Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La demande de Braezol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La demande de Braezol Left_bar_bleue50/50La demande de Braezol Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La demande de Braezol Left_bar_bleue50/50La demande de Braezol Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La demande de Braezol Empty
MessageSujet: La demande de Braezol   La demande de Braezol Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:11

Le voyage de Shakma et moi se passa relativement bien, lors de notre arrivée au pays du feu, cela était différent... Certains soldats cherchaient à me tuer, mais nous fuyions avant que cela n'arrive (fuir... bizarre pour un soldat du feu non? Mais je ne voulais pas aggraver ma situation). Nous avons fialement réussi à atteindre le chateau. Les gardes ne voulaient pas me laisser entrer au début, mais ils finirent par accepter uniquement si ils m'accompagnaient.
Arrivé dans la salle du trône, je vis le seigneur, il était assis sur son siège, il me regardait froidement... il voulait me sauter dessus et m'égorger, mais il s'en absteint [pas sur de l'ortho, dsl]. Je m'avançais vers lui, un peu effrayé quand même puis je m'agenouillais.

-Seigneur... Je vais vous raconter toute la vérité, et après vous pourez décider de mon sort, mais je vous en prie, écoutez-moi jusqu'au bout.

Je lui racontais tout. Depuis la rencontre avec Gwindor, comment il avait pris le controle de mon corps pendant si longtemps, bref, tout. Je finis par l'épisode de la rencontre avec la princesse du pays de l'eau puis je me tus.
Je regardais toutes ls personnes présente une à une, les deux gardes faisaient mine de ne rien avoir entendu, Shakma restait silencieux, le seigneur par contre était plus étonné, il me regardait différement d'avant, son regard était un mélange de respect et de méfiance. Puis il se leva et s'approcha de moi.


-Harentios, sache que jamais plus tu ne seras mon conseiller... Je te rappelle que tu... Ton corps a tué la quasi totalité de mes soldats d'élite... Tu vas donc diriger les soldats d'élite, tu vas réconstituer le corps d'élite. Je te nomme chef des soldats d'élite.

Je m'agenouillais encore plus bas.

-Vous êtes trop bon avec moi mon seigneur.

"Hum... Malin le vieux... Comme ceci, il aura toujours un oeil sur moi, au moindre faux pas, les soldats se jeteront sur moi...


Sur cela, je sortis de la pièce suivit de Shakma et des deux gardes, ensuite, lorsque nous étions éloignés de la porte, je lui dit:

-Je te remercie de m'avoir suivis jusque la. Si tu le souhaite partir, tu le peux, moi je vais aller voir mes soldats et en recruter de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La demande de Braezol Left_bar_bleue35/50La demande de Braezol Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
La demande de Braezol Left_bar_bleue40/50La demande de Braezol Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

La demande de Braezol Empty
MessageSujet: Re: La demande de Braezol   La demande de Braezol Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:21

J'avais assisté à la discussion entre le seigneur du feu et Braezol, je fut surpris par le récit de Braezol en ce qui concerne ce Gwindor.Je comprit que le seigneur du feu n'avait plus du tout confiance en Braezol au moment où il le nomma chef des soldats d'élites.Une fois sortit de la salle du trône, Braezol me dit:

-Je te remercie de m'avoir suivis jusque la. Si tu le souhaite partir, tu le peux, moi je vais aller voir mes soldats et en recruter de nouveaux.

-C'est vrai que je n'ai plus grand chose à faire ici.Mon contrat avec le seigneur du feu vient de prendre fin donc il va falloir que j'attende que quelqu'un ait besoin de nouveau de mes services.Je pense rester encore quelques jours ici puis je partirais.

je m'appreta à partir quand je me retourna vers Braezol.

-Mais puisque tu cherche de nouvelles recrues je pourrait peut être me joindre à toi.

(desolé post pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La demande de Braezol Left_bar_bleue50/50La demande de Braezol Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La demande de Braezol Left_bar_bleue50/50La demande de Braezol Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La demande de Braezol Empty
MessageSujet: Re: La demande de Braezol   La demande de Braezol Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:45

Je souris, je venais de recruter ma première recrue... Et quelle recrue!! Cet homme est encore assez mystérieux, il a une épée étrange qui semble se nourrir de l'âme des personnes, je pourrai peut-être en apprendre plus sur lui si il est avec moi?

-Très bien, j'accepte tes services. Je ne sais pas quand est-ce que on aura une nouvelle mission, mais j'éspère qu'elle sera pour bientôt. En attendant, je vais aller voir combien il en reste (des soldats d'élite)... Tu peux venir avec moi si tu le désires. Ils se trouvent dans la haute-ville si tu ne veux pas venir avec moi.

Sur ces mots, je partis en direction de la haute-ville, je me demandais comment allaient réagir les soldats que Gwindor à travers moi avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La demande de Braezol Left_bar_bleue35/50La demande de Braezol Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
La demande de Braezol Left_bar_bleue40/50La demande de Braezol Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

La demande de Braezol Empty
MessageSujet: Re: La demande de Braezol   La demande de Braezol Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

-Très bien, j'accepte tes services. Je ne sais pas quand est-ce que on aura une nouvelle mission, mais j'éspère qu'elle sera pour bientôt. En attendant, je vais aller voir combien il en reste (des soldats d'élite)... Tu peux venir avec moi si tu le désires. Ils se trouvent dans la haute-ville si tu ne veux pas venir avec moi.

-Je te remercie de m'accepter,je me montrerai digne de ta confiance.Il vaudrait mieux que je t'acccompagne.Je me demande comment vont réagir les autres en te voyant à leur tête.

Je me mit à suivre Braezol dans la haute-ville tout en espèrant en savoir plus sur lui et ce Gwindor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Braezol Empty
MessageSujet: Re: La demande de Braezol   La demande de Braezol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Braezol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Sephan, royaume du Feu :: La montagne de Feu :: La chateau de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser