| Où avez-vous connu le forum? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leona Eawenn Princesse Bannie - Admin
Nombre de messages : 71 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques] Date d'inscription : 05/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (43/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Où avez-vous connu le forum? Sam 12 Avr - 22:18 | |
| Alors voilà, le titre dit tout!
Ca m'intrigue alors allez, dites-nous d'ou vous venez^^ | |
|
| |
Cloud Izen Voyageur
Nombre de messages : 389 Age : 35 Race : Mi-elfe/mi-ange Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité Date d'inscription : 10/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (25/50) Puissance: (35/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Sam 12 Avr - 22:20 | |
| J'ai connu le forum grâce à Braezol | |
|
| |
Alywair Motharia Fille du Mage de l'air -Admin
Nombre de messages : 105 Age : 31 Race : Fée Date d'inscription : 07/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (20/50) Puissance: (47/50) Élément contrôlé: Air
| |
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir suplémentaire : Télépathie [Sens magiques] Date d'inscription : 05/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (43/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Sam 12 Avr - 22:23 | |
| Lol, je me demande d'où vienne ceux qui n'ont pas vu la pub Et oui, c'est moi! Je suis Myrianna, Taliara et autres sur certains forums! | |
|
| |
Cloud Izen Voyageur
Nombre de messages : 389 Age : 35 Race : Mi-elfe/mi-ange Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité Date d'inscription : 10/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (25/50) Puissance: (35/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Sam 12 Avr - 22:39 | |
| Moi goldenivan sur un autre forum ( j'étais aussi goldenivan sur un forum où on était avec Braezol mais il a été "supprimé" ) | |
|
| |
Personnage Controle du pouvoir: (20/50) Puissance: (47/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Sam 12 Avr - 22:44 | |
| Moi je me demande comment Braezol a trouver le forum...... Je pence pas que c'est par la pub!! XD | |
|
| |
Cloud Izen Voyageur
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Sam 12 Avr - 23:21 | |
| Il était là au début je crois, donc j'pense pas, 'fin bref faudrait lui demander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Sam 12 Avr - 23:25 | |
| Je suis la seule admin donc les personne qui sont ici c'est soit de la pub ou moi qui en ai parlé... ou dautres | |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Sam 12 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Cloud Izen Voyageur
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Sam 12 Avr - 23:36 | |
| J'ai un ami rôle-playeur qui va venir prochainement ! ( demain normalement ) Bon rôle-playeur je trouve, j'avais RP avec lui sur l'ancien forum où on était Braezol et celui-là. Lui il connait le forum de moi ^^ ( le futur nouveau ) | |
|
| |
Kaldan Rinham Ancien mage du clan du feu
Nombre de messages : 30 Age : 30 Race : Hybride (drow et vampire) Date d'inscription : 02/04/2008
Personnage Controle du pouvoir: (48/50) Puissance: (38/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Dim 13 Avr - 1:22 | |
| Et bien, moi je l'ai connu grâce à un forum des Chevaliers d'Émeraude^^
En passant Izen tu as changé d'avatar...je ne le déteste pas, mais l'autre venait me chercher dans le fond de mon coeur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Dim 13 Avr - 1:49 | |
| Encourage le pas Kaldan! XD Sina il va nous apporter des truc de plus en plus bizzare | |
|
| |
Cloud Izen Voyageur
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Dim 13 Avr - 12:10 | |
| Faites gaf, Alywair m'a demandé d'enlever mon précédent avatar avec Ichigo ( de bleach ) mais j'ai plus gor si je me souviens bien [Et pis c'est pas Izen mais Cloud ! ='(] | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Race : Hybride (drow et vampire) Date d'inscription : 02/04/2008
Personnage Controle du pouvoir: (48/50) Puissance: (38/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Dim 13 Avr - 17:55 | |
| Oups désolé, j'avais remonté la page trop vite et j'étais plus très sûr... Moi aussi j'en ai des bizarre comme un avec un demi visage humain et l'autre un peu squelettique: Je l'aime trop^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Lun 14 Avr - 5:23 | |
| Omg vous virez en hors-sujet beaucoup là xD ^^; Moi j'l'ai connu grâce à Alywair. C'est ma cousine >_>'
|
|
| |
Cloud Izen Voyageur
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Lun 14 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Braezol Harentios Conseiller du seigneur & allié des traitres
Nombre de messages : 67 Age : 33 Race : drow Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé:
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Lun 14 Avr - 21:13 | |
| Désolé du retard xD, j'ai connu le forum grace à un forum rp sur les chevaliers d'émeraude (p.s: mon pseudo était Balgorn).
Sinon (vu que on est en bla-bla zone), j'ai l'impression que le rp avance lentement, y faudrai faire un truc que tous les x jours (mois ou année ds la réalité) on fait un saut de 1 mois, ou moins.On créerai pour sa un ... aaaah.... "jardin de topic" (l'endroit ou on crée les topics, par la cathégorie, mais entre le topic et la cathégorie, j'éspère que vous voyez ce que je veux dire)... Et dans ce jardin de topic, chacun créerait une histoire disant ce qu'il s'est passé pendant cette période, j'éspère que vous avez compris, sa aiderait à faire avancer l'histoire principale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Lun 14 Avr - 22:51 | |
| Balgorn?!?Mais c'est Drekyan!!! Cloud...nom bizarre signifiant nuage, mais qui existe en manga: M'enfin Izen ou Cloud, ces images sont trop ...MALADE!!! C'est bien dans Bleach, Ichigo? Je suis pas très sûr... | |
|
| |
Cloud Izen Voyageur
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Lun 14 Avr - 23:56 | |
| J'en suis sûr à 100% je regarde ( j'en suis au 166 ) donc oui c'est sûr =) Et niveau image de Cloud j'pense que j'en ai pas mal ( j'ai regardé 7 fois advent children et casiment fini le jeu, ( final fantasy 7 ) casiment car j'ai un bug qui fait que quand j'arrive à la fin j'ai un rapport d'erreur ) Et puis le mangas j'ai regardé la parti qui m'intéréssait, celle où ils expliquent d'où vient Cloud et le evrai soldat de 1ère Classe. ( j'arrête mon bla-bla certains conprendront surement pas ^^" ) Et une image tiré du jeu, faites lui pas peur, il est timide Cloud ! ( en dessous ) Ayumi veut savoir ce que vous pensez de son perso, alors allez-y ^^ ( la flemmarde utilise des intermédiaire pour poster xD ) | |
|
| |
| |
| |
Cloud Izen Voyageur
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Mer 16 Avr - 18:02 | |
| Ok, je RP avec elle actuellement ^^ Et on que ça à faire oui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Jeu 17 Avr - 21:13 | |
| LoooL! Je viendrai peut être vous voir plus tard; si sa vous dérange pas evidement! Maintenant, il faudrai que j'aille poster mais je ne peux pas vraiment (je suis au collège XD) En parlant d'Ayumi; ou est qu'elle est?? O__o | |
|
| |
Cloud Izen Voyageur
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Jeu 17 Avr - 21:41 | |
| Je l'ai eu au tel tout à l'heure, apparament elle a plus le droit d'utiliser son PC jusqu'à lundi si j'ai bien compris, faut dire j'étais avec un pote =/ Ralala, moi chu chez moi pénaaaaard | |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? Jeu 17 Avr - 22:49 | |
| En passant Alywair je suis aussi Caim le nouveau que tout le monde apprécie Et pour Ayumi je n'ai jamis poster avec elle, donc je ne peux pas vraiment me faire une idée... Mais toi Cloud, tu dois bien être quelqu'un sur le fofo que nous connaissons tout? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum? | |
| |
|
| |
| Où avez-vous connu le forum? | |
|