Unalis Hybride
Nombre de messages : 23 Age : 29 Race : Hybride Pouvoir suplémentaire : Créer des illusions Date d'inscription : 14/06/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé: Terre
| Sujet: Un peu perdue...(pv Losaine, Loue, Alonie) Ven 5 Déc - 1:40 | |
| ( J'improvise un peu, vous me direz si vous êtes d'accord...)
Unalis se retansforma doucement en humaine et replaça un peu ses cheveux. Elle était sensée avoir suivi Losaine et les autres pour la mission d'espionage dans laquelle elle s'était emparqué mais elle les avait perdu de vue. Elle avait pesté contre elle-même pendant quelques minutes pour finalement commencer à les chercher, sans succès. Elle s'assit contre un arbre pour se reposer un peu et elle aperçut de loin Losaine et les autres gens qui faisait la mission. Elle se leva en un bond et ils furent à côté d'elle très bientôt.
- Je...je vous ai perdu...
Elle baissa la tête honteusement mais la releva rapidement pour voir la réaction des nouveaux arrivants. Si ça se trouve, il ne voudront plus d'elle pour les aider. | |
|
Losaine Iroquois
Nombre de messages : 326 Age : 39 Race : humain Pouvoir suplémentaire : aucun Date d'inscription : 24/07/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé:
| Sujet: Re: Un peu perdue...(pv Losaine, Loue, Alonie) Ven 5 Déc - 9:11 | |
| je suis desolé y a un hic alonie ne viens plus depuis un moment sur fq si j etait toi je contacterais ayumi pour un sujet qui n a aucun lien avec selui ci | |
|
Loue Lynahia
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé:
| Sujet: Re: Un peu perdue...(pv Losaine, Loue, Alonie) Ven 5 Déc - 19:44 | |
| (il est vrai que ce sujet est un peu dépassé. Pour Alonie, peut être t'a t'il envoyé un Mp, mais si ce n'est pas le cas, sache qu'il n'est plus actif) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdue...(pv Losaine, Loue, Alonie) | |
| |
|