Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 triste nouvelle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:59

Losaine arriva finalement a ateindre sa patrie en un morceau

Il etait posté la et atendais qu un des hommes du roi vienne recuperer sont rapport
à l endroit meme ou on luis avait confier sa missions

Losaine n avait jamais rencontré le roi il ue toujour affaire a des messager

Il etait deja tard le soleil se couchais, et la rue devint sombre cette rue etait petite et sinnistre ,un parfait coupe gorge , seul les assasin doivent rodés dans se genre de rue la nuit

Pour une fois il portai les emblemes de sont clan , il n aimer pas les garder en voyage.

La lune etait haute dans le ciel ...

( j avais rien a dire )
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki

Seishû Enki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

Seishû était de retour de la réunion, la guerre avait donc était déclarée contre le clan de l'air et de l'eau et son clan était avec le clan du feu. Il n'y aurait donc rien à craindre de particulié... du moins c'est ce qu'il pensait. Il avait décidé de luis même allait voir le messager qui avait était envoyé en mission. Dans la rue sombre du soir il s'était engagée dans multiples rues... Sont éclaireur lui avait dit ou se trouvait Losaine Iroquois. Mais il avait toujours eu du mal à se repérer dans les rues de la ville. Il finit par se perdre et se retrouva au point de départ. Heureseument, son éclaireur n'avait pas bougé et lui indiquat le chemain, non sans un sourire moqueur. Il resta donc dissimulé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne à part cet homme et s'approcha par dérrière et demanda.

Losaine Iroquois ?
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:13

Losaine sursauta car il s etait endormi, il se retourna en souriant


-c est le nom que je porte


il regarda autour de luis pour voir si personne n avait suivi le jeunne homme

-un peu jeunne pour un messager du roi ,tu a mis du temps dit donc


tu connais mon vrais nom donc tu est forcément un bon ,je peu te faire confiance

il tendi un rouleaux

de bien triste nouvelle ...


(sont rapport mentionne le talent de l elite du feu)
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki

Seishû Enki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:08

Seishuu lu rapidement le rouleau puis le referma.

Merci, mais ce n'est plus la peine. Le pays du feu est à présent notre alliés.

Sachant qu'il faudrait plus d'éxplication, il continua.

La guerre à était déclarée contre le pays de l'eau et du vent. D'ailleur ils ne sont pas alliés, la seule alliance ets c'elle du pays de feu et le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:31

Losaine s areta de sourire

-Notre roi n est visblement pas malin,
dit luis de ma part qu il ne doit plus me considerer comme un de ses hommes de mains.
Dit moi tu ne saurais pas ou est le relais le plus proche pour se procurer une monture ?


*bon sang que ce que se roi a dans la tete ? de la semoule ?
il va mobliger a m expatier cette idiot, bon je doit partire avant que le peuple en soit informer sinon je risque fort de finnir pendu a un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki

Seishû Enki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:13

Il le regarda longuement, puis après avoir " réfléchit"

Euh non je ne sait pas ... Je ne vient pas souvent en ville, alors les relais tu sait je sait pas ou sa se trouve ...

Non vraiment, il ne savait pas. En même temps seishû ne s'était jamais demandé à quoi ressemblé sa ville, assé bête hein ? Il fut un peu bléssé intérieurement aussi de comment Losaine parlé du roi... c'est à dire lui. Déja que ses conseillés soupiraient toujours quand il était la... Disant qu'il était trop imature.
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:27

Losaine encore a moitié endormi regarda le messager d un aire intrigué

-Bizzar qu un messager ne sache pas ou est le relais hum...
T est habit sont neuf s est la premiere fois que tu les porte ?
Avec s est coincidence je dirais que tu est un nouveaux messager mais...
si s etait le cas tu ne serais pas un messager du roi, qui est tu ?
Dit il d un ton sévér



Il avait agripé sa dague et s etait eliogné du jeune homme

*Se n est pas un messager je me suis fait surement berner par un espion de l eau
si s est le cas je ferai semblant de me rater et il partira donné mes information au clan de l eau,ce qui ne me dérange pas *
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki

Seishû Enki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:17

Seishuu Enki soupira... Il avait le regard triste

C'était donc vrai... je suis si mauvais que ça... je susi vraiment imature alors ? je ne sat même pas me faire passer pour quelqu'un d'autre.

Il releva les yeux vers Losaine, c'ets vrai que même son comportement était enfantin, à croire que ce n'était que un gosse dans un corps d'adulte.

Disons que si je te disait qui j'était tu n'apprécierait pas vraiment non plus.

Il regarda ses pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:44

Losaine ne savait plus quoi faire

*bon s est un espion mais sont comportement est etrange
il a avoué qu il se déguise et que s est un imposteure sans avoir eu peur que je ne l attaque *

-bon sang qui est tu pour connaitre mon nom est etre un espion ennemi aussi inexperimenté ?

le doute et l incompréention de la situation perdai un peu losaine

-dit moi au moins ton nom ?

*si il luis donnez ,se ne pourais etre un espion*
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki

Seishû Enki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09

il parut décontenancé ...

Euh Enki ....

Il leva les yeux pour observer la réaction de Losaine


Seishû ...

( bon dsl pas le temps de faire plus longt )
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:22

(pas grave je me débrouille)


Losainne regarda en lair comme si il cherchai un nom ou une date oublié

uhm...s est le nom du roi sa, mais ...

*zut s est tellement gros que sa ne peut etre que la verité*

alor que ce que vous faite ici ; a cette heur et déguisé en messager?

bon ben mon roi je croi que vous avez fait se que l on apelle une grosse ereure

il regarda derriere lui et vis passer une foule de personne

y a il une anonce se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fangora

Fangora


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Hybride
Pouvoir suplémentaire : Empathie animale
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Terre

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:51

[Je peux m'incruster ? Sinon dites moi je supprimerais mon message pas de problème =)]

Fangora se tenait dans l'ombre, sous sa forme animale, simple chat brun aux yeux d'un vert pénétrant, et avait suivit l'échange, attentive, oreilles dressées. Elle recula dans l'ombre, reprit sa forme humaine et s'avança vers les deux hommes. Elle ne connaissait pas le premier, c'était un humain a l'air grave, mais elle sentit d'instinct qu'elle ne pourrait pas se l'encadrer. D'abord parce qu'il se moquait du roi sans la moindre gêne puis se défilait ensuite, et ensuite parce que c'était un humain, et que les humains lui donnaient plus des coups de pieds que des caresses sous sa forme de chat. Elle choisit donc de l'ignorer superbement, puis inclina brièvement la tête vers Seishû Enki. Pour lui avoir déjà fait des rapports de ses missions d'espionnage, elle le connaissait un peu et décida de l'épauler.
-Bonsoir, Majesté. Je profite de cette rencontre pour vous signaler que je n'ai trouvé aucune trace de l'air et de l'eau sur nos terres mais que la nation du feu est sur le pied de guerre. Je pourrais vous faire un rapport plus détaillé mais cela necessite que nous soyons seuls ou bien...mieux accompagnés.-
Elle jeta un bref regard a l'homme, franchement hostile. Sa queue battait l'air, ses oreilles étaient couchées sur son crane, ses pupilles réduites a deux fentes...jusqu'à ses ongles quis'étaient allongés. Ouais, elle l'aimait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com/
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:31

( eh ben a se point ? )


Losaine sursauta a l arrivé furtive de fangora ,il setourna vers elle

*pour s etre approcher de nous sans crainte elle dever surement etre une veritable espionne du roi , elle a visiblement quelqun dans le nez et s est surement pas le jeunne roi*

(Losiane apreci les chats car il pense qu ils vivent comme luis )

eh bien vous me semblez d humeure bien moyenne mademoiselle
dit il dun ton faussement respectueux qui donna a la phrase un coté bancale invitant a une réponse plus libre et detendue

il se tourna vers seichu et le regarda

bon bien vu que l on a entendu mes projet de fuite ilvaut mieux que je repporte mon escapade a plus tard

mon roi soyez prudent les votre vont surement tentez de vous tuer pour regagner leur liberté vous avez fait une erreure mais vous pouvez la reparer
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
triste nouvelle ... Left_bar_bleue50/50triste nouvelle ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:14

(je vais clore se rp )

losaine regarda seichu et fangora

-bon adieu et bonne chance

il se tourna et d un bond disparu dans l obscurité

*je vais devoir etre discret je me deguiseré et je passerai les gardes frontieres
puis je ferai une halte a la taverne pour mis reposer et me ravitailler*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Mitalis, royaume de la Terre :: La montagne principale :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser