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé: Eau

MessageSujet: Re: Les partenaires du forum   Les partenaires du forum Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:25

Un forum tel que celui-ci ets inutile comme sponsort vu qu'il a une comunauté trés reduite. Mais les "gros" forum ne respecte pas toujours les partenaria avec les petit tel que Fantasy quest. Je dit sa par experience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les partenaires du forum   Les partenaires du forum Icon_minitime

Les partenaires du forum
Page 1 sur 1