Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Embuscade innatendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

Cloud regardait rapidement la scène, il voulait faire part au combat, et rapidement, il vit un mur de flamme se dessiner créer sans nul doutes par Braezol, étant membre du clan du feu. Les flammes n'étaient pas normales, elles n'étaient pas du dégradé jaune orange rouge habituelle, elles étaient d'un noir sombre. Elles fendaient l'air, Cloud vit qu'elles se dirigiaient en parti vers Ayumi, il bondit vers elle, l'attrapa sans trop se soucier de son avis, et deux-trois dizaines de mètres de distances. Il la posa, elle semblait assez colérique sur le moment.

[Post cours parce que je n'ai pas trop le temps, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

Je sourit, je ne m'attendais pas à sa, mais j'avais réussi mon coup. J'étais épuisé, mais libéré de son emprise. Je regardai les flammes. J'avais le pouvoir de controler leur trajectoire jusqu'à ce qu'elles touchent un être vivant, mais je ne voulais pas le faire... Sinon sa risquerai d'être dangereux pour moi aussi. Je décidai donc d'en finir avec ma grosse épée, "Gwindor".

-Vous savez quoi? je ne m'amuse plus du tout, ce combat m'exaspère, je vais donc en finir, avec tous les deux.


À peine avais-je fini ma phrase que je fonçais sur Ayumi. Elle serait la première, je devais la tuer, pour ainsi récupérer la place que j'ai perdue à cause de ma réputation ternie par Gwindor Faerlir... Avec cette épée, je serais bien capable de tenir face à eux deux, le seul problème est que non seulement je n'ai plus de magie, mais que en plus, je me fatigue assez rapidement avec cette épée, c'est pour cette raison que je devais vite en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:09

-Vous savez quoi? je ne m'amuse plus du tout, ce combat m'exaspère, je vais donc en finir, avec tous les deux.

-Qui te dis que je me suis amusé pour le moment ? C'était moyen.

Il para le coup de Braezol visant Ayumi, et le repoussa loin, mais il avait dû bien appuyer pour le renvoyer, l'épée semblait solide.

-Pas mal cette épée, mais moi aussi je peux en avoir une autre.

Il poussa sur le pommeau de son épée comme si il voulait le scinder de l'épée, puis, à un moment, il y eut un "clic" et une autre épée se dégaga de la lourde. Mais il y eut un petit problème, certe il replaca la grande épée dans le dos, et garda la plus légère entre ses mains, mais le masque qu'il possédait semblait gonfler, Cloud hurlait, il s'arrachait le masque, mais il essayait de le garder en même temps, le vrai Cloud essayait de sortir, à un moment, le masque se craquela un peu, puis tomba en miette, ses ailes redevinrent blanches, avec les tâches noires, ses cheveux redevenèrent blonds. Il s'était passer comme un exorcisme, Cloud venait de tomber à terre sur ses genoux, son esprit maquiabélique était parti s'enfuir au fond de son âme. Il était épuisé, reprendre le contrôle l'avait fait grandement souffrir. Il toussait bruyamment, puis il regarde bizzarement la lame qui était posée juste devant lui, qu'il avait lâché. Il fit un grand sourire, de satisfaction, et de réussite.

-C'était donc ça le moyen d'obtenir cette arme ? Tant pis, tiens qu'est-ce que tu fais là Braezol ? Et toi Ayumi ? Et moi donc, qu'est-ce que je fais ici ?......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:06

Ayumi devinait ses forces la quiter elle avait concentrer trop d'énergie dans cette attque ratée. Il ne lui restait que peut d'énergie et sa respiration la trahissait. Elle concentra la moitié de ses forces dans un attaque directe. Utilisan le reste de sa magie qui lui brûlait l'énergie.
Créant une espèce de loup au cop d'eau, dont elle voyait pas ses yeux. Mais manier cette animal lui demandait beaucoup d'énergie ..beaucoup trop... elle ne tiendrais même pas une minutes à coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:13

Cloud voyait Ayumi qui commençait à faiblir, ses attaques lui demandait trop d'énergie. Il voyait que Braezol avait une folle envie de tuer, il pouvait encore combattre, mais Ayumi ne pourrait pas tenir trop longtemps non plus. Elle voulait elle aussi tuer, Cloud s'approcha d'elle, mit ses mains sur ses épaules ( ça fait très mangas xD )

-Calmes-toi, tu es à bout de force ! Il faut que tu te calmes, sinon tu vas y passer ! Je ne veux pas te perdre, alors s'il te plaît ! Reprends-toi, et chasses cette folie meurtrière de ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:59

Ayumi était fatiguée, elle reflechit, ou elle mourait avec Braezol ou elle remétait le combat a plus tard. Elle soupira, elle voulait encore voir du sang par la suite alors mieux valait renonçer a ce combat. Elle écoutat donc Cloud, quoi que avec regret, elle sortit une instrument , ce n'etait rien d'autre qu'une simple ocarina. Le loup constitué de H2O se volatilisa. En tant que Princesse elle possedit cinq montures, et elle les avait dresser pour repondre a un certain aire qu'elle jouait. Elle jouat donc 2 air. Très cour. A a fin de ses deux air on entendit un hénisseent et deux bruits de sabots se rapprocher. Elle enfourchat la prmière un cheval entièrement noir, et laissa une monture alezan a Cloud. Elle se tourna vers Braezol.

Ne croit pas que tu a gagné, on finira un jour. Ne reste pas ici se serait regrétable, l'inspection du territoire va bientot passer et je tient à te tuer de mes propres mains, d'ici la entraine toi que j'ais plus de plaisir a me battre avec un bouseix tel que toi.

et s'en plus un mot elle lançat sa monture au gallop
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue25/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:54

Cloud vit dédaler 2 chevaux après qu'Ayumi eut fait ses 2 mélodies. Ils étaient beaux, grands, et avaient l'air robuste. Ayumi en enfourcha un et parla.

-Ne croit pas que tu a gagné, on finira un jour. Ne reste pas ici se serait regrétable, l'inspection du territoire va bientot passer et je tient à te tuer de mes propres mains, d'ici la entraine toi que j'ais plus de plaisir a me battre avec un bouseix tel que toi.

Puis elle partie au galop, Cloud monta sur le deuxième cheval qui semblait lui être destiner. Il le monta, et se retourna un bref instant.

-A la prochaine ! La prochaine fois je ne te ferais pas de cadeau.

[J'dois réviser héhé xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:34

-Ne croit pas que tu a gagné, on finira un jour. Ne reste pas ici se serait regrétable, l'inspection du territoire va bientot passer et je tient à te tuer de mes propres mains, d'ici la entraine toi que j'ais plus de plaisir a me battre avec un bouseix tel que toi.

-A la prochaine ! La prochaine fois je ne te ferais pas de cadeau.

Après ce qui venait de se passé, je croyait vraiment que j'allais mourir sur place... Ils me traitaient comme un moins que rien... Je ne gardais qu'avec une grande difficulté mon sang-froid... Puis je rappelais mes boules de feu-noir dans chacune de mes mains, et grace à mes pouvoirs, je les envoyais à toute vitesse sur eux, elle les suivraient jusqu'à qu'elles touchent les cibles que je leur avait attribué, et le feu ne s'éteindrai jamais...

Après ce violent effort, je crachai violemment du sang par la bouche, puis de vives douleurs me prirent un peu partout, si bien que je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:51

J'avais réussi à m'enfuir de la forêt des innocents, ma blessure à l'épaule n'avait pas cicatrisé complètement et j'avais décidé de me cacher au royaume de l'eau pour soigner cette blessure. Je me déplaçai furtivement pour ne pas me faire repérer si une patrouille de soldats arrivait. Je m'arrêta quelques secondes derrière un arbre, j’avais senti une odeur de sang, je regardai de l'autre coté de l'arbre. Je vis un homme par terre inconscient. Je m'approchai de lui tout en examinant la zone. Un combat violent s'était déroulé ici. Je fus surpris de constater que l'homme par terre n'était autre que Braezol, il avait perdu connaissance. Il devait avoir affronté quelqu'un de très fort pour être dans un tel état. Je m’adressai à lui même si je savais qu'il ne m'entendrait pas:

-Tu es vraiment dans un sale état et c'est en partie de ta faute car je constate que tu as épuisé toute ton énergie, mais ne t’en fais pas je vais t’emmener en lieu sur.

Je soulevais Braezol quand j’entendis des pas qui se dirigeaient vers nous. Je me cacha derrière un arbre quand une patrouille de soldats passait et s’arrêta devant le lieu où le combat s’était déroulé, ils allaient bientôt fouiller la zone. Je commençai à reculer puis quand je fus assez éloigné de la berge, je me mis à courir en évitant de regarder derrière moi. Je ne pouvais pas me déplacer rapidement avec Braezol sur les épaules. J’étais enfin arrivé dans un endroit désert, je déposai Braezol par terre la tête contre un arbre. Je me dis à moi-même :

-Je vais devoir veiller sur lui le temps qu’il récupère même si j’aurais préféré m’en aller. J’espère qu’il se réveillera avant que mon besoin d’âmes se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:45

Après m'être effondré, tout devint noir pour moi, je ne savais pas qui j'étais, ni comment je m'appelais... J'étais totalement perdu... Je ne sentis même pas que Shakma m'avait porté.

Tout d'un coup, je me retrouvais dans une pièce sombre. Tout était trouble devant moi, instable. J'avais l'impression que si je fermai les yeux, sa aurait été pour l'éternité. Soudain j'entendis un rire que je ne connaissais que trop bien de derrière moi.

-Vraiment, tu ne perds pas ton temps toi...

-Gwindor... Dois-je comprendre que il est déja minuit et que tu as reçu mes blessures?


-Oui, mais tu devrais me remercier, grâce à moi ta blessure n'est pas devenue mortel, en fait on s'est partager ma force et ta souffrance...

Ensuite, Gwindor s'approcha de moi et me souleva du sol par la gorge.

-Ne refait jamais sa, ne provoque pas la mort, car la prochaine fois elle risque de m'emmener moi aussi au tombeau !!


Je le regardai droit dans les yeux sans ciller, ce que je vis dans ses yeux m'étonna. Je ne vis pas de la peur, mais de la pitié, comme envers une gamin qui se serait trop approché du feu et qui se serait mis à pleurer... J'eut envie de le frapper, mais j'avais une dette envers lui maintenant...

-Ne t'inquiète pas, je refléchirai avant d'agir... Mais dis moi... puis-je me réveiller?

Gwindor ne se contenta que de sourire, comme s'il s'attendait à cette réponse... Ensuite il me lança vers le haut avec une force que j'ignorais qu'il possédait. Lorsque je le regardai en bas, je ne vit plus rien, il avait disparu. Ensuite tout devint noir pour moi... Jusqu'à mon retour dans la réalité. Je poussai un cri de surprise en voyant Shakma à coté de moi, car je ne l'avais pas reconnu. Je voulus me lever, mais je n'avais guère assez de force pour cela maintenant... Je dus me contenter de rester couché, mais je parvins tout de même à murmurer.


-Que fais-tu la, et ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:44

-Que fais-tu la, et ou suis-je?

Je regardai Braezol qui venait de se réveiller et je lui répondis.

-Je me demandai si tu allais te réveiller un jour. Pour répondre à ta question je suis venue ici pour pouvoir récupérer des forces en toute sécurité car comme tu peux le constater j'ai été blessé à l'épaule et alors que je longeait la berge j’ai sentit une odeur de sang et en la suivant je t’ai trouvé par terre inconscient et tu as eu de la chance que je sois là car au moment de te porter, une patrouille de l’eau arrivait. J’ai eu le temps de t’emmener en sécurité ici avant qu’ils ne me repèrent. Tu n’es resté inconscient que quelques heures.

Je me mis à regarder le ciel, la nuit n’allait pas tarder à tomber. D’un simple geste de la main j’embrasai un tas de bois pour nous permettre de nous réchauffer. Mon regard se perdit dans le feu.

-Au faite, je pourrais aussi te demander ce que tu fais ici et j’aimerai savoir pourquoi j’ai trouvé des traces de combat à l’endroit où je t’ai trouvé et vu l’état dans lequel tu es je suis sur que tu a participé à l’affrontement et surtout j’aimerai savoir qui ta mis dans un tel état, toi le conseiller du feu qui est l’un des meilleurs guerriers du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

Lorsqu'il m'a posé cette question, je ne me rappelai que vaguement du combat, puis je m'en souvint complétement. Je serrai de toutes mes forces ma machoire de rage... Ils avaient réussi à me vaincre... Peut-être que si Gwindor avait été la, on aurait réussi à les battre... C'est vrai qu'à "deux en un" nous étions puissant... très puissant... Je me rends compte de ma faiblesse maintenant...

-Je vais te parler franchement, j'ai tenté de tué la princesse du clan de l'eau, mais elle avait un garde du corps... donc je me suis fait battre, vu que j'étais seul...


J'évitais de parler de l'autre mercenaire, car il ne m'avait guère été utile... Puis je me mis à réflechir, ne pourrai-je pas demander à Gwindor de m'aider à la tuer?
Je me mis à partir d'un petit rire sur cette idée stupide... Il ne voudrait jamais m'aider... à moins que je ne lui propose d'une grande valeur en échange... Comme la pierre de Manrir par exemple? Non, cela ne pourrai se faire, si j'arrive ne serait-ce qu'à ne pas me faire bannir du clan du feu, ce serait déjà bien.


-Je ne retenterai pas un nouvel assaut, je vais rentrer au pays du feu une fois que j'aurai récupéré l'usage de mes jambes, pour le moment, rire me fait souffrir ! Si tu le souhaite, après mon rétablissement on fera notre combat, et si je gagne, tu me devras un service, et si tu gagnes, je serait ton débiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:05

-Je vais te parler franchement, j'ai tenté de tuer la princesse du clan de l'eau, mais elle avait un garde du corps... donc je me suis fait battre, vu que j'étais seul...

Je regardait Braezol droit dans les yeux, il était visiblement très énervé d'avoir été battu.

-Je me doutais bien que tes adversaires devaient être puissant mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de la princesse du clan de l'eau. Dommage que je n'ai pas pût assister à ce duel, j’aurais bien aimé y participer.

Je détournai la tête et je me mis à observer le feu de camp. Mes sens restaient en alerte au cas où une patrouille de l’eau approchait car si Braezol avait attaqué la princesse, elle aurait sûrement envoyé des soldats à la recherche de son agresseur. Ils fallaient quitter le royaume de l’eau le plus vite possible.

-Je pense que tu as raison, il vaut mieux que tu partes de cet endroit. En ce qui concerne notre duel j’accepte ton marché, nous nous battrons dès que tu iras mieux.

Je m’occupa de la surveillance du camp, le temps que Braezol récupère. Durant ce temps, la seule chose que j’avais à l’esprit était le combat que j’allais bientôt débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:41

J'étais toujours plongé dans mes pensées, je ne pensais pas trop à mon combta face à Shakma... Mon regard était plongé dans le vide, je sentais l'air frais passé entre mes cheveux, cela me faisait beaucoup de bien... Je fermai mes paupières, je voulais m'endormir une nouvelle fois, mais je ne pouvais pas, j'avais trop à faire... Je me levai péniblement et regardais autour de moi... Il y avait mes épées qui étaient au sol appuyer contre la cime d'un arbre. Je fis quelques pas douloureux pour les chercher puis je les soulevais... Mais comme elles étaient lourds... j'arrivais à peine à soulever ma grande épée... Ensuite je tendis mes mains contre un rocher, je tentais de lancer une boule de feu dessus, mais ce ne fut qu'une minuscule flamèche qui sortit de mes paumes... Je n'avais pas encore récupéré...

-Que dirais-tu de rentrer au pays du feu? je me sens encore faible, mais je récupérerai probablement assez vite... Une chose est sur en tout cas, le coin risque d'être envahi de soldats de l'eau dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:45

-Que dirais-tu de rentrer au pays du feu? je me sens encore faible, mais je récupérerai probablement assez vite... Une chose est sur en tout cas, le coin risque d'être envahi de soldats de l'eau dans peu de temps.

-Je suis du même avis que toi, mieux vaut quitter le pays de l’eau au plus vite. Nous partirons dès que tu te sentiras un peu mieux.

Je me leva, inspectant chaque recoin du regard puis je soulevai mon épée du sol, la posant sur mon épaule gauche.

-Je vais aller inspecter les alentours, je n’en ai pas pour longtemps.

Une fois hors du champ de vision de Braezol, je m’agenouillai près d’un arbre et je me mis à cracher du sang. J’entendis une voix dans ma tête que je n’avais pas entendue depuis très longtemps.

-Pourquoi n’a tu pas pris son âme, il était à ta merci, il te suffisait juste d’un coup.

-Désolé mais si je dois le tuer se serais dans un combat équitable, mais ne t’en fais pas tu seras bientôt rassasié.

Au moment où je finis ma phrase, des soldats de l’eau apparurent et avant même qu’ils ne disent quelque chose, la moitié d’entre eux fut recouvert d’un manteau de flammes qui les réduisit en cendres et je tua les autres qui était encore sous le choc de la vue de leurs camarades brûlés vifs. Au bout de quelques minutes tous les guerriers avaient péries.

-Il est temps de commencer le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:14

Lorsque Shakma fut partit, je sentis des présences, probablement des forces du pays de l'eau. Je voulus le prévenir, mais il était déja loin. Je rassemblais alors mes affaires et m'apprétais à partir, je n'attendais plus que Shakma. Mais il commençait à faire long... Très long... Trop long. J'ai donc décidé de partir à sa recherche. C'est à ce moment que je remarquais qu'il n'y avait plus que la présence de Shakma dans les environs, les autres avaient mystérieusement disparus.

Il est temps de commencer le rituel.

Je fronçais les sourcils en l'entendant dire sa. De quoi parlait-il? Je m'approchais furtivement et je le vis debout au milieu de cadavre très concentré. Je m'appuyais contre un arbre et regardais ce qui allait ce passé avec une grande attention.

[hj: désolé du post un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:02

Je m’agenouillai par terre, plantant mon arme devant moi. Je restai dans cette position quelques minutes, je finis par prononcer quelques mots dans une ancienne langue démoniaque, tout à coup le vent se mit à souffler et les âmes des soldats morts commencèrent à sortir de leurs corps. Les âmes poussèrent des cris à déchirer le cœur comme si des milliers de personne criaient de souffrance, ces cris devenaient de plus en plus puissant au fur et à mesure quels sortaient de leurs enveloppes charnels. Elles finirent par être absorbées dans l’épée et une fois à l’intérieur, Soul Edge émit un bruit comme si c’était un cœur qui battait. Je sentis mes forces revenir peu à peu, il ne me fallut que quelques secondes pour que mes forces reviennent entièrement. Je me relevai et j’observais les corps des soldats, leurs yeux étaient devenus blancs et leurs visages pâles défigurés d’effroi. Soul Edge me dit :

-Ces âmes étaient délicieuses mais au faite j’ai remarqué qu’on nous observait de puis un moment.

-Je sais mais ne t’en fait pas pour sa, je m’en occupe.

J’avançais de quelques pas avant de me retourner.

-Tu peux sortir de ta cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:07

J'avais regardé tout sa en pensant que cet homme avait bien choisis son clan... Autant de cruauté en un seul homme... il serait probablement un très bon chasseur d'homme... Bref, je sortis en souriant.

-Très joli spectacle, si tu veux lorsqu'on sera de retour au pays du feu, je te ferai découvrir la chasse à l'homme, on choisit un village et on le détruit. Mais pour le moment, je dois discuter avec le Roi du pays du feu.

Je m'étirais un peu et je repris appui sur mon épée.

[si tu veux changer de lieu, va y je te suivrais.]
Revenir en haut Aller en bas
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

La personne qui m’observait n’était autre que Braezol. Il sortit de sa cachette en souriant ce qui me surpris car d’habitude les gens qui me voyaient effectuer le rituel s’enfuyaient à toute vitesse mais lui il souriait. Il me proposa qu’une fois de retour au pays du feu il me ferait découvrir la chasse à l’homme.

-J’accepte, cela pourrait être intéressant. Je vois que tu as déjà récupéré toutes tes forces, je pense donc que nous pouvons nous mettre en route tout de suite.

Je brûlai les corps des soldats pour effacer toute trace de notre passage et une fois terminée nous nous mirent en route en direction du royaume du feu.

[c'est bon on peut changer de lieu.]
Revenir en haut Aller en bas
Braezol Harentios
Conseiller du seigneur & allié des traitres
Braezol Harentios


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Embuscade innatendu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Embuscade innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

Sans un mot de plus, Shakma et moi partirent pour les terres de feu, je ne le lui avait pas dit, mais je voulais aller au palais royale, pour tenter d'obtenir une place aussi haute que précédemment, ce ne serais pas chose facile, mais je devais tout de même le tenter. Le voyage se passa sans encombre jusqu'à la frontière en tout cas.

[-> la montagne de feu-> le chateau de feu->la demande de Braezol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade innatendu   Embuscade innatendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade innatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Teona, royaume de l'Eau :: La mer du Sud :: La berge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser