Fantasy Quest Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix... |
|
| " La sortie mélancolique " | |
|
+2Cloud Izen Alywair Motharia 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: " La sortie mélancolique " Ven 21 Mar - 22:27 | |
| Musique d'ambiance La tarverne... Cette endroit humide près des bois... c'était très paisible... La vie était manifique... Mais les douleurs de Sanosuke lui revenais en mémoires... Ces jours attroces avec sont "père"... Sanosuke prit une gorgé du liquide qu'il avait comendé, c'était du rhum... Il ne voulais qu'oublier ça vie misérable... Ce jour-ci, Linkyoo portait sont armure et sa fidel, Claymore. Il semblais bien triste, mais il essaya de ce changer les idées... En regardant les personnes entrés il vues des personnes le dévisagés... C'était quoi leurs problèmes... ? |
| | | Alywair Motharia Fille du Mage de l'air -Admin
Nombre de messages : 105 Age : 31 Race : Fée Date d'inscription : 07/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (20/50) Puissance: (47/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Ven 21 Mar - 22:57 | |
| Comme a tout les soirs, Alywair arriva a la hâte a la taverne. Elle était complètement tremper par la tempête déchaine a l'extérieur. Marchant au travers les clients, elle traversas la porte destiné au employer. Elle enleva sa cape a capuche et ses bottes, s'arrangea les cheveux, et mis son tablier de serveuse. C'était un travail minable, fallais l'avoué mais c'était la seul place ou elle pouvais travailler étant donner qu'elle était une banni. Prête a affronter la foule, Alywair sorti par la même porte et fit le tours des tables. A peine avait-elle sorti quelque minute que son patron lui ordonne de prendre la place du barman. Avec un soupir lourd, elle alla s'installer en arrière du comptoir. Aly remarqua aussi tôt l'homme au cheveux brun, installer le plus loin possible des autres sur le comptoir, sirotant un petit vers de rhum. Comme tout bonne autre, Alywair s'approcha du jeune homme;
-Voulez vous un autre verre?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Ven 21 Mar - 23:04 | |
| Il y'avait effectivement beacoup de monde aujourd'hui... Est-ce que ce serais a cause de la pluie... ? Il était plongé dans ses pensé quand il buvais sont rhum qui commençais a vidé lentement... Une fois qu'il était fini il cru partir... Probablement rentrez chez lui... Après tout rien allais ce passé ici, Il fut sur le point de ce levé, quand une serveuse l'arrêta... Sont visage... Il l'avais déja vue quel que part, il en est sûre... Certain même !
-Voulez vous un autre verre? dit-t-elle.
" Je dois resté... Du moins juste qu'a temps que je me souvienne d'elle... " pensa-t-il.
- Oui, je vous en prit... Un verre de Rhum. en dissant cela il sorti deux pièces d'or et les lança loin sur le contoire. |
Personnage Controle du pouvoir: (20/50) Puissance: (47/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Ven 21 Mar - 23:49 | |
| - Oui, je vous en prit... Un verre de Rhum
Alywair acquisa d'un signe de tête et pris l'argent que l'homme avais lancé sur le comptoir et les mis dans sa poche de son tablier. Ensuite elle prit le vers et se retourna pour le donner a la servante qui nettoyais les verres. Puis Aly de pencha pour ramasser la bouteille de rhum dans l'étagère sous le comptoir. Maladroitement, ses cheveux lui remonta sur la tête et son cou fut exposer a l'inconnu. Son tatouage en forme de papillons mauve était a porté de tous et cela lui couterai la vie si quelqu'un apprenais qu'elle était la fille du Mage de l'air. Aly replaça c'est cheveux et servie, dans un verre qu'elle venait de décrocher, un nouveau verre de rhum.
-Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésiter pas a me le demander, dit-elle avec un sourire presque forcé.
Dernière édition par Alywair Motharia le Sam 22 Mar - 0:32, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 0:13 | |
| ... Ali ? Aky? Aly... Alywair ! Oui ! Ce tatouage... Ces traits... ce petit nez, il le savais ! " C'est je crois Alywair... La fille du mage de l'air... c'est difficile a croire de la voir depuis si longtemps..."
Linkyoo prit la boisson que la serveuse lui apporta, il la goutta, elle était rafraichisante... Il la déposa lentement, et puis il écouta la question de la serveuse... Est-ce vraiment La Alywair ?
- Oui, j'aimerai savoir si vous connaissez le nom "Alywair Motharia" ? Linkyoo regarda longuement la reaction de Alywair, elle semblais surprise, après tout... Qui ne le serais pas ? |
| | | Cloud Izen Voyageur
Nombre de messages : 389 Age : 35 Race : Mi-elfe/mi-ange Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité Date d'inscription : 10/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (25/50) Puissance: (35/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 0:30 | |
| Cloud arriva lentement vers les portes de bois de la taverne. Il portait son long manteau noir, ses lunettes étaient sur son nez, et, sur sa tête, un capuchon le protégait de la pluie qui tombait averse. Il marchait d'un pas lent, à pas de loup. Quand il entra, il poussa légèrement les portes de sa main gauche, en la sortant peu de sa manche. Une fois à l'intérieur, il hôta son capuchon et se passa une main légère dans les cheveux pour les remettre en place. Il rangea ses lunettes dans sa poche et se dirigea vers le comptoir, à l'écart des autres. Il remarqua un homme qui, d'après son opinion ( celui de Cloud ) paraissait vouloir être le plus écarté du reste des personnes de la taverne, tout comme lui. Il ne le regarda pas longtemps et alla s'asseoir à l'antépénultième siège du comptoir. ( avant avant-dernier ) Une fois installé, il remarqua une jeune dame au comptoir, elle semblait être la serveuse d'après ce qu'il en avait vu. Elle paraissait lui être famillier, mais pourtant, c'est comme si ils ne s'étaient jamais rencontrés, il se souvenait d'elle au fin fond de sa mémoire, malgré qu'il soit assez jeune. Il attendit qu'elle ne soit plus occupée pour pouvoir commander quelque chose, de sorte à ce qu'elle ne soit pas trop occupée, mais il entendit un nom, un nom qui voulu tout dire, qui sortait de la bouche de la personne bizzard au bout du comptoir, c'était bien elle dont il parlait, il attendit qu'ils ait finit de converser pour en avoir la certitude. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 0:47 | |
| Avait-elle a peine tournée le dos que l'homme recommença a parler;
- Oui, j'aimerai savoir si vous connaissez le nom "Alywair Motharia" ?
Sur le choc, cette dernière se figea sur place. Comment savais t-il comment elle s'appelais? Alywair s'avais que quelque chose comme cela allais lui arriver. Depuis peux, les espions de son père on faitent aucune tentative pour la tuée, se qui la mettais sur ses garde. Elle se retourna finalement et fixa l'homme dans les yeux.
- Oui je la connais, sa vous dérange? dit-elle le plus bas possible.
Maintenant, plus question d'être gentille avec cette homme qui ne se mêlais pas de ses affaires. Puis elle vit un autre homme un peux plus loin, qui attendait de se faire servir. Aly laissa l'homme mystérieux seul et se planta devant l'homme blond.
-Est-ce que je peux vous servir quelque chose? demanda t-elle en penchant la tête légèrement accompagner d'un sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 0:58 | |
| Linkyoo prit un boût de papier, sorti une plûme, ce donna un coup sur la peau, une goûte de sang sorti, il l'utilsa pour ecrire un message sur le papier... Il espère que Alywair s'aurait le lire...Linkyoo comença a donner quel que coups, il ecrit dans la seule langue qu'il savais ecrire... L'humain... après tout... Alwyair est féerique... saurait-t-elle le lire ? Il fini d'écrire quelle revint...Linkyoo ce leva en tendant le message.- Spoiler:
Alywair, fille du mage de vent. Je suis Sanosuké Fushibashi. Ne fait aucun geste en trop. Plusieurs sont des espions, surtout celui qui as le verre de bière et qu'il as une echarde rouge.
|
Nombre de messages : 389 Age : 35 Race : Mi-elfe/mi-ange Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité Date d'inscription : 10/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (25/50) Puissance: (35/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 0:59 | |
| Cloud vit qu'elle était embarassée, il essaya de voir si elle avait une marque quelconque pouvant le discerner d'une autre fille, mais rien, rien de rien. L'homme lui paraissait de plus en plus bizzard, surtout qu'il écrivait avec son propre sang, il la regarda lire la lettre, puis elle la posa pour se tourner vers Cloud. Elle lui demanda si il voulait quelque chose, il répondit et posa de suite une question :
"_ Euh.. Oui je voudrais bien de l'eau s'il vous plaît, mais dites-moi, vous me semblez familiée, vous ressemblez étrangement au mage du clan de l'air, qui, si je ne m'abuses, est un peu farouche, lui susurra-t'il à l'oreille."
Tout en attendant sa réponse, il regarda aux alentours, un ivrogne comptemplant se chope de bière, il avait un bout de bois qui lui sortait du nez, ce qui n'était pas très beau à voir. Il se retourna vers la serveuse qui semblait vouloir répondre. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 1:18 | |
| "_ Euh.. Oui je voudrais bien de l'eau s'il vous plaît, mais dites-moi, vous me semblez familiée, vous ressemblez étrangement au mage du clan de l'air, qui, si je ne m'abuses, est un peu farouche, lui susurra-t'il à l'oreille."
Elle hocha la tête et se pencha pour prendre un verre. Aly fit la même erreur qu'avec le précédent client. Ses cheveux lui remonta sur la tête et son cou fut de nouveau dévoiler au grand jour. Frustré contre elle même, Alywair replaça c'est cheveux, et tourna le dos a l'homme. Elle prit la bouteille d'eau et remplit le verre, puis le donna a se dernier. Aly se pencha sur le comptoir et lui dit au creux de l'oreille;
-Vous parlez de se vieux fou? Si j'avais la chance de m'approcher de lui, je n'oserai pas a le tuez de mes propres main. Il mérite que la mort papa chérie, dit-elle en murmurent.
Quand elle se releva, Aly vit que l'homme au cheveux brun voulais lui parler, ou plutôt lui donné un mot. Elle soupira lourdement et marcha dans la direction de celui-ci. Arrivé a sa hauteur elle prit le papier dans ses petites mains délicate et lui se qu'il contenait.
*// Alywair, fille du mage de vent. Je suis Sanosuké Fushibashi. Ne fait aucun geste en trop. Plusieurs sont des espions, surtout celui qui as le verre de bière et qu'il as une echarde rouge. //*
Après avoir lu le papier, Aly le mit dans son tablier et regarda l'homme a l'écharde rouge. Se dernier était répugnant. De plus, il était complètement ivre. Elle roula des yeux, et murmura a Sanosuké;
-Je suis plus une gamine Sanosuké, je sais me débrouiller seul dit-elle, Un autre verre? dit-elle un sourire en coin
Dernière édition par Alywair Motharia le Sam 22 Mar - 1:26, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 1:22 | |
| Sanosuke, fit un légert signe de tête et parti... Il n'avais plu rien as faire ici... Ce chapitre ce ferme encore sur du malheurs... En essayant de sauvé les autres... Non, il devra rester encore seul... Il parti vers le pays de la terre... Pourquoi faire ? Il n'en sais rien... Ou alors vas-t-il resté un peu dans la fôret ? Après tout... La pluie c'est arrêté... Le soleil continu a brillé... Il ouvrit la porte et prit le chantier qui mènne vers la forêt. |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 1:31 | |
| Il vit quand elle se baissa un tatouage sur son cou, qui signifiait qu'elle était bien ce qu'il pensait, qu'elle était bien la fille du mage du clan de l'air. Il la remercia une fois qu'il eut son verre remplis et devant lui, il but lentement, et pointa le regarde vers l'homme ivre. Il semblait examiner la serveuse, comme si s'était un tableau. Il la scrutait de toutes parts. Son regard fit détourné par le même homme bizzard, il s'en allait. Il se levait de son siège, marchait vers les portes de la Taverne, puis disparu de sa vision. Il vit quelques instants pendant que la porte était encore ouverte que la pluie s'était arrêté pour laissé place à un soleil rayonnant de chaleur. Il appella la serveuse en essayant d'être normal et discret à la fois :
_ Excusez-moi, j'espère pour vous qu'aucun des espions du mage ne me connais, car j'ai quelques, comment dire, ennemis en quelques sortes on pourrait dire même si on ne dit pas ça des membres de son clan en un tel temps de crise, mais en tous cas, si ils me voient, ils pourraient très bien vous reconnaitre. Comme vous aurez pus le comprendre, je suis du clan de l'air, Izen Cloud, vous avez surement entendu parler du rodeur ? Vous l'avez en face de vous, sinon, puis-je avoir un autre verre ? Et il mit l'argent sur le comptoir de sorte à ce qu'il ne fasse pas de bruit. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 1:47 | |
| _ Excusez-moi, j'espère pour vous qu'aucun des espions du mage ne me connais, car j'ai quelques, comment dire, ennemis en quelques sortes on pourrait dire même si on ne dit pas ça des membres de son clan en un tel temps de crise, mais en tous cas, si ils me voient, ils pourraient très bien vous reconnaitre. Comme vous aurez pus le comprendre, je suis du clan de l'air, Izen Cloud, vous avez surement entendu parler du rodeur ? Vous l'avez en face de vous, sinon, puis-je avoir un autre verre ?
Elle était revenu devant l'homme blond. Se dernier n'arrêtait pas de parlé du clan de l'air et cela la mettais mal alaise. Plus capable de l'entendre dans se chaos, Aly disparut par la porte des employer. Elle demanda congé a son patron, parti avant que se dernier puisse prendre une bouffé d'air et pris sa cape. Elle la mis et rabaissant le capuchon sur sa tête. Alywair pris l'argent qu'Izen avait mis sur la table, la mis dans une des nombreuse poches de sa cape et l'agrippa par le bras. Elle le traina de cette façons jusqu'à qu'il soient tout les deux a l'extérieur, sur le côté de le taverne. Aly rabaissa son capuchon et se planta devant Izen;
- Qui est-tu?! Un autre pour venir me liquider?! dit-elle presque en hurlant, Vous n'en avez pas assez?
La elle était presque en larme. Depuis plus de deux ans maintenant qu'ils la traquais. Elle s'accota sur le mur et glissa tranquillement pour être finalement assis sur le sol. Des larmes coulais délicatement sur ses joues. Il était gentil d'une manière avec elle, tellement qu'elle avait peur qu'il sois un espion. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 2:00 | |
| Cloud s'était limite sentit mal alaise quand elle l'eut prise par le bras et l'emmener dehors, et, quand elle s'énerva, il resta de marbre. Il lui répondit calmemant :
_ Je ne vous veux aucun mal, je suis juste un membre du clan de l'air qui vous connais de nom et de vue, surtout de vue, par votre beauté radieuse. Je ne suis pas détesté dans le clan, mais je suis quand même un peu à l'écart. Je comprends votre situation, malgré qu'elle soit bien pire que la mienne. Il ne dit plus mot, elle semblait rougir légèrement, ce qu'il faisait depuis qu'il parlait aussi d'ailleur. Puis il entendit un craquement, une personne venait par là, ou plutôt, quelqu'uns. Les bruits de pas étaient rapides, ils se dirigaient bien sûr vers l'endroit où se trouvaient Cloud et Alywair. Cloud la prit par le main et lui dit de la suivre. Ils se dirigèrent furtivement dans la taverne, et allèrent près du comptoir. Cloud tira sur une manette ressemblant à une poigner pour décorer et une petite trappe s'ouvrit. Ils descendirent un petit escalier sombre. Les pas se faisaient entendre de plus en plus, Cloud passa après le fille du mage et ferma la trappe. Ils descendirent dans une petite pièce un servant de petit salon caché, n'ayant pas été utilisé depuis longtemps.
_ C'est ici que l'on allait avec mon frère quand on était jeune. Dit-il. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 6:24 | |
| _ Je ne vous veux aucun mal, je suis juste un membre du clan de l'air qui vous connais de nom et de vue, surtout de vue, par votre beauté radieuse. Je ne suis pas détesté dans le clan, mais je suis quand même un peu à l'écart. Je comprends votre situation, malgré qu'elle soit bien pire que la mienne.
Même après de petite larme, Alywair échappa un petit sourire en coin. Personne ne l'avais traiter ainsi depuis qu'elle avait rencontré Valant et depuis son exile. Elle rougit un petit peu, mais arrêta son geste. Aly avait entendu les bruits de pas venant dans leur direction. A peine savait-elle levée, qu'Izen la trainai a l'intérieur de la taverne. Elle ne se défendit pas et se laissa guider dans se bar remplit a craquer. Izen l'avais conduit dans une trappe et des escaliers plutôt vieillot. Arrivée a destination, si on pouvais appeler sa une destination. C'était un petit salon en vois de décomposition, remplit de poussière.
_ C'est ici que l'on allait avec mon frère quand on était jeune
Aly se retourna, et fixa Izen longuement. Elle en n'oublia même sa main dans la sienne. Elle baissa la tête et commença a parler;
-Moi ont me fuyais, j'étais considéré dangereuse a cause de mon manque de contrôle de pouvoir. Mes frères mon renier, mon père oublier mon existence. Je suis curieuse; qu'est qu'on dit sur moi? C'est quoi la version qu'il vous donne pour expliquer mon bannissement? | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 12:51 | |
| _ Votre bannissement ? Ce que le mage en dit c'est que vous avez détruit par votre pouvoir la moitié d'un chateau. C'est un tyran, personne n'a eu l'air de le croire, mais, l'atmosphère a vite changé, car il proposait une prime à celui qui te trouverais, morte je suppose. Mais je n'en ai fais rien, je ne sais pas pourquoi vous avez été bannis, mais vous ne m'avez pas l'air à faire des choses malveillantes. Cette pièce n'est pas superbe, un peu déperrit depuis le temps, mais au moins c'est une bonne cachette, et si quelqu'un vient, un petit couloir que l'on voit ici, il montra le couloir qui était sur leur gauche donc on n'a peu de chance de se faire piéger. Vous n'auriez pas entendu parler de moi sinon ? Avez-vous déjà entendu le surnom de "le neutre" ou "le rodeur" ?
Il la regardait droit dans les yeux, pas de façon sérieuse, toutes fois un peu, mais plutôt de façon a admirer. | |
| | | Braezol Harentios Conseiller du seigneur & allié des traitres
Nombre de messages : 67 Age : 33 Race : drow Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé:
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 13:43 | |
| Je n'en pouvais plus, j'en avais marre... On avait encore massacré et réduit un village en cendre... Je me décidai donc seul d'aller oublier cette dur journée... Malgré mon apparence, je n'oubliai jamais mes origines, je voulais que cela cesse. Je voulais me renseigner à l'auberge pour tenter de discuter avec des rénégats, pour leur dire que avec ou sans leur aide, très prochainement j'agirai. J'entrai donc dans l'auberge, avec mon épée sur le dos dégoulinante de sang. Je n'avais pas pris le temps de l'essuyer. Tout cela me dégoutait trop. Je m'assis donc au bar et attendis que le serveur vienne me servir un verre, indifférent des regards hostiles que l'on me jetait. Je portais encore mon armure, elle aussi était tachée de sang, et je supposais aussi que mon odeur était celle du sang. Je n'étais donc guère dans un etat pour me présenter, mais tout m'était égal.
*Il faut que cela cesse ! Pensai-je en serrant ma machoire. | |
| | | Shakma Glory Vampire
Nombre de messages : 39 Age : 47 Race : Vampire Date d'inscription : 16/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (35/50) Puissance: (40/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 16:41 | |
| Le soleil brillait haut dans le ciel quand je me suis décidé à entrer dans cette taverne.Je portais un capuchon qui me servait surtout à cacher mon visage et je portait aussi mon épée soul edge que j'avais enveloppé avec du tissu pour que personne ne puisse voir son apparence qui en effraierait plus d'un.Une fois à l'intérieur je me mit à observer les gens qui se trouvait dans la taverne avant d'aller m'installer au bar le plus loin possible des autres et ce fut une fois assit que je remarqua la présence de Braezol que je n'avait vue que de très loin au clan du feu,voyant les taches de sang sur son armure ainsi que sur son arme je m'imaginait qu'il avait du participer à l'un des nombreux massacres perpétrés par les soldats du clan.Je me suis dit qu'il voulait surement rester seul et donc je décidai de rester dans mon coin de toute manière de quoi pourrai-je bien lui parler? | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 17:08 | |
| _ Votre bannissement ? Ce que le mage en dit c'est que vous avez détruit par votre pouvoir la moitié d'un chateau. C'est un tyran, personne n'a eu l'air de le croire, mais, l'atmosphère a vite changé, car il proposait une prime à celui qui te trouverais, morte je suppose. Mais je n'en ai fais rien, je ne sais pas pourquoi vous avez été bannis, mais vous ne m'avez pas l'air à faire des choses malveillantes. Cette pièce n'est pas superbe, un peu déperrit depuis le temps, mais au moins c'est une bonne cachette, et si quelqu'un vient, un petit couloir que l'on voit ici, donc on n'a peu de chance de se faire piéger. Vous n'auriez pas entendu parler de moi sinon ? Avez-vous déjà entendu le surnom de "le neutre" ou "le rodeur" ?
Alywair lâcha un petit rire. Un château? Tout tes menteurs! Elle lâcha la main d'Izen et lui répondit tout en montant les escaliers;
-Un château dit tu? Si j'avais détruit la moiter du château ils m'auraient déjà liquidé. Tu sais pourquoi il mon banni? Parce que j'avais une liaison amoureuse avec un gars du clan du feu. Quand ils l'ont sut, ils ont tuez Valant et moi .... Moi j'ai tuez ces salopard. Une dizaine peut-être plus. C'est pour sa que le vieux ma banni et me cherche désormais. Alors c'est vous le rôdeur? Intéressant faut l'admettre.
Elle entendit des pas en haut et décida de remonter en haut et de s'occuper des nouveaux client. De toute manière elle ne voulais pas se faire renvoyer. Elle laissa Izen dans le petit salon, rentra dans la salle des employer, mis son tablier et s'installa en arrière du bar. Aly vit que deux hommes était rentrée a l'intérieur. Comme bonne hôte, elle alla servir le premier. Celui-ci était recouvert de sang, mais cela ne lui dérangeai pas. Alywair se planta devant l'homme et lui posa l'éternel question;
-Que puis-je vous servir? dit-elle en penchant légèrement la tête vers la droite. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 17:44 | |
| En entendant cette voix, je regardai mon interlocutrice, la première chose qui me frappa fut ce tatouage. Un papillon. Je souris en trouvant cela originale, cela me rappelai une époque très lointaine, je m'en souvenais à peine. Puis je sus que c'était la serveuse.
-les ténèbres sont puissants...
Je m'entendis dire cette phrase si doucement que je m'inquiétais qu'elle n'aie pas entendu, mais je ne devais pas m'en inquiéter, ici tous les rénégats devaient être très attentifs, attentifs aux danger et aux étrangers. Je n'avais plus qu'a ésperer qu'elle en était une, car sinon... Soit elle me répondrai n'importe quoi, soit elle me redemanderai si je veut à boire. Soudain mon regard s'attarda sur un homme assis à quelques pas de moi au bar. Je commençai à avoir peur, car c'était un soldat du clan du feu. Je reconnaissais les hommes qui en faisaient partis, je n'oubliais jamais le visage d'un meurtrier. Et si il avait entendu ce que j'avais dit? Je respirai un bon coup et attendis de voir comment allait se dérouler la suite. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 18:00 | |
| -les ténèbres sont puissants...
Alywair s'accota sur le comptoir et regarda l'homme dans les yeux. Elle lâcha un sourire et dit doucement;
-Mais pas invincible....
Elle pencha la tête légèrement sur le côté, comme un tic. Aly ne pouvais s'empêcher de faire se mouvement même avec un torticolis. Elle regarda autour d'elle se demanda ou Izen c'était cachée et reprit son attention sur l'homme.
- Voulez vous quelque chose a boire, dit-elle un sourire en coin, ou vous voulez parler en privé?
Aly s'avais que l'homme voulais parler d'affaire. La pierre évidement. Elle l'invita dans le petit salon, si il le voulais bien. Se serai plus facile de conversé. Moi d'espion sur les talons serai plus facile pour elle. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 18:23 | |
| Cloud était caché derrière une porte attendant que personne ne pose son regard vers le lieu où il se cachait. Une fois qu'il eut l'occasion, il alla se rasseoeir au comptoir. En y allant, il vit que Alywair semblait chercher quelqu'un, lui peut-être. Un homme en armure tacheté de sang était assis là, ainsi qu'un homme enveloppé dans ses vêtements, tout deux à l'écart séparément. Quand il arriva, Alywair demandait quelque chose au combattant plein de sang, puis ils se levèrent et allèrent dans une salle à l'écart. Il s'assit à la place où il était juste avant et attendit. Un homme en armure rouge s'avançait vers la personne accompagnant Alywair vers la pièce, ce guerrier s'avançait rapidement, il semblait vouloir lui faire regretter quelque chose, il tenait un poignard dans la main droite, pointe vers le bas. Il pointa le poignard sur le soldat à l'armure de sang, mais, voyant que celui-ci n'allait pas parer le coup, Cloud se leva avec vitesse et degaina son épée, bloquant le poignard de justesse. Quand l'action fut faite, plusieurs personnes s'avancèrent, arme à la main.
_ Eh vous deux ! Aidez-moi, je ne pourrais tenir face à tant de personne ! | |
| | | Shakma Glory Vampire
Nombre de messages : 39 Age : 47 Race : Vampire Date d'inscription : 16/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (35/50) Puissance: (40/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 18:44 | |
| Je vit la serveuse arriver et elle alla parler à Braezol puis il se leva et suivit la serveuse au meme moment un homme en armure rouge se dirigea vers Brazeol très rapidement sortant un poignard.Voyant que personne ne réagissait un homme blond sortit son épée et arreta le poignard de justesse et tout d'un coup plusieurs personnes dégainèrent leurs armes.L'homme qui bloqua le poignard cria: _ Eh vous deux ! Aidez-moi, je ne pourrais tenir face à tant de personne ! Me levant lentement,je pris mon épée et me mis en position d'attaque.Je dit d'un ton froid:-Enfin un peu d'action,je vais pouvoir m'amuser un peu meme si ce n'est que du menu fretin.
Dernière édition par Shakma Glory le Dim 23 Mar - 3:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 19:23 | |
| _ Eh vous deux ! Aidez-moi, je ne pourrais tenir face à tant de personne !
Aly n'avais même pas remarquer que l'homme avais tanté d'assasiner Braezol. Elle ne se fit pas demander deux fois. Elle sortit son katana, qui était cachée en arrière de sa cape qu'elle avais oublier d'enlever et fonça dans le tas.
-Je me demandais aussi pourquoi aucun des espions de mon père avait tenter de me liquider! cria-t-elle au deux hommes.
Cela fessait longtemps qu'elle voulais donner un raclé au espion e son père. C'est salop qui n'arrêtais pas de la suivre partout. Elle en tua deux facilement. Mais le troisième la propulasa sur le contoire du bar. Aly retomba en arrière du bar. L'homme qui l'avait balancé comme une vielle chaussette s'avançais vers elle. Alywair le reconnaissait, c'était Feisonn, le garde personne de son père. Qu'est qu'il fessais la? Elle commença de moins en moins a aimé la situation. Feisonn lui avais déjà casé le bras une fois. Cette fois si il n'allait pas avoir pitier d'elle. Ne pouvant se relever immédiatement, elle enleva les morceaux de vitre qui lui était rentré dans le bras.
| |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 19:32 | |
| Je n'avais pas réagis tout de suite, je ne comprenais pas très bien comment un homme pouvait être assez fou pour s'attaquer au conseiller du roi du clan du feu... Mais une chose est sur, cela avait réveillé mes envies de tuer. Je ne pouvais tolérer qu'un homme ait attenté à ma vie. Je dégainais donc lentement mon épée, en la mettant devant moi, je vis à quelle point elle était sale... il y avait des gouttes de sangs qui perlaient sur le sol. Je me promis de la nettoyer après le combat. Je regardai le combat. Je vis juste à temps un homme en face d'Alywair, il s'apprétait à la tuer. Je m'élançai donc et mon arme fendit l'air en direction de sa poitrine, vu que mon adversaire ne s'attendait pas à me voir, il la reçut de plein fouet, et le sang jaillit, mais je n'étais pas satisfait du tout. Gwindor (=mon arme) était tout émoussée [j'éspère que c'est le bon mot xD = ne coupe plus]. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas aiguisée, ce n'était pas étonnant qu'elle ne coupe plus... L'homme attérit au sol en se tordant de douleur,. Avant de l'achever, je dit à Alywair qu'on irait discuter une fois tout danger écarter, et que ce que je voulais lui dire était très important. Ensuite,au moment ou je voulais l'achever un autre homme m'attaqua sur le flanc droit, je parai de justesse son attaque et je commençai donc un nouveau combat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " | |
| |
| | | | " La sortie mélancolique " | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|