Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .: horizon du clair de lune :.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:30

Je n'ais pas de préférence si vous voulez dormir, cela ne me dérenge pas, mais personnelement, je ne sait pas pourquoi j'ai un coup de fatigue. Le mieu serait de partir a l'aube demain, quand dit tu ?

Elle Attendit sa reponse, de toute fasson, étrangement, le someil tombé sur elle, ce qui n'était pas un probleme vue que c'était mauvais pour elle toutes ses nuits blanches accumulées
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:00

Il la regarda, il lui semblait qu'elle allait sombrer dans un sommeil. C'est ce qui se passa. Voyant qu'elle dormait, il se leva, l'installa mieux pour qu'elle ne se fasse pas trop mal en dormant, et retourna s'installer par terre sur ses plumes. Il ferma les yeux pour s'endormir, ce qui ne fut pas très long, il n'avait pas dormi depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:59

L'aube pointa, découvrant une fenêtre a quelques metres d'eux, La lumière enplie la pièce. L'ombrechassait dans les petits recoint infime. La lumière éclaira le visage de Ayumi Yamashita, ce qui lafit bouger ans son someil,se retrouvant le visage complétement iluminé. Elle porta sa main a son visage, et ouvrit les yeux. Elle s'assit encore un peu ensommeillé, et jeta un regard circulaire a la pièce. Après que ses pensé soit remis dans un peut d'ordre, elle observa Cloud, dormant. Elle se leva, elle grimaça, au courbature et au torticoli, qu'elle avait eu en dormant a même le sol. Elle se massa un peu la nuque. Puis elle sortie.

* * *

Trente minutes s'était ecoulaient, Quand la jeune Elfe de L'eau, revint avec un buse. C'etait bien spécial comme petit déjeuné, mais il faudrait se contenter de sa. Elle l'avait cuite au préalabl a l'éxtérieur pour que la fumé ne trahisse pas leurs presences ici. Elle pose l'animal mort et cuit sur une feuille ramassé dehors, pour pas le mettre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:13

Cloud se réveilla, Ayumi était partie. Il se leva, replia ses ailes et mis sa veste pour les cacher, comme à son habituelle. Il s'étira un peu, puis une fois qu'il fut entièrement étiré, sorti. Il s'entraina à maitriser son élément, l'air. Il fit des petits vents pour ne pas trahir sa présence. Puis au bout d'une dizaine de minutes, réussi à faire un vent modéré, ce qu'il ne réussisait jamais d'habitude. Il aperçu de la fumée monté vers les nuages pas très loin d'ici. Il alla se cacher un mur comportant de petits trous, et regarda à travers. Il ne pouvait rien voir à cette distance, même pour un elfe, mais bon, il était à demi-elfe. Il rentra dans la salle où il avait passé la nuit avec Ayumi. Il monta les marches deux à deux, et une fois en haut, vit qu'il y avait encore des escaliers, il les monta par pur curiositer. Une fois en haut, il vit que des runes anciennes elfiques étaient gravées partout sur les murs. Ce n'était pas étonnant, étant donné que c'était le tour de Manrir, maintenant laissée là. Il vit que les runes étaient parfaitement bien dessinées, et elles convergaient au centre de la pièce. On aurait dit une zone de rituelle, ce qui pourrait être la réalité. En ce centre, il y avait une cavité, pas plus grosse qu'une main humaine. Il descenda, ne voulant pas trop s'attarder dans cette pièce. Une fois en bas, il senti que quelqu'un arrivait. Il alla se cacher derrière un pillier, et vit une petite ombre arrivée. Un écureuil vint, et se dirigea vers Cloud, l'ayant senti.

-Qu'est-ce que tu fais là Snaz ?
-Kni ki knii ki kiii !
-Si tu veux... tu pourrais parler normalement quand même
-Toujours aussi embêtant à ce que je vois, juste que je t'ai senti et j'ai voulu te voir.
-Bonne surprise, quelqu'un d'autre arrive ?

Quelqu'un d'autre montait les escaliers, cette fois l'ombre était plus grande, mais ce n'était qu'Ayumi. Cloud était encore caché derrière son pillier, avec Snaz sur l'épaule. Quand il vit la jeune elfe, il sorti de sa cachette

-Où étais-tu passée ?

Puis il vit la buse grillée.

-Tu aurais pu me réveiller, je serais venu avec toi. Je te présente Snaz, un écureuil.

-Enchanté de vous connaître.

Ayumi semblait étonnée, elle regardait l'animal avec curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:54

L'écureuil après un salut sans alla, elle le regarda, cette ecureille parler avec cloud ? etrange ... Elle s'assis sur le sol...

...
tu ne m'a pas tout dit sur toi n'ésce pas ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

-Je ne t'ai pas tout dis mais est-ce que toi tu m'as tout dis ?

Il s'assit par terre tout comme Ayumi, sentant qu'il y aurait une discussion qui pourrait être longue entre eux.

-C'est un écrueuil que je connais qui vivait dans l'ancienne forêt du clan de l'air, dévasté par des flammes. Une grande parti du clan de l'air ne le comprenait pas, mais moi et les elfes le compregniont, car les elfes comprennent le langage des animaux. Il est resté près de chez moi quelques temps, puis il s'est attaché à moi, je ne sais plus trop comment, mais bon. Toi tu m'as tout dis sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue50/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:46

Elle le devisagea:
C'est poursa que je dit que tu ne m'as pas tout dit. Si tu comprend cet ecureuille, c'est que tu a du sang elfique. non?
Elle se leva:
j'ai fait du feu plus loin pour tromper d'éventuel enemie, mais ce leur est bien faible nous devrion son y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue25/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Left_bar_bleue35/50.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:29

-Je pensais que tu l'avais déjà deviné, avec mes oreilles, et je ne suis pas un elfe mais un demi-elfe. Oui nous devrions nous diriger vers les falaises du clan de l'air. Toujours partante ?

Il se leva à son tour, tapotta ses fesses pour enlever la poussière présente ( mangas pouwa xD ) et alla à côté de Ayumi. Il se retourna et vit qu'il y avait quelqu'unes de leur trace de pas. Il leva sa main, droite, et un petit vent vint combler les traces par des feuilles et de la terre.

-Une preuve en moins qu'on est passé par là.

Il avanca, marchant sur un chemin semblant harpenté les terres de Manrir. Puis il s'arrêta et se retourna.

-Je vous attend.

Dit-il d'un ton calme et avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





.: horizon du clair de lune :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: horizon du clair de lune :.   .: horizon du clair de lune :. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: horizon du clair de lune :.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Manrir :: La Tour Oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser