Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]

4 participants
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Féminin Nombre de messages : 429
Race : demi-elfe demi-Drow
Pouvoir suplémentaire : Ocarina magique enfermant l'âme de Nagaa

Personnage
Controle du pouvoir:
L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Left_bar_bleue50/50L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Left_bar_bleue50/50L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Eau

L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Empty
MessageSujet: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:46

Ayumi fut déposée par un carrosse. Elle détestait se déplacer aussi grandement mais les conseillés du palais avaient insisté. Elle avait était prévenue au matin que le seigneur du feu, Shepire Heartnet, désirait avoir une entrevue d’importance, qui amènerait à un futur de paix. Bien sur ses parents n’étant toujours pas disponible, et Ayumi étant habitué de diriger le pays à leurs places, elle s’y était rendue.
Entrée dans la Taverne, un peu miteuse nota-t-elle, un employé la conduit dans un pièce au décoration couteuse et caché dans l’arrière boutique. Il y avait un contraste immense entre la taverne vue par les passant et la salle réservé aux riches. Elle nota les tapis muraux couteux, et le sol de marbre.
Ayumi remarqua que le dirigeant du feu était déjà présent.
Elle le salua dans les règles et coutume.

- Bonjour mon seigneur, je suis ravie d’avoir était convié à vos quelques idées à nous donner pour le futur à venir. Que la sagesse vous accompagnent et que vos jours soit longs.

Elle se courba pour le saluer puis se redressa, se tenant droite et digne comme toute princesse digne de ce nom.

Dernière édition par Ayumi Yamashita le Lun 28 Juil - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephire Heartnet

Sephire Heartnet

Masculin Nombre de messages : 8
Race : Drow

L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:07

Sephire Heartnet attendait ses convives, de haute marque. Si haute car s’était des rois pour tous, sauf pour le clan de L’eau ou seul la princesse était disponible ses dernier temps. On frappa à la porte et un employé ouvrir la porte et fit entrer Ayumi Yamashita. Sa beauté l’étonna et il eu un petit sourire en coin. Il écouta les formules de politesse de Ayumi, puis il se courba à sont tour et prononça les formules de politesse à son tour.

- je suis ravi de voir que vous avez décidez de ne pas négliger mon invitation . Que la sagesse vous accompagne aussi et que vos jours soit plus longs que ce qui vous était attribué. Je vous prie de vous asseoir en attendant les autres conviés.

Il regarda distraitement Ayumi ses pensées ailleurs …
Anika Morobel

Anika Morobel

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:19

Anika était arrivée dans un siège porté par ses ange et donc par la voix des air.
Elle était entrée dans la taverne et ignorant presque l’employé qui l’emmenait dans un salle derrière. Une fois arrivée, elle eu un petit sourire en coin en saluant le seigneur du feu. Elle finit sa phrase de politesse avec une pointe d’amertume.
Puis s’asseyant elle lança

-Et bien, j’ai bien cru que tout l’auberge était miteuse comme à l’entrée. Contente de voir cette pièce acceptable.

Elle se tourna vers Ayumi Yamashita. A part elle, les dirigeant était des hommes. Elle salua la jeune princesse, déduisant que c’était la fameuse princesse de l’eau. Ses espions lui avait apprit que il n’y a pas très longtemps, avec un jeune du pays de l’air, Ayumi s’était promenée au alentour de la grotte du pays de l’air. Mais elle n’en dit rien même si elle en pensait beaucoup.

- Enchantée de vous rencontrer Yamashita-sama

Par se suffixe elle se moquait un peu des marque de politesse du Pays de l’eau.
Seishû Enki

Seishû Enki

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:25

Ne laissant pas plus le temps à Ayumi de réagir, le jeune roi de la terre ouvrit la porte. Il rougit aux trois regards se tournant vers lui, et se passa la main dans les cheveux.

- Ah je vois que je suis le dernier, désolé j’ai mis du temps à venir …

Seishû Enki S’assit avec les autres, et repris son sérieux.

- Alors votre Altesse pourquoi nous avoir conviés ?
Sephire Heartnet

Sephire Heartnet

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:30

Le seigneur du feu fit un signe de la main.

Inutile de se presser un peu de sake ?

Il sortit un bouteille à moitié pleine, et la secoua sous le nez des trois dirigeant.

Allons inutile de se presser... Alors, qui veut un verre ?

Il remplit son verre
Seishû Enki

Seishû Enki

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:34

Seishû refusa d'un signe de main, il ne voulait pas prendre l'alcool, il savait pourquoi et avait un peu honte de le dire, il prit sa respiration et rougit un peu.

Euh non merci, à vrai dire je ne tiens pas vraiment l'alcool...

Il se sentait un peu seul à ne pas en prendre, et eu un petit rire nerveux, puis se calmant, il revint au sujet présent, ne voulant pas être déconcentrer il attendait que le seigneur du feu annonce la raison de son invitation.
Anika Morobel

Anika Morobel

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:43

Elle eu un petit sourire en entendant les dires de Seishû Enki. Puis revenant à son sérieux,
elle fit un signe négatif au seigneur du feu.

-Non merci, et je suppose que pour Mademoiselle Ayumi se sera de même. Nous ne somme pas
venus pour boire.

Anika Morobel toisa les trois autres dirigeants… Elle les trouvait un peu pathétiques et se
moqua d’eux intérieurement…
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:54

Ayumi Yamashita fit signe qu’elle était d’accord, puis laissant un peu le temps couler, elle tourna la tête vers le seigneur du feu, après quelques minutes.

Bon mon seigneur, dites nous pourquoi vous nous savez conviez, il serait temps de passer à cela je pense.

Elle parlait d’une voix calme et détachée. Elle soutint le regard du dirigeant adverse sans broncher. Elle attendait simplement de savoir pourquoi elle était venue. Elle avait elle-même des problèmes à gérer dans son pays et n’avait pas de temps à perdre. Tant mieux si le seigneur du feu avait du temps à perdre. Pas elle.
Sephire Heartnet

Sephire Heartnet

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:05

Bon soit …

Il but cul sec le verre qu’il s’était servi … Un verre plein !

Bon, nos pays sont si souvent en guerre. Il est inutile de se battre continuellement comme ça. Alors que si il n’y avait qu’une seule et même Nation, il n’y aurait pas de problème. Il nous suffirait d’unifier nos pays.

Il fit signe à toutes les personnes présente de se taire, voyant les bouches prêtes à protester.

Bien sur nous gouvernerions ensemble, réfléchissez bien avant de protester …
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:20

Ayumi fronça les sourcil, cela sentait la stratégie et le coup montée

*voyons.. pourquoi nous proposer soudain ça ? Le clan du feu à toujours été celui convoitant le plus les domaines des autres pays. Et c'est étrange que tout à coup ce pays décide de s'allier au autres. Dans un sens, les pays en serait encore plus fort. Mais je connais la haine des habitants du pays du feu pour mon propre pays et en aucun cas je ne veux que mon peuple soit discriminé. Ensuite, ce roi il semble trop convivial pour la première entrevue ... Ses parole sonnes fausses... Qui est t'il vraiment...*

Elle fit une grimace pensive...

Il n'en est pas question pour mon clan. Je connait trop bien la mentalité de votre pays. De plus il n'y a pas longtemps je me suis fait attaquée par des personnes de ton pays sur mes propre terre.. Que ferait t'il là ? Inutile de vous poser la question vous n'y répondrez pas.
Le clan de l'eau ne se joindra pas à ton alliance. Il ne se souvient que trop bien des dernières guerres.
Sephire Heartnet

Sephire Heartnet

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:29

Sephire Heartnet ferma les yeux et soupira, quelle idiote elle faisait. En voulant protéger ses misérables manieurs de pisse elle venait des les condamner à la guerre. Il eu un petit sourire sadique. Ce petit sourire dessiné sur ses lèvres fit son effet.

Comme tu voudras. Mais tout ceux refusant seront mes ennemis. Et je ne ferais pas de pitié.

Il regarda Ayumi dans les yeux, elle était belle et avait du caractère il aimait ça. Il savait quoi faire si il la prenait prisonnière. Dommage si elle avait acceptée l'alliance il aurait plus la prendre pour femme et lui donné l'impression de diriger.
Seishû Enki

Seishû Enki

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:40

Seishû était pensif, son pays n'étais pas puissant. sa force militaire était petite et les dernière année n'avaient pas été à leur avantage. Le pays du feu était puissant, et s'allier avec eux pouvait être une bonne chose. Il fallait pesé le pour et le contre, et pour lui le pour prenait l‘avantage. Il retourna la questions plusieurs fois dans sa tête avant de répondre

Le pays de la terre est « malade » Je ne peux pas avoir la guerre. Mais s’allier à un puissant pays pourrait l’aider à remonter mais aussi créer une grande nation. De plus la voix des citoyens de la terre serait portée puisque le règne se fait à plusieurs. Je ne voie pas d’inconvénient. J’accepte, je suppose que la feuille que vous avez un accord. Donnez-la moi

Il saisit la feuille et pris un morceau de charbon. Et signa

Je prend Anika Morobel et Ayumi Yamashita ici présentes comme témoin.
Sephire Heartnet

Sephire Heartnet

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:47

Le roi du feu sourit, il repris la feuille, et toisa la seule qui n’avait pas parlée. Puis s‘adressa contre toute attente, pas à Anika, mais pratiquement à lui même et Seishû, tout en prenant un ton de pression pour les deux filles.

Voila une bien sage décision, mon jeune seigneur.

Il toisa de nouveau Anika Morobel

Il ne reste plus que vous.
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:59

Ayumi coupa court avant que Anika ne répondent à Sephire.

Je voie clair dans votre jeu. Vous voulez le pouvoir. Et vous nous donnez l'impression d'avoir le choix, mais en réalité c'est de grés ou de force. Vous voulez nous faire culpabiliser de mener notre nation à la guerre si on vous refuse de signer l'alliance. Si c'est le pouvoir que vous voulez, moi il m'importe peu, mais je ne vous laisserai pas faire du mal à mon peuple. Je ne sait pas comment aurait agis mes parents mais moi il n'est pas question que je vous suive. Vous voulez la guerre ? Dans ce cas vous l'aurez.

Elle toisa sévèrement le dirigeant du clan de la terre

Je suis déçue par votre bêtise.

Puis tourna vers Anika Morobel

Ne vous laissez pas dupée, allions-nous et défendons nos nations. Je ne vous demande pas de me laisser diriger votre peuple. Juste que nous nous entraidions dans cette guerre prémédité par le roi Sephire Heartnet.
Anika Morobel

Anika Morobel

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:08

Anika toisa chaque dirigeant un part un.

Ne vous inquiétez pas demoiselle Ayumi. Je ne me ferais pas avoir. Mon pays est un bon pays, nous n’ avons besoin de personne. Vos disputes de guerre nous importe peu. Je brise l’ancienne alliance liant le pays de l’Eau et celui de l’air. Si vous vous faites massacrer cela ne nous regarde pas. Je refuse de vous aidez Princesse Yamashita. Et je refuse aussi de signer l’accord avec le pays du feu et à présent de la terre. Notre pays est un pays pur et il ne sera pas souiller par vos enfantillages.

Elle se leva

Maintenant je me retire, je n’ai que faire de vos problème, mon pays ne se mêlera pas à tous ça. Ayumi, je ne perds pas mon temps à vous souhaiter bonne chance. Deux contre un sera bien simple…

Elle sortie sans un regard en arrière
Sephire Heartnet

Sephire Heartnet

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:16

Il eu un sourire ironique

Et bien on dirait qu’elle ne vous apprécie pas vraiment. Halala je n’ai plus qu’a vous écraser toute deux, et pour faire plus simple elle refuse l’alliance. Tel que je la connait elle étouffera toute les affaires pour que sont peuple continue à la suivre. Elle finira bien par capituler.

Il lui fit un sourire carnassier.

Bon à cause de vous, votre peuple va sombrer
Ayumi Yamashita
Princesse ~ Admin
Ayumi Yamashita

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:19

Allez vous faire foutre….

Elle se leva, et claqua la porte, elle marcha loin, puis une foie dehors s’adossa contre un mur, se mordant les
lèvres.

*Et merde voila la guerre à présent.*

Elle partit pensive et triste pour le futur
Seishû Enki

Seishû Enki

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:24

Il se leva à son tour et observa le dirigeant du clan du feu et le salua

Bien venez quand vous voulez rendre visite à vos alliés

Il ouvrit la porte et se retourna une dernière fois

Merci de votre idée

Il ferma la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]   L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet] Icon_minitime

L'entrevue qui débuta la guerre. [pv. Ayumi Yamashita, Seishû Enki, Anika Morobel et Sephire Heartnet]
Page 1 sur 1