Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Embuscade innatendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:08

Ayumi et Cloud se dirigèrent vers la falaise du pays de l'air. Ils avaient marcher pendant cinq jours à éviter des cavaliers. Le chemin était simple, fait de sentiers, ils arrivaient au pays de l'eau. La végétation y était assez dense sauf par endroits, l'eau n'y était pas rare non plus. Ils étaient désormais à côté de la merd du sud, près d'une berge. Le vent soufflait lentement sur l'eau qui faisait de petits remous. Certains buissons bougaient et des animaux en sortaient pour se réfugier appeurés par l'arrivé des deux voyageurs.

Tu veux faire une pause Ayumi ?

Elle aquiesca d'un signe de tête et ils s'assirent pour se reposer un moment. Cloud s'allonga dans l'herbe. Un moment, un buisson près d'eux bougea beaucoup, puis quelqu'un en sorti. Il était assez petit, vêtu de noir avec une capuche sur sa tête.

Qui êtes-vous ?

Je vous retourne la question.

Moi ? Vous ne me connaissez pas ? Hohohoo, vous allez souffrir, je suis Irsuf Fari.

Mais.. vous êtes recherchés par le clan de l'eau ?! Vous êtes le mage Irsuf Fari ?!

Et oui ma jolie, mais vu que vous savez maintenant qui je suis, vous allez devoir payer de votre mort, je vais récupérer vos coeurs !

Il engagea le combat en brandissant une épée qui était caché sur Cloud. Celui-ci para directement le coup. Un long combat commença, des parades des attaques, Ayumi semblait être à l'écart comme si elle était spectatrice pendant un cours instant.

Vient m'aider s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:37

Ayumi observait, ne sachant pas ce quel devait faire.

*aïe, je ne voulais croiser personne, si quelqu'un me reconnait que va penser Cloud ?*

Devait t'elle simpliquer dans ce combat ? ou été ce le combat de Cloud ?
Elle ne s'avait que faire, sa méfiance envers l'être humain comencer a rejaillir. Après tous n'avait t'elle pas en face d'elle un être recherché de tous le clan ? Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, elle devait agir, mais par ou commencer ? Il ne fallait pas y aller sans stratégie. Après tout s'il était recherché il y avait surement une raison a cela.Le mieux était de trouver son point faible.
Elle entendit Cloud l'apeller, elle allé sortir son katana, quand le vagabond la devança:

Tu croit vraiment qu'elle va t'aider ? Elle ? Elle ne fait que tementir et jouer un jeux.

Voyant Cloud la déviseageant elle s'empessa de parler a sont tour:
Ne l'écoute pas, se n'est qu'un menteur.


Tu croit vraiment sa ? Aprés tous il n'a aucune preuve que tu lui dit la vérité!

Ferme la! lui jeta t'elle. Tu ne cherche qu'a semer la discorde pour nous avoir!

A oui ? Peut être mais en attendant il se bat seul et tu na toujours pas sortie d'arme pour l'aider. C'ets bien ce que je disait, tu na que faire de lui, tu t'en sert c'ets tout, n'esce pas Princesse du clan de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

-Princesse du... ?! Cloud était bouche bé, une personne d'un rang aussi élevé avait voyagé avec lui, étrange. On en reparle après Ayumi !

Il attaqua le mage de front, de sorte à ce qu'il ce soit fait tranché en deux si il n'aurait pas esquiver, ce qui ne se passa pas évidemment, car il parra l'attaque. Ayumi vint enfin l'aider, le mage ne tiendrait pas longtemps à ce que pensais Cloud, il verrait bien une fois le combat fini.

Héhéhé, vous allez souffrir !! L'eau qui était dans la mer arriva sous forme d'une vague haute de trois mètres sur eux, le mage avait reculer de plusieurs mètres en arrière pour se mettre à l'abris. Cloud était un peu désemparé, mais il commença à préparer une onde d'air pour couper la vague, et ainsi la rendre moins puissante, Ayumi semblait vouloir passer à l'action elle aussi, Cloud regarda ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

Le mage, vit que Ayumi en tant que princesse était une énemie redoutable, il lui fallait donc l'éliminé. Yamashita étant un princess, tous connaissait ses originie elfique aussi le mage le savait mais il savait aussi pour son sang Drow, sa tous le royaume était sencé l'ignorer. Comme toute princesse, étant de haut rang elle avait reçu une éducation au combats spécial, mais aussi au théatre, après tout, les mimique et l'impassibilité ne serai-ce pas un rôle ? Aussi le mieu était t'il de l'ataquer avec d'autre arme, quelque chose qui pourait déprimer une elfe, profiter que son sang drow ne soit pas encore trop éveillé...

Pendant que le mage réfléchissait, Ayumi continuait a parait ses attaque, son sang Drow menaçait a tout moment de prendree dessu et la même Cloud courait un risque, Ayumi étant tout de même très impulsive malgrès les apparences. Le mage avait du mal a l'attaquait, l'eau étant son élément. Quel problème pouvait vraiment s'opposer a elle ? N'était t'elle pas un bnne manieusede son élément, puisqu'elle en était la princesse du pays ? De plus son immortalité lui conférée le droit de vivre tant que on ne la tuait pas. La mort naturelle etait pratiquement bannispour les elfes et les drows. Il ne resté que la solution qu'elle abandonne, envie de vivre, envie de combattre jusqu'a l'épuisement, étantun énemie négligeable pour sa race, étant donné que la meurte était plus efficace sur un elfe. Il fallait donc ou qu'elle renonce ou que l' envie de mourir lui prenne au ventre.


Pourquoi te bat tu avec autant d'acharenement ?

Le mage s'arréta soudainement d'attaquer et lui pausa cette question. Visiblement Ayumi ne s'y attendait pas et ne réponditpas, néamoins elle comis une éreur fatal, de baisser sa garde, un et trop ason aise prés de son élément.


Pourquoi veut tu vivre ? a quoi cela te sert t'il ?


A protéger mes amis, mon peuple ?


Yamashita Ayumi hésitée, elle ne voyait pas ou voulait en venir le mage. Que voulait t'il dire ?


Un peuple ? des amis? laisse moi rire, que vas tu me dire encore, que vas tu inventé ?Il eu un petit rire Tu es une elfe, et un drow! je sais tout oui, ne fait pas se visage étonnée.

C'est vrai vous avez raison j'ai du sang Drow, mais cela ne devait être dit .

Ayumi avait peur cela se sentait dans sa voix et dans son comportement, une peu pas comme c'elle d'un cauchemard ou d'un énemis, non plutot une peur interieur, quoi vous prend au ventre, vous êtonnes, vous est inconnue.
C'elle que vous ne vous souvenez jamais et qui vous dit que vous ête dévoilé, mais vous ne savez pas quoi.


Oui je sais tout alors écoute moi

Ayumi ne repondit pas mais son regard un peu apeurée, un peu curieux suffit au vagabond.

Tu es une elfe, t'a vie et préméditée à tout perdre, des amis ? un peuple ? une famille ? tu n'en a pas, ils mourirons tous sous tes yeux, tu en verra d'autre et ils mourrons aussi. Il toublirons et tu sera seule. Tu le sait, n'esce pas ? sa a déja commencé !

Le viseage de Ayumi se tordit pas un suveni douloureux, que seul elle et pparament le vagabond bien rensseigné connaisait.

Oui, tu est seul, tu le sait mais tu te ment pour essayé en vain de te construire un monde heureux qui ne le sera jamais. je t'ai donné la véritée et je voi que tu a compris, tu devien terne, comme sait le peuple si tu ne te métrise pas ton ohisique parle pour toi.

Ayumi etait a genoux par terre, appuyé surses deux mains. Les cheveux devenait blanc a cause de sa tristesse. Et ses Yeux ternes. Ses cheveux cachait son visage mais elle pleurait

Mais je peut t'aider ou tu peut t'aider, tu es jeune, profite que ton coeur ne soit pas trop endurcie pour le libérer. Suicde toi ou je peut t'aider, je ne veut que t'on bien princesse

Il se mis a genoux comme s'il était un fidéle servant du palais.


Je peut me sacrifier pour salir me smains en libérant votres personnes

Ayumi avait la voit éttoufée; Oui ... j'aimerais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:10

-Oui ... j'aimerais mourir

*Hinhinhin... tout se passe comme prévu...*

J'était caché sur un arbre, après m'être enfui de la taverne avec les deux hommes du clan du feu, j'ai erré en direction du clan du feu. Je reflechissais comment je pourrai regagner la confiance du seigneur du clan du feu... Et il me vint une brillante idée... Certes, ce ne serait guère facile, je ne pouvais y arriver avec ces deux fardeaux... Mais, mon idée était simple au début, engager un mercenaire, et le faire tuer l'héritière du trône du clan, Ayumi Yamashita, et si c'était le mercenaire qui mourrait, je m'en occuperait personnellement. Le seigneur du clan du feu enleverai tout soupçons vis à vis de moi après cette bonne action, c'est certain.

Heureusement pour moi, j'avais quelques heures avant trouver un mercenaire qui avait accepté directement mon offre, car sans moi il aurait fini dans les geoles du clan du feu... Il était en prise avec une dizaines d'hommes de mon clan. Heureusement pour moi, j'avais encore un certain pouvoir sur eux, ils m'obéir et me laissèrent seul avec lui. C'est ici que l'accord a été conclu.

J'entrai avec une grande facilité par les plaines de lave, et je laissais Bersock et son fils dans le pays du feu, après leur avoir dit toute la vérité, et grace à mon "sens de la persuasion" (je les ai payé énormément) je suis presque sur qu'ils m'ont cru.

Comme par enchantement, je tombais au même endroit que Ayumi, avec une ancienne connaissance de ce "cher" Gwindor...

Donc depuis que j'était arrivé aux falaises, je m'étais caché et je regardait mon mercenaire agir...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:13

-Ayumi...

Cloud était un peu désemparé, ce fourbe la contrôlait comme si s'était un pantin, mais Cloud ne comprenait pas grand choes, il attenda un peu. Puis, soudain, le mage prit son arme à deux mains, et la tint en l'air très haut, pour prendre de la vitesse, et frapper Ayumi. Cloud n'hésita pas une seconde, malgré l'envie d'Ayumi de mourir, il ne voulait pas qu'elle disparaisse, il ne voulait pas voir d'autres personnes proches de lui tomber sous l'arme d'un ennemi. Il fusa vers le mage et para in extremis le coup ascené.

-Tu ne veux pas que ton amie ai ce qu'elle veut ? Petit égoïste, tu vas goûté à ma vengeance !

Il s'écarta de quelques pas en arrière, puis fonçait vers Cloud, il fonçait tête baissée, l'acte semblait fou, mais rapide. A quelques mètres de distances, Cloud se concentra activement pour que le mage se prenne une bourrasque de plein fouet depuis la gauche. Elle n'avait pas été assez forte à son goût, mais il voltiga sur le côté et trébucha sur une motte de terre, puis s'écrasa sur le sol. Il se diriga vers lui, puis une fois à côté de lui, utilisa son pied pour le retourner.

-Pourquoi est-ce que tu nous as attaqué ? Réponds !
-Je...geuh...

Le mage semblait commencer à disparaitre, mais d'un coup, son regard se fit plus précis, malfaisant. Il avait joué la comédie, ce qui avait fini par payer, car Cloud était surpris, il se prit de face un flux d'eau que l'autre avait fait jaillir. Il virvolta en l'air et fini sa voltige à terre, éssouflé. Cette fois, le mage se leva et vint se mettre debout juste à côté de Cloud. Il se mit à pouffer de rire en le regardant, un rire maléfique, béliqueux. Cloud regarda pendant un cours instant Ayumi, elle était abattu, elle se morfondait, par terre, tout aussi immobile que quand le manipulateur avait été devant elle il y a quelques instants. L'ennemi se baissa, et lui scucurra quelques mots à l'oreille.

-Tu peux rester en vie, si cette idiote meurt de ta main, alors je te laisserais tranquille.
-Pauvre imbécile !

Cloud se releva puis fit un coup de poing de sa main libre dans sa figure, puis il s'écarta. L'autre était à terre, Cloud n'attenda pas un instant de plus, il mit son épée droite, lame vers le bas au-dessus de lui. Il planta son épée dans sa chair, le mage se tordait de douleur, Cloud retira l'épée, puis le laissa souffrir, il se dirigea vers Ayumi.

-Tu vas bien ? Tu veux que l'on parle un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:27

-Tu vas bien ? Tu veux que l'on parle un peu ?


*merde... il faut que je finisse le travail moi-même...*


Heureusement pour moi, Cloud avait attaqué son adversaire proche de où j'étais. Je sortis donc ma petite épée et je le poignardais d'un coup. Il mourut d'ailleurs sur le coup. J'ignorais complètement Cloud, ma cible était Ayumi, elle était déjà désespérée, il ne me restait plus qu'à "l'achever". Je me déplaçais très vite pour me retrouver en face d'elle et je commençais mon mouvement pour la décapiter avec ma petite épée, pour ainsi apporter sa tête.Mais j'arrêtais mon mouvement.

"Veux-tu toujours mourir Ayumi?"

Je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question, peut-être ne voulais-je pas la tuer lâchement, lui laisser une chance... Je me concentrai sur Ayumi, mais si Cloud aurait l'idée de m'attaquer, je serai aussi capable de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

Ayumi fixait les grins de sable, l'oeuil mort. Sans bougée, des flash back que dessinait son imagination sur le sable. Millions et milliards de grins prenant des couleurs attroce, visionant le cauchemard d'une elfe. L'odeur salée de la mer se transformée alors en audeur de putréfaction et l'eau en sang balayant et chatouillant ses pieds. Son coté drow au contraire aurait du en étre éxité ,mais il était a ce moment la, endormis, inéxistant.

Elle entendit le nouveau venu arriver, mais ne bougea point. Elle releva a peine ses yeux lors de la question de l'inconnu, des yeux ternes et déjà résignés. Comparable a l'oeuil d'un mourant. Elle aurait voulu mourir, mais pas d'une personne d'un autre clan. Mais ses flashs de mémoire était si douloureux ...
Mourir lui semblait la voix la plus courte. Que deviendrai t'elle apret ? et si cela était encore pire ... Pire que ses souvenirs cela existait t'il vraiment ?


La vie comence a un primtemp et ce fini a un hivert.
Elle nous souris au debut et nous abandonne ,coment croire alors a une aide d'une perssone,si elle vient d'un monde d'ailleur? Si je ne comprend pas mon monde intérieur, comment vivre dans un monde qui me rejette, même la mort nous rejette, celui qui née le regrette. Après tout la vie est une course contre la montre, certaine race son plus agile, d'autre comme les humains se font vite rattraper. S'il faut des heureux in en faut d'autre. Je suis née mais je ne l'ai pas demander. Je ne suis allé voir perssonne pour cela. On ne m'a pas demandé mon avie. On ma mis la et c'est tout et si sa ne me convient pas personne ne si interesse On dit que la vie est courte mais pour certain elle est trop longue.... Oui j'aimerais mourir et rejoindre les gens perdu... Je ne sait pas ce qui m'attend peut être ce sera vain, mais j'aimerais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:37

Cloud était triste sous ce discours, mais il avait enduré pire dans son passé sombre. Il s'avanca un peu pour parler à Ayumi, mais cette personne qui lui semblait familillière l'en empêcha. Il s'adressa alors directement à Ayumi :

-Contrôle tes émotions si possible, je sais que c'est dur mais il faut que tu sois forte, courage !

Ayumi restait toujours las, assise par terre. La scène était triste, pourquoi Ayumi ne remuait pas ?

[Désolé de ce post plus que merdique mais j'ai eu un prob....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:21

Je souriais, j'allais atteindre sans avoir été blessé... Une victoire facile...

-Très bien, remercie-moi, je vais t'accorder cette faveur...

Cette fois je voulais tester une chose que je n'avais jamais fait auparavant. Je voulais utiliser ma magie pour la bruler de l'intérieur. Lui bruler son coeur. Une mort très discrete, aucune plaie visible. Je me concentrai, et je sentis mon énergie atteindre ma cible : le coeur d'Ayumi. En moins d'une minute elle mourrait. Déja maintenant la douleur devait être insoutenable. Je voulais rire, mais si je riais, je risquerai de faire échouer ma tentative, et je n'aurais certainement plus de force pour recommencer, cela me devait trop de concentration. Je ne faisais plus attention à Cloud, ni à qui ou quoique ce soit d'autre que le coeur d'Ayumi.
Son coeur était bon, je voyais qu'une partie d'elle voulait encore vivre, et que si je ne me dépéchais pas, cette partie aurait raison de tout son être, et ainsi cela briserait la mort parfaite, donc sans que je ne doive me battre sérieusement. Je me concentrais davantage pour pouvoir la tuer plus rapidement. En moins de vingt secondes maintenant elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

( je m'excuse pour ce manque d'inspiration:)

Ayumi sentie la douleur monter en elle. Son cœur bruler d'une flamme mauvaise, une flamme sombre qui avait le seule but de tuer. La douleur était affreuse et indescriptible, son cœur hybride a moitié gelée de son coté drow refusait de fondre. Son visage transpirait de malaise et on voyait qu'elle se sentait mal.

Vous êtes un manieur du feu, pourquoi me bruler vous de l'intérieur ? Bruler le cœur des gens c'est tuer leurs âmes et le cœur reviens a son ami le plus proche en distance lors de sa mort. Voulez-vous me tuez de sorte que ni mon âme ni mon cœur survivre ? Une mort de souffrance et de néant ?
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:43

Vous êtes un manieur du feu, pourquoi me bruler vous de l'intérieur ? Bruler le cœur des gens c'est tuer leurs âmes et le cœur reviens a son ami le plus proche en distance lors de sa mort. Voulez-vous me tuez de sorte que ni mon âme ni mon cœur survivre ? Une mort de souffrance et de néant ?

Je décidai de relacher la pression, et j'arretais complétement ce que je faisais. Je sentais qu'elle se "réveillait", bientot sa raison serait complétement revenue, et je devrais en venir à me battre ... Je dégainais donc mon épée, je la regardais droit dans les yeux.

-Une mort rapide te sied-elle mieux, ou préferais-tu une mort douloureuse et purificatrice ?


[désolé du post pourri, mais j'étais pas inspiré -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:30

Je suis drow et vous aussi dans ce cas vous ne me purifirez point. Un elfe n'a nullement besoin de se faire purifier.

Elle regarda braezol, dans les yeux soutenan son regard. Elle y lut qu'il savait que si elle se reveillée il serait contraint a se battre, et donc sa tache serait plus facile. Sa partie Drow ne demandait que sa. Du sang frais coulant sur ses doigts et sa lame. Une odeur de chair dans l'air. Oui pouquoi ne pas s'en être rendu compte avant ? Stupide et patétique coté elfique qui lui brouller les sens, c'ets se battre qu'elle souhaitait. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, elle dégaina son sabre. Son liquide sanguin boullonait d'éxitation, et sa chevelure et ses yeux reprenait leurs teinte etrangemais plutot bleu aux cheveux et or aux yeux. Elle se releva, c'était étrange mais c'était ainsi.

Elle releva la tête découvrant un sourire sadique:


désolée mais j'ai une soudaine envie de sang
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:09

Apparament, la discution entre Ayumi et Braezol ne les faisaient pas penser à Cloud, il en profita pour essayer de frapper Braezol par derrière. Mais il s'arrêta lui-même, quelque chose lui avait parrut bizzard, quelqu'un lui parlait à l'intérieur de lui.

-Laisse-moi faire, tu n'es qu'un bon à rien, je vais te montrer ce qui est du combat moi......
-laisse-moi tranquille ! Qui es-tu ?! Pourquoi tu fais ça ?
-Laisse-moi faire, tu verras bien la différence......

Cloud tomba à terre, ses mains étaient comme collés à son visage, une immense douleur en émanait, du sang coulait de sa face, des marques noirs semblaient se dessiner dessus, ses ailes s'étaient déployez et devenaient noirs tachetés de gouttes de sang. Des traits commençaient à se dessiner sur sa joue droite, comme un masque noire, avec des veines rouges, il ne remontait pas pour couvrir son visage, mais il descendait vers son cou, qui devint vite noir à son tour. Il remontait, son oeil gauche commença à être recouvert. Cloud dégageait un aura menaçant, ses ailes étaient ouvertes, son cou, la moitié gauche de son visage étaient atteints. Une parti de ses cheveux était passé au noir. Il souriait avec une envie de tuer, un sourire maquiavélique.

-Qui veut se faire tuer ? souris-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:42

-Désolé mais j'ai une soudaine envie de sang...

-Qui veut se faire tuer?

Je souriai, j'allais enfin me battre avec toute ma puissance. Je regardai Ayumi, son regard avait changé, ce n'était plus un regard vide et dégouté de la vie, mais un regard empli de haine et de volonté de donner la mort. Tandis que l'autre, Cloud, aussi avait changé, cela m'inquiétais un peu, mais je ne devais pas m'en faire, ce n'était pas lui ma cible, je devais juste le retardé le temps que j'ai tué Ayumi.

-Je suis désolé Cloud, mais tu ne mourras pas encore maintenant, laisse moi tué Ayumi, et ensuite tu pleureras sa mort et tu pourras la venger si tu le souhaite... Mais je ne me laisserai pas faire.

En quelques secondes, j'avais dégainé ma grande épée et je fonçai sur Ayumi, je voulais tenter de vite en finir en la décapitant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:36

Cloud qui était comme possédé allait a une vitesse confortable, il devença Braezol et para son coup.

-Tu me prends pour qui ? Gros nul.

Il repoussa l'attaque, recula un peu et regarda Ayumi avec un air de pitié, elle lui semblait si faible par rapport à lui. Il regarda de nouveau Braezol et souria, il était hors de lui, Cloud n'éxistait plus pour le moment. Il courra vers Braezol, frappa, Braezol bloqua l'attaque, mais Cloud d'une main tint son épée et de l'autre dégagea une forte pression de l'air qui fit suivre un coup de vent puissant. Brezol allait très certainement partir loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:16

Effectivement, Je décollai du sol, puis j'attérissais à quelques mètres plus loin avec souplesse. Je ne put m'empecher de sourire...

-Finalement, c'est toi qui mourras le premier !!


Je rangeai ma grande épée et je sortit ma petite épée (pour l'ordre des grandeurs, ma grande épée mesure 2 mètres, et l'autre à une taille normal), pour ainsi combattre plus rapidement.

Je tendis ma main en direction de mon adversaire, et plusieurs flammes se mirent à jaillir du sol, pour obliger mon adversaire à s'enfuir dans les cieux. Bien entendu, si il le faisait, il allait devoir me combattre, car je me préparai à l'attaquer la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

-Finalement, c'est toi qui mourras le premier !!

Des flammes jaillirient du sol autour de Cloud, il avait deux initiatives, soit chasser les flammes, soit s'enfuir par la voix aérienne. Il descida plutôt la première solution, en battant des ailes à terre et en utilisant sa magie de l'air, il chassa le feu.

-C'est tout ce que tu as ? Tu me fais marré, tu me fais pitié !!

Il courra vers Braezol, s'arrêta à quelques mètres, pointa sa main libre droit devant lui et la bouga bizzarement. Des boules d'airs s'en échappèrent, qui fusaient vers Braezol. Il les suivi et lanca une attaque direct à Braezol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33

Il était plutot fort, mais il en fallait plus pour me vaincre. J'ésquivais les "boules de vent" puis je fonçai contre le coté droit de mon adversaire aussi rapidement que possible. Il fut un peu surpris, mais il contra toutes mes attaques, comme je contrais les siennes. Puis je voulus lui donner un coup de pied pour le faire tomber, mais il rompis le combat.

- Bon sang... Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé... Qui es-tu?

En attendant sa réponse, je rassemblais une bonne partie de mes forces pour pouvoir lui jeter de la lave dessus, impossible à "étouffer" par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:45

- Bon sang... Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé... Qui es-tu?

De la lave jaillit vers Cloud, cette fois si Braezol pensait qu'il allait s'enfuir par la voie des airs, mais rien n'y fit. Cloud planta ses mains à terre et un petit tremblement s'entendit. De la terre commença à monté devant la lave, de sorte à faire une barrière.

-Très maniable mon élément. Je suis ton pire cauchemar abruti !

La terre ne semblait pas résister à la lave, elle tomba en morceaux, Cloud n'avait plus qu'une seule issue, les airs. Il s'élanca avec ses ailes noires puissantes. Il se tourna vers Braezol qui semblait avoir une idée derrière la tête. Puis il aperçu Ayumi qui gisait par terre, qui attendait toujours, malgré un sourire sadique sur ses lèvres.

-T'attends quoi pour venir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:37

Cloud Izen a écrit:
Cloud qui était comme possédé allait a une vitesse confortable, il devença Braezol et para son coup.

-Tu me prends pour qui ? Gros nul.

Il repoussa l'attaque, recula un peu et regarda Ayumi avec un air de pitié, elle lui semblait si faible par rapport à lui. Il regarda de nouveau Braezol et souria, il était hors de lui, Cloud n'éxistait plus pour le moment. Il courra vers Braezol, frappa, Braezol bloqua l'attaque, mais Cloud d'une main tint son épée et de l'autre dégagea une forte pression de l'air qui fit suivre un coup de vent puissant. Brezol allait très certainement partir loin.

c a moi de decider si je suis faible ou pas

Elle se releva, fixant du regard Cloud quand soudain la mer se dressa en une immense vague et se deferla non pas sur Braezol mais sur Cloud, le ramenant a terre sous les tonnes d'eau
( je me vange de t'on post u_u et de ton invincibilité)
Puis le soutenan d'un regard noir lui jeta froidement :


D'ésolée petit moineau c'est ma proie, retourne jouer dans ta basse cour avant que l'on ne coupe tes ailes!

Puis elle se tourna vers braezol, le regard déterminée, elle courue vers lui le sabre pret, quand au dernier moment elle se renvoya agilement en arrière retombant sur ses pieds. Puis fixant les pieds de braezol on y vu des "lianes" d'eau enroulés.

T'on adversaire c'est moi et ici, c'est mon terrain de jeux!

Une vague d'eau començait a se dresser dérière Braezol arriverat il a l'éviter ? ( vous le serez dans le prochain poste de braezol xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:43

[Mon perso est nullement invincible, et puis rappelles-toi qu'il n'est pas lui-même actuellement, par conséquent il fait un peu n'importe quoi, il se déchaine quoi ^^]

Cloud avait été chassé par la vague lancée par Ayumi, il était assomé s'étant pris un rocher au passage en pleine figure. Il était allongé par terre, une voix parlait de nouveau dans sa tête.

-Qu'est-ce que je suis bête !! J'aurais dû l'éviter, j'ai pas l'air bête maintenant.
-Mais qui es-tu à la fin ? Et pourquoi as-tu pris le contrôle de mon corps ?
-Je voulais me défouler, depuis le temps que je n'avais pas combattu, et puis ce guerrier là, Braezol, il était pas mal, même si j'aurais pu le tuer assez rapidement.
-Mais qui es-tu ?!
-Tu le sauras assez vite, pour le moment il faut que je retourne me battre, cette sale petite peste va payer pour ce qu'elle m'a fait.
-Laisse-la tranquille !! Elle veut juste se venger de cette homme qui a voulu la tuer.
-Et alors ? Moi aussi je veux me venger.

Sur ces mots, il "laissa" Cloud et reprit le contrôle du corps. Il se releva, quelques blessures sur son corps, il se passa la main dans les cheveux, et s'adressa à Ayumi.

-Tu sais que ton ami est enfermé en moi actuellement ? Tu voudrais lui faire du mal inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:35

Je ne faisais guère attention à ce qu'avais fait Cloud, tout ce qui m'inquiétait, c'était la vague qui n'allait pas tarder à me déferler dessus et ces "lianes" qui me bloquaient au sol. Je me concentrais donc pour évaporer cette eau grace à mes flammes. Je réussis à les évaporer juste à temps, lorsque je les avais "fondu", la vague était à deux mètres de ma tête, et elle tombait en trombe. Je m'ésquivais aussi vite que possible, la vague s'écroula à moitié sur moi, heureusement, je réussi à évaporer le plus dur de la vague, mais j'étais détrempé et j'avais perdu la moitié de ma magie en le faisant. Etant sortit de cette "mare" je vis Cloud qui avait dit quelque chose à Ayumi, mais je n'avais pas écouté quoi. Quoiqu'il en soit, le combat serait entre elle et moi, ainsi était la volonté de la princesse du pays de l'eau ? Personne ne désobéit à une personne royale. Je dis furieusement en grinçant à Ayumi.

-Vos désirs sont des ordres princesses, Votre gracieuse Personne aura l'honneur de se faire tuer par moi, Braezol Harentios, ex-conseiller du clan du feu.

Je dégainai ma petite épée et je courus à toute vitesse sur Ayumi, et cette fois je me battrai sérieusement, et si Cloud déciderait d'intervenir encore une fois, je lui enverrai une grand jet de flamme dessus et si cela ne devait pas suffir, je devrais me battre avec ma grande épée... je n'aime pas trop me battre avec cette épée, à cause du passé (la grande épée était en premier à Gwindor, maintenant elle existe en 2 exemplaires xD), mais c'est de cette façon que je me bat le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

Elle ignora Cloud, car elle venait de voir que Braezol s'était relevé. D'accord l'eau était son élément... mais il ne fallait pas négliger que malgrès l'aide précieuse de la mer, le feu l'évaporer...

* évaporer... évaporer, je suis sur que ce poitn la est important bon sang! ... Que faire si il évapore l'eau... mais oui! une des particularité de l'eau est qu'elle se trouve sous trois formes! solide, liquide et gaz!
alors il sufirait que ?...*


Ayumi se concentra, il lui fallait faire vite, hors retrouver des particules dicéminés au quattres vents, ce n'était pas chose facile. Quand elle les trouva enfin, Braezol était sur elle. Trop concentrer sur sa recherche, elle reussi tout juste a évité le coup qui lui laissa une egratinure, elel dégaina son sabre, puis apelant a une puissante depense d'énergie, rendit l'air lourd profitant de la forte présence de vapeur d'eau. L'air était donc compact, pour braezol et cloud, cloud ne pouvant faire autrement car il ne métriser pas l'eau.

A present t'es mouvement plus difficile n'esce pas ? dommage pour toi mai ici l'eau est avec moi!

Elle s'essuyat négligement le sang de son égratinure.
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

A present t'es mouvement plus difficile n'esce pas ? dommage pour toi mai ici l'eau est avec moi!

-Douée... Effectivement, mes mouvements sont beaucoup plus lent...

J'ai dit sa en essayant de bouger mes mains, elles bougeaient bien plus lentement. Je regardai un instant le ciel... Il n'était pas encore minuit... Je ne pouvais donc pas contacter Gwindor par télépathie pour qu'il puisse me sauver...

*Mais je pense à quoi... Je veux en venir à demander de l'aide à mon pire ennemi... J'ai honte. Je dois réflechir... Il doit bien y avoir une solution... Trouvé !*

Cette fois un sourire naquit sur mes lèvres, sa devait marcher, j'y mettrai toutes mes forces dessus, ce serai mon seul espoir.


-Ton petit tour de passe-passe est joliment joué, mais tu dois certainement beaucoup te concentrer pour y arriver non?


Je concentrai tout le reste de ma magie qu'il restait pour créer un grand mur de flamme qui se contracterai jusqu'à la bruler vive et qui irait ne serais-ce que la déconcentrer pour la faire rendre l'air normale, puis je tenterai une dernière tentative pour la tuer. Mais ces flammes ne sont pas comme les autres, seules les premiers membres du clan en connaissent le secret... les flammes noires, impossible à éteindre, mais une chose est sur, après cette technique, il me faudra plusieurs jours avant de pouvoir réutilisé la magie... Et si sa rate, et bien je ne vois qu'une solution. La fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade innatendu Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Teona, royaume de l'Eau :: La mer du Sud :: La berge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser