Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce au peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Annonce au peuple Left_bar_bleue50/50Annonce au peuple Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Annonce au peuple Left_bar_bleue50/50Annonce au peuple Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Annonce au peuple Empty
MessageSujet: Annonce au peuple   Annonce au peuple Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:44

Ayumi était déprimée, elle décida de se rendre elle même faire cette annonce au peuple et ne céda pas aux avertissements de danger des ministres et conseillés.
Elle s'était alors rendue seule annoncer la lourde nouvelle. Plus elle s'approchée, plus le sentimen de stress augmentait en elle. Elle pris la parole quand le peuple s'étaient dépéchés de venir écoutait l'annonce faite pas la princesse elle même.
Elle pris la parole, une boule dans la gorge.

Je suis désolée, ... Je ne sait pas trop comment vous l'annoncer...

Le conseillé l'ayant acconpagné lui jetta un regard noir, signe qu'elle parlait mal pour une princesse...

Je vient vous annoncer un triste nouvelle ... La guerre est déclarée. Le Pays du feur peut nous attaquer à tous moments. De plus, il c'est allié au clan de la terre. Nous avons donc de ennemis. Avant que certains ne pause la question, j'ai déjà demandée à Dame Anika Morobel, reine du pays de l'eau de s'allier avec nous. Mais elle à refusée, disant que les guerres entres nous et le feu ne la regardait pas. Pourtant le clan du feu risque de l'attaquée aussi. Nos troupes seront postés sur les frontière, prêtes à toutes éventuàlitées. Les volontaires seront les bienvenues dans cette guerre. Préparait vous aussi à recceuillir des éventuels fugitifs des autres pays. Malgrès que nous soyons en guerre nous les hébergerons tout de même, j'ai conscience que cela peut être des traitres, mais si vous en trouvé ammené les me demander audiences.

Elle soupira avant de reprendre.

Bon... Pour les déserteur éventuelle, pour évité d'être poursuivit, venait plutôt déposer une lettre de démission avant le début des batailles... Merci, si vous avez des questions pausaient les, sinon si elle vous viennes après, demander audience au palais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce au peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Teona, royaume de l'Eau :: La mer du Sud :: Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser