Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre du corps d'élite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:52

A notre arrivée, il n'y avait que deux soldats. Ils me regardèrent avec une haine visible et une forte envie de meurtre... Je les comprends, j'aurai réagi exactement comme eux... à un détail près... Eux restent là, avec ce regard haineux, tandis que moi, si j'avais eu ce ragard, j'aurai surement tué la personne à qui était déstiné cette haine. Je m'avançai et me campa bien devant eux puis je leur parlai d'une voix forte et autoritaire.

-Je sais que vous me prenez pour un traitre et un assassin, mais je vais devoir vous contredire, je ne suis en tout cas pas un traître, un assassin oui, mais pas un...

A ce moment la haine prit le dessus d'un des soldats, celui-ci dégaina sa hache et me sauta dessus. Il ne put aller bien loin, je lui avais lancé un boule de feu au moment ou il l'avais dégainée, sur sa tête qui lui fit perdre connaissance... j'éspérais ne pas l'avoir tué.

-... traître. Vous devez pensé que j'ai tué vos amis, mais c'est faux, ce n'est pas moi. C'est Gwindor, l'ange aux ailes noires. Celui-ci a pris possession de mon corps durant plusieurs siècles, en m'empechant toute action. Il me dirigeait. Il m'habitait. Il me hantait...

Je baissais la tête, un rictus de haine se dessina sur mon visage, il était bien évidemment destiné à Gwindor. Soudain le blessé gémit et réussit à articuler ces mots, ils étaient chargé de haine évidemment, mais j'étais heureux de ne pas l'avoir tué.

-Comment peut-on être sur qu'il n'est plus en toi?

-Tu ne peux pas en être sur avant de l'avoir rencontré effectivement, c'est pour cette raison que nous allons partir à sa rencontre prochainement...

-C'est qui l'autre à coté de toi?

Dit le blessé à Shakma et réussissant à s'asseoir tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

bon sa va etre mon premier message rp
je vais essayer de faire une bonne entré en matiere


il etait la cacher deriere un grande pierre du volcan a 3OO métre
de la céne et observait la situation
"bon ainssi s est sa l elite du clan du feu ,il n on pas l aire terribles
le possédé et sont amis on lair plus dangereux, si je veux continuer mon observation il va faloir que je me camoufle mieux que sa ...
il va faloir que je reduise le petit groupe qu ils forment pour plus de sécurité de plus cela me permetra de mieux comprendre comment il procéde en cas d attaque.
S est décidéj abat le soldat encore en forme"

il se leva lentement pris une fléche banda larc visa le soldat et decochat sa fleche qui ateigni le soldat en pleinne nuque puis il se rebaissa l entement et observa les reaction
bien a l abris des regards.
(il a comme mission de se renseigner sur l elite du feu et de les testés)

si j ai fait une gaffe ou que je bloque le sujet ou quoi que ce soit ,dite le moi que j aprénne et retienne
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue35/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue40/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:56

Comme je m’en doutais les soldats d’élites ne portaient pas vraiment Braezol dans leurs cœurs. Je ne réagis même pas au moment où le soldat se jeta sur Braezol puisque je savais tout à fait qu’il était capable de l’arrêter tout seul. Quand le soldat qui fut touché par la boule de feu demanda qui j’étais, je mis un petit laps de temps avant de répondre.

-Je me présente, je m’appelle Shakma Glory et je viens tout juste d’être nommé soldat d’élite.

Les soldats étaient étonnés d’apprendre l’arrivée d’une nouvelle recrue surtout qu’ils n’avaient jamais entendus parler de moi étant donné que je préférais travailler seul dans l’ombre plutôt que de combattre aux côtés d’autres guerriers.

Tout à coup l’un des soldats reçut une flèche en pleine nuque. Je n’eut pas le temps de savoir d’où provenait le tir, l’agresseur devait être très douée en camouflage pour réussir à s’approcher aussi près de nous. Tandis que l’autre soldat cherchait en vain d’où provenait la flèche, je restait immobile me concentrant sur tout ce qui m’entoure attendant la prochaine tentative de cet adversaire anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:15

les pensés de losaine furent simple ne pas bouger
il tira les conclusion suivantes
-il n avait pas interé a recomencer se genre d attaque maintenant ils se mefient
-au regards des deux hommes il compris quil n etait surement pas de taille
-il compris que les combatant etait experimentés car il ne paniquai pas et atendai la moindre erreur de leur assayant
-il va faloir etre patient et atendre, finalment il n avai pas beucou apris sur les soldat d elite du feu il sont trop calmes
-il faut que il se risque a un mouvement il faut qu il retourne lentement derriere la pierre sachant que le mouvement dans un paysage aussi imobile atire l oeil
ensuite il poura les suivres ou partire avec s est maigre information...

il entame lentement sa progresion vers le rocher et espere qu ils ne le véront pas...
(la foie pour ecrire a 1H du mat)
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:26

[essaie de mettre lesactions en italiques stp et les paroles avec un tiret et d'une couleur, et les pensées entre étoiles, merci]

Tout s'est précipité trop vite pour moi, tout d'abord, Shakma avait répondu au blessé et à la seconde suivante, un soldat est mort une flèche dans le crâne. Je dégainai ma petite épée lentement en faisant crisser la lame sur son fourreau puis je parla à Shakma d'une voix que seul lui pouvait entendre.

-Je vais distraire celui qui a fait sa, il ne peut être loin, toi essaie de le repérer.

Ensuite je parlais d'une voix forte.

-Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire? Tu as tué un soldat du clan du feu alors qu'il n'étais pas en position pour se battre, et tu restes encore caché... Sais-tu comment j'appelle cette attitude? J'appelle sa la lacheté, oui, la lacheté.... Donc tu es un lâche. Ose te dévoiler devant moi, et bats-toi contre moi. J'ai dit bats-toi contre moi en loyale, et seulement là tu ne seras plus un lâche.

Après l'avoir traité de lâche encore une fois, je me tus et mon regard perçais
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:26

(merci pour les astuces,je vais les metre en pratique)




il reussi a atiendre le rocher et pu donc se détendre car il se savait hors des regards pour au moins 30 secondes

*s est pas bon il ne font pas du tout se que j avait prévue ils auraient du se dispercer pour me chercher ou encore se mettre a l abris et chercher mais la deux soldat sont
ensembles et couvre les arriere de leur ami.
De plus ils doivent etre sure d eux pour tenter de me faire attaquer a decouvert.
Le grand est est surement meilleure que moi, je vais ignoré s est dire et rester caché.
Je vais me contenter de surveiller le palo*

losaine respirai lentement il ne bougeais plus sa main serais sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue35/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue40/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:07

Pendant que Braezol provoquait l’agresseur, je tentais de mon côté de repérer l’endroit où il se cachait mais en vain. Cet archer devait être passé maître dans l’art du camouflage. Il attendait sûrement qu’on se disperse pour pouvoir nous avoir un par un. Je me tournai vers Braezol et dit d’une voix basse pour que seul lui puisse m’entendre.

-Nous n’avons pas à faire à un amateur, c’est un expert en camouflage ainsi qu’en discrétion et de ce qu’on a vu c’est aussi un habile archer. Je pense qu’il attend qu’on se sépare pour pouvoir nous attaquer. En ce qui concerne le lieu où il se trouve, il devait se trouver à une assez courte distance lors de son attaque mais il a sûrement du se retirer plus loin tout de suite après son tir pour pouvoir nous observer mais une chose est sure, il est encore là. C’est à toi de voir se qu’on doit faire étant donné que tu est notre chef, doit on se séparer et risquer de perdre l’un d’entre nous ou on part à sa recherche tous ensemble en sachant qu’il y a de grandes chances pour qu’il s’échappe.

Tout en attendant la réponse de Braezol je continuais à surveiller les lieux au cas où il tenterait un nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:43

Losaine compris que tot ou tard ils le trouveraient.

il ilne bougeai toujour pas ,il deplacai lentement sont regard autour de lui en bougeant le moins possible

*bon sa se degrade le palo se raproche petit a petit de moi ,il faut que je fuiye (gros doute pour l orthographe) si je par en courant il vont me griller.
Si je me jette sur le palo pour le prendre en otage ...non s est trop risqué .*


il repéra dans la falaise des points de faiblesse quil pourai utilisé pour crée une chute de pierres asser importante pour faire grand bruit beaucou de poussiere
et des degat sur les abitation de la haute ville et ainssi faire un beau remuménage


*la voila ma fuite si il me voit je fait se casser en deux la bonne pierre et un bout de pent de falaise degringole et j en profite pour partire je me rue dans la poussiere et je me mele a la foule et ni vu ni connu je rentre au pays et livre mon rapport.
bon dés qu il me voit je met le plans en action*

il sourit sure de luis
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:27

-Nous n’avons pas à faire à un amateur, c’est un expert en camouflage ainsi qu’en discrétion et de ce qu’on a vu c’est aussi un habile archer. Je pense qu’il attend qu’on se sépare pour pouvoir nous attaquer. En ce qui concerne le lieu où il se trouve, il devait se trouver à une assez courte distance lors de son attaque mais il a sûrement du se retirer plus loin tout de suite après son tir pour pouvoir nous observer mais une chose est sure, il est encore là. C’est à toi de voir se qu’on doit faire étant donné que tu est notre chef, doit on se séparer et risquer de perdre l’un d’entre nous ou on part à sa recherche tous ensemble en sachant qu’il y a de grandes chances pour qu’il s’échappe.

Je poussais un souprir discret suivi d'un "je sais..." désespéré.
Soudain, mon attention fut attirée par un bruit, loin dans les hauteurs, puis je vis un homme, caché derrière un rocher. Sans réflechir, je lançais deux petites boules de feu à très grande vitesse sur lui. Soit il tenterai de riposter, soit de fuir, mais dans tous les cas il devrai user de la magie... Ainsi je saurai quel est le clan qui a osé tenter cette assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:56

Il evita de justesse les boules de feu puis il se tourna vers Braezol ,il se tenai droit une main tendu vers le ciel le piong fermé

-Si j etait toi je m ecarterais geurrier au sang chaud .
Sela m etonerais que tu ose dire a ton roi qu un homme du clan de la terre et pus se moquer de sons elite est tout cela en s echapant si facilement .
Je me nome Enaisol Sioux retien se nom si tu cherche vengeance



Il ouvrit le poing un bruit sourd se fit entendre,une seconde plus tard la falaise s efondra dans un nuage de poussieres et un bruit asourdisent de roche.
losaine disparu dans la le nuage et ce precipita dans la foule qui c etait rassemblait
pour voir ce qui se passai, Losaine avait disparu.


Maintenant il falait qu il aille remette sont raport au roi de la terre sur les capacité de l elite du clan du feu

*Je ferai une halte dans la basse ville puis je partirais pour la taverne enfin j atiendrer ma patrie et mon employeur*
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue35/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue40/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:44

Je regardait l'inconnu qui venait de sortir de sa cachette pour éviter les boules de feu que Braezol lui avait envoyé.
Je ne fit pas du tout attention aux remarques désobligeantes qu'il disait sur nous me concentrant uniquement sur la prochaine action de notre invité surprise.Je ne m'attendait pas à ce qu'il fasse s'effondrer la falaise qui créa un énorme nuage de poussière.Quand le nuage se dissipa,plus aucune trace de lui,je vit une foule de gens se réunir pour voir ce qui se passait.Il avait surement du en profiter pour se meler à la foule et s'échapper,un plan ingénieux.
Je me tourna vers Braezol et lui dit:


-Désolé,il a disparu mais bon on c'est au moins de quel clan il est.Le clan de la terre a du l'envoyer pour nous espionner.

Je me mit à réfléchir,plusieurs questions me trottait dans la tête.Le clan de la terre allait il entrer en guerre contre nous.

*Je ne pense pas qu'il ait la puissance de nous attaquer mais il voulait surement obtenir des informations sur nous*
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La rencontre du corps d'élite... Left_bar_bleue50/50La rencontre du corps d'élite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:25

-Désolé,il a disparu mais bon on c'est au moins de quel clan il est.Le clan de la terre a du l'envoyer pour nous espionner.

Je serrai les poings et la machoire en entendant cela... Cette saleté avait tué un guerrier et était partit... Qui était-il ? Que voulait-il? Je regardais cette foule là-bas... Il était partit grace à elle... Il y a quelques temps j'aurai été capable de tous les tuer pour le retrouver, mais maintenant je me maitrisais.

-Ce n'est pas grave... De toute façon, c'est un lache, il ne mérite pas qu'on s'occupe de lui davantage.

Je me mis à réflechir... Ce type nous avait dit son nom, mais je n'y croyait pas du tout. Si j'avais été à sa place jamais je n'aurai dit mon nom.
Soudain le brouhaha quotidient de la foule se calma, et les rues se vidèrent pour se rassembler vers un point précis au loin. Je regardais Shakma. On était censé recruter des personnes, mais cette agitation m'intrigua tout de même. Ensuite je partis vers le rassemblement d'un bon pas. Tant pis si je n'obéissais pas aux ordres.

( Arrow Déclaration au peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du corps d'élite... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du corps d'élite...   La rencontre du corps d'élite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du corps d'élite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Sephan, royaume du Feu :: La montagne de Feu :: La haute-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser