Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakma Glory
Vampire
Shakma Glory


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue35/50Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (35/50)
Puissance:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue40/50Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (40/50)
Élément contrôlé: Feu

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

Après plusieurs jours de marche,je fut enfin de retour au clan.Je passa les portes de la ville et me retrouva dans l'une de ses nombreuses rues et je me dit à moi meme:
Enfin de retour,je vais pouvoir me reposer un peu.
Mais sur la route menant à l'un des nombreux appartement réservé aux soldats j'entendis quelqu'un crier mon nom tout en se dirigeant vers moi,c'était un jeune soldat,il me dit:-Ah vous voila,j'ai un nouvel ordre de mission pour vous,il s'agit d'aller à la foret des innocents nous avons localisé là bas un petit camp de renégats et vous devrer vous occuper de l'annihilation complète de ces renegats.Les soldats vous y attendrons.
A peine de retour et je dois déja repartir mais bon je décidais quand meme d'aller accomplir la tache qu'on m'avait confié et je rebroussa chemin en direction de la foret,de toute maniere j'avais besoin d'ames car celles de la taverne n'avait rassasier soul edge qu'un léger instant.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus Fildort




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
Controle du pouvoir:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue50/50Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue50/50Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé:

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:47

Sa rapière effilée battant à son flanc droit au rythme de sa longue foulée, Murmandamus avait tracé dans la forêt depuis plusieurs jours maintenant. Il n'éprouva pas de bonheur particulier à voir la silhouette trapue du château alors qu'il sortait de l'épaisse végétation de la forêt. Il se fit seulement la même réflexion qu'il se faisait à chaque fois qu'il arrivait au castel du feu : une poignée de forestiers de camp ennemi aurait pu assiéger indéfiniment le château en le coupant de tout ravitaillement et en transformant les larges allées tracées dans la forêt en chemin peu sûr, ce qui aurait porté un coup dur au commerce déjà chancelant de Sephan, l'emprisonnant dans son carcan de fermes alentours. Murmandamus allongea encore le pas, pressé de quitter la petite zone découverte séparant la forêt du château. Son habit forestier était composé d'une tunique et d'un pantalon qui épousait chacun de ses amples mouvement, et tout en marchant, il sortit sa cape noir de sa besace qui était accroché autant à son épaule droite qu'à sa ceinture, l'empêchant de brinquebaler dans ses courses dans les zones boisées qu'il appréciait particulièrement : voir sans être vu, s'approcher sans être vu, tuer sans être vu. Il aurait très bien pu organiser la guérilla des rénégats si il n'avait pas grandit au sein du Royaume du Feu. Non pas que l'idée de trahir les interêts du roi de Sephan le répugnait -il n'éprouvait pas particulièrement de gratitude envers le monarque- mais il savait qu'il ne jouissait pas d'une réputation qui prêtait à l'accueillir à bras ouvert quand il se présentait à la porte d'une chaumière.
Sans s'arrêter, il mis sa cape sur ses épaules, passant la chaine d'argent qui la retenait à son cou et laissait sa capuche dans son dos. Il troqua également ses bottes souples et pliables de coureur pour des bottes de cavalier de cuir noir impeccablement cirées. Il avait déjà changé de place sa lame qui généralement se trouvait dans son fourreau sur son dos, et qu'il utilisait rarement dans le bois, privilégiant sa dague qui demandait moins de place et qui ne le gênait pas. Ces modifications vestimentaires étant faite, il s'avança vers la porte principale, devant laquelle il croisa Shakma Glory. Le voyant qui s'approchait de lui et ainsi de la forêt, Murmandamus s'arrêta et le salua d'un signe de tête, s'arrêtant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission
» Une sombre mission... [Pv Ayumi]
» l'attente de mission(pv: unalys et losaine)
» triste nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Sephan, royaume du Feu :: La montagne de Feu :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser