Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 l'attente de mission(pv: unalys et losaine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

tsss...trois heures que j'attend....
alonie rearda autour de lui puis il apercu une fille, etrange, mais tres belle!il alla la voir.
euh...bonjour?
?quoi?qu'est-ce que tu veux?
mon nom est alonie.
et alors?
je voulais te dire que...euh.....tu est.....BELLE!
WAW!ca pour une surprise, c'est une surprise!
ben quoi?
je m'appele hikaru!hikaru angel, enchanter alonie.
bon!je dois retourner au point, ou jai dit a mes amis de venir.
tes amis?tu vas ou?
pour une mission!
tiens donc!je peux venir avec toi?
euh.......
tss..tu me connais pas?je suis la princesse de mon clan a a coté du pays du feu!
QUOI?!
alonie eut un choc, parler a une princesse qui va l'accompagner.
bon..d'accord....
puis alonie âpercue une personne familiere plus loin, Unalys ou Losaine?
Revenir en haut Aller en bas
Loue Lynahia

Loue Lynahia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:51

La jeune Succube arriva par dèrière Hikaru. Elle avait entendue la conversation et avait soudain accélérait le pas, laissant Losaine dérrière. Elle sortie son katana de son foureau et transperça le corps de la jeune femme. Ignorent le regard de Alonie, elle essuyat sa lame sur les habit de la défunte et rengaina son arme, porta un regard circulaire sur la salle. Elle jetta ensuite un regard au jeune humain. Un regard puissant et opressant que peuve avoir les succube parfois.

Elle parlait trop, et toi tu à la langue bien pendue! Méfie toi un peu plus des gens, le mondre n'ait pas celui des comtes de fées !

Elle coupa pendant cinq seconde pour reprendre son souffle.

Je suppose que tu es Alonie. Je remplacerait Saruwatari pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47

(c'est pas juste!je voulais l'avoir pour les rp qui suivent!)
alonie un peu bizzard, il se fait une amie et la pof!elle meure...
grrrr.....tu as.....tu as...............
alonie ne disait plus rien puis il avanca vers elle, calmement, comme avancerais la haine vers une prsonne.
dans toute ma vie, j'ai chercher des amis, mais la je m'en fais une et elle meure......tu n'a pas honte?dire que tu nous accompagne.....tss......et puis deja, je ne lit pas.....et puis les conte de féé peuvent bien etre réel.....qui sait...chacun ses croyances.
une princesse du feu....une ancienne....esperons que personne ne ta vu....
alonie vit des personnes etranges au loin....des gardes de hikaru? peut etre.....ils regadait le groupe de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

Losaine arriva tranquillement
Il regarda loue

-Tu y es aller un peu fort dit moi ?

Il regarde Alonie

-Toi tu a la langue en effet bien pendue même trop , si tu n apprend pas te taire tu risque gros , n oublie pas que l on est une équipe ta mort m importe peu mais si elle entraine toute l équipe alors cela devient beaucoup plus grave.

Il regarda le groupe de soldat

- Mieux vaux ne pas s attarder ici

Il observe le terrain en effet cela n est pas très avantageux du sable et la mer a perte de vue pour se cacher se n est pas simple ,exactement le genre de situation que Losaine tien en grippe

-Bon nous allons voir le niveaux de chacun dans un exercice en condition réel


Il prit sa dague et lança un regard a chacun de s est partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Lynahia

Loue Lynahia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:20

Loue ne réagit pas lorsque Losaine sortie sa dague... Elle était prétifiée, bouchebée même.... Elle avait bien entendue pourtant.... Son sang n'avait fait qu'un tour dans ses veines. Elle fixait Alonie comme s'il était un éxtra terestre.
* J'ai bienentendue pourtant là ... Il à dit princesse du feu ? Une soi disant princesse du feu ? Mais qui m'a mis un demeuré pareille ? Je rêve c'est pas possible ! M'avoir mis ça, Ayumi tu va me le payer ...*


At...tend j'ai bien entendue là tu à dit du feu....

On s'entait que c'ets nerf en prenait un coup, elle pris Alonie et le secoua.

Espèce d'imbécile, tu fait confiance à une inconnue, tu lui dit ce que l'on va faire, et son soudain intéret ne te met même pas la puce à l'oreille. Mais en plus le faite qu'elle soi du clan du Feu ne te fait aucun effet ? Expèce d'imbécile heureux ! Le clan du feu ets en guerre avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:03

alonie en avait marre de se faire secouer..
tu me lache!
alonie mit un coup de pied dans le ventre de loue afin qu'il soit relacher.
deja!je ne lui est raconter aucun detail de la mission, je ne lui ai jamais que j'etait du clan de l'eau!alors arretez un peu!
et puis.....ET MINCE!....losaine...tu sais...la premiere foi qu'ont c'est vu?je vous ai demander a toi et a saruwatari pourquoi avez vous rejoins un clan......moi j'ai dit"je n'avais pas le choix"
maintenant vous allez savoir pourquoi j'ai rejoint ce clan.....vous voyez, je fais partit des kanezia dont je suis le dernier membre......mon clan a été attaquer lors de la guerre entre les clans.........mes ancetre et moi avont eté a deux doigt de stopper definitivement la guerre...mais du clan prés de celui du feu, nous attaqua ne laissant aucun survivant.....mon ma assomé pour me sauver alors que j'allais faire une erreur...puis il m'ai venu a l'esprit une idée pour stopper cette guerre mais cette idée est personnelle......
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:14

-Alonie ton curriculum on s en fiche
je conprenne que tu soufre de la mort de cette jeune femme mais le fait que tu soit du clan de l eau saute au yeux,(tu est dans le clan de l eau) deux le simple fait de luis dire que nous somme en mission luis donnerais l envie de fouiner ou même nous faire espionner , comprend que le simple fait de donner ton nom est déjà dangereux et n en veut pas a loue pour cette femme tu est le seul responsable de sa mort


quand a toi loue soit un peu plus diplomate s est un guerrier en formation s est le metier qui rentre


Losaine voyait le groupe avancer avec la main au foureaux qui est un bien beaux signe d agresivité

-maintenant tenons nous prêt nous en reparlerons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Loue Lynahia

Loue Lynahia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:31

( Alonie... 11 lignes... sur mon écran... c'ets trop beau..*pleure de joie* lol! bon il reste des points à coriger, mais sa commence à entrer*)

Elle regarda Alonie dans les yeux.

Soit, mais sache que si tu parle encore trop, je te coupe la langue.

Loue lessa sortir un soupir qu'elle ne pris pas la peine de cacher, et elle relacha Alonie. Elle observa les bateau amarée à Cohen, petit village portuaire. Quoi que, son oeuil était toujours rivé sur Alonie. Le soleil atteignait le sommet du ciel, et l'ombre des petites maisons étaient restrintent. Loue s'avança sur un petit pont de bois servant d'ammarage à de petits bateaux de pêches.

On ne m'avait parlé que de deux guérrier, pourtant nous semblons attendre quelqu'un... Qui esce ? Avec qui votre langue à t'elle était trop pendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:15

A s est mots Losaine sourit
*elle serait trop contente de me montrais que j ai fait une erreur mais malheureusement pour elle il luis manque un morceaux de l énoncé*

-nous attendant une certaine Unalis , mais n ailler crainte elle ne connais rien de la missions et elle ne sais même pas où elle est donc les risques sont minimes
pour tous vous dire elle ne sais même pas quelle va être sont salaire

(je me demande si on va taper sur du méchant ou pas ?)

le soleil est omniprésent les soldat approchaient et le groupe discutait.
meme la mer semblait ne pas s intéresser a si qui se tramait

et nul ne savait ou était Unalis

*elle en met du temps ,s est gênant on n a déjà pris du retard a cause de Saruwatari et maintenant Unalis, on va arriver la bas quand le coup d état auras eu lieu *
Revenir en haut Aller en bas
Loue Lynahia

Loue Lynahia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:34

Loue regardait toujours l'étenue infini. Scintillant par le reflet du soleil. Le temps semblait s'écouler lentement, et pourtant le temps était précieux. Elle trouvait que cette attente était génante. Mais personne ne semblait venir.

Ou est t'elle... cette Unalis ?

Elle regardait toujours l'etendue d'eau en parlant. Il est vrai que cette eau facinait souvent les regards. Etant l'état pur de l'élement du pays et couvrant des killomètres. C'était source d'inspiration de nombreux artistes, mais mieux valait ne pas croiser le regard d'une succube énéervée à ce moment là. Les yeux étant plus puissant que l'aura s'en dégagageant. Il est vrai que Loue n'était pas dans cette esprit là ce jours là, mais resté une menace potentiel pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia

Alonie Kanezia


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:59

coupe moi la langue!vas-y mais tu le regreterra!
alonie disait ca en souriant.
ou est t'elle...cette Unalis?
si tu ose faire comme hikaru je te previens que je n'hesiterais pas a te tuer!
peu un porte coment tu prend ce que je viens de dire!maintenant j'en ai marre de ces mort inutiles!
dés qu'il dit ca il avait un petit traqua.....puis alonie vit les deux hommes devant lui.
etes vous....les hommes qui ont tué cette femme?
euh.........
*et merd*!on va devoi encore tuer deux gars...*
merci!cette femme etait rechercher dans tout le pays!voila de l'argent!
waw!tant que ca?........tiens....
alonie les mit dans la main de loue
je vois pas pourquoi j'aurais une somme que je ne merite pas....bon......ou est unalis ca m'inquiete......
Revenir en haut Aller en bas
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:55

(mais s est trop con ?)

Losaine regarda la cène l air idiot le regard vide

*Mais quelle idiot heureusement que j ai pas pris mon arc j aurais tué deux hommes innocents
ah heureusement quand se moment mes reflex descendes *

Il récupéra vite sont air calme et regarda les deux antagoniste de cette histoire

-Dit moi Loue tu savait qui était cette personne ? Ou était ce la chance qui a guidas nos actes ?

Alonie tu a le chic pour te faire de drôle d amis ...

Dit il avec un légers sourire plus amusé que dominateur

Il regarda le la mer oui derrière il y a sont pays qu il a quitté en fugitif et dont il n a aucune nouvelles
qu est il advenue du peuple des montagnes qu est il advenu du lac ? et des des patriotes de se peuple ? il resta la a regarder la mer avec s est question qui passai dans sont esprit tordu .
Revenir en haut Aller en bas
Unalis
Hybride
Unalis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir suplémentaire : Créer des illusions
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Terre

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:46


Unalis se rapprochait de plus en plus du lieu de rencontre. Elle avait été un peu retardé en cours de route parce que mystérieusement, un couple disait être des amis de ses parents et qui l'avait reconnu.

* Espérons que je ne les recroiserais pas. *

Elle avait été obligé de se transformer en souris et de fuir pour ne pas qu'il la ramène de force chez elle. Elle trouvait quand même étonnant que ses parents la recherchent encore. Si ça aurait été son enfant, elle l'aurait cru mort après quelques mois seulement. Pourtant, Unalis était partie depuis plusieurs années déjà. Elle s'avança vers les trois personnes qui l'attendaient un peu plus loin et se retransforma en humaine une fois qu'elle fut à leurs côtés.

- Hey tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endza590.blog.jeuxvideo.com
Losaine Iroquois

Losaine Iroquois


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 38
Race : humain
Pouvoir suplémentaire : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Left_bar_bleue50/50l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:51

Losaine tourna la tête vers Unalis

Il luis retourna sont sont hey

-Hey Unalis
Mais s est mots sortant de la bouche de Losaine était vide et plat

-Je me demandait si tu t était pas perdu en ville.

Loue voici notre collaboratrice Unalis


*Comment va évoluer cette mission ?La dernière fois que j ai fait équipe mon partenaire a était capturer et torturé puis il a lâcher l emplacement de troupe stratégique et pire encore ma propre position*

Il regarde le groupe au complet

Bon nous pouvons y aller, loue on te suit tu est la seul a savoir ou l on va avec précision

(on te suit dans le sujet Loue ou Ayumi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Empty
MessageSujet: Re: l'attente de mission(pv: unalys et losaine)   l'attente de mission(pv: unalys et losaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente de mission(pv: unalys et losaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue...(pv Losaine, Loue, Alonie)
» la mission
» Une nouvelle mission
» Une sombre mission... [Pv Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Teona, royaume de l'Eau :: La mer du Sud :: Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser