Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rencontre innatendue

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassiana

Cassiana

Masculin Nombre de messages : 8
Race : Nymphe
Pouvoir suplémentaire : Peut voir dans l'avenir

Personnage
Controle du pouvoir:
Rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:00

Toute chambranlante, Cassianna pris appui sur un pilier près d'elle. Elle tenta de focusser sur ce que lui demandait la reine, de longs cheveux d'ébène, des yeux verts émeraude, celà corresppond bien au visage de l'homme qu'elle avait vu, mais de là à dire que c'était ce même homme dans la marre de sang...

- Celà correspond bien au visage de l'homme que j'ai vu au début de ma vision, mais je ne pourrais affirmer que c'était la même personne qui baignait dans la marre de sang. Vous étiez devant, je ne pourrais même pas dire si c'était un homme ou une femme. Pensez vous savoir de qui il sagit??

Elle marqua une pause et avec une pointe d'hésitation rajouta,

- Il serait peut-être possible d'en savoir plus avec votre collaboration. Ma vision se préciserait à votre contact.

Cassiana se tut et attendit des explications de la part de la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxya

Galaxya

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Pouvoir suplémentaire : Pouvoirs psychiques

Personnage
Controle du pouvoir:
Rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue35/50Rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue40/50Rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Eau

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

Galaxya en était désormais sure, l'homme dont parlait Cassiana était bien son fiencé Antauri. Mais la marre de sang... Cassiana venait de lui dire qu'elle ne savait pas si il s'aggissait d'un homme ou d'une femme... elle vérrait cela plus tard, pour l'instant, elle se contenta de répondre à Cassiana:

Oui je sais de quel homme il s'agit... Il s'agit de mon fiencé Antauri. Je l'ai perdu il y a bien longtemps et ce que je désir plus que tout au monde c'est de le retrouver. C'est une très longue histoire. Antauri est un drow, et le père d'Ayumi, d'où son métisage.

Galaxya était froide. Voir même glacée. Le simple fait de parler d'Antauri fesait saigner son coeur. Elle examina la demande de Cassiana. Peut-être le fait d'entrer en contact avec Cassiana lui permettrait d'en savoir plus. Aussi elle répondit séchement:

Oui, je veux bien collaborer avec toi. Je souaite autant que toi en savoir plus...

Elle se tue et attendi la réponçe de Cassiana.
http://GalaxyaloverAntauri.piczo.com
Cassiana

Cassiana

Masculin Nombre de messages : 8
Race : Nymphe
Pouvoir suplémentaire : Peut voir dans l'avenir

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:
Élément contrôlé:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:02

Cassiana écouta sans ciller ce que lui révéla Galaxya. Ainsi donc il était question du fiancé de la reine. Cassia se demanda soudain si elle avait bien fait de venir raconter tout ça à la reine. Un drow... Tout ce qu'elle avait entendu à leur sujet ne lui disait rien qui vaille.

- Majesté, il en sera fait selon votre volonté mais je tient à vous mettre en garde, une fois que l'on a pris connaissance du futur on peut en devenir fou... Mes visions ne sont pas des faits inéluctables, mais une possibilité qui se passera si tout continu à se passer sans être altérer. Parfois le fardeau de la connaissance est bien lourd à porter.

Le regard de Cassiana s'assombrit et son estomac se contracta au souvenirs de certaines périodes douloureuses de sa vie.

- Malgré tout si vous voulez vraiment en savoir plus, nous devrions nous installer dans un endroit plus tranquille, et où nous pourrons nous asseoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitime

Rencontre innatendue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2