Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discution... [privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

Cloud était sorti de la salle de pacte, il voulait se diriger vers la sorti, il était un peu perdu. Après avoir bifurquer dans plusieurs couloirs, une dame lui demanda ce qu'il faisait ici, il lui répondit qu'il venait de finir une discution avec la Princesse et la Reine et qu'il voulait sortir. Elle compris de suite et le mena vers la sorti, devant la porte, à l'extérieur, il y avait un grand escalier avec sur les marches un beau tapis rouge avec des bordures dorées. Il commença à descendre quand il entendit son nom appeler derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:58

Ayumi se tenait là. Elle regardait Cloud, elle semblait troublée.
Elle le s'avança jusqu'à lui, elle ne savait pas vraiment comment elle devait demander ça. Preuve encore une fois que Princesse ou pas, elle ne pouvait pas diriger son courage comme on dirige un esclave.
Yamashita ne voyait vraiment pas comment dire alors elle lessa sortir les mots. Et sur le coup sa resemblé plus à une question d'enfant qu'à une question digne d'une princesse.

Cloud tu es faché ?


Dernière édition par Ayumi Yamashita le Mer 3 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

Cloud vit Ayumi qui l'appellait d'en haut des marches, elle commença à descendre dans sa direction.

Cloud tu es faché ?

Euh... Pourquoi penses-tu ça ? Pourquoi je serais fâché contre toi ?

Il commença à rougir fortement, se retourna brusquement à cause de son émotion. Il se retourna vers Ayumi et la regarda.

Tu es belle, j'aime bien être en ta présence..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:12

Elle sembla étonée... Il n'était donc pas faché ? Soit mais sa n'expliqué donc pas pourquoi il avait évité son regard ? Pourquoi ne pas lui demander directement ? Son honneur de princesse lui empéchait de le dire simplement ... Mais bon l'honneur esce vraiment important... ? Elle se décida.

Alors pourquoi avoir détourné les yeux.


Dernière édition par Ayumi Yamashita le Mer 3 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:23

Alors pourquoi avoir détourné les yeux.

Bon. je vais te le dire.. écoutes-moi bien entièrement s'il te plaît... ça commence à faire un petit bout de temps que l'on se connaît.. j'aime bien ta présence.. Bref.. euh... bon voilà je... [Suis ton pèèère xD]

Cloud souffla un coup, tenta de reprendre son calme et dit d'un ton prêt à Ayumi.

Ayumi, je t'aime.


[ Tout ceci n'est que du RP all ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:34

Ayumi sembla troublée... elle ne savait si elle l'aimait aussi, tout ceci allait un peu vite. Et puis ne ce serait t'elle pas juré de ne plus aimé depuis la mort de son ancien copain ? Et même si Teona et le pays de Cloud était voisin,...

Avant j'ai était amoureuse, Il y a deux ans, mais la personne que j'aimait est mort au combat... Je me suis promis de ne plus aimer.
Dans la famille les personnes masculines ont tendance à disparaitre et à mourir.

Pourquoi ... Elle ne savait pas pourquoi mais elle continua.

Tu es d'un autre pays, dans un guerre a venir on pourrait avoir à se battre.
Et puis je suis une princesse, et toi un simple soldat au plus bas de la hiérarchie.

A force de parler elle se fesait du mal à elle même, et cela se voyait plus que le reste... Enfin une expression d'Ayumi claire et lisible. Plus elle parlait et plus ses cheveux passé dans un teint blanc et ses yeux dans un teint terne.

Je suis désolée mais...

A ce demandé pourquoi Ayumi continué à parler...

Je tient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:38

Je tient plus...

Comme si le soleil s'accordait au tempèrament d'Ayumi, le temps passait et il commencait à se coucher. Mais le chateau étant relativement bien gardé, ils ne risquaient rien à rester là.
Cloud fut vite troublé, l'aimait-elle ou ne l'aimait-elle pas ? Il ne savait trop quoi dire. Il fini quand même par parler.

Ayumi.. quelles sont tes pensées actuellement ? Que l'on soit fixés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:48

Ce que je pense ?

Elle releva la tête troublée... Que pensez t'elle c'est vrai ? Elle ne sécoutait que rarement, alors ses pensés ne marchaient que pour le royaume... Mais que pensait t'elle à ce moment là ?

je ne sait pas...

Elle ferma les yeux pour se concentrer.

Que je n'ai pas envie que tu parte, et que je me sent étrange .

En fait elle se sentait vraiment étrange, elle se souvenait d'avoir était comme ça jadis, mais elle n'arrivait plus à savoir ce que ses sentimens sinignifaient. Elle dit ce qu'elle pensait sans réfléchir comme une enfant, mais en même temps...

Et bien je ne comprend pas les sentiments que je ressent à force de devoir être impassible. Je ne reconnait que la colère et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:29

Ne pensée qu'à la colère et la tristesse... Il faut vraiment être désespéré pour être comme ça, mais en même temps il faut la comprendre... avoir perdu son petit ami au combat.

Ayumi, il faut savoir oublier le passé, même si c'est dur, il faut aller de l'avant, rien qu'en politique il faut aller de l'avant, et oublier le passé. Si tu veux que je te laisse je peux retourner dans mon Pays, n'hésite pas, si tu as besoin d'aide ou quelque chose sinon n'hésite pas non plus, je ferais n'importe quoi pour toi.

Son regard était plein de détermination, il avait un air un peu plus sérieux que quand il avait déclaré sa flamme, mais il se sentait déjà plus léger aussi. Ayumi semblait perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:57

Ayumi ne savait pas vraiment quoi dire, tout ça se passait trop vite. Un petit vent vent d'automne vint jouer avec leurs cheveux, apportant une odeur de feuille morte et de terre mouillée. La jeune princesse avait toujours le regard perdu.... Ses pensés étaient brouillées et ses paroles restaient coincés dans sa gorge.Il parlait donc de partir pour son pays... déjà ? En même temps c'était normal, il y avait une vie et des amis. Mais Ayumi avait peur de ce moment.

Je ne me sent pas de te voir repartir maitenant...

Elle se sentait mal à l'aise. Comme les Elfes et les Drows, ses sens était dévellopés dans des points étranges. Comme sentir le sang bouillir dans ses veines. Même habituellement elle n'y prenait pas garde, mais à ce moment là c'était... étrange....

Mon coeur bas trop vite, pour des sentiments que je ne reconnait pas.... Cloud ...

Elle le regarda dans les yeux, voulu comncer à parler, mais aucun sont ne sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:57

Ayumi...

Il eut un léger tremblement, puis il sentit une grande gêne au niveau de son dos : ses ailes. Elles voulaient un peu d'espace, elles qui étaient très souvent repliés. Il enleva sa veste, enleva la sangle qui les tenait et pu les laisser à l'air libre, et il remit sa veste. ( qui a des "rainures" exprêt pour laisser passer les ailes ) puis il refixa Ayumi.

Ayumi... je sais que nous ne sommes pas du même clan, que nous sommes de race différentes, que tu as du mal à percevoir des sentiments que tu as voulu oublier, je le sais, mais je te poserais juste une question, que veux-tu faire maintenant ? Me laisser partir ou me retenir ? A toi de voir, je suis à ton écoute. Si tu veux du temps pour réfléchir dis-le moi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:52

Personnellement je n'ai pas envie de te voir partir, mais il faudra à un moment ou à un autre. Mais tant que tu à du temps, tu es le bienvenue.

Elle regarda les ailes du jeune ange... ou elfe à vous de voir.
Cela fesait longtemps qu'elle ne les avait pas vue, comment fesait t'il pour supporter de les avoir constament replié ?

*quesque je doit faire ... et dire ... on m'a appris à me baser sur des connaissance, mais je n'en ai aucune pour ce genre de situation. *


Dit moi, il y a une personne à qui je pense souvent, et qui me manque souvent. Et j'aime etre avec cette personne, mais je me sent étrange en même temps, ce n'est pas comme avec mes amis.
Disons que j'ai le coeur qui bas plus vite et autres sentiments de paix de boneur et de tristesse.

Elle avait l'impression dans dire trop et marqua une minute de silence avant de murmurer.

Sa me rappelle un vieu sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:27

[ quand qu'elle accouche ? xD ]

Ce sentiment, ça te rappelles des souvenirs ? Ceux de ton petit ami ? En tous cas si cette personne te réchauffe le coeur j'en suis heureux. Tu connais mes sentiments pour toi, à toi de savoir si tu sais reconnaître tes sentiments.

Un très léger vent fila de derrière Cloud, se faufilant sous ses oreilles et faisait doucement bouger ses cheveux, ses ailes se déplièrent pour s'étirer un peu et bougèrent légèrement. Quelques rares plumes tombait par terre, elles avaient tous une petite tâche noir en leur centre. Le vent reparti un peu plus fort et passa sur Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:42

Elle ne savait que dire... Mais les mots sortaitent quand même.

Mais cette personne, saruwatari me dit souvent que je l'aime, sa me fait rougir et je lui répond que c'est pas vrai. Alors elle me dit que je rougie, et me taquine... Peut être qu'elle à raison.

Ayumi détournale regard vers la droite, observant les marces du bas. Que faire d'autre... elle avait envie de rougir, mais ne le montra pas. Ses ceveux et ses yeux commençaient à reprendre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:48

Cette personne dont tu parles, je peux savoir qui c'est ? Que je sache au moins si c'est quelqu'un d'autre, ne t'inquiète pas, dit-le moi franchement, d'accord ?

Son coeur battait à la chamade, il espérait très fortement que cette personne soit lui, il attendait impatiemment la réponse. Le vent s'était complétement arrêté, le silence était total. Cloud rougissait légèrement malgré lui, l'émotion était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:01

Euh c'est que ...

Ayumi regarda ses pieds... Franchement , pour tout vous dire, elle se comportait vraiment plus comme une princesse qui doit restée impassible, mais plus comme une petite fille amoureuse. A croire qu'elle tenait ça de sa mère. Ayumi n'osait pas regarder Cloud en face.

... daccord je vait le dire...

Le mot de ne sortait pas... Elle ne parvenait pas en à en alligner plus. Elle était devenue toute rouge, et ne savait pas quoi faire, elle pris une profonde répiration et dit doucement...

... c'est toi.

Elle soupira, mais elle était à présent toute stressée et rougissait encore plus que avant de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

Tu... m'aimes ? Oh !

Cloud eut une grosse monté d'émotion, il rougit jusqu'aux oreilles ( sachant qu'elles sont longues xD ) il se sentit très soulager, il allait enfin pouvoir la regarder sans gêne, pouvoir l'aimer à découvert. Il fit un pas vers l'avant, puis un deuxième qui faisait un peu boiteux. il était devant Ayumi, il la regardait avec des yeux d'ange, lui remis une mèche de cheveux qui commençait à descendre vers ses yeux, et commença à vouloir la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

Ayumi ne savait pas vraiment comment elle devait réagir. Alors elle ne bougea pas, trops d'émotion d'un coup ne lui avait jamais réussi. Elle releva tout de même timidement le regard vers lui et le regarda à son tour, avec un peu de gène. Elle contait surement trop sur ses acquis de l'école qu'on lui avait fait fréquenter, que sur ses sentiments, qui lui disait pourtant quoi faire. Et elle restait plantée là... A simplement le regarder, en fait elle perdait aussi ses moyens... Elle souris lui maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:37

Cloud vit que Ayumi hésitait, donc il essaya d'y aller doucement. Il commença par la prendre dans ses bras, sa joue se collait contre la sienne, il lui susurra un petit message doux.

Soit naturelle, ne t'inquiète pas.

La il commença à approcher tout doucement ses lèvres vers celles d'Ayumi, son coeur battait très vite, et là il attendait un peu que Ayumi fasse le reste. Le soleil commençait à descendre pendant ce temps, l'horizon que l'on pouvait voir était magnifique, la scène était tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:10


Ayumi était bien dans les bras de Cloud, s'était un contact agréable, qu'elle ne regretta pas. Elle serait bien restée toujours comme ça, mais elle savait que c'était impossible. Aussi quand Cloud approcha doucement ses lèvres, Ayumi ne savait pas vraiment comment réagir, donc elle laissa ses émotions la diriger, elle l'avait déjà fait il y a longtemps, donc surement son corps savait mieu que elle la manière de réagir. Et puis Cloud de venait-il pas de lui dire d'être naturelle ? Elle fini donc le parcourt restant t l'embrassa. C'était un contact doux et sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:22

Les lèvres de Cloud se pressèrent doucement contre celle d'Ayumi. Le contact était très sensuel, et doux. Cloud aurait voulu rester éternellement dans les bras d'Ayumi, mais il fallait bien qu'il se sépare un moment. Une fois le long baisé fini, Cloud regarda Ayumi avec un sourire très tendre, ses yeux brillaient de mille feux, ce devait être le plus beau jour de sa vie. Il restèrent entrelacés quelques instants, puis Cloud demanda :

Tu veux que l'on fasse quoi ? Que je rentre dans mon pays ou tu préfères que je restes momentanément ? Car il faudra bien un moment que j'aille aider les dirigeants, même si je ne suis que dans le bas de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:46

Ayumi ne répondit pas sur le moment même. Il est vrai que la réalité ne pouvait être fuit et elle ne pouvait pas retenir Cloud non plus. Elle avait beau être une princesse, il y a certaines décisions qu'elle ne pouvait pas prendre.

Fait comme tu le sent Cloud ... Mais si tu part renviens vite d'accord ?

Que pouvait t'elle dire d'autre ? Elle ne savait plus vraiment choisir dans ses moments là, et puis elle préférait qu'il ce décide.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:48

Je peux rester juste cette nuit ? Pour ton bonheur, et si je pars ne t'inquiète pas, je ne tarderais pas à revenir, tu me manquerais trop pour que je sois loin de toi trop longtemps.

Cloud reprit Ayumi dans ses bras, ses ailes se replièrent sur lui et Ayumi, tel un cocon. Ils étaient entourés de plumes plus blanches les unes que les autres, à part certaines, comportant soit un point noir soit l'étant complétement.

Tu es sublime Ayumi, je ne te le dirais jamais assez, mais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:44

Ayumi ne lui répondit pas, elle le serra contre elle et regarda les étoiles couvrir le ciel de Teona. Les étoiles de Manrir étaient disposées êtrangement, il n'y avait pas des constellation comme la grande ours et la petite ours, et pas d'étoile du berger. A là place, il y avait cinq constellation, la constelation du nord, du sud, de l'ouest et de l'est. Ou alors aussi només Constellation de la licorne , du dragon, du griffon et de la salamandre. Ainsi que la constelation du centre, c'elle chien, ou encore "celui qui court après sa queue". Enfin, cela n'est pas vraiment le sujet du moment, la RPist va donc arreter de gratter des lignes innutiles et revenir à nos deux idiots préférés.
Ayumi souris à Cloud.


Je suis peut être sublime, mais toi tu ternis les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

[ rendre terne quelque chose c'est faire perdre de l'éclat ... xD ]

Cloud décocha un large sourire, ses yeux étaient entre vide et pleins de lumière, d'une part de sa fatigue, et d'autres part de son amour pour Ayumi. Ses ailes brillaient d'un puissant éclat avec la lumière de la lune et des étoiles dans le ciel. Tout était calme et heureux, mais il y eut un petit problème.

*Hum ... aaah j'ai bien dormi ! Bon où suis-je ... Oh ! Tu es avec cette chieuse ? Ah ah ah ! Tu fais pitié, ça va chier !!*

Cloud comprit tout de suite la situation, son premier réflexe fut de s'écarter d'Ayumi. Sa respiration était rapide, il stressait à l'idée que son "double" ne prenne le contrôle en un moment et un lieu pareil.

Reste à distance ... aaah ... c'est mauvais ... fais attention ...

*Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais surface, j'ai eu mon sommeil maintenant je suis en pleine forme !!! Laisse-moi te contrôler un peu ...*

Une sorte de paroi d'os sorti de l'avant bras gauche de Cloud, les bouts étaient surtout noirs avec des tâches de blancs. Il couvra tout l'avant bras gauche. Cloud avait un regard d'incapacité, il faisait signe à Ayumi de partir. Son coude gauche eut le même problème que l'avant bras, une sorte de coquille enveloppa l'extérieur. Sa veste craqua au niveau de l'épaule et une carapace osseuse apparut, qui se répandit jusqu'à l'autre épaule. Son nez eut des os qui ressortait aussi.

Héhéhé, ça va chier ici.

Les ailes de Cloud devinrent directement d'un noir opaque, ses cheveux semblaient palpiter dans l'air. Il sortit la grosse lame d'un seule main, et avec la deuxième semblait vouloir l'imprégner de quelque chose. Après quelques petites secondes, elle commença à s'attiser, puis devint entourée de flamme, qui se reflettaient dans ses yeux, ceux-ci palpitaient avec force. Cloud avait un sourire très large. Il faisait des coups dans le vide avec l'épée, des traces de la lame se voyait par terre. Son "double" était tout content, il s'amusait, mais Cloud était toujours là, il essayait de lutter, mais c'était dur.

Ayumi ... cours, va chercher les gardes ... cours reste ici plutôt, que l'on s'amuse nous deux.

Il placa sa main au niveau de son visage, et la fesa glisser tout doucement vers la droite, comme si il sortait un masque de l'invisible, une fois qu'il l'eut dans les mains il le placa sur son visage. Ses yeux qui étaient devenus rouges brillèrent d'un coup, puis redevinrent normal, les os se répandaient sur tout son corps. Sauf au niveau du torse, s'était juste sur la cage torassique. Les coudes commencèrent à avoir des piques aiguisés, et les genoux une coque épaisse. Le dessus des mains étaient pris, mais la paume n'avait rien, elles tenaient la lame. La lame s'écroula par terre, il la tenait toujours, mais il semblait affesser sur lui même, tout en étant debout. Il se redressa avec un crie d'horreur.

Admire ma forme ! Jeune elfe stupide ! Ce sera peut-être la dernière chose que tu verras !!

[ Petit retour à l'action pour développer les caractéristiques de mon "double". ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Discution... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution... [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Teona, royaume de l'Eau :: Le Pic enneigé :: Le Chateau de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser