Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution... [privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:50

Ayumi n’avait aucune envie de tapper sur Cloud, et double ou pas, cela restait Cloud.
Elle savait ce qui lui restait à faire puisqu’elle n’avait pas la force elle-même, elle pouvait utilise son démon Nagaa… Mais cette idée lui déplaisait. Pas que Nagaa soit invincible, car le fait que l’on ai reussi à l’enfermer prouve qu’elle à des faiblesses. Mais Nagaa n’avait aucune morale, ce n’était ni un drow, ni une succube. Ayumi sortit son ocarina, jouant des notes bien étrange, de l’eau vint à l’ocarina qui se tranformat pour laisser apparaitre ( EPONA ) Nagaa. La jeune démone sembla être bien ravie de quitter sa prison et regarda Ayumi avec un air qui en disait longt… Ayumi soupira, Nagaa avait toujours dans l’idée la tuer lorsque le sort la liant à elle serait affaiblit pour repprendre sa libertée.


Nagaa…


Nagaa jetta un coup d’oeuil à Cloud, elle eu un petit sourire.

Je t’avais dit qu’il fallait le tuer la première fois.

Ayumi ne pris pas la peine de répondre à Nagaa.

Nagaa tu va devoir m’aider.


Mais Nagaa semblait n’avoir aucune envie de faire plaisir à la princesse. D’ailleur, elle s’assit sur une barrière en fesant comme si elle n’entendait pas. Elle jetta un coup d’oeuil au garde le plus proche, avide de voir du sang. Ayumi se mordit les lèvres, Nagaa n’avait bien sur aucune envie d’aider Ayumi, puisque à la mort de celle-ci, Nagaa serait relachée. Ayumi n’avait pas son sabre, ni son arc. Elle n’avait plus son ocarina. Il ne lui restait que sa magie et le combat à main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:33

Nagaa : Je t’avais dit qu’il fallait le tuer la première fois.

"Cloud" : Et oui c'est bête, maintenant tu vas pleurer sous l'importance de ma force, pauvre petite, je suis plus fort que la dernière fois !! Beaucoup plus fort !!

L'épée de Cloud, pourtant massive et lourde ne semblait pas être difficilement maniable par l'entité, il faisait toujours dans coups dans le vide avec une vitesse déconcertante. Puis il s'arrêta, fixa Nagaa. Qui semblait ne pas s'intéresser à lui, ce qui le choqua profondément.

"Cloud" : Hé toi, Nagaa, t'as peur de te faire tuer par moi ? Viens te battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

Peur ? Non, même la mort ne me fait pas peur. Disons que je n’ai aucune envie de défendre Ayumi, puisque si tu la tue je serait libre.

Nagaa avait une belle et bien grande envie de sang coulant pas sa fautes et calmant son envie grandissante de destruction et de mort. Mais si Ayumi mourait elle pourrait le faire pour toujours. Alors que dans le cas contraire, elle serait de nouveau enfermée pour de longs mois ou années.
Elle ignora le regard noir que Ayumi était entrain de lui lancer.

Ayumi fut étonnée que le double de Cloud soit vexé que Nagaa refuse de combattre contre lui… Elle en profita pour faire signe à un garde sur le côté qui avait était attiré par les éclats de voix et qui sonna la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:40

Cloud était toujours vexé, il voulait combattre une personne ayant un minimum de compétence au combat, la seul personne qui pourrait lui tenir tête ne voulait tout simplement pas. Il tappa d'un coup très fort de sa main droite sur l'avant-bras gauche recouvert d'une couche d'os. Celle-ci ce brisa, il serra un peu les dents, puis celle-ci se reforma. C'était une de ses façons de se calmer. Il repensa à Ayumi, celle qu'il voulait à la base affronter, un large sourire se dessina sur son visage.

Ayumi !! Vu que ton serviteur ne veut pas se battre contre moi, vient m'affronter !!!! A moins que tu sois aussi poule mouillée que ton idiot de serviteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:00

Nagaa ignora la remarque et restat assise à toiser les deux combatant. Ayumi regarda son adversaire. Elle n'était pas dans le meilleur de sa forme, mais ellle n'avait pas vraiment le choix. Elle eu un reflexe de vouloir prendre son sabre, quand elle se rapella qu'il n'était pas ici. Elle créa alors une lame de glace, mais cette arme était trop fragile, car Ayumi n'avait pas facilité dans cette métamorphose de l'eau. Elle ne pouvait conter sur cette arme, que le temps qu'il restait avant que Cloud ne voie que ce n'était qu'une arme faible.
Ayumi réfléchissait d'une manière d'utiliser son pouvoir pour prendre le dessu. Observant ce qui l'entourait, et elle regretta le refus catégorique de sa mère, de construire des bassins aux portes du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

Cloud vit apparaître dans les mains d'Ayumi un sabre de glace. Il comprit qu'elle voulait bien l'affronter. Il se demanda si le sabre serait assez fragile pour fondre rapidement sous le contact de la lame de Cloud. Il émit un petit ricanement, puis s'appuya sur ses jambes fortement, sauta et s'envola avec ses ailes noirs. Il se placa à quelques mètres au-dessus d'Ayumi. Il tenait la lame d'une main. De sa main libre, il en pointa la paume vers Ayumi, dépourvue d'os. Une sorte de trouble apparue et une boule d'air mineure partit dans la direction d'Ayumi. Dans le même temps il descendit à terre et se mit à deux mètres d'Ayumi pour qu'elle puisse venir à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

Ayumi évita la boule et attaqua Cloud, la lame comme elle l'avai pensée se brisa. Elle n'avait pas vraiment l'énergie pour attaquer. La journée avait était épuisante et Ayumi se sentait fatiguée, trop peu être. Elle jetta un coup d'oeuil vers la porte...

* Que font les gardes... je ne pense pas tenir bien longtemps. dix minutes, 13 au mieux... Mais en pratique...*

Elle format des chaines aqueuse autour de Cloud, pour le tenir prisonnié. Sans savoir si elle aurait suffisament d'énergie pour les maitenirs. Et prenant un appuis et éspérant que les chaines tiennes, elle tenta de donner un coup de poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:21

Le coup de poing arriva à bout portant. Cloud n'avait pas broncher, pour voir la réaction d'Ayumi. Elle parrut surpris d'avoir réussi son coup, Cloud en souria.

Hum, c'est quoi ces chaînes ? Des pièges à rats ? Nan parce qu'ils sont ridicules.

A ce moment là, il banda ses muscles et écarta les bras, les chaînes d'Ayumi se brisèrent, avec plus de difficultés qu'il ne l'aurait pensé. Il se degaga donc et recula un peu. Il observa Ayumi, elle avait une respiration halletante.

*héhé, ça va être trop facile, je vais la tuer !!!!!**Non tu ne le feras pas. Les yeux de Cloud devinrent vitreux, il avait complétement oublié le véritable maître du corps, un frisson le parcourut, le vrai Cloud parlait d'un ton sérieux et autoritaire.

*Tu ne vas pas la tuer, et retourner bien sagement à ma place* *Depuis quand tu me contrôles ? C'est quoi cette blague ?! Non mais**Depuis que je peux faire ça !*

Là il se passa quelque chose de très étrange de l'extérieur, mais dans la conscience de Cloud tout était clair, Cloud maîtrisait l'entité, le corps se tortillait dans tous les sens, les os se répandaient par terre. On pouvait voir Cloud se tenir le visage avec ses mains et l'entendre pousser des cris d'effrois. Une fois "l'exorcisme" fini, Cloud se releva, avec un sourire gentil, et des yeux bleus clairs purs.

Désolé Ayumi, le problème est rêglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:42

Ayumi était pâle, il faut dire que la vue de ce que Cloud venait de faire, malgré son calme, et son apprentissage à ne pas montrer ses pensées et sentiments, ne l'avait pas laissée indifférente. Un bruit de pas se fit entendre et 20 hommes armées apparurent, ils pointèrent leurs lances sur Cloud, puis voyant Ayumi la saluèrent. Le chef de la petite troupe demanda ce dont pourquoi Ayumi les avaient fait venir. Elle leur dit simplement que ce n'était plus la peine, et ils partirent. Cependant, malgré sa fatigue dès qu'il partirent, elle regarda Cloud méfiante, prêt à reculer.

Nagaa, on aurait presque voulue l'oublier c'elle la, mais elle était toujours là, déçue que Ayumi soit encore en vie. Elle sauta sur le sol avec agilité, et se dirigea vers les deux personne ayant chacune une demi-part d'elfe.
Elle ne s'approcha pas trop non plus, mais on lisait dans ses yeux qu'elle était prête à donner tous les arguments à Ayumi, comme quoi Cloud était toujours dans son côtés mauvais, et obliger Ayumi à le frapper. Bien sur, cela dans le seul but de faire mal aux deux êtres
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:11

Cloud souffrait, ses membres étaient pleins d'erraflures, ses vêtements déchirés en parti, surtout le torse, ses cheveux étaient un peu désordonnées par rapport à sa coiffure habituelle. Du sang coulait un peu de son dos et de son avant-bras gauche. Il regarda Ayumi avec difficulté, voyant qu'elle avait peur. Il voulut s'avancer mais s'abstena, il savait qu'elle était horrifiée. Il prit sa lame à bout de bras et la rangea dans son "fourreau". Là il voulait aller se reposer, mais où ? Soit il allait dormir dans le château, soit il retournait chez lui, mais ça voulait dire qu'il devait faire du chemin ...

* * *


Après quelques minutes à rester immobile, Cloud fit quelques pas vers Ayumi, il cherchait à s'excuser pour les habominations qu'il lui avait fait voir sans le vouloir par sa faute.

Ayumi ... excuse-moi mais c'était incontrôlé. Je ... euh ... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:54

Ayumi regarda Cloud sans trop savoir comment elle devait agir. Nagaa aurait voulue la pousse à l'attaquer mais n'avait encore aucun plan en tête. Ayumi recula lorsque Cloud avança... Elle se sentait mal à l'aise. Elle jetta un coup d'oeuil vers Nagaa, et fini par ouvrir la bouche génée...

Euh ... ? C'est toi ? ... Q...

Non ce n'est pas lui, je peut sentir mes semblables.

Ayumi dévisagea Nagaa pluis Cloud. Elle se sentait fatiguée et aurait bien voulue que tout ça soit plus claire. Elle ne savait pas qui croire, l'un pouvait ne pas être lui, et l'autre pouvais mentir juste pour la pousser à se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:03

Ayumi ne lui faisait pas confiance, elle doutait, elle avait peur. Cela se voyait dans son regard et ses gestes, et Nagaa n'arrangait pas les choses. Cloud cherchait comment prouver à Ayumi que c'était bien lui, il ne trouvait pas.

Ayumi ... je sais que c'est dur d'encaisser ce que tu viens de voir, je souffre aussi tu sais, mais s'il te plaît, fait moi confiance, tiens si tu veux une preuve que je ne t'attaquerait pas je pose mon arme à terre et je l'envoie vers toi.

Ce qu'il fit, avec un coup de pied pas très dynamique, mais l'épée tourna un peu et s'arrêta à 1 mètre d'Ayumi, Cloud ne bougea pas lui. Il attendait que Ayumi fasse quelque chose, il espérait qu'elle lui fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:59

Ayumi regarda l’arme de Cloud, elle ne fit aucun mouvement. Un rayon de lune venait se refléter sur la lame. D’ailleurs la lumière émise par la lune, n’était qu’une lueur nocturne froide et distante. Et il est vrai que l’on peu dire que le temps joue sur le comportement. Il faisait beau, mais froid…. Le temps était comme une hésitation, et peut être avait t’il son influence sur Ayumi. Un nuage vint cacher la lune les plongeants dans une obscurité totale. Ayumi remua les lèvres, mais on n’entendait pas ce qu’elle disait. Seule Nagaa avait entendu. Et lorsque le vent poussa le nuage, Nagaa avait disparue. Il était certain que cette dernière ne serait pas retourné se faire enfermer dans l’ocarina de son plein grès. Alors ou était t’elle. Ayumi regarda Cloud dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:47

Ayumi regardait Cloud droit dans les yeux, il y voyait qu'elle ne lui faisait pas encore beaucoup confiance, aussi avait-il remarquer la disparition soudaine de Nagaa. Où était-il ? Lui avait-elle ordonnée d'une façon ou d'une autre de lui faire des misères de façons malseines ? Il commençait soudain à douter lui aussi.

Ayumi, où est Nagaa ? Je suis fatigué, mes blessures me font mal, si l'ont pouvait abréger ça, que je puisse apaiser mes douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:43

Nagaa est partie, ... Cloud tu veux te reposer ?

Ayumi avait changée d'atitude, après tout elle savait que où Cloud était son double était aussi. Et elle ne pouvait rien faire ce soir là, que ce soit Cloud ou pas qu'il lui parle... Elle eu un soupir discret. Le temps s'était un peu couvert et une fine pluie se mis a tomber, rien que un mauvais temps pour rabaisser le moral des troupes. Ayumi regarda le ciel pensivement... La pluie devenait une fine grêle et elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:14

Nagaa est partie, ... Cloud tu veux te reposer ?

Oui ... Encore désolé de t'avoir fait peur sans le vouloir, il fallait franchement qu'il sorte au moment où il fallait pas.

La fine pluie de grêlons qui tombaient picoraient les blessures de Cloud, ce qui lui faisait de petites démangaisons. Ayumi semblait toute triste, le temps et les actions antérieure en étaient sûrement la cause.

*Ca c'est pour avoir utiliser le shino*

Cloud eut une douleur à la main gauche, il la regarda, s'aperçu que cette douleur venait de son pouce, c'était une légère coupure qui s'écartait et s'allongait, elle s'arrêta très vite. *Il m'en veut vraiment ...*

Je te suis Ayumi, je ne connais pas trop les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:49

Ayumi lui fit signe de le suivre et sans un mots, elle rentra dans le palais. Les couloirs obscure, n'étaient éclairés que par endroit avec des torche chassant l'obscurité dans des recoins. Ayumi était pensive et ne savait où elle devait amener Cloud... Elle le conduit finalement dans sa propre suite, et une fois la bas sans rien dire, elle le laissa là et partie regarder l'horizon sur le balcon donnant sur les chambres de la suite. Elle regarda la grêle et à présent quelques éclair pourfendait le ciel.

Le temps passe, comme l'eau coule dans le lit d'un ruisseau... Le temps passe et les gens passe avec. Mais moi je reste... Les créature ayant la vie immortel sont t'elle benote ou maudite ?

Ayumi n'avait aucune idée de pourquoi elle s'était mis à murumuer ça... Mais elle se souvint que c'était la première phrase que Nagaa lui avait dite quand elle l'avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

Cloud suivait Ayumi, il ne savait pas où elle allait, ils arrivèrent dans une chambre très belle, sûrement celle d'Ayumi. Il trouvait que c'était trop luxueux pour lui, les meubles étaient magnifiquement sculptés, la pièce était parfaite. Tout était beau, Ayumi, malgré qu'elle soit triste, était quand même belle. Il alla se poser doucement sur un lit et attenda, Ayumi était partie se poser sur le balcon. Il regarde ses blessures voir ce qu'il avait. Celle qui l'intéressait le plus était celle au pouce, elle lui rappellait quelque chose, une rune ancienne qu'il avait vu quand il était petit. Il se leva et voulait ne plus y penser, il alla se poser à côté d'Ayumi, la grêle s'arrête de tomber lentement, on pouvait entrevoir un nuage derrière les nuages. Il regarda Ayumi :

Ayumi, qu'est-ce que je pourrais faire qui te rendes heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:13

Elle sursauta. Ayumi n'avait pas entendue Cloud arriver. Un éclair ilumina son visage supris.

Ne dit pas de bétise Cloud. Il n'y a rien à faire.

A vrai dire, Ayumi n'avait jamais visualisé le bonheur, il lui était donc innutile de le chercher. Elle savait juste quand elle était heurese et quand elle ne l'était pas.

Et moi que doit je faire pour que tu soit heureux ?

Lui retourner la question était la seule suite qu'elle avait trouvé à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:27

Et moi que doit je faire pour que tu soit heureux ?

Mais je le suis rien qu'en étant avec toi Ayumi.

Là il passa se main dans ses cheveux et, au lieu d'être comme la dernière fois doux, à être sensuelle, cette fois ci il ébouriffa litéralement les cheveux d'Ayumi, celle-ci semblait avoir un début de sourire. Il se passa la main rapidement la main dans les cheveux avant de lui dire :

Souris un peu, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

Ayumi esquissa un sourire, puis donna une petite tappe amical à cloud, le regard amusée. Ayumi avait 17 ans et était éduquée pour se montrer impassible, mais là elle oubliait un peu son éducation. Ses cheuveux ébouriffés lui venaient dans les yeux. Elle semblait regarder le paysage, avec un petit sourire, mais en réalité elle regardée sur le côté, Cloud.
Elle n'avait aucune réplique à donner, à la demande de Cloud. Même si elle avait bien envie de le taquiner un peu. Elle ne voyait pas tres bien avec ses cheveux devant les yeux, et se demanda qu'elle tête elle pouvait bien avoir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:54

Cloud voulait rester pour toujours aux côtés d'Ayumi, mais pour le moment il était las, il tenta de contenir un lourd baillement, mais eut beaucoup de mal. Il prit délicatement les mains d'Ayumi. Il la regarde intensément, mais sa vision se troublait un peu. La fatigue le gagnait, aussi demanda-t-il à Ayumi :

Ayumi, où est-ce que l'on dort ? Je suis fatigué, je voudrais savoir où je peux dormir, s'il te plaît, il faut qu'on se repose, une bonne nuit de sommeil ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:22

Elle sourit, elle se doutait que la question allait venir. Pour elle malgrès sa fatigue elle n'avait pas le courage d'aller dormir. Mais elle avait devinée que Cloud devait être fatigué, et attendait la question depuis un petit moment. Elle indiqua d'un signe de tête la pièce d'où ils venaient.

Dort pas la chambre par laquelle on est entré. C'est une des chambre de ma suite, mais elle ne serve pas souvent.

Même si les chambres ne servaient que rarement, mais elles étaient nétoyée tout les jours, et les draps changeaient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:12

Cloud remercia Ayumi, lui esquissa un petit sourire et se dirigea vers la chambre qui lui était destinée. Un lit ... il en avait un souvenir récent. Il appréciait beaucoup la sensation que ça apportait. Son corps était attiré par le duvet, il souffrait physiquement. Il enleva sa veste, la posa après un petit laps de temps de réflection sur une commande avec précaution. Il était torse nu désormais, il commença à s'allonger sur le lit.

Bonne nuit Ayumi, et où est-ce que tu dors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Discution... [privé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Discution... [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:22

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle n'avait aucunne envie de dormir, il lui suffisait simplement de le dire, elle était réstée sur le balcon, mais entendait très bien les questions, vue que le balcon donnait sur la chambre. Elle se retourna et se dirigea vers la porte fenêtre, sans pour autant y rentrer. Puis après avoir gardée un petit temps de silence, elle fini par répondre à cette question, pourtant bien simple.

Je n'ai pas tellement envie de dormir.

(ce qui n'ets pas le cas dans la réalité... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution... [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [privé]   Discution... [privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution... [privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Teona, royaume de l'Eau :: Le Pic enneigé :: Le Chateau de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser