Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .: horizon du clair de lune :.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

La lune, eclairait de ses pâles rayon, une terre, bien trop foulée et meurtrie. Une douce brise chaude soulevé de petit nuage de poussière. Ce paysage funeste et étrange d'une tour éfondré, ou il n'y avait plus que la base qui s'elevé a trois metres du sol. Aparament rien n'avait bougé, et les morceaus de mur, trainait sa et la. Ayumi ne fesait pas de bruit, s'est a peine si elle respirée . Son visageeclairait par la lune lui donnait une couleur blanche fantomatique. La spécificité de ce lieu la passionait. Elle se baissa et ramassa de la terre, fine et séche, elle glissa entre ses doigts fin. Elle se releva et marche en silence. Elle s'assit sur une des pierres, se qui fit glisser un tout petit caillou, qui tomba sur un autre rocher, plus petit, ce qui fit un bruit sec, ondulant dans la nuit, jusqu'au plus profond des ames. Ayumi leva la tete et observa la lune pendant quelque minute. Mais son regard fut capter par une autre lueur. Elle se leva et se dirigea vers la lumière pâle, en réalité, c'etait un vieu morceau d'épés brisée qui réflechissait la lune.


*sa alors, une ame aurait t'elle perit ici? *


Elle reposa le morceau de fer au sol. Un vent froid se leva et elle frissona, elle regarda autour d'elle, apparament il avait plue il y a peu, car des flaque se trouvait au sol...

*étrange que la terre soi auss séche*

Soudain elle vit que la surface de l'eau n'était pas lisse, elle bougé, surement a l'aproche d'un cavalier non, plus...

*mince*...

Elle se cacha dérière un rocher et vit cinq cavalier surgir de l'est au galops puis s'éloigner. Elle soupira soulager, lorsqu'elle entendit quelqu'un, et banda son arc vive comme l'éclair et observa les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:53

Cloud arrivait de la Taverne, elle n'était pas très loin à vol d'oiseau, bien qu'il avait mis un bout de temps à venir. Il était parti vite, quand il arrivait, c'était le soir. Quand il commençait à l'apercevoir, il accéléra son pas. Il avait hâte d'arriver. Quand il fut sur les lieux, il examina l'endroit, essaya de reconnaitre les lieux vuent dans son rêve, quand il aperçu quelque chose de brillant par terre, il dégaina son épée de peur, il la metta devant ses yeux, et se baissa un peu. Il sentit une secousse, il avait fermé les yeux. Une flèche était par terre, il commença à parler fort :

-Qui que vous soyez, je ne vous veux aucun mal ! Je suis juste venu ici pour résoudre une énigme ! Sortez de votre cachette s'il vous plaît ! Si vous voulez, je jète mon arme à terre. Ce qu'il fit, puis il attenda que la personne ayant voulu lui tirer dessus sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

Elle sorti de dérière le mur a demie écroulé, visant a nouveau l'inconnue. Elle vit qu'il n'avait plus d'arme a la main et baissa son arc. Elle le devisegea quelques secondes

* qui est t'il ? Il a parlé d'une énigme... que veut t'il trouver ici ? A première vue il ne devait pas y avoir grand chose a trouver ici....*

Elle vérifia qu'il n'y avait personne d'autre dans les environs. Ne voyant rien, elle décocha définitivement sa flèche et la remis dans son carquoi.


Que cherche tu ici ? Et qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

-J'ai rêvé de ce lieu, et que je me prenais une flèche entre les 2 yeux, c'est grâce à cette vision que j'ai pu parer la flèche. Je m'appelle Izen Cloud, pourquoi m'avez-vous attaquer ?

Il la comptempla, ses cheveux était d'un vert clair, beau et fin, ses yeux étaient dorés comme du miel, qui brillaient avec la lumière de la lune, se peau semblait lisse.

[Enormément cours...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:45

Elle sembla pensive, laissant quelque minute s'écouler...

* un rêve vraiment ? qu'elle drole de personne, il ne doit pas être tout a fait d'aplomb ...*

elle repondit d'une voie assurée:

Il y a quelques minutes des cavaliers sont passés, vous êtes arrivez ensuite, la flêch, je n'ais pas vraiment fait éxpré de la lacher. Ensuite vous ne mêtes pas familier de quel côtés êtes vous ? pourquoi ne me méfirége pas d'un parfait inconnue, arrvant a la suite de cinq cavaliers et armé en plus de cela ? De plus vous parlez d'un rêve, vous êtes étranges, vous accordez vite votre confiance, a me donner votre nom si vite a moins que se ne soit un faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:00

*Elle parle autant que moi ou quoi ?*

Il réfléchit quelques instants et lanca sa réponse ( plaf dans la tronche xD ) :

-Croyez ce que vous voulez, mon nom n'est pas faux, je vous l'ai dit car vous me semblez confiante, et ce n'était qu'une coïncidence, je ne suis pas du clan du feu, mais de l'air. Je suis armé certe, mais il le faut bien, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Et puis le rêve je n'en sais pas grand chose, à part que depuis j'ai une bosse sur le front, étant donné que j'étais assis sur une table et que je suis tomber. J'ai juste rêver de cette endroit avec la flèche qui m'arrivait entre les deux yeux. Quant à vous, de quel côté êtes-vous ? Et si vous me faites un peu confiance, pourrais-je avoir votre nom ?

[Paroles pouwa xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:28

Je suis Yamashita ... mon nom vous suffira je pense? je suis ...

* je ne vait quand même pas réveler mon tatut a inconnu... mieu vos laisser certiane chose sous silence. *

... Du clan de L'eau.Puis je vous posez une question ? maitenan que vous avez trouvé le lieu de votre " rêve" qu'allez vou sfaire a present ? Se sont des terres neutre,et si vous trouviez quelque chose d'important cela risquerz d'engendrer de nouvelle bataille en ce lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:40

-Clan de l'eau ? Si vous le dites, mais vous semblez bien réservé, ce qui se comprend en temps de guerre. Pour ce lieu, je voulais juste savoir pourquoi j'aurais pu rêvé de ça. Mais pour le moment, je veux juste passer une nuit ici, vu l'heure. Quant-à vous ?

Il commença à se diriger vers le lieu où il dormirait, mais il vit quelque chose de verdâtre briller par terre. Il le ramassa, c'était un bout de pierre d'emeraude, qui semblait avoir quelques capacités cachés, de part une écriture elfique ancienne gravée dessus. Il ne prit pas le temps de les déchiffrer et le mis dans sa poche. Plus loin il vit quelque chose tomber du ciel, une pierre similaire, mais rouge, il la ramassa et demanda à Yamashita :

-Vous savez d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:48

Elle se déplaça jusqu'à lui puis elle prit la pierre dans sa main et l'observa.

Non, ou du moins jene me rapelle rien de ce qui peut y ressembler...

Elle jeta un regard aléatoire aualentour.

C'est plutôt étrange ... d'ou cela peut 'il bien venir ? elle dit cela plutôt pout elle même.

c'est de l'elfique non ? hum... je me demande si... non, il vaut mieu voir d'ou sa vient.

Elle regarda autour mais rien ne semblé vouloir se montrer.

je la garde voulez vous ? Et pour répondre a votre question je comptait passer la nuit ici, ou au alentour et reprendre ma route demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:55

-Comme vous voulez pour la pierre, et oui c'est bien de l'elfique. Vous arrivez à le déchiffrer vous ? Il fourra bien la sienne au fond de sa poche.

-Vous vous dirigez vers où si ce n'est pas trop vous demander ? Et pour un lieu pour la nuit, j'ai remarqué un endroit entouré de murs détruits, mais assez haut, dans lesquels on pourrait dormir tranquille, j'y vais moi, vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:20

Elle le suivit

je me dirige vers les terres de mon clans, oui il est possible que je le dechiffre mais je ne suis tellement éduquée en elfique.

La nuit froide semblait tout figeait dans un silence qui fesait croître les peurs, elle sentit une odeur acre, qui lui fit faire une grimace... d'oû cette audeur pouvait-elle bien venir ? elle s'aretta et écoutat les bruits alentours... mais il n'y avait qu'un hululement louintaint de chouette. Elle rattrapa Izen Cloud.


Il vaut mieu tout de même etre mefiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03

-Vous les avez remarquez vous aussi ? Les 2 personnes cachés là-bas derrières les pierres ?

Il fixa du regard cette endroit, il dicerna 4 points de lumières, qui devaient être le reflet de la lune dans les yeux de ces espionneurs.

-Bon donc, qu'est-ce qu'on peut lire sur ces pierres ? Il sortit la sienne. On peut y lire... Quoi ? C'est pas vrai... Il ne dit plus un mot, puis il dégaina son épée, pour regarder quelque chose.

-Vous voyez bien le même signe que sur mon épée ? Et en plus il y a une petite cavité de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:48

Elle fixa une fumée au loin, surement les cavaliers qui revenaient. Elle sortit une flèche, est prépara son arc.

Quand tu aura fini de perdre ton temps fait moi signe que on se lève du passage des cavaliers.


Elle montra du doigt la fumée qui se rapprochée.

Tu voit ce que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:51

-Je t'ai dis qu'il y avait du monde par là-bas, tu m'écoutes ? Et puis mon épée il lui manque un truc, 'fin bref, je vais tester.

Il inséra la pierre dans la fente, rien ne se passa, il la laissa dedans. Les cavaliers se dirigaient par ici, au nombre de 2 comme il l'avait vu. Il semblait trop peu caché, ça sentait le piège à plein nez. Il regarda derrière eux, 2 autres se dirigaient de l'autre côté.

-Il y en a deux derrières aussi, tu penses pouvoir les atteindre d'un coup mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:00

Elle visa un cavalier

En théorie non, mais qu'es ce la théorie sans la pratique ?

Elle décocha sa flèche, ce simple bout de bois fila, pourfendant l'air a sa grande vitesse, le froid de la nuit, la lune faisait briller la petite pointe si aiguisée. Le bout triangulaire froid, rencontra la chaleur, s'enfonça comme dans du beurre, dans l'enveloppe charnelle si fragile du cavalier qui tomba sur le sol. Le deuxième fit un écart avec son cheval, Ayumi décocha alors une seconde flèche entre les pattes avant de sa monture, ce qui affola la pauvre bête et déséquilibra le cavalier qui tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13

-Pas mal pas mal...

Il se retourna et vit les deux cavaliers à 5 m d'eux. Ils avaient gagner beaucoup de terrain. Il faudrait se battre au corps à corps, même si Yamashita pouvait tirer avec son arc. Cloud arriva vers les cavaliers, qui sortirent chacun un cimeterre long et bien aiguisé. Cloud fit un coup vers le bas, ce qui fit peur aux montures, qui firent tomber leur cavaliers. Ils se relevèrent avec peine, mais trop rapidement pour pouvoir les attaquer à terre. Il fendit l'air de son épée vers les hanches d'un de ses assaillants. L'autre bloqua le coup, ce serait rude de les battre. Vu que les 2 autres ne faisaient rien, Cloud en profita pour attaquer le défenseur, qui se pris la lame large en pleine épaule. Il semblait très souffrant, surtout que l'épée fait 5 cm de large. Il posa un genoux à terre, tandis que l'autre attaqua Cloud avec surprise. Cloud para et metta sa main sur le plat de sa lame pour pouvoir donner de l'impulsion en poussant son épée. Le cavalier qui était à terre se leva d'un bond et jeta du sable dans les yeux de Cloud, celui-ci fut piqué au vif, il s'était mit à genoux, les mains sur les yeux, pour enlever le sable fin, il était à leur merci désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:49

Voyant que Cloud était a terre, elle dégaina son sabre, et para la lame de l'assaillant.

Traitre, vous vous battez comme des traitres !

Elle sauta de coté faisant, et donna un nouveau coup que l'assaillant parât.

* allons bon, deux contre un... Cloud étant a terre, quoi que il y a aussi un blessé sur les deux. Vaut il mieux achever le blessé ou s'attaquer au valide ? Logiquement si je m'attaque au blesser son coéquipier le défendra, mais si je m'attaque au valide, le blesser peut en profiter pour achever Cloud.... Hum...
Dois-je sauver Cloud ? après tout je ne sait rien de lui... cela peut très bien être un traitre... Du moins, il agis plus comme un inconscient pour le moment.*



Elle attaqua cette fois, su l'adversaire, celui-ci ne si attendant pas évita de justesse le coup, Ayumi se pris alors appui sur sa jambe gauche et s'expédia en direction du blessé, donnant un grand coup de lame, ce denier perdit la sienne. Ayumi en profita pour , avec un magnifique sang froid, lui rentrer la lame dans la poitrine. Elle fit sa sans aucune trace d'émotion, ou un peu de plaisir peut être se lisait sur son visage. Il semblait lui plaire, d'entendre le râle de l'homme à terre.
Elle le regarda, son visage apeurée se reflétait dans ses yeux.


J'aurais aimé écouter ta mélodie plus longtemps, mais on ne fait pas attendre nos hôte. Je avait donc abréger tes souffrance

Elle eu tout juste le temps de parer un coup a l'arière de l'autre assaillant.

Pourquoi m'empêche tue d'achever ton ami ? Peut- être voudrait tu le voir souffrir dans un mort lente et douloureuse ?

Avec force et précision est entra alors la lame dans les gorge de l'homme a terre, elle sentait sa lame s'enfoncer avec délice dans la chair de l'inconnu. Puis elle se retourna et croisa celle de l'autre homme.Ce dernier avait eu l'intelligence de s'en prendre a Cloud pendant qu'elle ne s'occuper plus de lui. Visiblement il ne l'avait pas encore attaqué. Elle l'attaque a, entaillant son dos. Il fit volte face et lui blessa le visage, un de ses yeux fut alors couvert de sang. Elle l'essuya mais le sang revenait. Il profita de se temps d'inattention pour l'attaquer par derrière. Elle tomba a terre, puis se releva tant bien que mal. Elle vit que l'homme semblait affecté par la mort de son amis. Cela se lisait dans ses yeux. Rengainant son sabre, elle se mis face a l'homme. Ce dernier pensant l'avoir a sa merci, donna un coup, de tout la force de sa haine envers elle. Mais plus rapide et n'ayant plus rien en main, elle passa par l'arrière, et soulevant un pierre la jeta de toute sa force pour l'assommer. Profitant qu'il était a terre Elle s'approcha de lui et générant de l'eau, mis sa main sur sa bouche et son nez, de sort sue l'oxygène ne passe plus. Puis se relevant devant se piètre spectacle de sang et de mort, Elle accouru vers Cloud, un peu chancelante et fatigué Elle vit qui se démené Toujours comme un pauvre diable et vainement pour retirer le sable de ses yeux.

Attend je vais t'aider

Générant a nouveau de l'eau avec sa main gauche, mais avec une intention toute différente; elle poussa les mains de Cloud, et écartant ses paupières avec sa main droite, lui rinçât l'oeuil. Elle fit de même au deuxième.

Nous ne devrions pas rester ici, je suis fatiguée et toi aussi on dirait, je manque de sommeil qui plus et nous somme a découvert et d'autres pourraient bien arriver, il vaudrait surement mieux que l'on se cache plus dans les ruines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:23

Merci... Je pense qu'on devrait se cacher bien profondément dans les ruines.

Il la regarda un cours instant, elle semblait vraiment fatigué, il fallait trouver un endroit au plus vite. Il lui dit de la suivre, il entra dans les ruines, se faufila dans des couloirs à ciel ouvert de pierres abimés par le temps. Un moment, ils entrèrent dans une salle couverte. Il avanca encore un peu, monta quelques escaliers, et arriva dans une autre salle couverte aussi, celà semblait bien.

Ca vous va ici ? Ou on cherche plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:49

Elle observa les contours du lieu. tout était sombre et plongé dans les ténèbres.
Seul quelques fissure filtraient les rayons de la lune, ce qui éclairait certain point de la pièce d'une pâle lueur. Chaque bruit de pas se répercutait sur les mur en écho lointain.
Elle écoutât les bruit. seul des goute d'eau du a l'humidité brouillait le silence.


je pense que sa devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:47

Cloud observa un peu la pièce, elle était noire de poussière. Il dit à Yamashita de reculer un petit peu. Il tendit son bras, droit devant lui, il écarta un peu ses doigts, se concentra, puis une petite brise légère innaudible fit s'envoler la poussière. le sol était désormais blanc, toutefois un peu gris, et les murs noirs. Il se mit par terre et se préparait pour dormi, mais il posa une question :

-On fera un tour de garde, ou alors on dort tous les deux sans se préoccuper de l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:26

[rand]il vaut mieu faire un tour de garde on ne sait jamais, ...
Elle observa de son perçant regard d'Elfe les murs et sols. Elle fut intriguée par
un des piliers centraux enores debouts, et s'en approcha, elle caressa les motifs gravés dans la roche vieille et usée. Puis revint sur ses pas au bout de quelques
minutes.
[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:32

Cloud acquiesca d'un signe de tête, puis s'assit par terre, sortit son épée, et la regarda longuement. Elle était bien étrange, ne semblait qu'ordinaire, mais semblait à la fois renfermer beaucoup de secrets. D'une part avec la fente qu'il y avait, et qui désormais était comblée par une pierre étincelante comportant le même signe. Il se leva, regarda autour de lui, marcha un peu. Puis, repensant à quelque chose, il demanda à Yamashita :

-Vous pouvez me dire votre prénom ? Ce serait plus simple que de dire Yamashita vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:53

Elle fit une moue, elle fesait rouler entre ses doigts un petit caillou ovale, de la
taille d'une bille.


... Ayumi ...

Elle dit cela en grognant, et d'une manière , comme contrainte a le dire. A laisser
penser même si c'etait bien son vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:59

*Elle a l'air trop cosante celle-là !*

Il s'assit de nouveau contre le mur, attendant, la lune reflèttait ses éclats dans la salle, ce qui était la seul source de lumière, il ne savait quoi faire, à par tuer le temps. Il creusa un peu le sol de ses doigts fatigués, c'était de la pierre, mais certains endroits était de terre, il grattait, grattait, grattait, quand il sentit quelque chose de plus dur, de tranchant même. Il le retira avec prudence, ce n'était qu'une pierre plate aiguisé par le temps et enfouit sous terre. Il la fit rouler sur ses paumes de mains, ce qui faisait gamin, mais au moins, ça lui passait le temps. Il posa une autre question :

-Vous voulez que je fasse mon tour de garde en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:20

Elle regarda sa main, comme si elle s'interogeait sur son existance... Elle tourna le dos assis en tailleur... Certain signe donnait l'impression qu'elle pleurait, d'autre quel riait sous cape. Comme préparent un mauvais coup ... Elle se tourna en fin. L'ai grave qu'elle avait, éclairait par la lune, lui donnait un aspect si pâle, a faire peur. Que l'on aurait dit qu'un dieu de la mort etait venu en elle.

Comme vous voulez


Elle s'assit, addossée contre un vieu pilier, se dresant que jusqu'a un mètre du sol. Le reste étant detruit.

*"La seul créature a pouvoir être maudit est l'être humain"... En était tu bien sur ? La vrai malediction est toute autre*

Elle leva les yeux, etait-ce le vent qui était glacial, ou la solitude ?
Elle avait envie de crier... mais elle ne s'avait pas pourquoi.

*Les gens croyait que étre répudié etait dur, que les prince ou princesse, roi ou reine, ne se pleignait pour rien face a ce que endurait le peuple ? Il se trompaient. Quoi de plus dur que d'avoir le poid d'un pays sur les épaule ?... Mais a quoi je pense moi*

Elle sortit la pierre rouge, qui brillait sous la lune et la fit rouler dans sa main et l'observa, elle pens a haute voix, sans le vouloir:

L'humain est il vraiment la seul créature a pouvoir être maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: horizon du clair de lune :. Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: horizon du clair de lune :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Manrir :: La Tour Oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser