Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fait simplement son boulot

2 participants
AuteurMessage
Fangora

Fangora

Féminin Nombre de messages : 12
Race : Hybride
Pouvoir suplémentaire : Empathie animale

Personnage
Controle du pouvoir:
Fait simplement son boulot Left_bar_bleue50/50Fait simplement son boulot Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Fait simplement son boulot Left_bar_bleue50/50Fait simplement son boulot Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Terre

Fait simplement son boulot Empty
MessageSujet: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:37

Fangora pénétra sans la taverne et balaya les lieux de son regard vert aux pupilles verticales. L'endroit était chaleureux, occupé par une bonne dizaine de personnes. Retirant le capuchon de sa cape, qui masquait jusque la son regard, elle se dirigea vers le comptoir et s'y accouda, sans un mot. Elle était là pour apprendre, des renseignements, des rumeurs, tout l'utile que l'on pouvait entendre parmi les conversations de tout ces inconnus. Il y avait là de nombreuses races différentes, et l'endroit semblait étrangement hors des guerres endémiques qui opposaient les nations. Remuant ses oreilles de chat pour en chasser les gouttes de pluies qui s'étaient glissées sous son capuchon, elle fronça le nez, incommodée pas une odeur inconnue et les regards curieux de quelques clients sur sa queue brune. Tournant la tête, elle aperçut l'averne qui la regardait.
-Du lait de chèvre, merci.
Elle saisit le verre qui lui fut apporté et paya sa commande, puis but un grande gorgée. Une autre odeur vint la perturber. Posant son verre, elle se retourna vivement, une moustache de lait toujours accrochée a sa lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com/
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir

Masculin Nombre de messages : 51
Race : ange

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé: Feu

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:18

Cette journée pour retrouver Braezol s'est avérée vaine... J'ai cherché durant toute la journée dans le pays du feu, mais il y avait trop de garde, je n'ai fait que longé la frontière. C'est donc dans un état déçu et désespéré que j'entrais dans la taverne. Il n'y avait qu'une dizaines de personnes. Certaines personnes curieuses regardaient mes ailes noires avec grand intérêt et les autres m'ignoraient royalement. Je vis une hybride au bar, celle-ci faisait partie de ceux qui ne m'avaient pas regardé... Mais quelque chose m'intriguait en elle... C'est pour cette raison que je me déplaçais au bar à son coté. En premier lieu j'appelai le serveur et lui demandait de l'hydromel. Ensuite je regardais cette personne qui m'intriguait tant, son visage ne m'était pas étrangé, mais je voulais d'abord en apprendre plus sur son compte.

-Bonjour, c'est la première fois que je vous vois ici... Comment vous appelez-vous?

[hj: Gwindor n'a jamais été doué pour aborder les personne gentiment^^]
Fangora

Fangora

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:53

Fangora se lécha la lèvre pour se débarasser de sa moustache et marqua une pause pour examiner celui qui l'avait abordé. Il était grand, autant qu'elle, avec des yeux bleus, une balafre sur la joue droite (visiblement les balafres se trouvaient a droite, comme l'oreille droite entaillée de Fangora ), des cheveux blond mi longs...c'était un ange, mais doté de grandes ailes couleur d'encre et d'un regard bien sombre, pour un être censé lumineux. Son...odeur, bien que très douce, était troublante...il devait être perturbé par quelque chose. Avisant son verre d'hydromel, l'espionne fronça le nez puis concentra son regard de chat sur le visage de son interlocuteur.
-Je ne vois pas a quoi ça t'avancera de connaître mon nom mais si tu y tiens, je m'appelle Fangora.
Elle tendit une main fine aux doigts pourvus d'ongles "rétractiles" au jeune homme en l'observant attentivement.
-Et toi ? reprit elle, qui es-tu ?
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:09

Je tendis ma main et attrapait celle de Fangora. Je fronçais les sourcils, puis je me mis à parler d'une voix calme, faisant mine de m'escuser.

-Je m'appelle Gwindor, Gwindor Faerlir... Du royaume de l'air évidemment...

Complétement raté la fin de phrase, même à mon oreille cela avait sonné faux... Je m'en voulais, mais je décidais de tener de changer de sujet rapidement, je bus une petite gorgée de mon hydromel et je lui parlais d'une voix plus assurée cette fois.

-Vous devez être du pays de la terre vous non?

Je l'avais facilement deviné, car les personnes de ce clan étaient plutôt calme, et toutes les personnes de la taverne riaient et dansaient... Et Fangora était seule, buvant un verre de lait. Cela paraissait donc logique.
Fangora

Fangora

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:08

Je prends la même narration que toi, sinon ça m'énerve.

Mes oreilles frémirent, se tournant légèrement vers l'arrière. Sa voix était fausse. Son odeur ne correspondait pas a celle de l'air, bien qu'elle y ressembla. Sa deuxième phrase semblait plus assurée, visiblement il était certain de ce qu'il avançait cette fois. Raison de plus pour moi de penser que sa prétendu appartenance au clan de l'air était fausse. Plissant légèrement les paupières, je lançais d'un ton plus hostile que je n'aurais voulu:
-Et alors ? Je croyais qu'ici ça ne comptais pas. Oui, je suis du Clan de la Terre.
J'avais intentionnellement appuyé sur le "je suis", pour qu'il ai une chance de comprendre que pour lui, je n'y croyais pas. Décidant de m'informer un peu, je lançais d'un ton plus neutre et désintéresse:
-Vous venez souvent ici ?
Si il venait souvent, peut-être était-il au courant de rumeurs ou autres renseignements utiles, après tout.
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:11

-Et alors ? Je croyais qu'ici ça ne comptais pas. Oui, je suis du Clan de la Terre.

Au moins cette personne n'était pas dupe... Il faut dire que j'avais complétement raté avec cette soi-disante appartenance au clan de l'air... A ce moment je repensais, nostagique, à mes parents... Qu'étaient-ils devenus en un millénaire? Vivaient-ils encore? Je ne le pense pas... Un nombre très restreint d'immortel arrive à passé ce seuil. Soudain Fangora se remit à parler.

-Vous venez souvent ici ?

Je fronçais les sourcils pour réflechir... Je suis ici depuis bientôt deux semaines... enfin je viens ici le soir, je bois quelques verres, puis je me couche, épuisé par ma traque sans espoir... puis je repris un visage bienfaisant en décidant de lui cacher la vérité tant que je n'en saurai pas plus sur elle.

-Sa dépend, parfois je viens souvent ici, mais pour le moment je ne suis ici que depuis deux jours. Et dites-moi, qu'en est-il de vous? Vous venez souvent ici?

Dans cette auberge, il y a trois cathégories de personnes en général, celles qui fuient les problèmes et se réunissent ici pour se cacher, ceux qui ont une mission ou un rendez-vous qui doit être caché aux yeux de leur clan, et enfin ceux qui cherchent à glâner des informations...
Fangora

Fangora

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:47

J'agitais la queue, agacée par toutes ces questions sur moi. Ils semblait plus amicale qu'au début, plus détendu aussi. N'ayant aucune intention de révéler a tout le monde mon poste d'espionne, je lançais d'un ton vague :
-Oh je...en fait je visite. Je n'étais jamais venue ici, c'est ma curiosité qui m'a poussée a venir. On voit toutes les races, ici !
Je balayais la salle d'un regard, m'arrêtant sur une elfe, puis un hybride chien, passant sur un groupe de fées qui paillaient dans un coin, puis enfin sur deux drows qui chuchotaient a quelques tables de la. Gwindor m'observait de son regard bleu, et je me demandais quel âge il avait. Pas loin de moi, sans doute, autour des 20 ans peut-être...mais ses yeux reflétaient un sérieux qui n'allait pas avec sa jeunesse. En frissonnant, je me rendis compte que son regard était comme le mien. C'était le regard de quelqu'un qui avait vu la mort de nombreuses fois dans sa vie...
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:12

-Oh je...en fait je visite. Je n'étais jamais venue ici, c'est ma curiosité qui m'a poussée a venir. On voit toutes les races, ici !

*Curiosité, toutes les races...C'est...*

Je ne pus m'empecher de sourire à ma sotise... J'étais en train de tenter de découvrir l'identité d'une personne charmante que je ne connaissais même pas... De plus elle ne semblait pas vouloir en dire plus... Elle avait ses affaires et moi les miennes... On était ici pour se reposer, ne pas être débordé par les obligations de notre clan.

-Escusez-moi de vous importuner avec mes questions, mais lorsque je vois une si charmante personne, je ne peux m'empecher de savoir pourquoi celle-ci viens seule ici, alors que la réponse est évidente... Je ne vous embéterai plus avec mes questions.

Après cela, je querrai l'aubergiste et lui demandait un verre d'eau cette fois.
Fangora

Fangora

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:27

>Je fus stupéfaite pas son changement si soudain d'attitude, mais je n'en montrais rien et me détendit un peu, commandant un second verre de lait de chèvre. Un peu chargé en matière grasse mais totalement divin. Sentant un silence pesant s'installer, je lançais:
-Vous connaissez beaucoup d'hybrides ? Parce que personnellement je n'en ai croisé qu'une dans les souterrains. Et vous êtes également le premier ange que je croise...le royaume semble dépeuplé...
La salle, habituellement bondée, car ce n'étais en réalité pas la première fois que je venais, étais moins pleine que d'habitude. Les gens rasaient les murs dans les rues et on trouvait parfois des maisons soudain vides de propriétaires.
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:13

Je m'étais commandé une bière, je n'y avais pas encore touché lorsque l'hybride se remit à me parler, j'étais plongé dans mes pensées, qui allaient surtout envers la guerre qui ne saurait tarder à déferler sur tout Manrir.
-Vous connaissez beaucoup d'hybrides ? Parce que personnellement je n'en ai croisé qu'une dans les souterrains. Et vous êtes également le premier ange que je croise...le royaume semble dépeuplé...

-J'en ai croisé quelques uns, effectivement, mais c'était surtout des croisements entre des loups et des hommes...

J'avais prononcé mes derniers mots avec une certaine tension, car cela me rappelait ces massacres de village que je faisais lorsque j'étais "dans Braezol"... Cette tension persista un moment, puis elle se dissipa et je reformais mon masque, vide de sentiments.

[p.s: les hommes-loups vivent surtout dans le pays du feu]

[2e ps: désolé du post pourris...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait simplement son boulot   Fait simplement son boulot Icon_minitime

Fait simplement son boulot
Page 1 sur 1