Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephire Heartnet

Sephire Heartnet


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 53
Race : Drow
Date d'inscription : 26/07/2008

Nouvelles de guerre Empty
MessageSujet: Nouvelles de guerre   Nouvelles de guerre Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:07

Sephire était accompagné d'une vrai armé de grade du corps. Et dans un magnifique ensemble. Il pris la parole comme si tout était naturelle et prémédité.

Nous somme en guerre contre le Pays de L'eau et du Vent, chacun séparé, puisque cette Idiote de Anika Morobel à refusé l'aliance de la princesse Yamashita. Nvotre Roi à signé un papier mentionnant que je pouvait diriger ce que je voulait dans votre pays.

Je veu donc tous les soldats pret à attaquer. Ainsi que je laisse 10 soldats du feu dans chaques villes du pays de la terre. Ensuite, les impots sont augmenté de 15 %.

Voila c'est tout... à non ! Tout les hommeq dès 12 ans sont réquisissionés pour la guerre, et les fuiyard seront éxécuté. Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Mitalis, royaume de la Terre :: La montagne principale :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser