Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La grotte énigmatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasegawa Miharu

Hasegawa Miharu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:37

Miharu arriva devant l'entrée de la grotte, elle était grande, mais discrète, cachée derrière un feuillage d'arbres et quelques hauts buissons. L'entrée était banal, une grotte de pierre. Miharu connaissait cette endroit, elle y était aller assez souvent, ce qui ne la gênait pas, elle pouvait être tranquille ici au moins. Elle entra, marchant d'un pas lent. Elle regarda un peu de tous côtés, puis à un moment s'arrêta. Elle prit une pierre, assez grosse, la posa sur une dalle qui dépassait, et se baisse très vite, des flêchettes partirent d'un coup. Un piège qu'elle connaissait, mais qui apparamment fonctionnait tout le temps. Elle continua sa marche, un moment le sol de terre et de roche devint plus lisse, pour finir par devenir des dallesen marbres. Les murs étaient eux aussi de marbre, le plafond de même. Miharu n'était pas surpris, elle connaissait les lieux. A un moment, les murs de la salle se resserèrent en une bande, il devait y avoir eut un mur ici, mais il avait comme été enfoncé, de la terre brûlé était par terre. Des signes de flammes étaient dessinés sur les murs. Elle fit attention où elle marcha en se fofilant entre les décombres, et avanca toujours et encore, puis une "porte" fit face à Miharu. Cette porte on ne pouvait la voir que si l'on était du clan de l'air, une barrière d'air, qui, si on la touchait, nous repoussait avec fracas. Des signes de vents étaient inscris sur les murs cette fois ci.

Pourquoi faut-il que CETTE porte là soit là à chaques fois ? *soupir*

Miharu Pointa son bras gauche devant elle, son regard était impassible, posé. Elle murmura quelques mots. Puis un petit vent léger se balada dans le long couloir en direction de la barrière. On avait l'impression qu'il était tout joyeux, il allait doucement, mais sûrement. A quelques centimètres de la barrière, des petits éclairs électro-statiques craquèrent. Le vent de Miharu rentra en collision avec la barrière, qui implosa en première partie, puis l'explosion se généralisa du côté opposé à Miharu. Elle avança dans le brouillard généré, avança un peu à l'aveuglette en tattant de ses pieds pour savoir où elle marchait. Quand le brouillard ce dissipa, des traits bien nettes étaient apparus sur le sol, les murs et le plafond de cette partie du couloir. Elle avança, cette fois si la barrière suivante était moins loin. Il y avait des signes de pierres, de cailloux, c'était une barrière de terre. Il faudrait quelqu'un qui ait une affinité dans la terre pour la passer, mais à ça grande surprise, la barrière venait d'être explosé, l'explosion était récente, la poussière levée par le souffle flottait encore un peu dans l'air. Elle trotina discrètement dans le couloir, et vit sur son chemin de grosses traces de sang, quelqu'un gisait par terre, il était mortellement atteint, il était mort. Ayumi l'examina quelques instants, elle remarqua qu'il avait un parchemin de pouvoir avec écrit dessus en elfique : "puissance de la terre". Il n'était donc pas de l'élément de la terre mais avait utilisé un parchemin pour brisé le portail, ce qui était d'autant pire car en ce cas il ne se refermerait pas. Elle continua son chemin, le plafond gagna en hauteur au fur et à mesure qu'elle avançait, mais cette fois si elle ne pourrait continuer, la porte qui se issait devant elle était vraiment grande, il y avait des vagues de gravées sur les murs, et la porte avait une magnifique goute d'eau de gravée. Miharu toucha la pierre, rien ne se produisit. La "pierre" était comme liquide, comme si de l'eau flottait mais avait un aspect de dur. Peut-être que Cloud allait venir l'aider à ce moment là, même si elle n'y pensait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:05

Cloud arriva Avec Ayumi devant la grotte, ils venaient du pays de l'eau, d'un château de la princesse. Ils s'étaient levés tôt par principe de précaution, et pour ne pas arriver trop tard ici. C'était Cloud qui était au front pour guider. Une fois arrivé devant la grotte, Cloud se retourna puis s'adressa à Ayumi.

Ca n'a pas changé depuis la dernière fois, mais il y a deux personnes à l'intérieur de cette grotte. A chaque fois que je viens ici, que je rentre, j'ai des capacités qui se développent, mais dès que je sors je les perds. Donc oui, tu veux faire une pause ou on rentre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:16

Ayumi éxamina les contours du lieu. Il y flotait une étrange odeur, indescriptible. Cette endroit reflétait le vieux, et lui fesait un étrange effet. Un sourire digne des drow étira son visage. Elle resta la quelque minutes à observer le lieu. Puis elle reportat son atention sur Cloud.

Seulement si tu es fatigué, moi je me sent d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:30

Seulement si tu es fatigué, moi je me sent d'attaque.

Mais je suis en pleine forme vois-tu, je pense que l'on peut donc partir maintenant.

Cloud commença à marcher assez rapidement dans le tunnel, il était assez long aussi. A un moment, le sol de terre sale passa au carrelage blanc très beau. A la première barrière, il la passa rapidement, sans trop se poser de questions, cela faisait longtemps qu'elle était démoli. La deuxième par contre les bloquait, c'était celle de l'air. Il fallait qu'il utilise son pouvoir pour démolir la barrière.

Ecarte toi s'il te plaît, l'impacte va être grande.

Il regarda avidemment la barrière, sans bouger ses bras, canalisa sa force en ce point, et un vent assez rapide et qui semblait puissant filla dans le couloir pour s'entrechoquer dans le centre de la barricade magique. L'explosion fut retentissante. La barrière n'avait pas survécu, elle était en mille morceaux par terre.

C'est bon, continuons.

Ils marchèrent et atteignièrent une porte, celle de la terre.

Etrange, normalement elle doit être encore en place. Quelqu'un aurait oser utiliser un parchemin pour la détruire ? Quel idiot. Mais passons, profitons en un peu. Allons à la barrière de l'eau.

Cloud trotina limite, son excitation était grande, arrivant près de l'ultime barrière, il vit deux personnes, une allongé, qui semblait morte et l'autre accroupie devant.

Qui es-tu... Miharu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Hasegawa Miharu

Hasegawa Miharu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:32

Qui es-tu... Miharu ?!

Cloud ?! C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Qui est cette personne avec toi ?

Elle examina la fille à côté de lui, elle était belle, même très belle, elle lui rappellait quelqu'un.

On ne se serait pas déjà rencontré quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:47

Ayumi ne se souvenait guerre de cette fille, a part que... non?? enfin elle ne pouvait pas se souvenir de tout le monde non plus. Ma foi pourqoi pas ? Apparament cette fille connassait Cloud. Mais son instinct se mefiait tout d m^me de cette inconnue.

Je suis Ayumi Yamashita, peut être mon nom te dire aquelque chose. Et vous, qui êtes vous. Mihari c'est cela ? et bien ... enchantée.

Ayumi était génée d'avoir était éxaminait ainsi par Miharu, mais elel garda sons sang froid sans grand mal, aussi vue son statut elle avait apris a maitenir ses émotions. Elle observa à son tour Miharu. Elle semblait d'un statut social diférent de cloud. De part son acoutrement mais aussi par sa manière d'agir. Mais l'éxpression et l'accent restait le même. Un peut enfantin comme réfléxion.. Elle pensa a Saruwatari Kumiko...

*était-ce particulier au peuple de l'air ?
Cette Miharu est donc un connaissance de Cloud. Que peut t'elle faire ici ? Apparament elle est elle-mêmedu clan de l'air. ET ce lieu ets protégeait par des barrière. Donc la dernière était c'elle de feur... Dans ce cas comment les franchirons nous?*




Elle atendit donc des explications sur Miharu a qui dégnerait parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Miharu

Hasegawa Miharu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:59

[La dernière c'est celle de l'eau patate xD]

Ayumi Yamashita ! Je me disais bien que vous me rappeliez quelqu'un, je vous avais aperçu une fois à je ne sais plus quelle occasion, moi je m'appelle Miharu Hasegawa. Vous êtes une princesse et moi une prêtresse.

Puis elle se tourna vers Cloud et le regarda longuement, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Ca fait combien de temps Cloud ? 3 ans ? 4 ans ? En tous cas, tu as bien changé. Et tu as failli me tuer, quand tu as désintégrer la barrière de l'air. Si tu avais mis plus de force l'impact m'aurais atteinte. Mais bon passons, comment allons-nous faire pour passer celle-ci ?


Dernière édition par Hasegawa Miharu le Sam 31 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:02

Ca fait combien de temps Cloud ? 3 ans ? 4 ans ? En tous cas, tu as bien changé. Et tu as failli me tuer, quand tu as désintégrer la barrière de l'air. Si tu avais mis plus de force l'impact m'aurais atteinte. Mais bon passons, comment allons-nous faire pour passer celle-ci ?

Ca fait 4 ans. Tu as beaucoup changée toi aussi. Pour ce qui est de la porte de l'eau, Ayumi étant princesse du pays de l'eau, a un pouvoir basé sur cette élément. Elle a acceptée de m'aider en venant ici. Et toi, que fais-tu ici ? Tu essayes de revoir ce qu'on avait entrevu une fois ? Et bien cette fois ci, on devrait le voir pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:00

Ca fait 4 ans. Tu as beaucoup changée toi aussi. Pour ce qui est de la porte de l'eau, Ayumi étant princesse du pays de l'eau, a un pouvoir basé sur cette élément. Elle a acceptée de m'aider en venant ici. Et toi, que fais-tu ici ? Tu essayes de revoir ce qu'on avait entrevu une fois ? Et bien cette fois ci, on devrait le voir pleinement


* pleinement? qu'entend t'il par la ?*



Elle ne pus s'empéchée de lançerun regard interogateur et méfiant à Cloud. Que manigancé t'il avec cette fille ? Elle n'était pas trés rassurée tout d'un coup. Surtout que en si il y avait un problèeme étant d'un autre clan elle en subirait les conséquence.
Elle deviseagea Cloud puis, la jeune prétresse et rzvint avec son regard accusateur sur Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:42

Cloud ressentit le méprit en Ayumi, elle n'était pas sûre de l'opération apparament. Il souffla, un coup, regarda la porte, elle avait changée de forme, elle n'était plus faite de pierre mais d'eau, qui tourbillonait sur lui-même.

La chose que l'on entrevu avec Miharu quand l'on était plus jeune c'était un gros diamant énorme, d'une hauteur de 2 mètres !! Avec une stèle à côté étagères pleines à craquer de parchemins. Dont un qui était posé sur la stèle. Il y avait autour un pentacle complexe, et une aura noir s'en dégageait. On verra peut-être bientôt ce que c'est, tu es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:22

Ayumi ne repondit rien. Elle détourna le regard, et marcha lentement vers la barrière liquide. Ce mur d'eausemblit bouilloner et fesait un vacarme d'une cascade, et plus Ayumi approchait, plus le bruit de l'eau était puissant. Elle toucha alors avec sa main la paroie liquide. L'eau sembla tout d'abord resister. Puis le bruit s'aretta et dans un silence la barière devint compact. Ayumi prenait une tinte Grise. La barière se mit a boulloner, Puis se transforma en dragon, dont le museau se trouvait sous la main de Ayumi. Il se dressa sur ses pattes , poussant un crie puissant. Il était la de la taille de la barrière. Et voir Ayumi diriger se monstre de donnait pas envie de se mesurer a sa colère. Le grand animal paraissait furieux. De ses narine de la vapeur monter. Et son souffle était de christaux de glace. Ayumi ocarina. Jouant un musique destinée à calmer l'animal furieux. C'était une musique mistyque. Resemblant parfois a de l'eau qui coule, tantôt a un chant de sirène. Le dragon écouta, comme si cela était un preuve. Quand elle eu fini Ayumi Récitat de une formule inconnue, une longue complaite comme si ele discutait avec le dragon. En réalité il lui répondait par télépatie. Elle parlait dans un ancien elfique, impossible a retranscrire. Ce moment parue durer des heures. L'animal, regardaensuite fixement les deux personnes du clan de l'air sans cacher une certaine haine. Puis dans un bruit affreux, son dos se déchira laissant sortir deux grandes ailes de neige, il s'envola et parut se dissoute en nuage. Ayumi avait une couleur de peau Grisatre rapelant les Drow, elle se retourna vers les deux êtres dérière elle, Miharu et Cloud. Les fixants dans les yeaux avec un regard de braise. Comme si le dragon la manipulée. C'était un de ces regard pénétrant qui marque a vie.


Il nous accorde le passage, car il ma reconnue comme dirigeante du clan de l'eau. Mais Umi-sama vous en veux a vous le clan de l'air, de l'avoir entravé comme barrière sur des terre hostile a lui-même. Il veut se vanger, si votre hivert est rude, froid et longt, vous pensereza lui!

Elle repassa dans le silence, sont regard déviseagea les expréssions de Miharu et Cloud. Elle rengea ensuite l'ocarina. Et sans un rictus un peu mauvais et cruelle sur ses menace de Ryuu Umi no tsuki, elle se detourna, admira le vide laissé par la barière, et se plongea dans ces pensés. Lorsque elle se retourna vers eux, sa peaud avait perdue la couleur des Drows.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

Cloud regarda Miharu, il se posait une question.

Tu penses que c'est pour ça que quand on a pu voir l'intérieur de cette salle l'hiver a été piquant ?

Cloud regarda la porte, elle semblait commencer à s'ouvrir ! Il avait hâte de pouvoir entrer, peut-être qu'il pourrait contrôler son alter-ego, voir même le faire sortir de son corps, à moins que la remarque d'Ayumi soit juste, et que ce soit Cloud qui sorte du corps.

Bon on rentre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:28

Ayumi suivit le regarde de Cloud. Puis elle reporta son atention a ce qui les entourait. Elle n'aiamait pas l'air de cette endroit. Quelque chose lui semblait maléfique. Elle huma discrétement l'air. Elle aluma une chandelle, car la lumière était de moins en moins présente dans la grotte. Les ombres qui dancaient sur les murs de la grotte, n'était pas rassurente. Elle cru voir qu'elque choses'enfuir a cause de la lumière. Mais elle se ressaisit, ce n'était surement qu'un rat, ou autre nuisible. Elle jeta un regard circulaire et s'approcha des parois. Malgrès sa vision nocturne dévellopé, les symboles des mur ne lui était pas apparus. Apparament ils ne se voyait qu'avec une lumière. Elle s'aprocha et les caressa du doigt. Apparament il était gravé dans la pierre. Elle se tourna enssuite vers cloud.

Je vous suivrait, si vous désirez rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:53

Et bien entrons !

Cloud ouvrit la marche, les portes étant pleinement ouvertes. Il avanca vers le centre de la salle, il s'arrêta et regarda un peu partout, au centre se trouvait la stèle, à droite les étagères de livres et de parchemins, à gauche un tas d'or et tout au bout un trône noir, imprésionnant, avec un masque noir comportant des traits rouges posé sur un des acoudoirs. La stèle avait toujours cette aura noir maléfique, il y avait 8 pilliers, et le parchemin au milieu était tenu par des chaînes qui s'agrippaient en poteaux de pierre.

*Intéréssant, c'est le sortilège d'invocation du démon*
*De quoi tu parles ?*
*Le sortilège d'invocation du démon ! Il a été scellé il y a 1478 ans !! Et heureusement d'ailleur, parce que sinon ce monde n'exiserait plus.*
*Et ce trône tu sais à qui il appartient ? Avec ce masque.*
*Hmm.. ce trône ne me dis rien de spécial, ce masque en revanche me rappelle un de mes amis. Bon maintenant s'il te plaît chu fatigué, laisse-moi me reposer*

Etrange, un ami ?! Si ça se trouve... le masque que Cloud avait eu devait être similaire à celui-là. Il essairait furtivement d'aller le voir de plus près tout à l'heure quand les filles seront affairés à regarder quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:35

Les pas des trois imrudent raisoner dans la salle. Une des caches de la grottes avait était violé; qu'alait il se passer ? Dans cette pièce Ayumi se sentait observée. Elle était nerveuse. Ils n'auraient pas du être ici. Elle regarda les bjet autour d'elle.

Je n'aime pas trop cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Miharu

Hasegawa Miharu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:06

Je n'aime pas trop cette endroit...

Il ne me dit rien qui vaille non plus.

Miharu marcha un peu, longant les murs avec sa main droite qui y était collée. Elle regarda un peu partout, elle vit soudain le trône, beau, mais très sombre. Elle frissona. Elle alla voir les étagères, retira un parchemin, le lu rapidement et le reposa. Après en avoir examinés plusieurs, ils parlaient tous de magie noir. Elle alla a côté de Cloud, pour lui parler un peu.

C'est moi ou le gros diamant n'est plus la ? Quelque chose courru très vite dans leur dos. Tu l'as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:20

Ayumi était mal a l'aise, elel se sentait de trop et sans comprendre pourquoi les voir complice la rendait triste. Elle s'éloigna longea les murs. Apparamentla grotte abritait bon nombre de passage renfermant bien des secrets. La pièece était naturellement eclarée d'une luear bleue ou vert en fonctionsdes endroit. En fait la lumière venait des pierres du mur. Elle s'éloignat dans la galerie et revint un peu plus tard. Voyant que Cloud et Miharu vaguait aleur occupation, Ayumi se penchat pour observé un vieux secrétair oublié dans la partie ouest de la pièce. Elle tira le panneaux de bois, qui moisis, céda facilement. Il y avait dedans des feuilles, de l'ancre séché et une plume. Un petit ivre relié reposait. Et des manuscrit etait empilé sur le coté droit. Elle s'en saisit d'un et suprise, découvrat une parttion. Elle regarda autour d'elle, puis pausa la partition, sortit son Ocarina et joua la musiqe inscrite. S'était ne musique qui raisonait contre toute les parroies. Elle était envoutante, et troublante. Comme si elle penétrait votre ame et la sondait. Aussi entraêrçu t'elle une pensé de Miharun troublée, elle s'aretta.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:41

Cloud entendit une musique provenir du côté ouest de la pièce. Il fixa du regard cette endroit, puis, s'apercevant que c'était Ayumi, ne s'inquièta pas plus.

Tu l'as entendu ?

Miharu parlait à Cloud, elle semblait inquiète et aurait apparament entendu un bruit.
Non, je n'ai rien entendu, cette salle est lugubre, c'est normal.

Cloud repensa au masque, il lui avait parrut bien mystérieux, il alla furtivement vers le trône pendant qu'Ayumi attendait avec son ocarina dans les mains et que Miharu feuilletait des parchemins. Une fois à un mètre, il vit mieux le masque, deux fentes pour les yeux, une bosse pour le nez, et une autre fente pour la bouche, tout noir, avec trois traits rouges partant du côté gauche du front vers le bas de la joue gauche. Cloud voulu l'éflerer des doigts, mais à peine l'eut-il touché, qu'une sorte d'implosion du masque, pas de sorte à le détruire, mais comme si quelque chose était apparu. Un champ de fumé planait dans la salle, il se dissipa assez rapidement. Une personne était assise sur le trône, avec des cheveux blancs, le masque noir sur le visage, des yeux rouges que l'on pouvait voir. Il ressemblait étrangement à Cloud, mais en couleurs comme inversés. Il avait la même épée, était doté de gants blancs, avec la même veste en rouge.

Bienvenue, Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:50

Ayumi et miharu n'avait rien remarquée, Ayumi regardait les partition. Son Ocarina brillait étrangement dans cette athmosphère. Utilisait son pouvoir ici semblait fou. Elle ouvrit un tiroire du secrétaire et y trouva de l'hylien. Une lanque n'existant plus. Elle le rengeant et feuilleta le livre des partition. Il lui avait semblait voir de la fumée mais cela semblait absurde; sont cerveau comme obligé avait effacer directement l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:57

Cloud, face à son sosi, était perplexe, comment avait-il pu apparaître comme ça ?

D'où tu sors ? Qui es-tu ?
Qui je suis ? Tu me demandes qui je suis ? Mais je suis toi pauvre idiot ! Ou plutôt une copie du monstre qui est en toi, je suis son frère, et peut donc prendre la même forme qu'il a, à un détail près. Bref, je dois te tuer, désolé.
Absurde, mais bon, si tu veux te battre, je n'y vois pas d'inconvénient.
Minute, c'est qui la jolie minette là-bas, avec le drôle de machin dans les mains ? Allons voir ça.

Il courra furtivement vers Ayumi, il était rapide, il ne savait pas trop quoi faire, mise à part crier son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:28

Ayumi sentie un vent froid dans son dos. Elle ne trouva pas le temps de reagir. La secone d'après elle se frappée le crane contre le mur, juste après un vol rapide. Elle perdit connaissance et son sang coulait en une flaque rouge.

* * *


Elle etait au milieur d'un vaste salle noir. Si noir qu'elle ne voyait même pas le bout de son nez. Elle voulu attendre mais ne l'habitude de l'obscurité ne vient pas... étrange. Elle avait envie de vomir. Elle vacilla. Ici il fesait froid, et on ne voyait rien. Elle voulue utiliser sa magie, mais elle n'y parvient pas. Elle chercha un bout de chandelle, mais ses poches était vide. Elle entendit alors une longue plainte lugubre, comme venant du fond des ténebre; et un courant d'air glacé sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:41

Le faux Cloud frappa Ayumi par derrière à mains nues, elle vacilla et se prit le mur dans la tête, elle était assomée, et repliée. Une flaque de sang commença à couler. Le vrai Cloud s'en voulait d'avoir été impuissant, mais, il fallait dire, l'autre était drôlement rapide. Il cria en s'adressant à l'autre :

Viens te battre ! Voir si ta vitesse peut rivaliser avec la mienne.
Tu rêves toi, je suis bien plus rapide que toi, mais bon, passons, je vais te battre quoi qu'il advienne.

L'homme au masque courra un peu recroquevillé et la tête regardant droit devant, son épée était de son côté droit tenu par ses deux mains, une attaque frontale vers Cloud. Celui-ci dégaina son arme et se prépara à parer. Une fois en contact, les deux lames s'entrechoquèrent, Cloud recula d'un pas à cause de la puissance de l'autre.

Gah, tu ne m'as pas dit ton nom.
Mais tu sais qui je suis, je suis Cloud.
Non, MOI je suis Cloud, toi tu n'es qu'une copie, rien d'autre !
Tu me fais marré, mais bon, soit un peu plus attentif.

A ce moment là, l'autre Cloud poussa plus fort, recula d'un ou deux pas, et pu dégager son arme pour donner des coups. Cloud les para tant bien que mal mais était en position de faiblesse, il reprit son courage à deux mains et frappa de haut en bas vers son ennemi. Il para en mettant son arme à l'horizontale, une main empoignant la garde, l'autre poussait le plat de la lame. Cloud en profita, il tena son épée avec une main et de l'autre utilisa son pouvoir de l'air, il fit partir l'autre, d'une bonne douzaine de mètres plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

Elle voulu se retourné mais ni parvient pas. Quand en fin elle pivota elle nesentait plus rien et ne pus scruter l'ombre. Elle s'avançat sans rien voir dans le noir. Elle avait peu de se cogner mais ne rencontra rien. Elle entendit un chien hurler d'un crie a reveiller le smort et à vous glacer les veines. Il n'y avait pas de paysage... rien. Elle était aveugle. Elle entie quelque chose lui happait la main et la tirrer. Elle voulue crier mais aucun son ne sortit de sa gorge. Elle se sentait compressée et ne respirait plus. Elle se débati dans le vide. Se sentant toujours aspirée. Enfin elle eurta quelque chose de moue, degoutant avec une odeur de mosissure infecte. Un liquide salée umecté ses lèvres. Elle caracha et se releva. Elle fut alors précitpité au milieu d'un couloir infinie ou l'horizon était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:26

Ayumi était toujours allongée par terre, inconsciente, et Miharu regardait la scène cachée derrière une étagère, elle était prise de sa phobie des combats, du sang. Quand à Cloud, il avança vers l'endoit où avait attéri son ennemi. Une fois à quatre-cinq mètres de là, il attendit que la fumée se lève. Une fois dissipée, il vit que l'autre attendait lui aussi, que le fumée disparaisse. Il avait un sourire sadique, on le voyait même avec son masque, qui était en parti brisé sur le bord de sa joue gauche. Du sang coulait depuis son menton. Ils voulaient se battre, ils partirent casiment en même temps pour se heurter de plein fouet, en faisant la même attaque. Leur lame s'entrechoquèrent, ils s'enchainèrent plusieurs coups de parades, d'esquive, de coups manqués, sans qu'aucun des deux n'ai de blessures. Cloud le regarda, son regard était déterminé, ils penaient tous les deux. Un moment, son ennemi se mit en retrait, a une dizaine de mètres de Cloud, il ne comprit pas pourquoi il avait fait ça, mais il allait vite le comprendre. D'un coup il fut prit d'une sorte d'attaque, son entité voulait sortir, il le ressentit d'un coup, elle avait soif de bataille. Sa peau se déchira au nouveau de la joue gauche, des os sortirent des failles. Il souffrait, un masque se formait sur la joue gauche et au-dessus de son oeil du même côté, ses cheveux prirent une légère teinte noire. Il réussi d'un coup en se concentrant bien fort à stopper la progression du masque. Il voulu l'enlever mais il ne pouvait pas, l'os était comme inscrusté dans sa peau, l'enlevé reviendrait à s'arracher la machoire. Il retourna à l'assaut et attaque son ennemi de front. Il avait une vivacité qu'il ne connaissait pas, il était plus précis et plus rapide, ses coups étaient plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:11

[i]Ayumi avait mal, dans son rêve elle ne marchait pas droit, mais comme une personne ayant abusée de l'acool. Elle sentait un liquide chaud sur son visage. Elle avait un mal de crane horrible, qui ne semblait vouloir partir. Elle gémis dans son sommeil. Quand elle ouvrit l'oeuil elle ne vit rien. Seul un liquide chaud et rouge, ui piquait l'oeuil et la rendait aveugle. Elle essuyat avec sa main le sang. Elle ne voyait rien distinctement, sa vision etait floue et sa tête tournait. Elle se releva mais perdit l'équilibre. Elle se redressa en s'appuiyant contre le mur, quand elle fut prise d'un haut le coeur. Et elle vomis. Elle voulu ensuite faire un pas mais elle avait du mal a tenir debout tant la tête lui tournait[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte énigmatique Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte énigmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Raya, royaume de l'Air :: Les falaises Felte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser