Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rencontre innatendue

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Masculin Nombre de messages : 389
Race : Mi-elfe/mi-ange
Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité

Personnage
Controle du pouvoir:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue25/50Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue35/50Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (35/50)
Élément contrôlé: Air

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:51

Cloud après plusieurs jours passés dans son pays respectif n'en pouvait plus d'être loin d'Ayumi, étant un peu seul au pays de l'air. Il voulut donc aller la voir, une fois arrivé au palais on le conduisit à la Reine, sauf qu'Ayumi n'était pas là pour le moment. La seule personne qui était en face de lui était la mère d'Ayumi. Il se demandait de quoi ils allaient parler, surtout pas d'Ayumi ! Il rougirait, rêveur et elle percerait à jour leur relation. Il avala sa salive, reprit son souffle et parla, tout en s'agenouillant quand il parlait.

Salutations, Reine du pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenivan.skyrock.com
Galaxya

Galaxya

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Pouvoirs psychiques

Personnage
Controle du pouvoir:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue35/50Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue40/50Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Eau

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:56

Galaxya regarde le garçon l'aire rêveuse, penssant, une fois encore, à son bien aimé disparu. Elle se demandé quand il allait ENFIN reaparaitre.

Oooh Antauri, mon amour es tu ?

Elle sortie de sa rêverie et dit:

Bonjour cloud, c'est bien ton nom ? Comment vas-tu ?

Elle souri, fidèle a son habitude d'avoire l'aire stupide, et attendit sa réponçe.
http://GalaxyaloverAntauri.piczo.com
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue25/50Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (25/50)
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:10

Cloud eut un dixième de seconde l'esprit ailleur, elle se souvenait de son prénom ? Ca l'avait beaucoup étonné. Il cacha ses émotions et essaya lui répondre de la façon la moins bête possible, il ne voulait pas parraître idiot.

Oui c'est bien moi, je suis flaté que vous vous soyez souvenu de mon prénom. Est-ce que, par hazard, vous ne sauriez pas où est Ayumi ? J'aimerais lui parler.

Il attendit une réponse de la Reine, il se demandait comment elle avait fait pour avoir ce rang, elle ne semblait pas très active et plutôt rêveuse. Elle ne devait pas faire pleinement ses fonctions.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:23

Ayumi arriva épuisée, elle était suivit pas une vingtaines de courtisant. La harcelent, de question. L'un d'eux s'emblait, énervée Ayumi plus que les autres. C'était un jeune humain chatains. Il était en effet fort colant et ne fesant que des avances en vain à Ayumi. Cette dernière venait de plus, de terminer un réunion fort agaçante avec des ministres,suivis de l'entrainement au combat contidiens et fort ennuyeux. Et semblait fort énérvée, et se retenait limite de ne pas lancer un attaque magique sur la ribembelle de courtisant. Oui, comparable à des guêpes, ils tournaient autour de Ayumi sans la laisse soufller. Elle entra dans la pièce, les gardes repoussèrent les courtisant. Mais le jeue humain chatins pus suivre Ayumi, il Avait en effet un autorisation spécial, car il était fils de ministre. Elle il continua à la coller.

Mère, les patrouilles sont revenues, rien à signaler. Par contre il y a ...

Elle venait de remarquer Cloud, et rougis... Elle se ressaisit, et reporta son regard sur sa mère.

... des mauvaises nouvelles, l'armée rouge semble avoir était empoisoné, la moitié des combatants sont mals.
Galaxya

Galaxya

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue40/50Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:39

Galaxya regarde sa fille, puis Cloud. Elle souri et garda ce qu'Ayumi venait de lui dire dans un coin de sa tête. Elle toisa avec mépris le garçon chataîn qui collait sa fille. Qui était-ce pour oser coller sa fille de cette façon ?! Elle se dit que Ayumi irrait surement mieux avec le jeune Cloud qu'avec cet avorton de taille (et surement de cervelle) minime. Elle sentit monter sa collère mais garda son calme de glace:

Oh ma fille, ravie de te voir, mais qui est ce jeune impértinant qui te suit comme un fidèle toutou ?

Elle souri et regarda en direction du jeune garçon chatain.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

Ayumi remarqua que la délicatesse de sa mère envers les personnages n'avaient pas changée. Elle souris sous cape, avant de ce décider à répondre à sa mère.

Ce n'est que le fils du ministre des récoltes mère.

Ayumi appréhendais le moment ou le jeune homme allait demander sa main, car elle n'avait aucune envie de créer un scandale au château. Elle repris la parole.

Mère que nous vos la visite de ce soldat du pays de Raya ?

Elle attendait un réponse, pensant que sa mère devait en avoir une, et que Cloud n'était revenue donnait que quelsques nouvelles.
Galaxya

Galaxya

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:41

Galaxya se demandait de quoi Ayumi parlait et toisa le jeune fils du ministre des récoltes. Celui ci demanda:

Fils du ministre des récoltes: Votre majéstée *il fis une courbette très appliquée* je suis venu afin de vous demander la main de votre fille.

Galaxya eut un hoquet de surprise et réstat blême. Elle se ressaisit et répondit séchement:

Non.

Le fils du ministre des récoltes equarquilla les yeux et demanda peunaud:

Votre Altesse, je suis Jalhall, le fils du ministre des récoltes, je ne suis donc pas n'importe qui, et je VEUX la main de votre fille. Pourquoi refusez-vous ?

Galaxya sentit monter sa collère et haussa le ton

Tout simplement parce que j'ai souffert de l'impossition d'un époux par mes parrents alors que mon coeur appartenait déja à un autre. Ayumi épousera donc l'homme qu'elle aurra choisi !! De plus, je la trouve un peu jeune pour se marrier mais je réspecterais sa décision. Point barre !!

Galaxya était formelle et rien ne pourrais la faire changer d'avis. Encore moins un petit courtisant de rien de tout même si il est le fils de son ministre des récoltes. Na !!
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:49

[ Pas touche na mé ho xD ]

Cloud fut piqué d'une jalousie poussée, qu'il contrôla avec quelques petites difficultés. "pour qui il se prend lui ? Un ministre ? Passons ..." Ayumi l'avait remarqué rapidement, il avait vu qu'elle avait rougit, ce qui lui fit une petite montée d'émotion. Galaxya et Jalhall parlèrent de la main d'Ayumi, il se fit rapidement envoyer balader. Cloud fit un petit sourire discret et continua d'attendre. Il était à côté d'un pilier en marbre, étant un peu fatigué il s'appuya rapidement dessus, malgré le froid de l'ouvrage il resta dans sa position, puis quand il dû prendre la parole se remit droit sur ses jambes.

Euh et bien ... Je venais pour prendre de tes nouvelles, et savoir comment ça se passait ici dans votre pays.

Il savait que se phrase serait mal interprêtée par Galaxya, mais bon, elle le saurait tôt ou tard.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:13

Ayumi souri au jeune courtisant et s'approcha de lui comme pour le serrer.

Vraiment tu m'aime ?

Elle le regardait avec merveille

C'est vrai, oh Jahlal ?

Quelques personne aurait pus noter que la peau de Ayumi était grise, et que son sourire était légérement mauvais.

Moi aussi je t'aime Jahllal !

Elle attrapa ses cheveux et les tira violament en arrière.

Quant tu n'est pas là !

Elle laissa les gardes enporté le courtisant,

sa fait du bien desfoi ... !

il était mauvais que Ayumi laisse resortir ce coté d'elle même, mais cela lui fesait vraiment du bien. Dur pour elle de rester elfe tout le temps et non drow.
Galaxya

Galaxya

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:50

Galaxya eut un sourire sadique et aquièsca. Twisted Evil Que Jalhall aille au diable. Elle allait en toucher deux mots à son ministre des récoltes. Avoir le culot de demander la main de la princesse sa fille !!! Elle repris son calme et son sérieux (si elle en avait) et dit à Cloud:

Alors jeune Cloud, comment te portes-tu ? Je suis ravi de te voire. Tu sais, ce Jalhall est un idiot. Pardonne mon indicsrétion, mais je trouve que tu irrais à merveille avev Ayumi !!!

Elle gloussa et regarda Cloud d'un aire rieur et attendi sa réponçe.
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:07

Euh ... mais ... pourquoi dites-vous ça votre majesté ? Je ... oh ...

Cloud était complétement rouge, sa timidité faisait place, il se sentait ridicule, elle avait très certainement deviné maintenant. Il regarda Ayumi rapidement, lui fit mine d'être désolé puis se retourna contre le pilone, il avait honte de lui, Ayumi allait peut-être lui en vouloir, il ne préférait pas y penser. Pour le moment il attendait surtout la réaction de Galaxya. Il craignait le pire, mais bon, il verrait bien si elle serait clémente ou au contraire ...
Galaxya

Galaxya

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:19

Elle regarda Cloud avec un grand sourir. Il avait l'aire embarassé. Elle avait dans l'idée que Cloud et Ayumi sortaient ensemble. Très bien, elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie pour prendre sa revanche sur sa fille qui lui rapelait sans cèsse son manque de sérieux. Elle pris un aire très grave et dit:

Cloud, j'ai très bien compris que toi et Ayumi êtes ensemble, et je trouve cette idée...

Elle pris un imensse sourir qui lui fit 3 fois le tour du visage et dit, présque hurlante:

... FORMIDABLE !!! Vous allez si bien ensemble, et je suis sérieuse !!!

Elle entrégnit Cloud avec vivacité et ajouta:

Je suis si heureuse pour vous deux, ça me rapelle quand j'ai rencontré Antauri.

Elle hochat la tête tristement:

Dommage que mes parents n'eussent pas aprouvé...

Elle souri et attendi la réaction de Cloud.
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:25

Idea

Je euh ........ euh ..... mais .... que ... comment dire ... oui euh ... oulala...

Cloud ne trouvait plus ses mots, il bafouillait beaucoup, son extrême timidité le gênait beaucoup, il sorti de l'étreinte de Galaxya et alla se cacher derrière un autre pillone, mais il supposait qu'elle allait le suivre, comme des enfants faisant une parti de cache-cache. Cloud souffla un grand coup, tourna la tête vers Ayumi, elle regardait la scène d'un air qui montrait qu'elle trouvait ça pitoyable. Il s'en voulait, il avait peur qu'elle ne l'aime plus pour ça.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:11

Ayumi leva les yeux au ciel. Sa mère et Cloud resemblaient vraiment à des petits enfants courant bêtement... Ayumi toujours légérement grise semblait perdre patience. Elle se forca tout de même à restait la plus neutre possible. Au bout de dix minutes elle toussota légérement, pour rapeler sa présencé. Elle mordait nerveusement une des ses méches bleues. Visant d'un regard dorée sévérement sa mère et Cloud. Même les deux gardes de la salle se fesait tout petit, quand ils voyaient Ayumi comme ça.... Histoire de ne pas se prendre toute la fureur emmagasinée. Elle créa un mur de vapeur s'éparant cloud et Galaxya, laissant galaxya se le prendre de plein fouet. puis fit disparaitre le mur:

Sa suffit vous deux !
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:19

Cloud fut surpris de voir un nuage de vapeur devant lui, le séparant de Galaxya. Il fut soulagé d'être en quelques sortes libéré de son étreinte, mais il s'aperçu que c'était Ayumi qui avait créer ce mur, elle semblait irritée, ses cheveux étaient d'un bleu pale et ses yeux dorées. A ce moment là ses ailes le démangèrent, il ne savait pas pourquoi, mais si il ne les sortait pas elles allaient sortir de force. Il enleva donc sa veste, pour laisser apparaître ses ailes. Pour une fois elles ne comportaient pas de tâche noirs, elles étaient toutes d'un blanc opaque. Il se déplaca vers Ayumi calmement, une fois assez près d'elle il lui parla.

Excuse-moi Ayumi ... tu me .. pardonnes ?

Encore une fois il ne trouvait pas ses mots, il était gêné que Galaxya soit là.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:42

Ayumi ne repondit pas et lança un regard sévère à sa mère... comme si les rôles étaient inversés. Elle calma tout de même un peu. Se qui laissa échapper un soupir de soulagement aux gardes.

Mère, vous êtes la reine de ce royaume un peu de tenue je vous prie !

Elle savait que ses paroles étaient comparable à une poussière partant avec le vent, et que cela n'éffleurerait en rien Galaxya.
Elel laissa échapper un soupir de découragement... vraiment sa mère ne respéctait aucune règles. Elle ne s'avait pas ce qui la retenait de partir enclaquant la porte.
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:00

Ayumi retrouva petit à petit un calme, ce qui soulagea Cloud. Il se rapprocha petit à petit d'Ayumi. Il voulait partir avec elle, qu'ils puissent parler seul à seul, se retrouver ... mais sa mère les collerait, il en était presque certain. Il se déplaca vers la porte puis parla.

Excusez-moi, mais je vais vous laissez, je euh ... reviens.

Il fit un petit clin d'oeil discret à Ayumi, pour lui dire de le suivre. Il ne voulait pas que Galaxya vienne, mais bon, il n'avait aucune autorité sur elle, ni Ayumi, elle était Reine et lui un simple soldat. Peut-être que du fait qu'il sorte avec Ayumi elle le regarderait différement ? Non ... elle était vraiment tétue cette Reine.
Cassiana

Cassiana

Masculin Nombre de messages : 8
Race : Nymphe
Pouvoir suplémentaire : Peut voir dans l'avenir

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:33

Cassiana entra trombe dans la pièce sans porter plus attention au garde qu'à une roche sur le bord d'un sentier. Quand l'un d'eux fit mine de l'arrêter elle lui décocha un regard foudroyant.

-Otez-vous de mon chemin, lâchez moi.

Le garde ne s'écarta pas pour autant et porta la main à son arme, démontrant qu'il ne la laisserait pas passé comme ca.

-Non mais vous savez à qui vous avez à faire bande de crétin... Je suis Cassiana Aglaranna, votre Prophétesse non de ...

Elle se tut et pris une grande inspiration afin de se calmer.

- Laissez moi voir la reine, c'est de la plus haute Importance.

Le garde dégaina à demi et lui demander de se calmer.

-Je me calemerai quand j'aurai pu voir la reine. GALAXIA VOUS ÊTES LÀ???

Elle leva la main et envoya un jet d'eau sur le garde qui lui bloquait la route, elle apercu la reine avec la princesse et un inconnu et s'élanca vers eux avant de se faire saisir par les gardes.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:35

Ayumi ne fut pas indifférente à cette entrée fracassante, de la jeune Cassiana. Elle ne réagit pas tout de suite non plus, ne sachant si elle devait rester calme ou s'énerver. Elle fixa la jeune personne avec une certaine hésitation, puis finit par soupirer lourdement... Décideùent l'ambiance du palais serait toujours la même, jamais un peu de sérieux, ou un peu de normalité. Elle fit signe aux gardes de relacher la dîte prophetesse. Comme, et s'était prévisible, sa mère ne réagit pas, Ayumi s'adressa à jeune femme.

Que voulez-vous ? ...

Sa voix était légérement remblante, comme si elel était prête à éxploser. Quand viendra le jour ou ce chateau ne serra plus un terrain de cjeux ou n'importe qui peut se promener sans avoir à se soucier des gardes... ?
Elle jetta un regard à sa mère, puis à Cloud, avant de ramenez son regard sur Cassiana.

Je vous prierez de bien vouloir vous présenter.
Cassiana

Cassiana

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:21

Haletante Cassiana se tint bien droite devant la princesse Ayumi et perçu le tremblement qui pertubait sa voix. Soucieuse de déclenchar sa colère Cassiana pesa bien ses mots avant de poursuivre.

-Désolé d'entrer en trombe comme ça sans prévenir mais j'ai des nouvelles de la plus haute importance à communiquer à la reine. Je suis Cassiana Prophétesse du clan de l'eau, on m'appelle communément la Dame du Lac.

La nymphe marqua un arrête et observa la princesse et l'homme qui se trouvait en leur présence.

-Votre majesté, j'ai eu une vision bien étrange, de sombres évènements se préparent... Ce n'était pas très clair mais j'ai tout de même le sentiment que je dois vous en faire part.

Elle riva son regard dans celui de la reine, une vieille connaissance... Malgré elle un tourbillon d'image lui passa en tête, la reine, des flemmes, des hurlements... Cassiana secoua la tête pour chasser ces images de son esprit.

- Galaxia, princesse Ayumi, je sais que plusieurs personnes du clan mette en doute mes dons, mais je vous prie de bien vouloir m'écouter...

Elle dit cette dernière phrase sur un ton près de la supplique. Cassia elle même ne comprenait pas tout l'émoi que provoquait cette vision en elle.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:46

Ayumi ne se sentait pas particulièrement utilise au problème que sa mère devait résoudre, mis a part tout faire à sa place, elle ne servait a rien, et comme Cassiana s'adressait directement à Galaxya, un petit sourire sadique se dessina sur le visage d'Ayumi. Toisant sa mère d'un regard presque mauvais, elle la saluat.

Et bien, chère mère, vous êtes forte occupée. Je vous laisse prendre les directions pour votre royaume et me retire pour ne point vous influancer. Escusez moi du dérangement, si j'avais put lire l'avenir moi aussi, je serrais venue plus tôt.

Elle se dirigea vers la porte, et sans préter un regard aux gardes qui la saluèrent au passage, elle sortie de la pièce.
Cloud Izen
Voyageur
Cloud Izen

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:56

*C'est le moment pour sortir et rejoindre Ayumi*

Cloud voulant prendre le même instant pour sortir, rejoindre Ayumi, qu'ils soient enfin tous les deux ensemble. Il s'adressa du mieux qu'il le pouvait à la Reine.

Cher Reine, n'ayant rien à faire dans des conversations d'une aussi grande importance et d'un Pays différent du miens, je prends congé, passez une excellente journée.

Il s'empressa de se déplacer vers la porte, les gardes le regardèrent rapidement, le laissèrent passer puis se remirent devant la porte. Cloud était sorti, il regarda aux alentours et vit une silouette se déplacer plus loin, il savait que c'était Ayumi et la suivt.
Galaxya

Galaxya

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

(Cassiana, au passage Galaxya c'est avec un "y")
Galaxya blêmit et devînt blanche comme un linge. Décidément, la vie de reine c'était pas une partie de plaisir... elle éssairait de fair le plus preuve de sérieux... bien que ce fut quasiment impossible pour Galaxya... Elle réfléchit et se demanda ce qui pouvait bien mettre Cassiana dans un tel état. Elle ne se garda pas de le lui demander, manquant, comme toujours, de tact:

Cassiana, qu'est-ce qui te met dans un état parielle ?!

Galaxya se demandait si cela avait un rapport avec Antauri bien elle en doutait... mais bon, comme in ne sait jamais...

Qu'as-tu vus de si important à me comuniquer ?
Cassiana

Cassiana

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:00

Cassiana regarda Ayumi partir ainsi que Cloud qui sortit à sa suite. Elle riva son regard dans celui de Galaxya et ne se laissant pas atteindre par son manque de tact. Elle pris une grande inspiration et essaya de se calmer un peu avant de lui répondre.

-Je ne suis pas certaine de bien comprendre... La vision était très floue... Vous savez que la plupart du temps j'ai mes visions aux contacts d'une personne... J'ai vu votre visage, un éclair et le tonnere laissant place à celui d'un homme que je ne pourrait identifier. Ensuite tout se brouille et laisse place à un immense brasier incandescant et je vous revoie à nouveau, à genou sur le sol, pleurant en portégeant je se sais qui baignant dans une mare de sang.

Le regard de Cassiana se fit plus vague et étincelant, comme si elle était ailleurs. Elle poursuivit sur une voix qui n'était pas celle qu'on lui connait habituellement, plus seche,presque lontaine .

-Dans un tintement de lames qui s'entrechoques se décidera l'avenir, bientôt ne sera plus que souvenir, ce sera choisir entre vivre ou périr....

Cassiana revint à elle et fixa intensément Galaxya comme si elle n'avait pas dites les dernières paroles. Elle continua à parler de sa voix habituelle comme si elle ne s'était pas interrompue.

- Je ne sais pas ce que veut dire ma vision ma reine, mais prenez garde celà ne me présage rien de bon.
Galaxya

Galaxya

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:56

Galaxya devin blanche. Tout blanche. Un homme, une marre de sang, des larmes...tout allé ensemble sauf le fait qu'Antauri n'avait jamais beigner dans une marre de sang. Soudain, une illumination éclaira le cerveau de Galaxya. Peut-être la vision de Cassiana signifié le retour d'Antauri... peut-être qu'il était en très grand danger... Galaxya devait le retrouver. Et vite. Tandis qu'une larme coula le long de sa joue, elle dit sechement à Cassiana:

Tu ne te souvien pas du visage de cet homme Cassiana ? Pourais-tu être plus claire sur cet homme en particulier ? Avait-il de long cheuveux noires ébénes et des yeux vert émeraude ?

Au fond d'elle, Galaxya voulait que se soit Antauri pour enfin le retrouver mais elle craignait que ce soit le cas car si tel était-ce, Antauri était en danger de mort et Galaxya pouvait le perdre pour toujours... et ça, elle ne le supporterais pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime

Rencontre innatendue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant