Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La grotte énigmatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:27

Ayumi remuait un peu, mais toujours rien, Cloud frappait rapidement, précisément, et avec force son double, qui recommençait à gagner du terrain, sa vitesse s'était lui aussi accrûe. Ils combattaient à force égâle. Il ne se passait que des échanges de coups entre Cloud et l'autre. Puis il recula, et commença à parler.

Libère un peu plus ton masque, laisse-le t'envahir, ta puissance en serait décuplée, tu pourrais avoir une maîtrise parfaite de ton épée.
Mais je ne pourrais pas me contrôler, donc inutile.
Libère-le petit à petit, tu comprendras.

Puis il reparti à la charge vers Cloud, frappant de bas en haut, Cloud para le coup sans peine, mais resta comme bloqué pendant quelques instants, il fut sans défense, son alter-ego en profita pour le frapper directement à la poitrine. Il avait un large très rouge, il avait réussi à reculer au dernier moment, mais il lui restait une blessure. Il était dégouté, il était plus rapide que d'habitude mais pas assez, très ennuyant. Soudain, les os enfoncés dans on visage se manifestèrent, ils bougèrent bizzarement comme si s'était de la gélatine, sans faire mal à Cloud, puis s'étirèrent pour s'étaler sur sa face. Il hurla de douleur, le masque prenait de plus en plus de place, il recouvra la totalité de son nez, ses deux yeux, la bouche depuis la parti gauche, et ses cheveux avaient une teinte casiment noire. Encore une fois, il réussi sans savoir comment à stopper l'expension du masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:23

Ayumi n'en pouvait plus, pourquoi était elle venue ici ? après tout cela ne la conernait pas... Elle aurait voulu ne jamais avoir mis les pieds ici, elle repris son souffle, puis reunissant ses dernière force. Elle pris une grande inpiration. Le coup du combat se répercutait dans sa tête, et il lui semblait queson crâne allait exploser. Elle prit donc une profonde respiration, et dans son désespour hurla.

SA SUFFIT !!!


sa voix, fut si puissante qu'elle résonnat longuement dans toute la grotte donnant l'impresion d'une tempète et d'une pluie batante
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:59

SA SUFFIT !!!

Cloud regardait Ayumi, elle semblait s'être réveillée et avoir mal au crâne. Voyant que son ennemi semblait tout aussi distrait que lui, il en profita pour fondre sur lui.

Ca commence à être bien là.
Ah, tu es dans une phase où toi et on entité contrôlés tout les deux le corps.
*Grr, tant pis, on va faire avec*

Cloud sautilla un peu comme si il était libre et attaqua frontalement son ennemi. Il était un moment sérieux un moment un peu foufou tout en se battant. L'interférence était très désagréable.

Ayumi, écarte-toi s'il te plaît, ça va faire mal.

Cloud ne dit qu'un mot, signifiant vent hurlant en elfe, pointa son arme sur l'autre, et une vague d'air sortie, le sol se brisait sous son passage elle devint moins puissante en arrivant devant son double, mais le frappa avec une force non négligable quand même.

Ne l'aide pas trop fréro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

Ayumi n'en pouvait plus, toute cette agitation autour d'elle semblat senler ddans son oreille et se répercuter en écho dans sa tête. Elle ferma les yeux un moment. Puis d'un mouvement brusque et inatendu le sol se mis a trembler, et l'eau souterraine commença a percer la roche, créant des failles et innondent la pièce. La demande d'énergie que Ayumi avait abandonée pour appeler l'eau, la fit tomber a terre incapable de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:23

L'autre, après que le nuage de poussière fut dissipé, attendait. Cloud vit que la grotte tremblait, de l'eau commençait à sortir des failles, ainsi créer, et Ayumi était tombée à terre. Elle risquerait de se noyer si elle ne se levait pas et que l'eau la recouvrait. Cloud était perplexe, l'eau montait assez rapidement, il n'aurait pas le temps de finir son combat puis de sauver Ayumi, il fallait la sauver maintenant, mais voulu aussi finir son combat. Il pensa soudain à une personne qui regardait depuis le début horrifiée dans son coin, Miharu.

Miharu, va l'aider s'il te plaît ! Elle risque de se noyer !
Tant mieux, je vais l'achever avant tiens, pour bien te faire plaisir.

Cloud se précipita entre Ayumi à terre et son double qui voulait la tuer pour faire comme une barrière, il ne voulait pas qu'elle se face tuer, il le repoussa en faisant une série de coups rapides et précis. Il était énervé, son ennemi était assez lâche, aussi, il utilisa son affinité de vent pour que Cloud s'en prenne avec de l'eau. Il vacilla et tomba à terre. Ses yeux le piquait, il s'était prit de l'eau dans les yeux, certe ce n'est pas très grave, mais ça le piquait, et en attendant, il risquait de se faire attaquer. C'est ce qui se produisit, il l'attaqua à l'épaule droite, sans vouloir l'affaiblir non plus. Cloud eut une grosse marque sur l'épaule. Sa main était placée dessus, il était en grande position très vulnérable.

Miharu, va l'aider, je t'en pris, sortez d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Hasegawa Miharu

Hasegawa Miharu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

Miharu, va l'aider, je t'en pris, sortez d'ici..
D'accord Cloud !

Miharu courra vers Ayumi, la mise assis en premier point, pour voir si elle était encore consciente et qu'elle ne puisse pas boire de l'eau, ce qui l'éttouferait. Elle la mit debout, tout en l'aidant à la lever. Une fois fait, elle regarda un instant le combat, Cloud était genoux à terre, une main sur l'épaule, il souffrait le martir. Son épaule le rongait énormément, ça se voyait, même d'assez loin.

Ayumi, tu veux sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

Ayumi ne bougeait pas était elle inconsciente. Elle ne rpondait pas, mais elle respirait, et sans ouvrir les yeux elle se mis à marmoner.

Nagaa...Nagaa... nagaa...NA..

Oui Miharu sortons, sortons... avant que Nagaa ne sorte.

Elle n'ouvrit pas, les yeux... inutiles tapis dans l'ombre elle voyait très bien autrement. elle sentait ses forces la vidées... Normal, son Ocarina avait disparue.
Bah, elle la retrouverai a la fin de leurs combats de toute fassons... non il fallait garder Nagaa.

Bonne chance Cloud

Elle sombra, en fait pas tout a fait... elle entendait, pouvait parler mais c'était douloureux. Non elel avait un autre corps, moins vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Cloud était assez perplexe par ce que venait de dire Ayumi, mais il pensait plus à son épaule, il l'entendit lui souhaiter bonne chance, et Miharu qui l'emmenait en dehors de la caverne, en surtée. Il souffrait à cause de son épaule, il aurait pu mourir mais il ne lui a fait que cette blessure. Il se releva, avait l'air de trébucher, puis réussi à se tenir stable.

Pourquoi ne m'as-tu pas tué ? Tu l'aurais pu il y a quelques instants, pourquoi tu ne l'as pas fait ?
De 1 je ne voulais pas que mon frère meurt aussi ridiculement et de deux je voudrais que tu t'entraines plus, tu es pitoyable. A la prochaine.

A ce moment là, son corps se transforma en fumée, qui avait une forme humaine, et avançait vers le trône, tout doucement. Une fois à quelques centimètres, elle fut comme aspirée par le trône, après un bref instant, un masque était sur un des acoudoirs du trône. Cloud eut l'air bête, car il restait planté là, il ne croyait pas ce qu'il voyait. Il venait de dire qu'il était naz, qu'il ne vallait pas grand chose, et il était parti car il lui faisait pitié. Cloud était grandement vexé, mais le niveau d'eau qui continuait à monter le sorti de sa bulle et lui rappella qu'il fallait qu'il sorte lui aussi. Son masque était toujours sur sa figure, il n'y songait pas beaucoup après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

Ayumi ne controlait pas entièrement Nagaa... Bah après tout cela n'était pas grave car Nagaa ne pouvait désobeïr a Yamashita, car toute désobeïsence lui couterait la vie. Elle lui était soumise et ne pouvait aller contre elle. Jusqu'a sa mort elle lui devvait obeïsence... Mais après rien ne l'empécherait de faire ... Non, Nagaa devait aussi avoir un bon côtée. Ayumi voulait y croire! Elle avait besoin d'y croire. Sinon... cela signifiait qu'elle était détentrice d'un mal grand... non...

***

L'ocarina était restée dans l'eau. Elle se brisa, et laissa échaper une forme sombre. Tapie dans l'ombre, son élément. Indetectable. Les sens en alerte. Oui comment pouvait on douter de sa puissance. Elle sentait lesang... se parfum délicieux envahissait son sens de l'odorat... Elle avait faim... Mais n'était pas la pour sa. Elle tendit l'oreil... Des bruits de bataille... Non cela était fini. Elle ouvrit les yeux... Vision parfaite... Un jeune homme... Un Elfe, oui et Ange aussi. Le sang d'ange... Oui, elle aurait voulu mordre ses ailes, mais elle n'était pas là pour cela. Elle chercha autre chose... Un masque. Oui voila. C'était surement cela. Il avait l'air malfesant... Puissant... Moin qu'elle remarque. Mais bon, lui il allait et venait ou cela lui plaisait... Elle par contre était scellée. Le masque était "inactif", mais cette imbécile d'être de la lumière était devant. Il falait pourtant qu'elle scelle cette chause, pas définitivement.. Mais ... Oui .. le blond aussi portait un masque. C'était un coup monté.. Il fallait le sceller... 15 minutes, sa suffirait. Après elle le relacherait, pourquoi tenir les gens de son espèce sceller ? Bon tout d'abbord trouver une forme.
Hybride cela ferait l'afaire...
Elle se transforma en Hybride... pas très grande, un peu courbée... La queue, et les oreille orange, comme les renard démoniaque, comme les Kyubi... Et des yeux rouge.
Elle s'approcha de l'être si fragile. Et envelopa le masque dans un voila noire, puis fixa Cloud.

Et bien jeune mortelle, oui mortelle, car même avec l'éspérence de vie que te confère tes race, ton imortalité n'est rien face a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:52

Cloud était assez bizzard, son masque n'était toujours pas parti, et son aspect n'était donc pas changer, de plus son entité pouvait se manifester à n'importe quelle moment. Son épaule lui faisait mal, il mit son épée dans son dos, car le combat était terminé, il allait pouvoir se reposer, enfin, après être sorti de la grotte. L'eau continuait de monter dans la salle, il fallait qu'il parte et vite, si il ne voulait pas finir dans une prison d'eau, mais quand il commençait à quitter la pièce, une voix venant de derrière-lui l'interpela :

Et bien jeune mortelle, oui mortelle, car même avec l'éspérence de vie que te confère tes race, ton imortalité n'est rien face a la mienne.

Euh qui es-tu ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:37

*Moi... Il me demande moi qui je suis ? On aura tout vue.... bon ne pas m'emporter....*

Elle dévisegea Cloud, comme pour s'assurer de sa confiance, en fait si sa ne tenait qu'a elle, sa mort lui aurait fait plaisir. Elle grogna en sont fort intérieur. Ses yeux avait une couleur mauvaise dans la pénombre instalée.

Je suis Nagaa, démon scélle par les Yamashita et offert au service de Ayumi ... Je ne te cache pas que c'est fatiguant, elle ne m'utilise jamaisnelle pourait punir le peuple de temps en temps...

Elle eu un rire sombre

je suis là, je peut tenir scéller les âmes d'ici pendant que tu sort .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:52

Cloud attendait qu'elle parle, paisiblement, comme à son habitude.

Je suis Nagaa, démon scélle par les Yamashita et offert au service de Ayumi ... Je ne te cache pas que c'est fatiguant, elle ne m'utilise jamaisnelle pourait punir le peuple de temps en temps...

*Pourquoi Ayumi ne m'a jamais parlé de ce démon ? Bizzard...*

je suis là, je peut tenir scéller les âmes d'ici pendant que tu sors.

Euh.. Ok, bon et bien je vais sortir alors, salut... Ah non j'ai oublié quelque chose.

Il se dirigea vers le trône, prena le masque, le mit sous sous une partie de sa cape qui n'étais pas déchiquetée et commença à sortir. Le masque qu'il avait sur le visage tombait ptit bout par petit bout par terre, au fur et à mesure qu'il avançait. Un moment il commença à aperçevoir un point de lumière dans le fond du couloir : la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:58

*qu'elle idiot de prendre ce truc ... bon le bon côté c'est qu'avec sa je pourrait plus souvent sortir. bah... allons y*

Elle suivit le jeune être et en sortant se désintégrat devat Ayumi, ce qui lui rendit son Ocarina.

***
Ayumi était redressait a l'entrée de la grotte. Elle ramassa l'Ocarina et regarda Cloud soritr. Le combat avait du être rude. Elle se demandait comment allait Cloud.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

Sa va ?

Cloud avait un regard vite, il marchait à la fois paisiblement et à la fois épuisé, il regarda Ayumi.

Ca va bien, rien de casser vous-deux ?

Il tourna son regard vers Miharu qui était derrière un arbre appeurée. Elle acquiesca avec sa tête et se retourna, Cloud lui faisait peur.

Bon, vous voulez aller vous reposer ? Ma maison n'est pas bien loin de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:40

Ayumi le regarda pensivement, il était étrange, que lui arrivait t'il ? Elle se releva et vascillat un peu, malgrès les apparences et pouvait encore tenir. Cloud par contre semblait vide. Elle le dévisagea un instant... que c'est t'il passé ? Nagaa ne lui dirait rien c'est certain. Elle s'approcha de Cloud. Elle attendit quelque instant en l'observant avant de prendre la parole.

Je crois que c'est surtout toi qui à besoin de te reposer.

puis elle dit plus bas pour ne pas être entendu par Miharu

Et quand t'on amis n'entendra pas, il faudra que tu me dise ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue25/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue35/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:35

Je crois que c'est surtout toi qui à besoin de te reposer.

Elle avait raison, se reposer était la meilleur des choses pour Cloud, il était épuisé par son combat avec son double bizzard, dont il avait récupéré le masque. Il était là physiquement mais mentalement ailleur. Ses quelques forces le tenaient debout. Ayumi parla tout bas à Cloud :

Et quand t'on amis n'entendra pas, il faudra que tu me dise ce qu'il c'est passé.

Oui oui, bien sûr... pour le moment allons nous reposer.. C'est par là.

Cloud leva faiblement son bras vers l'est de la grotte, on pouvait distinguer une maison non loin de là, un peu à l'écard de la ville qui était elle aussi visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Hasegawa Miharu

Hasegawa Miharu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
La grotte énigmatique - Page 2 Left_bar_bleue50/50La grotte énigmatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:39

Miharu, qui avait été à l'écard pendant une bonne partie de l'histoire dans la grotte avait attendu dehors avec Ayumi la sorti de Cloud. Une fois celui-ci sorti, d'horribles souvenirs lui remontèrent en mémoire, le masque qu'il portait sur son visage, certe un peu craquelé, lui rappelait le meurtrier. Elle se tut et se retourna, cachée derrière Ayumi. Elle le trouvait dissipé, au bord du comat.

Clou..Cloud, veux-tu que.. que je soignes tes quelques blessures ?

Oui Miharu, je veux bien.

Elle commença rapidement à faire ses quelques soins, mais la fatigue de Cloud n'en saurait pas pour autant dissipée, après avoir fini elle retourna derrière et attenda que le ptit groupe parte. Ils parlèrent de rentrer dans la maison de Cloud, elle n'y était pas allée depuis si longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La grotte énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte énigmatique   La grotte énigmatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte énigmatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Raya, royaume de l'Air :: Les falaises Felte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser