Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

arrivé a l objectif

4 participants
AuteurMessage
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Masculin Nombre de messages : 326
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun

Personnage
Controle du pouvoir:
arrivé a l objectif Left_bar_bleue50/50arrivé a l objectif Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
arrivé a l objectif Left_bar_bleue50/50arrivé a l objectif Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

arrivé a l objectif Empty
MessageSujet: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:28

Losaine debarqua et regarda la montagne enneigé avec sont grand chateau qui la surplombe

-(le garde) bon je vous laisse ici le chateau est a trois heure de marche maintenant...
bonne route

-ouais merci

losaine arriva au chateau et avança vers un vieux garde endormi

-et reveillez vous
-...hein ? quoi ? euh s est pour quoi ?
-je voudrai voir la reine ...je suis messagé
-oui si tu et parvenu jusqu ici s est que tu n ai pas un mauvais bougre
je vais prévenir la reine, attendez ici...
mais sinon je peut luis retransmetre le message ?

-Je crains que se ne soit impossible je ne connais pas se message et je doit luis remetre cette enveloppe en main propre
-daccord je vais voir se que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé: Eau

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:00

Le garde avait trouvé Ayumi Yamashita, ce n'était que la princesse, mais cela suffirait surement. Il conduisit Ayumi jusqu'au messagé. Puis restant à quelques distances, se mis dans un coin de la pièce.
Ayumi toisa l'incconu.

Je suis la princesse Ayumi Yamashita. Quel est votre réquète ?
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:28

Losaine se retourna car il admirais la corbeille de pain
(les croc)
-Euh...je vient vous vendre mes services aussi utile que variés , je suis qualifié dans tous se qui demande un minimum de discretion

*un peu jeune pour la reine...par contre pour se qui est de sa beauté on ne m avait pas menti .*
Losaine attendais la reaction de la princesse pour luis en dire plus
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:03

Ayumi était pensive. Quesqu'il lui prouvait que cette personne était fiable....
Elle n'avait pas trop d'idée, quand une lui vint à l'ésprit... Elle pourrait enfin réspirer.

Je n'ai pas vraiment le temps à peuser le pour et le contre, car la guerre n'est pas tous repos. C'est d'accord. Mais je n'ai aucune preuve que vous n'êtres pas un Espion, ou un mércenaire de toutes sortes. C'est pourquoi vous serez accompagnez par Saruwatari Kumiko.
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:13

En entendant c est mots il ferma les yeux

*Malediction qui est ce saruwatari kumiko ... elle veut me coller un espion pour savoir mes intention
ou alors elle m offres un partener ? se serai pire encore...*

Losaine regarda d un aire perdu Ayumi Yamashita

*Pas mal un monarque normal aurais voulu que je passe une epreuve ou une ceremonie non elle elle me fait surveiller,elle a du talent pour desorienter les homme*

Losaine balbutia

Mais....je ....euh

*reprend toi*

Quelle est le niveaux de cette personne ? Quelle est sont ages ?
Pour moi s est trop flou je vais d abors rencontrer saruwatari kumiko avant de décider d une chose qui me tiraille, sur ceux dite moi ou il se trouve,
ensuite nous en repalerons votre altesse
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:28

( fait un effort sur l'écriture svp)

Ayumi eu un petit sourire, puis elle détourna le regard. Elle se dirigea vers la porte, et s'adressa à un garde. Il était dans la moyenne de l'age, fin et blond. Il parraissait presque anormal et risible de le voir habillé d'une armure de la sorte.

Prévenait Kumiko.

Le garde fit une courbette et disparu. Elle se retourna et décocha un magnifique sourire à l'inconnue.

Elle est dans un des suites du chateau, ce garde vas vous y conduire.

Un autre garde, plus robuste que le premier s'avança.
Ayumi le regarda un instant puis elle se retira.
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:05

*Mer.. elle ne ma pas répondu bon ben courage s est quand meme mieux que rien j ai un boulot *

Losaine suiva le garde sans un mots

*La princesse a dit elle en parlant de saruwatari ,en génerale les femmes sont silencieuses et sont de bon espions ,esperons que se soit vrais*

Ils ariverent devant une porte

(Le garde)-C est ici

-(Losaine) Merci excusez moi pouvez vous me dire ou se trouve le barbier et les toileteures dans cette ville ?
Le garde expliqua l emplacement des lieu demandés et parti

Losaine tapa a la porte comme on se rend a la potence
Loue Lynahia

Loue Lynahia

Féminin Nombre de messages : 41

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:51

La jeune ange etait allongée sur son lit, et caressait ses ailes, les plumes des anges étaient particuliérement douce. Saruwatari somnolait presque quand les des coups à la porte la ramena sur terre. C'était un jeune garde frêle, qui lui annonça la nouvelle. Lorsqu'il se fut retiré, et se rassit et attendit quelques minutes, avant que de nouveaux coups ne se fasse entendre. Elle ouvrit de nouveau la porte. Cette fois ce fut un inconnue, surement celui dont on lui avait parlée.

Bonjour, tu es celui qui est venue voir Yamashita n'esce pas ?
Je suis Saruwatari Kumiko enchantée.
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:06

*Elle est mignonne ... mais sa m etonerais quelle soit une espionne experimentée *

-enchanté je me nome Losaine
dit il avec un leger sourire
*les bleu en géneral il vaut mieux les ménager je vais etre franc mais pas agressif*

quelle on etais vos dernieres missions ?

Il cherche ainsi a connaitre sont niveau si elle luis répond pas s est un espion de niveau moyen si elle luis répond de manire flou s est une pro si elle luis décrit tout s est une bleu ou elle a l esprit d équipe (Selon sont raisonnement)

Il attendais sa reaction en fixant les yeux de sa jeune interlocutrice pour essayer d y lire s est pensées
Loue Lynahia

Loue Lynahia

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:39

Ma dernière mission ... Tu veut vraiment savoir ?

Elle eu un air amusée, ce qui, du fait qu'elle était dans l'ombre, ressembla plus à un sourire d'une personne sournoise que voulu. Elle agita ses ailes, puis elle déviseagea le jeune inconnu, qui n'avait rien d'une personne de Teona. Pourquoi Ayumi lui avait elle envoyé cet inconnu ? Saruwatari ferma les yeux une minute; puis aprés avoir de nouveau toisé Losaine elle murmura tout bas, comme si seul lui devait entendre.

Ma dernière mission était de m'occuper de la chambre d'un invité d'Ayumi.
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:04

Sont leger sourire qu il porter par politesse s effondra

*S est un blague ? s est une horrible blague . bon de toutes façons j avais deja prévu se genre de coup , mais que sa aille aussi loin ? *

Il repris sont aire calme et sombre

-Arriverez vous a me dire sérieusement que vous suivrez un espion en mission sans que cela ne le genne ?Pensez vous etre a la hauteur de la tache que vous confie votre reine ?

Il luis dit s est mots sur un ton de défi, il la regarda avec un regard invitant a la folie (donc a faire des choix diffciles)

(fatiguer le soir )
Loue Lynahia

Loue Lynahia

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

Elle eu un mouvement d'épaule tahissant ses pensées. Ayumi lui avait demandé de faire cela, donc elle le ferait. La question, en est t'elle capable ? ne se posé pas. On verra bien sur le terrain. Et puis elle, sa lui était égal.

On verra bien

Pourquoi s'inquiéter pour si peu ?Saruwatari se dit soudain qu'il était peut être temps de penser à lire la mission, elle sortie un rouleau, qu'elle ouvrit.

Alors, on doit éspionner le misitre du primptemps.
Il habite en deors de la ville, dans un petit chateau.
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:26

*une mission d espionage tant mieux heuresement que se n etait pas une mission d assassinat je ne pense pas quelle soit prete a tuer,mais cette mission comporte des risques en cas d echec je ne voudrais pas etre a la place de la princesse ,se serais un beaux scandale dans un pays menacé *

-ouais simple s est parfait je pourrais te montrer les ficelles en route,mais avant il faut que je fasse un tour en ville et que je m entretienne avec la princesse une fois de plus.

Losaine semblait avoir quelque chose deriere la tete

-je m absente je seria de retoure au chateau dans trois heures

sur ceux il s en alla
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:52

Losaine rentra au chateau aprer c etre baladé en ville il passa voir le barbier le toileteure le lavoir et pris un pain a la boulangerie (bref il se détend un peu)

Il demanda au gardes ou etait la reine ou la princesse il luis dirent quelle etait occupé mais il sédérent pour une belle piece d or l emplacement de la princesse

*Bon maintenant je me rend a cette salle sans etre vue , j aurais des infos intérésantes sur mon employeure *

Il se mis en route
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia

Masculin Nombre de messages : 45

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:24

alonie courrait pour faire une chose urgente, mais il fut distrait par un tableau et PAF!
il heurta Losaine et tomba par terre.
euh......desoler je ne regardait pas ou j'allait!
*et mince.....*
je ne vous ai pas fait mal?
alonie commenca a marcher mais il vit une fille qui lui semblait etrange est-ce la princesse ou quelqu'un d'autre?
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:57

(Alonie quand on parle de multi rp. Tu fait un très bon éxemple de sujet illogique. Tu fait un rp ou la tu parle à la princesse et un ou tu ne sait pas qui c'est ? Mais dans le sujet ou tu me parle tu ne lesavait déjà pa saau début.. Et de plus ce sujet est fini.)
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

desolé alonie a tu lu se que j ai marquer en haut ?

(je me suis baré)
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia

Masculin Nombre de messages : 45

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:11

(ayumi faut savoir,tu me dit de poster au chateau dans un sujet de losaine et apres tu me dit qu'il est fini-_-)
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:27

( bon le Mp date du lendemain de ta validation.
Bon je vérouille se sujet )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé a l objectif   arrivé a l objectif Icon_minitime

arrivé a l objectif
Page 1 sur 1