Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Après les épuisante réunions ...

3 participants
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
Après les épuisante réunions ... Left_bar_bleue50/50Après les épuisante réunions ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Après les épuisante réunions ... Left_bar_bleue50/50Après les épuisante réunions ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Après les épuisante réunions ... Empty
MessageSujet: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Ayumi entra, dans la pièce la journée avait était éprouvante, et les requête du peuple était parfois si farfelue qu'il fallait se retenir pour ne pas avoir envie de rire.
Comme par éxemple, un des paysants de la mer lui avait demandé si elle pouvait faire pousser plus vite ses récoltes... Elle n'était pas une divinitée! Les requête avait était suivie d'une longue et interminable réunion des "sages et anciens" du clan de l'eau. En tant que Princesse elle devait y assister, de plus ses parents étant absent, elle devait diriger pratiquement tous les décisions. Elle les pressions des différents parties l'épuissait. Elle s'affala dans un foteuille, sont kimono lui semblait lourd a porter... Elle avait bien envie de sortir dehors et éviter les éventuelles visiteurs de la journée. Son frère ne devait pas se trouvait loin... Que pouvait-il bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Prince de Teona
Asuma Sayégo

Masculin Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Transformation

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:32

Asuma entra dans le palais en sang. Non, pas son sang, masi le sang d'un animal. Oui, car Asuma avait cassé des animaux. Berf, cette journée, il avait un peu la flemme. Il arriva, portant un sanglier mort sur le dos. Il le déposa à terre et s'étira. Il demandit des soldats royaux de le porter jusqu'en cuisine le temps de se débarbouiller. il alla dans les douche. Il se rinça un bon coup. Le jeune garçon sortit du bain et se rabilla. Il était de bonne humeur, mais il ne le montrait jamais sur son visage. Un regard neutre dans le royaume, un regard normal dans le palais. Cette fois, il sourit. Il passa à coté de quelques mur plus ou moins frait. Une fois au fond du couloir il franchi la porte et arriva dans une salle. Le jeune homme s'étira, puis appercut Ayumi, sa soeur au loin. Asuma s'aprocha doucement

Salut Ayu! Sa va aujourd'hui? J'ai chassé un sanglier, se soir on va bien manger!
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:12

Ayumi esquisa un petit sourir ironnique. En faite elle ne trouvait pas marrant du tout que son frère adoptif parte comme sa à la chasse. Mais sachant que la cour était une activitée d'ennuies et de défies elle ne lui reprochait pas d'aller faire ce qui lui plaisait. Elle même n'était pas sage à son ages. Elle soupira tout de même. Elle avait un question qui lui trotait dans la tête depuis quelque temps... Mais la pauser était parfois plus difficile, mais bon. Il ni avait rien d'important à cela...

Dit moi Asuma... je peut te pauser une question ?
Asuma Sayégo
Prince de Teona
Asuma Sayégo

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:41

Asuma était en peignoir de bain et en calecon, à se sécher les cheveux. Il se tenait danvent sa grande soeur, Ayumi. Il faisait fait dans le chateau et trente degrès dehors! Une chance! Bref, le jeune garçon s'étira et regarda sa soeur. Il devait s'habiller, mais Asuma voulait d'abore répondre à la question d'Ayumi.

Va s'y, je t'écoute...
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:58

Elle soupira, par ou commencer ? Asuma n'était pas souvent là mais avait déjà du appercevoir ce qu'elle avait en tête, peut être y avait il même fouré son nez ?

Je sait que tu ne reste pas génralement au réunion, ennuiente, que je me farcie tout les jours mais, que pense tu du ministre des moissons ? Il me semble qui est un peu faux... tu ne croit pas ? J'avais chargée le ministre de l'armée de faire un enquète, mais je n'ai pas eu de nouvelle, et on m'a rapporté qu'il fesait souvent des messes basses. De plus, les reserves d'armes disparaissent mystérieusement, tu croit qu'il prépare un coup d'état ?

Elle se demanda si son frère avait suivit, ou s'il était perdu... m'à fois il est vrai qu'il ne suivait pas tellement les affaires du royaumes, elle éspérait que plus tard il y prendrait plus part.
Asuma Sayégo
Prince de Teona
Asuma Sayégo

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:40

Asuma ferma les yeux et se mit à se secher les cheveux. il les ouvrit ensuite por regarder sa soeur, Ayumi, parler.

Je sait que tu ne reste pas génralement au réunion, ennuiente, que je me farcie tout les jours mais, que pense tu du ministre des moissons ? Il me semble qui est un peu faux... tu ne croit pas ? J'avais chargée le ministre de l'armée de faire un enquète, mais je n'ai pas eu de nouvelle, et on m'a rapporté qu'il fesait souvent des messes basses. De plus, les reserves d'armes disparaissent mystérieusement, tu croit qu'il prépare un coup d'état ?

Sur le coup, Asuma n'avait pas comprit, mais il essaya de se consentrer...

Si les arms disparaissent, se ne peut pas être obligatoirement lui... Tant que nous n'avons pas de preuve, nous ne pouvont acuser personne... Mais, s'il le faut, je l'espionnerais...
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:10

Elle soupira lourdement, son frère avait surement raison, mais il y allez un peu fort...

merci mais je ne veut pas que tu prenne de risque...

Elle ne savait pas trop quoi faire pour ses problème, et la elle ne savait pas trop quoi dire, elle regarda son frère, les cheveux en battaille et trempé ce qui lui étira un sourire distret...

Mon dieu, du ressemble vraiment pas à un enfant des Yamashita, tu te tien , te coiffe et t'habille comme les "paysans

Elle eu un rire discret

Tu me plait change pas Petit frère
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Masculin Nombre de messages : 389
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité

Personnage
Controle du pouvoir:
Après les épuisante réunions ... Left_bar_bleue25/50Après les épuisante réunions ... Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Après les épuisante réunions ... Left_bar_bleue35/50Après les épuisante réunions ... Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:42

Cloud était trainé par 2 gardes en armure imposante avec une épée au fourreau vers le château. Il essayait de se débattre tant bien que mal sans aucun résultat concluant. Il fut ammené devant La princesse des Yamashita, Ayumi.

Content de te voir Ayumi ! Je.. aïe !

Garde : On ne parle pas comme ça à Sa Majestée, et taisez-vous, nous allons lui raconter les faits. Ce jeune intrépide idiot se baladait à la frontière entre le pays de l'air et celui de l'eau. Nous l'avons repérés et emmené à vous, comme vous nous l'aviez demander, mais il a essayer de se débattre, malgré ses blessures déjà existantes, c'est pour cela qu'il a des blessures à l'air libre. Que voulez-vous en faire ? Qu'on le libère où vous voulez un entretient avec lui ?

Cloud regarda Ayumi, il se sentait gêné, il essayait de cacher qu'il rougissait, encore une fois, il avait assez honte de lui sur le moment.
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:54

Ayumi se dirigea dans toute sa splendeur devant le jeuen intrépide. Elle lui attrapa son visage d'une poigne de fer et l'observa sous tous ses angles. Un sourie se dessina sur ses lèvre.

Nous ne connaissons pas ce jeune imprudent. Néamoins il peut être un éspion du clan de l'air. Laissé le ici. Avec Asuma nous somme deux, donc vous pouvez vous retirer.

Les gardes laissérent tomber, cloud avec un regard de travers. C'était comme çi, il détestait le clan de l'air, avec qui pourtant il y avait de si bonne entente depuis des déscénies. Lorsqu'ils eurent fermé la porte, Ayumi ne laissa pas Cloud se relever et le serra contre elle.

Cloud je croyait que je ne te reverrai plus, tu veux te faire tuer ou quoi ? C'est la guerre... Regarde dans qu'elle état il t'on mis ...

Elle dessera son étrainte.

Dernière édition par Ayumi Yamashita le Sam 2 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Après les épuisante réunions ... Left_bar_bleue25/50Après les épuisante réunions ... Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Après les épuisante réunions ... Left_bar_bleue35/50Après les épuisante réunions ... Empty_bar_bleue  (35/50)

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:58

Cloud je croyait que je ne te reverrai plus, tu veux te faire tuer ou quoi ? C'est la guerre... Regarde dans qu'elle état il t'on mis ...

Aïe, mais que se passe-t'il ? La guerre ? Tu peux m'expliquer ? Personne n'a été informé dans mon village, et.. aïe, euh, désolé d'être venu.

Il regarda longuement Ayumi, il aimait la comptemplé, surtout que dans l'état actuel des choses elle était plein de grâce, dans des habits d'un style très royal, qui lui allait très bien d'ailleur.

Juste une question, c'est qui le petit derrière ?
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

Elle sourit à la question.

c'est mon frère adoptif Asuma Sayègo. Fait gaffe à ce que tu dit, les apparences sont trompeuse.. petit mais rusé.

Puis son sourir s'éffaça, pour laisser la place à un regard vide et lourd.

Le seigneur du feu voulait allié tous les pays, mais je suis sure que c'était pour gouverner seul... et Seishû Enki seigneur de la terre la rejoins. Comme j'ai refusée, ils ont déclaré la guerre contre nous... Mais Dame Morobel prétend qu'elle n'est en rien dans cette histoire... pourtant le seigneur du feu l'attaquera aussi, il l'a dit qu'en elle est partie.

Et puis, j'ai demandé à ... Morobel ... d'allié nos armées, mais elle a refusé... elle à brisée l'ancienne alliance... c'esr pour ça que les gardes t'on reçus si brutalement... ils sont en colères... Je suis désolé je n'ait pas put empécher tout ce qui arrive...

Les yeux d'ayumi se troublèrent, et une larme coula sur sa joue...
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:18

Cloud l'écoutait attentivement avec sérieux, une fois qu'elle eut fini de parler, un larme glissa sur sa joue.

Pourquoi tu pleures ? Il ne faut pas ! On va essayer de règler ça avec d'autres membres du clan de l'air, Dame Morobel ne va pas s'en tirer à si bon prix !!

Cloud était très mécontent, déçu par la gouvernante de son pays, et en plus elle n'avait rien dit au peuple ? Rien dit à propos de la guerre ? Ca n'allait pas se passer comme ça. Ayumi lui fit un petit sourire qu'il apprécia beaucoup.

Si nous n'avons plus rien à dire je vais y aller, Ayu.. Princesse Ayumi, merci de m'avoir écouter.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:28

Elle fit un signe entendue. Puis lui donna un papier.

prend ça, sinon tu ne pourra pas sortir ...

Elle se recula ..

Aurevoir Cloud

Lre revoir partir la rendait triste
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:38

prend ça, sinon tu ne pourra pas sortir ...

Merci.. Et bien au revoir.

Il fit quelques pas vers la porte, puis tourna sa tête vers Ayumi, il voyait qu'elle était triste, il baissa les yeux et reparti vers la porte, triste lui aussi. Un des gardes qui était dehors lui demanda si il avait un papier, il lui montra et le laissa passer. A la sorti du palais des gardes le regardèrent bizzarement. Il continua son chemin. A la sorti de la ville il chercha des pencartes indiquant une direction vers le pays de l'air, après quelques recherches il en trouva un et alla dans la direction indiquée. Après quelques kilomètres il s'arrêta pour s'asseoir, et compris pourquoi on l'avait regarder si bizzarement : une de ses ailes avait été touchée, et du sang coulait. Il ne s'en occupa pas. Il apercevait déjà la frontière, il fit quelques kilomètres en plus et passa, les gardes l'avaient reconnu. Il alla chez lui, débarra la porte, et entra. Miharu était assise sur une chaise à attendre.

Tu es au courant n'est-ce pas ? Pour la guerre ? Avec un groupe du clan de l'air au courant on a prévu un coup d'état, dont je serais la lançeuse, tu es partant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les épuisante réunions ...   Après les épuisante réunions ... Icon_minitime

Après les épuisante réunions ...
Page 1 sur 1