Fantasy Quest Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix... |
|
| " La sortie mélancolique " | |
|
+2Cloud Izen Alywair Motharia 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Braezol Harentios Conseiller du seigneur & allié des traitres
Nombre de messages : 67 Age : 33 Race : drow Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé:
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Mar 25 Mar - 19:26 | |
| Pour ma transformation, j'avais besoin de beaucoup d'énergie, je fermai donc mes yeux, j'ignorait donc mes deux adversaires en face de moi. Cela ne dura que quelques secondes, une minute au maximum, mais j'eus le temps de sentir quelque chose de froid pénétrer dans mon ventre et autre chose m'entailler profondément au visage, mais je ne pourrai le dire où. Durant ce court laps de temps, quelque chose d'incroyable se passa. Je vis ma vie comme elle aurait dut être si j'étais resté dans ma famille, au clan de l'air. Et je vis très vite que je serai mort durant la guerre, tué un guerrier du clan du feu. Et cela me serait à l'âge d'a peine 30 ans. Courte vie... Mais je me suis fait bannir, donc cette vie ne m'a jamais appartenue. Ensuite je sentis un nouveau souffle de vie entrer en moi, comme si je renaissai. Un choix s'offrait donc à moi maintenant. Soit j'arretai ma transformation et je mourrai dans une embuscade (je dis bien embuscade, car par le passé c'est moi qui dirigeai les exécutions, donc je sais comment cela se passait.), soit je continuai ma transformation et je serait un traître jusqu'à la fin de ma vie. Ma décision avait déjà été prise depuis longtemps à vrai dire. Ma vie atteindrai l'âge d'un millénaire demain, et comme "cadeau", je retrouverai mon corps d'antan, celui d'un ange. Mais à quel prix? Celui d'être un traitre, un de ceux qui doivent constamment craindre que la mort ne vienne nous prendre la vie. Sa y est, je me sens vivant, libre. Je suis moi. Gwindor Faerlir. Le fils des deux meilleurs guerriers d'élite de l'air. J'ignore si ils sont encore en vie, cela m'est égale à vrai dire, mais je sais où se trouve ma place maintenant. Avec les rénégats. J'ouvre les yeux, et je vois mes deux adversaires terrifés devant ce spectacle. Leur ancien conseiller vient de se tranformer en Ange, de quoi avoir peur ! Car maintenant en plus toutes mes blessures ont disparu. Pourquoi? car en me transformant en Ange j'ai retrouvé mon corps au moment où je l'avais perdu, c'est à dire en bonne santé. Mais si je me retransformerai en Drow, je serai probablement blessé à mort. Mais par contre je garde toutes les marques de mon existence, les souvenirs. Même certaines marques physiques restent. [c'est partit pour la description xD, maintenant je le fais de mémoire, car je ne suis pas sur mon ordi, donc j'ai pas l'avatar sous les yeux.] Mon visage est totalement différent du Drow, il est plus bronzé et je souris plus facilement, mes cheveux sont blonds-bruns, ils descendent jusqu'au début de la gorge, ces habits sont de couleur bleue et dorée, je porte des brassards à mes deux bras, un doré et un bleu. Sur mon dos il y a mes deux ailes, mais elles ont un problème... Je vous l'expliquerai plus tard. Entre celles-ci se trouve un fourreau, celui de Gwindor. Mon arme... Elle aussi a changé, elle est devenue plus clair, plus pur. Comme si je l'avais purifiée en me transformant. Je remarquais aussi qu'elle était bien plus belle comme sa. Mes yeux étaient bleus. Mes ailes ont un problème ai-je dit? Oui, ce problème est assez genant, mais c'est le prix à payer. Elles sont d'un noir très sombre, à cause de toutes les personnes que j'ai tué durant ma triste et longue existance. Je me permit enfin de regarder les deux hommes. Comme je l'avait dit ils étaient terrifés, mais plus pour longtemps, car quelques secondes après que je les ai regardé, ils se sont enflammés. Mais c'était tout de même assez effrayant pour moi même, car mon feu avait changé de couleur, il était devenu blanc. Je ne comprenais rien à ce qui se passait, d'abord mes ailes, ensuite mes flammes. Ce sera quoi ensuite? Après avoir enflammé mes ennemis, je pris mon otage et je m'envolais. Cette sensation était superbe, la sensation du vent qui me fouete le visage, j'eu envie de crier. Mais je devais rester le plus silencieux possible. Durant mon vol j'ai beaucoup réflechis, je me suis dit qu'il valait mieux que personne ne me voie en "réel" (en ange). Car en étant un ange, je suis une tout autre personne (excepté la voix qui est la même), et dans certaines situation cela pourrait m'aider, voir me sauver la vie. Je décidai donc qu'en arrivant à la taverne, je déposerai l'otage (assomé) devant la porte et j'irai me réfugier dans une des chambres pour reprendre ma forme de Drow, et ainsi espérer guérir. [explication pour ceux qui n'auraient pas compris: je dépose l'otage devant la porte, je frappe trois coups sur la porte et je m'envole dans une chambre (par l'extérieur) et je me couche sur le lit et je me transforme, le tout discrétement.] J'arrive enfin devant la taverne. Je n'entends que deux personnes à l'intérieur, j'imagine que c'est Cloud et Alywair, je n'entends pas la voix de Bersock, c'est bon signe, il doit toujours faire dodo. Tout était donc comme lorsque j'étais partis, enfin je croyais. C'est en déposant le gosse devant la porte que je vis l'autre type. Je n'avais donc pas le choix, j'entrais. Je regardais qui il y avait réellement à l'intérieur. Il y avait Alywair et ce type. Ils se regardaient, je ne comprenais pas vraiment. Puis je compris d'après leur regard qu'ils devaient se connaitre. Je vis aussi que le type ne semblait pas bien méchant, je ne devais donc ne pas craindre une autre menace. Du moins pour le moment. Je devais donc m'en sortir en esperant que personne ne découvrirais la vérité.
-Escusez-moi de vous déranger Mademoiselle, mais auriez-vous une chambre de libre? J'ai fait une longue route... Et aussi, il y avait ce gamin devant la porte, le connaissez-vous?
Dis-je en poussant le gamin devant moi.
[p.s: mon nom est toujours braezol pour le moment, pour les 2 formes (ange et drow)¨] | |
| | | Alywair Motharia Fille du Mage de l'air -Admin
Nombre de messages : 105 Age : 31 Race : Fée Date d'inscription : 07/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (20/50) Puissance: (47/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Mar 25 Mar - 20:00 | |
| - C'est drôle, vous me faîtes énormément penser à quelqu'un, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur votre visage. Et le fait que vous connaissiez mon nom m'intrigue davantage. Attendez, ne me dites pas que vous êtes...?
Alywair baissa honteusement la tête. Il se souvenait d'elle, mais pas comme il aurait aimé. Elle était différente. Depuis le temps, plus de larme et de mord que de sourire et de joie. Elle était devenu dur et même sadique défois. Aly soupira et parla a Kierlis;
-Oui, c'est moi. Désoler de ne pas t'accueillir comme tu le devrai...
Elle vit que l'otage voulais sortir par la porte dans avant. Aly le prit par le col, et l'attacha solidement sur un poteau de bois avec une corde. Ce dernier répondu a Aly;
-Un autre gars?! Lui aussi tu va l'amener a sa perte?
Frustré, elle l'assomma d'un coup de poing. Alywair se retourna vers Keirlis et fit un sourire en coin;
-Je suis ... différente d'avant... vivre comme une vagabonde pour une stupidité n'est pas plaisant..
Puis elle entendit un sons. Pendant un instant, elle se demanda se que sa pouvais être. Puis elle alluma; Cloud! A peine venait-elle de le remarquer que ce dernier se leva d'un bond;
-Bon, je vais vous laisser, j'ai quelque chose à faire, passez une bonne journée !
De quoi parlait-il? Alywair voulut lui poser une question mais elle n'eus pas le temps, il était déjà parti.
-Cloud! cria t-elle sachant que cela allais rien changer.
Alywair se retourna vers Kierlis mais vis avant que quelqu'un venait d'entré; un ange. Il avait de magnifique ailes noir, pas commun pour eux. Il avança d'un pas a l'intérieur de la taverne.
-Escusez-moi de vous déranger Mademoiselle, mais auriez-vous une chambre de libre? J'ai fait une longue route... Et aussi, il y avait ce gamin devant la porte, le connaissez-vous?
Cette voix... Aly la connaissait mais se n'était pas la personne qu'elle croyait être. Il était plutôt séduisant, fallais l'avouer mais quelque chose en lui lui était familière.
-Est-ce que ont se connait? demanda t-elle en penchant légèrement la tête vers la droite,Vous me faite pensé a quelqu'un.. | |
| | | Braezol Harentios Conseiller du seigneur & allié des traitres
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Mar 25 Mar - 20:11 | |
| -Est-ce qu'on se connait? Vous me faites pensez à quelqu'un.
Je voulus sourire, elle était décidement étonnante, bien sur il s'était passé à peine deux heures depuis que j'étais partit, mais il s'était passé tellement de chose en une soirée...Soudain le gamin se réveilla.
-PAPAAAAA...
Il se détacha de mon étreinte et courut vers son père.
-Au secours...(il senglotait. Le traître est venu me chercher, je croyais que tu l'avais tué, tu nous avais juré que il ne viendrait pas se venger.Soudain il se retourna lentement vers moi, tout en pleurnichant. I...Il m'a emporté avec lui, il y a eu beaucoup de cris, je me suis fait frappé plein de fois et aussi j'ai tout vu, le combat, il se battait contre les plus forts puis il s'est trans ... AAAHH c'est ...
Maintenant je ne savais plus quoi faire... Je ne pouvais pas l'assommer... il allait dire la vérité... ou je pourrai le tuer, mais cela expliquerai que j'ai quelque chose à cacher... Je décidai donc de parler en même temps que lui pour tenter d'étouffer son dernier mot.
- ..lui!
-C'est possible, mais avez-vous une chambre de libre s'il vous plait?
Je répondis cette fois un peu mal à l'aise, car je savais que c'était vain...
Dernière édition par Braezol Harentios le Mer 26 Mar - 12:16, édité 2 fois | |
Personnage Controle du pouvoir: (20/50) Puissance: (47/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Mer 26 Mar - 0:43 | |
| Aly venait a peine de bougé de quelque sentimète que le gamin se détacha de l'emprise de l'ange et alla rejoindre l'homme attacher au poteau de bois;
-PAPAAAAA...
Elle se retourna vers l'homme et compris tout de suite se qui se passait; c'était le deuxième otage. Mais, ou était le reste de la famille?? Elle se retourna vers l'age et pencha la tête vers la droite. C'était une de ses manies. Aly était incapable de ne pas penché la tête.
-Au secours...(il senglotait. Le traître est venu me chercher, je croyais que tu l'avais tué, tu nous avais juré que il ne viendrait pas se venger.Soudain il se retourna lentement vers moi, tout en pleurnichant.I...Il m'a emporté avec lui, il y a eu beaucoup de cris, je me suis fait frappé plein de fois et aussi j'ai tout vu, le combat, il se battait contre les plus forts puis il s'est trans ... AAAHH c'est ....lui!
A l'instant ou le garçon allais prenoncé son dernier mot, l'ange parla en même temps que lui. Cela n'a rien changé. Alywair avait un ouï très développer. Elle avait tout entendu.
-C'est possible, mais avez-vous une chambre de libre s'il vous plait?
Elle se retourna et marcha vers l'ange. Aly savait maintenant qui était réelement l'ange. Elle s'approcha et mis délicatement sa main sur le joue de Braezol;
- Braezol?? C'est toi?
Il était incroyablement beau! Autant en ange que dans son autre apparence. Elle ne pu s'empêcher de sauter dans ses bras, heureuse de le voir sain et sauf.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Mer 26 Mar - 2:19 | |
| -Oui, c'est moi. Désoler de ne pas t'accueillir comme tu le devrai...
Kierlis s'en doutait un peu, mais d'en avoir la confirmation, c'était autre chose. Fille du Mage, Alywair Motharia, qui a dû quitter son royaume pour cause de traitrise. C'était à peine tout ce qu'il savait sur elle.
-Hum, répondit-il simplement.
N'importe quel personne de sang royal aurait été répugné à l'idée de parler à une bannis, mais Kierlis ne s'en préoccupait pas; de toute facon, en temps normal, s'il ne se serait pas fait adopté par le Roi et la Reine, son sang n'aurait aucun lien avec la royauté. Kei n'avait jamais demandé à être Prince, il s'en foutait un peu. Peut-être était-il insouciant, mais il savait que si quelqu'un du Clan de l'Air s'aventurait dans cet endroit et le dénoncierait aux Rois ou à la Reine, Kei pouvait faire ses prières. Quoiqu'il ne croit pas vraiment aux Dieux, mais cela est une autre histoire. L'otage venait de parler, ce qui fit sortir Kei de ses pensées. Les mots du prisonniers le troublèrent quelque peu.
- M'ammener à ma perte?
Il fronça les sourcils, mais n'en demanda pas plus. Il n'avait aucune idée de ce que l'otage voulait dire, mais l'idée que quelqu'un d'autre que lui-même le conduise à sa perte lui semblait absurbe et il réprima un petit rire en même temps de s'éloigner un peu d'Alywair pour s'accoter contre le mur de la Taverne, les bras croisés.
L'autre homme venait d'annoncer qu'il quittait la pièce; Alywair tenta de le retenir en vain, et avant que Kei puisse ajouter quoi que ce soit concernant le commentaire d'Alywair comme quoi elle aurait 'changer', un autre homme fit irruption dans la pièce. Il était charismatique, fallait l'avouer. Kei se désinterressa de la scène quelques secondes, jusqu'à ce qu'il entende le nom 'Braezol'. Kierlis se raidit à la mention d'un nom familier, mais ne tourna pas la tête et ne laissa rien paraître. N'était-il donc pas le conseiller du Roi ou quelque chose dans ce genre? Qu'est-il arrivé pour qu'il change autant? Et que faisait-il ici? Bien que Kei n'était pas bien placé pour poser la dernière question, les deux premières l'embêtait.
Lorsqu'il daigna tourner les yeux, Alywair qui semblait soulagée venait de lui sauter dans les bras.
- C'est la journée des retrouvailles parait-il. |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Mer 26 Mar - 12:13 | |
| - Braezol?? C'est toi?
Et voila, deux personnes qui connaissaient ma véritable apparence, sa ne me plaisais guère, mais lorsqu'elle me sauta dans les bras, je ne savais plus que faire. Je n'en avais pas l'habitude, durant plusieurs siècles, je n'ai connu que la violence et la haine. Et pour la première fois depuis mon bannissement du clan de l'air, quelqu'un avait un geste affectueux pour moi. Je la serrai un peu dans mes bras puis je me dégageai gentiment.
- C'est la journée des retrouvailles parait-il.
-Oui, c'est bien moi... C'est une longue histoire en fait, mais vu que je sais que je peut te faire confiance, je vais te la raconter, ainsi qu'à toi.
Je m'assis sur un tabouret et je me mis à raconter à Alywair et Kierlis ce qu'il s'était passé au clan du feu. [à savoir au cas où vous n'auriez pas eu le courage (la volonté ou rien compris) de lire mes deux messages rp...: Je suis partit au clan du feu, j'ai brulé la maison de Bersock, empocher son gosse de dix ans, ensuite je me suis fais attaqué par des types du clan du feu, au moment où j'allais mourir je me transformais en ange (mon apparence d'origine) et cela me rendis mes forces. donc j'ai réussi à m'en débarasser et me voila.]
-J'ai aussi appris que on souhaitais ma mort. Sa me fait enrager en y pensant, dire que chaque jour je voyais le seigneur de feu avec son pendentif de malheur... enfin le pendentif de la liberté, la pierre de Manrir.
Je préférerai rester Drow un certain temps, certes plus de personnes sauraient qui je suis, mais ainsi durant des situations critiques, je pourrai me transformer en Ange et ainsi partir sans que personne ne sache que je m'appelle Braezol.
C'est pour sa que j'aurai besoin d'une de tes chambres, j'ai besoin de me rétablir de mes blessures reçue durant mon combat, car je ne pense pas qu'en tant que drow je puisse tenir debout, donc il me faudra beaucoup de repos...
Je regardai gravement Kierlis
-Quand à toi, ne parle à personne de ce que je viens de te dire, car sinon je te retrouverai, et tu sauras pourquoi je suis si connus à travers le monde...
[p.s: je suis pas la ce soir (=l'après midi chez les québécois^^)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Jeu 27 Mar - 4:52 | |
| Kierlis fut d'abord surpris que Braezol le reconnaisse, jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il est le Prince du clan du feu. Il soupira; il ne s'habituait définitivement pas à ce titre. Reportant son attention sur cet 'individu', qui venait de s'assoir sur un tabouret, il écouta attentivement l'histoire étonnante, mais tout à fait plausible. Il ne bougea toutefois pas de sa place, être accoté contre le mur lui suffisait. Il hocha la tête quelques fois durant le récit, comme pour prouver qu'il était toujours là. Pourtant, malgré tout, un élément en particulier attira son attention.
-La pierre de Manrir?
Il fronça les sourcils. Il avait entendu ce nom quelques fois auparavant, mais il n'a jamais pu savoir qu'est ce que c'était exactement. Lorsque l'homme (qui n'en étais pas vraiment un, tout compte fait) posa un regard dur sur lui, il ne broncha pas et répondit simplement;
- Bien sûr que je ne dirais rien.
Il ne voit pas qu'est ce que cela pourrait lui rapporter de toute façon.
(Dsl pour le court post, j'ai pleins de devoirs ces temps-ci <.<) |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 29 Mar - 4:08 | |
| [HRJ; Bon un gros long poste!! XD]
- C'est la journée des retrouvailles parait-il.
Alywair roula des yeux. Il n'a pas changer d'une miette! Toujours le dernier mot! Quand Braezol la serra dans ses bras puissant, elle s'imaginait de nouveau avec Valant. Ah... Braezol lui rappelais toujours le beau Valant. Elle voulut partir dans ses rêveries d'enfant non achever, mais Aly n'eut pas le temps, Braezol prit aussitôt la parole;
-Oui, c'est bien moi... C'est une longue histoire en fait, mais vu que je sais que je peut te faire confiance, je vais te la raconter, ainsi qu'à toi.
Il la repoussa gentiment et alla s'assoir sur un tabouret pour raconter son récit. Avant que le gamin décide de partir pour sa vie, Aly le prit et l'attacha solidement sur le poteau en face de celui de son père. Puis elle alla s'adossa dur la poutre restante, entre Breazol et Kierlis.
-J'ai aussi appris que on souhaitais ma mort. Sa me fait enrager en y pensant, dire que chaque jour je voyais le seigneur de feu avec son pendentif de malheur... enfin le pendentif de la liberté, la pierre de Manrir.
Je préférerai rester Drow un certain temps, certes plus de personnes sauraient qui je suis, mais ainsi durant des situations critiques, je pourrai me transformer en Ange et ainsi partir sans que personne ne sache que je m'appelle Braezol.
C'est pour sa que j'aurai besoin d'une de tes chambres, j'ai besoin de me rétablir de mes blessures reçue durant mon combat, car je ne pense pas qu'en tant que drow je puisse tenir debout, donc il me faudra beaucoup de repos...
En entendant le mot « repos» elle sut ou il voulait en venir. Elle s'occupait peu de la pierre de Manrir, même si cette dernière est très important. Sans que les deux hommes le remarque, elle rentra dans une pièce et regarda a l'intérieur. C'était bien une chambre. Il y avait en plus un baque remplit d'eau et quelque serviette. Parfait. Aly se retourna vers Braezol;
-Il y a une chambre juste ici, dit-elle en fessant un mouvement de tête vers la porte, rentre, je vais t'aider avec tes blessures.
Sans même que ce dernier aille le temps de répondre, il comprit qu'elle ne lâchera pas prisse. Il avait déjà refuser sa première offre (pendant le combat un peu plus tôt dans la taverne), elle n'allais pas le laisser refuser celle ci. Quand Braezol fut a l'intérieur de la chambre, Alywair se retourna vers Kierlis;
-Pourrais-tu veiller sur eux s'il te plait?
Avant qu'il ne puisse prendre une bouffé d'air, elle lui tourna le dos et rentra dans la chambre, avec Braezol.
| |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 29 Mar - 15:24 | |
| Pendant qu'on entrait dans la chambre, quelque chose d'étrange se produisit. On entendait l'horloge de la taverne sonné les 12 coups de minuit. Cela me faisait sourire.
*Et voila, j'ai 1000 ans...*
Tout d'un coup je m'arretai. J'étais encore debout, la pièce n'était pas très grande, il y avait un lit, une commode, et tout ce qu'il faut pour une jolie chambre d'auberge. Il se passait quelque chose d'étrange, je sentis mes blessures s'ouvrir, ma vision se troublait. Puis je m'effondrai. La dernière chose que je vis, ce fut moi... Braezol-Drow était couché à coté de moi, il semblait tout aussi étonné et mal en point que moi, mais je vis que son regard était bien celui d'un Drow, un tueur... celui qui j'ai été durant longtemps. Au début je ne croyais pas en ce que je voyais, pourtant je sentais bien mes douleurs, elles étaient réels, et en plus, je vis le Drow qui souriait. Puis il me dit par télépathie.
*-Tu ne te souviens donc pas du pacte que tu as passé durant cette froide nuit? dans la foret, la veille de la bataille à la tour de Manrir?
-De quoi tu parles, et qui es-tu?
-Hahaha... Mais je suis toi, et tu es moi... Sauf que moi je suis dispensé de sentiments, tout ce que je souhaite c'est le pouvoir... Pour résumé, tu as gardé le bon qu'il y avait en toi, et moi j'ai tout le vice, la vie n'est-elle pas bien fait?...
-Je rêve hein?
-Non, ce n'est pas un rêve, je vais tout te raconter, frère: [i] Il y a bien longtemps, la veille de la bataille de la tour de Manrir, un Ange du nom de Gwindor s'entrainais dans la foret, puis un homme vint à lui. Il était désespéré, son regard était vide, vide de toute vie, il était comme mort. Alors, l'Ange eut pitié. Il proposa au Drow (c'en était un) un accord. L'ange était capable d'utilisé un sort qui permettait à 2 corps de fusionner. Le drow accepta, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce serait l'ange qui controlerai le corps, le Drow se contenterai d'obéir au doigt et à l'oeil à la volonté du maître. C'est donc ainsi que tu pouvais te transformer en Drow. Moi pendant ce temps, j'étais emprisonnée dans une salle noir, je ne pouvais y sortir, mais grâce à toi, j'ai repris vie, et moi voila. Tout le vice qui était en toi était de moi. Je tiens à te dire qu'il est normal que tu ne te souviennes plus de moi, durant la fusion, l'ange a perdu la mémoire, il croyait qu'il s'était entrainé toute la journée, alors que en fait il avait fait un pacte avec un drow. Mais, le pacte disait que lorsque l'ange aurait atteint mille ans, la fusion s'annulerait, les corps se sépareraient. Voila, tu connais toute l'histoire.
-Ce... Ce n'est pas possible...
-Si, et c'est grâce à toi si je suis la maintenant... Ah, oui encore une chose. Chaque soir à minuit, durant cinq minutes, nos esprits seront...*
Plus rien, le Drow était encore couché devant moi, souriant faiblement. Je remarquai en levant les yeux que mon épée s'était aussi multiplié par deux. Le drow suivit mon regard et les vit aussi. Cette fois il rit faiblement. Puis il s'évanouit en même temps que moi, l'ange Gwindor.
[pour résumer, il y a devant Alywair un ange et un drow, qui ne sont autre que Braezol sous ses 2 apparences, et c'est pour sa que j'ai crée un autre compte, j'avais fait la demande à Leona.] | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 29 Mar - 21:43 | |
| A peine venait-ont de rentré dans la chambre que Braezol, s'arrête net. Son regard était perdu dans la vide. Alywair fit un pas sur le coter et regarda Braezol.
-Braezol, sa va??
Avait-elle fini de dire ses mot qu'il s'effondra sur le sol. Aly voulut l'aidé et lui demander se qui lui avait prit de tombé sur le sol comme sa mais elle se ravisa. Elle aperçut deux Braezol!! La, elle était confuse. Comment est-ce qu'il peux avoir deux beau Braezol, dans la même pièce et avec, tout les deux, les même blessure?? Aly resta sur place, comme si elle était paralysée des jambes. Le Braezol non-ange, se retourna vers l'autre Braezol (comment ne pas la tromatisée!) et lui lança un regard sadique. Elle recula de quelque pas, se sentant un peux pas rapport, et alla chercher d'autre serviette.
*Je vais en avoir de besoin! se dit-elle
En revenant, leur conversation avais prit fin. Ne savant comment les appeler, Aly décida de ne pas les appeler tout simplement. Elle prit le baque d'eau et le mit entre les deux hommes.Aly se mit a genoux elle aussi entre les deux hommes et enleva le chandail du premier et fit de même pour le deuxième. Ils était tout deux, très musclé et séduisant. Se demandant lequel elle était tombé amoureuse, Alywair trempa les serviette dans le baque d'eau froide et le posa sur une des blessures de l'ange. Elle s'attendit a une plainte, qu'elle eut sans se faire prier. Quand elle décida de mettre une serviette froide sur le Drow, se dernier lui prit le poignet droit..
| |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 29 Mar - 21:52 | |
| Après avoir dévoilé tout sa à Gwindor, je riais intérieurement, je me sentais fier, je l'avais remis à sa place ce poltron, ce lâche. Mais malheureusement, mes pensées ne purent aller plus loin, car je m'évanouis. Mais quelques secondes plus tard, je sentis une main douce se poser sur moi. J'ouvris mes yeux et je vis une fille délicieuse en face de moi. Je souris et commença à lui parler
-Bonjour Alywair, je te remercie de m'avoir sauvé, sans toi je ne serai rien.
Je levais ma main faiblement et carressait longuement et doucement ses douces joues. Et je me mis à rire faiblement.
-Deviens ma femme, tu n'as pas le droit de refuser, si tu refuses, je m'arrangerai pour que tu soies la cible principale à abattre numéro 1 du clan du feu, ainsi que tes amis...
A ce moment, l'autre se mit à bouger faiblement. Je tournai ma tête et poussai un soupir agacé.
*J'avais failli l'oublier...* | |
| | | Gwindor Faerlir Rebelle-Co admin
Nombre de messages : 51 Age : 33 Race : ange Date d'inscription : 29/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 29 Mar - 22:04 | |
| -Deviens ma femme, tu n'as pas le droit de refuser, si tu refuses, je m'arrangerai pour que tu soies la cible principale à abattre numéro 1 du clan du feu, ainsi que tes amis...
En entendant sa, je me forçai à me réveiller, ce sadique allait trop loin. J'ouvris les yeux avec énormément de difficulté et je regardais Alywair avec tendresse.
-Ne l'écoute pas... Il en est incapable, maintenant que le clan l'a bannis... Et...Je te protégerai...
A ce moment je sombrais dans l'inconscience, espérant qu'elle ne prenait pas ses paroles au sérieux. L'autre jura et se redresse tant bien que mal.
-Saleté... Si seulement je pouvais t'égorgé, mais malheureusement je n'en ai pas la force, mais attends que je guérisse... Et la, tu auras beau fuir, tu ne pourras pas échapper à ton destin... Quand à toi Dit-il en se tournant vers Alywair. Je t'ai avertie, et contrairement à ce qu'a dit cet imbécile, je suis capable de faire ce que j'ai dit, j'ai même l'intention d'aller tuer ce seigneur du feu... et si sa rate, je saurai lui faire abandonner toute poursuite face à moi. Et sinon merci, tes soins ne m'ont servis à rien, car je guéris très vite, avant c'était un de mes plus grandes qualités, je guéris seul et bien, tu n'est pas obligée de continuer à me dorloter, à moins que tu ne veuilles accélerer ma guérison.
[ps: je ne ferai pas toujours parler Braezol avec ce compte, mais vu que c'est mon 2e perso, je me permet de le faire. désolé sa n'arrivera plus lorsqu'ils seront à différents endroits.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 30 Mar - 21:37 | |
| Après que les deux jeunes gens aient disparu dans la pièce adjacente, Kierlis sentit qu'il n'avait plus rien à faire dans la taverne. Il s'appréta à quitter lorsqu'il entendit des bruits étranges provenant de la chambre où venait d'entrer Alywair et Braezol, un bruit ressemblant à celui d'un corps qui fracasse le sol. Intrigué, Kierlis approcha silencieusement de la porte, tentant d'entendre quelques bris de conversations avec succès. Quel ne fut pas sa surprise de découvrir qu'il n'y avait pas que deux voix, mais bien trois! À la voix de Braezol et d'Alywair s'était ajouté une autre voix masculine. Haussant les sourcils, Kierlis se concentra sur les paroles prononcés à l'intérieur de la pièce. De toutes évidence, on semblait menacer Alywair. La deuxième voix venait de s'éteindre, les paroles qu'elle venaient de murmurer ne s'étaient pas rendus jusqu'à l'oreille de Kierlis, mais la première voix continuait de menacer la jeune fille.
Bizarrement, Kierlis ne sentit pas le besoin de venir à son secours ou d'intervenir; bien que si quoique ce soit arriverait, il pourrait facilement entrer dans la pièce, mais il savait que Alywair n'aimerait pas qu'il s'en mêle, du moins pour l'instant. |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 5 Avr - 16:47 | |
| -Bonjour Alywair, je te remercie de m'avoir sauvé, sans toi je ne serai rien. Deviens ma femme, tu n'as pas le droit de refuser, si tu refuses, je m'arrangerai pour que tu soies la cible principale à abattre numéro 1 du clan du feu, ainsi que tes amis...
Quand le Drow mis sa main sur sa joue, elle ne sut quoi faire. Elle était tellement confuse. Braezol n'était pas comme avant serte mais il était toujours mignon. Puis la demande de devenir sa femme la mettait mal alaise, même si on ne pouvais rien distinguer en arrière de se visage surprit. Aly n'avait pas peur de devenir une cible pour le clan du feu. Déjà que son père voulais sa mort.... Mais ses amis! Elle voulu s'arracher de l'emprise du Drow mais au même moment, l'ange commença a bougé. Alywair retourna la tête et le fixa;
-Ne l'écoute pas... Il en est incapable, maintenant que le clan l'a bannis... Et...Je te protégerai...
Il la regardait avec une énorme tendresse, qu'une larme discrète coula sur sa joue droite. Puis Braezol se leva sur ses coudes et commença a juré en lui reprenant le poignet et en le serrant tellement fort, qu'elle dut se mordre les lèvres pour ne pas crier;
-Saleté... Si seulement je pouvais t'égorgé, mais malheureusement je n'en ai pas la force, mais attends que je guérisse... Et la, tu auras beau fuir, tu ne pourras pas échapper à ton destin... Quand à toi. Je t'ai avertie, et contrairement à ce qu'a dit cet imbécile, je suis capable de faire ce que j'ai dit, j'ai même l'intention d'aller tuer ce seigneur du feu... et si sa rate, je saurai lui faire abandonner toute poursuite face à moi. Et sinon merci, tes soins ne m'ont servis à rien, car je guéris très vite, avant c'était un de mes plus grandes qualités, je guéris seul et bien, tu n'est pas obligée de continuer à me dorloter, à moins que tu ne veuilles accélerer ma guérison.
Elle ne sut quoi faire. Aly était paralyser, mais bizarrement pas par la peur. Elle se sentait comme si elle avait déjà vécu une scène semblable. Sa tête tournais tellement quel du prendre appuis sur le plancher glacé. Quelque goute de sueur commença a couler sur son front. Puis elle vit que Kierlis était la sur le bord de la porte, a observer la scène. Aly lui murmura, ou plutôt articula quelque parole;
-Fait quelque chose ......
| |
| | | Kaldan Rinham Ancien mage du clan du feu
Nombre de messages : 30 Age : 30 Race : Hybride (drow et vampire) Date d'inscription : 02/04/2008
Personnage Controle du pouvoir: (48/50) Puissance: (38/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Ven 11 Avr - 16:28 | |
| J'étais perché dans un arbre près de la fenêtre de la chambre d'Alywair. J'avais tout entendu depuis un coin reculé de la taverne. J'avais un long manteau noir à capuche qui cachait mon visage aux yeux des autres. Lorsque je courrais, j'avais l'air d'une chauve-souris. La fine pluie obstruait un peu ma vue, mais je distinguais tout de même les formes. Je voyais dans la chambre Alywair, Braezol Harentios un conseiller du roi du Clan du Feu. Tout comme moi, il avait fait partie des conseillers du Roi. Étrangement, il m'avait l'air différent d'y l'y avait 8 ans. Voyant que les esprits commençaient à s'échauffer et que le timbre des voix augmentait, je pensais que je pourrais peut-être réagir. Je tendis mon bras, hésitant un peu à ouvrir la fenêtre. Puis me décidant enfin, j'ouvris la fenêtre. Aussitôt, rentré dans la chambre, je me retournais vers Braezol et je lui dis d'un air moqueur:
-Alors Braezol quoi de bon avec le Clan?
Je m'assis sur un meuble en bois. Je fis apparaître une petite flamèche au bout de mes doigts. Toujours de la même façon je lui redis:
-J'ai toujours un désir de vengence envers les gens de mon Clan...En particulier ceux qui sont proches du Roi.
J'avais un désir de le tuer, mais je dûs me faire violence pour ne pas le tuer...Je sentais que les regards pèsaient lourds sur moi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 12 Avr - 20:39 | |
| Kierlis ne perdit pas une seconde; dès que les yeux d'Alywair se posa sur lui, il sut ce qu'il avait à faire. Il dégegna son arme rapidement, fit intrusion dans la pièce, se placant devant Alywair, l'épée placée à la hauteur des yeux de Braezol. Il ne tremblait pas d'une miette. Il planta son regard dans celui du drown. Il dut remercier son agilité et sa grâce naturelle hérité de ses ancêtres Elfes pour avoir pu faire irruption dans la pièce aussi rapidement. Un petit sourire se dessina sur son visage.
- Tu es donc obliger d'avoir recours à des menaces pour te trouver une femme?
Il retenait un petit rire; en effet, il trouvait cela purement pathétique, surtout dans une telle situation. Mais le fait que la division de la personnalité de Braezol en deux corps distincts - l'ange et le drown - l'inquiétait trop pour qu'il puisse laisser échapper son rire sarcastique. Il se contenta de ne pas quitter Braezol des yeux, même au moment ou un étranger fit irruption dans la pièce.
Bien que surpris par cette étrange apparition, il n'eut besoin de détourner les yeux pour se faire une image mentale de ce personnage. Du coin de l'oeil, il put reconnaitre l'ancien Mage du Feu. Si Kei ne s'intéréssait pas beaucoup à la politique et aux conflits royaux, il découvrit un intérêt pour les rénégats, ceux qui se sont fait expulsé de leur clan et la raison de leur exil. C'est pourquoi il connaissait Kaldan; il s'était fait expulsé du Clan du Feu pour cause d'agression physique envers le Roi.
Il lança quelques paroles à Braezol, tout en prenant son aise de s'assoir sur un meuble en bois. Kei sentait une grande haine, un besoin de vengance au fond de Kaldan. Pourtant il se doutait que celui-ci soit réellement un être mauvais.
- Il semble que bien des personnes aient quelque chose envers toi Braezol. |
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 13 Avr - 20:40 | |
| Après avoir replongé dans le sommeil, j'entendis une voix dans ma tête, elle était douce, calme et reposante...
-Braezol Harentios ne doit pas mourir, car si il meurt tu mourrai avec lui, vous êtes reliés par un pacte que personne ne peut délier, la seule fin à cet acte est la mort...
-Pardon ? Vous voulez dire que si Braezol meurt, je mourrai avec lui ?
-Oui, de plus, si Braezol se blesse, tu reçois la même blessure le même soir à minuit...
Je ris un cours instant, effrayé par ce qu'elle venait de me dire...
-Qui êtes-vous pour dire cela ?
- ... Tu ne peux le savoir, sache seulement que Braezol a subit le même discours, il est lui aussi au courant. De plus, à ton réveil, toutes tes blessures seront soignées. Je vais te faire une faveur, à toi et à ton "double", mais sache que ceci ne se passera plus jamais, alors fait bien attention...
Elle avait dit la dernière phrase avec une immense tendresse, même le dernier mot... Puis, tout ceci disparu aussi vite que c'était apparut, je revenais lentement à la réalité et j'entendis plusieurs personnes menacé Braezol. Je me redressais vivement. Je compris donc qu'elle avait soigné mes blessures.
-NON, ne le touchez pas !!! | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Ven 18 Avr - 4:35 | |
| Quand elle vit arriver un homme par la fenêtre elle voulut se lever pour lui demander son nom et qu'est qu'il fessait ici mais ne put; Braezol la tenait tellement fort qu'elle se mordait les lèvres jusqu'au sang. Sans s'en apercevoir; le nouvel arrivant parla directement au Drow;
-Alors Braezol quoi de bon avec le Clan? J'ai toujours un désir de vengence envers les gens de mon Clan...En particulier ceux qui sont proches du Roi.
Puis Kierlis intervenue;
- Tu es donc obliger d'avoir recours à des menaces pour te trouver une femme? Il semble que bien des personnes aient quelque chose envers toi Braezol.
Après ses dernières parole; Braezol sérra de plus en plus fort. Cette fois si elle ne pu se retenir;
-Ahhhhhhhhhhhhhhh!
Tout souriant, Braezol lui sauta dessus, littéralement. Il lui tenait les mains et les bras fermement sur le plancher. Alywair n'aimais pas la tournure de la situation. C'était comme avec son père... Elle se débattis en vain, autant mentalement que physiquement. Elle ne criait pas, mais donnais de vilain coup de pied que se dernier aimerai mieux de ne pas recevoir. Après qu'elle que minute, le drow avait ses ongle dans sa peau et Aly arrêta de se débâtir. Une larme coula sur sa joue pour terminer sa course sur le sol. Elle ne savait que faire.... Puis Gwindor s'écria;
-NON, ne le touchez pas !!!
Elle prit se moment de déconsentration pour lui donner un violent cous de genoux entre les jambes. Puis Aly courut vers la personne la plus proche; Kaldan. A peine c'était-elle levée, qu'elle retomba au pied de se jeune homme.
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Race : Hybride (drow et vampire) Date d'inscription : 02/04/2008
Personnage Controle du pouvoir: (48/50) Puissance: (38/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 19 Avr - 17:36 | |
| Je n'avais pas bougé, je restais là, sur ce bureau de bois. Je riais intérieurement à ce que Kierlis avait dit à Braezol. Cependant, je restais toujours là même quand les choses commençèrent à se corser. Braezol n'avait pas l'air très heureux et Alywair semblait sur le point de s'évanouir. Lorsqu'un autre homme cria de ne pas toucher au conseiller royal, Aly le frappa dans l'endroit qui fait mal. Ensuite, elle se releva et s'effondra à mes pieds. Au même moment, je me penchais et je l'enveloppais de ma cape noire. Je sortis ma rapière et de mon autre main, je menaçais Braezol d'une boule de feu. Je dis d'une voix un peu trop retentissante à mon goût:
-Bon, là vous allez arrêter! Est-ce une façon de traiter une dame? Comme l'a si bien dit le prince Kierlis, vous êtes rendu bien bas...Agresser une femme pour la marier...Pathétique!
En disant cela, j'éclatais d'un bon rire. Braezol ne se trouvait pas dans une position avantageuse. Il avait moi et Kierlis qui protégions Alywair.
HRP:Poste médiocre, désolé... | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 20 Avr - 10:35 | |
| Voyant que les choses risquaient de se gater, je me levai, et je tirai Braezol pour qu'il me suive. Etrangement, cela semblait le soulager que je le sorte de ce mauvais pas. A peine étions-nous juste sortit de la pièce que Braezol me parla.
- La vie est vraiment mal fichue... Il parait que si tu meurt je meurs, et que si je meurs tu meurs... Donc je ne pourrai pas te tuer... Tout comme tu ne veut pas me tuer d'après ce que j'ai entendu dans la pièce... finalement, on pourrai...
-Je t'arrete, ON ne pourra rien, si je t'ai aidé dans cette pièce c'est uniquement parce que je ne veut pas que tu meurs, car moi aussi je suis au courant de ce qui peut se passer... je te demande donc de quitter la taverne avant que les esprits ne s'échauffent trop, et tache de ne jamais te retrouver face à moi, sinon...
-Sinon quoi ?? tu me tueras? Ne me fais pas rire, ta cruauté digne d'un assassin du clan du feu à disparu en même temps que je suis sortit de ton corps, pour laisser la place à cet... cet ange qui vient du clan de l'air.
La seule chose qui me réjouit dans l'histoire c'est que maintenant à chaque instant que tu devras tuer quelqu'un, tu repenseras à toutes les victimes que tu as déja assassiné de sang froid, et tu chercheras un autre moyen que de donner la mort, et ce temps te sera peut-être fatal, pour toi comme pour moi, ne refléchis pas trop avant de tuer ton adversaire, c'est la meilleurs chose à faire contre un homme qui en veut à ta vie.
Chaque soir, nos esprits seront reliés, je pense que tu l'as bien compris, mais sache que tout ce que tu ressentira en moi, ce sera de la haine, de la haine envers l'être qui m'a alléché avec ses bonnes paroles et qui m'a pourri une bonne partie de mon existence, sache que jamais les dieus te pardonneront d'avoir détruit près d'un millénaire d'existence d'un être vivant...
Mais il est temps pour moi d'arrêter de parler et de partir, je dois aller m'expliquer au seigneur du feu, lui donner une raison de ne pas me tuer... Adieu, enfin non, plutot au revoir.
Il se dirigea vers la porte et pris avec lui son épée (je rappelle que Braezol et Gwindor ont la même grosse épée) Bersock et son gamin qui se laissèrent faire, trop désespéré pour agir. Le discours de Braezol m'énerva en premier lieu, je m'étais réellement retenu de le frapper, mais après je me suis dit qu'il avait raison, je ne ressentais plus cette puissance en moi, celle qui me permettait de tuer sans remords, l'âme de l'assassin avait bel et bien disparu. Je pris une bouteille vide et la lança de toutes mes forces vers Braezol, elle alla malheureusement s'écraser contre le mur du fond à quelques centimètres de sa tête. Celui-ci éclata d'un rire mauvais et ferma la porte derrière avec force derrière lui. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 10 Mai - 21:52 | |
| Elle était rester la, sur le plancher froid de la chambre. Le vent rentrai dans la chambre, fessant valsé les rideaux. Aly n'avait pas suivit la conversation entre les hommes et ne voullais pas plus la savoir. Elle resera les pans de la cape sur son corp et pleura en silence. Elle ne pouvait rien faire pour chasser les affreuses images qui se propagais a toute allure dans son esprit. Son père.. ses mains sur son corp... ses cris ou tout le monde fessait semblant de ne pas l'entendre...Alywair commençais a pleurer a chaude larme. Personne ne la voyais pleuré car ses cheveux cachait la pluspart de son visage. Décidant qu'il fallait être forte, elle se leva gauchement. Elle valsillait sur ses jambes, devenue guimauve et retomba lourdement sur le sol. Aly voullait encore se relevée mais ne fut pu capable. Ses réserves de force était complètement a sec et elle ne savait quoi faire. Elle s'attacha a la jambe de Kaldan comme si elle ne voulais pas qu'il parte et dit tout bas;
-Merci....
[HRJ; Dsl pas vraiment d'inspiration!] | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Ven 16 Mai - 20:29 | |
| Après le départ brute de Braezol, je m'en voulais, car je n'avais pas été assez fort pour le tuer, j'en aurai été capable, mais la mort m'effrayais... Mais maintenant, je devais vivre ma vie en tant qu'ange, oublier Braezol et réussir ma vie. Je retournai vers mes compagnons d'un pas nonchalant.
-Tout va bien? Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer, j'aurai peut-être du vous laisser tuer ce monstre, mais... Je ne pouvais pas, je suis désolé.
Je regardai toutes les personnes présentes, je reconnus Alywair, Kierlis et un autre qui n'était autre que l'ancien mage du clan du feu. Ensuite je m'affalais sur un lit pour réflechir à la suite. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 24 Mai - 3:16 | |
| Plutôt étonné de la tournure des évènements, je restais là, sans bouger. Braezol Harentios quitta la pièce. Puis, Alywair s'accrocha à ma jambe. Je ne bougeais trop surpris. Elle me dit seulement merci. Elle semblait en état de choc et je la comprenais. Ensuite, Gwindor dit quelque chose, mais je n'écoutais qu'à moitié. Il regrettait de ne pas avoir tué l'autre homme. Je répondis à l'homme un peu avec une pointe de reproche:
-Franchement...pourquoi ne l'as-tu pas tué? Tu en avais la chance! Regarde Alywair! Regarde comment elle est bouleversée! Tout ça, à cause de cet homme que tu viens de laisser partir!
Je restais là, un peu abasourdi par mes propres paroles.
HRP:poste pourri, nul, moche... | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Mer 25 Juin - 11:44 | |
| J'étais toujours en train de réflechir lorsque l'homme avait parlé... Je n'y prétait pas tout de suite un grand intéret, puis je le regardais... Je m'approchais de lui, puis je m'arretais à quelques centimètres de lui.
-Tu veux vraiment savoir pourquoi ? Tu veux que je t'en donne la raison ? Je vais te le dire en deux phrases, écoute bien: Le destin de Braezol est lié au mien. Si il meurt, je meurs et si je meurs, il meurt. Tu comprends maintenant pourquoi? Saches que je suis encore plus dégouté que toi par ce que je n'ai pas fait, mais je n'ai pas le choix.
Je me retournais pour cacher mon air désespéré, j'hésitais à partir, j'avais fait tout ce que j'ai put ici, il ne me restait qu'à faire une chose avant de me suicider... Retrouver la pierre de Manrir, et pour cela, Braezol devra m'aider, qu'il le veuille ou non, je l'y contraindrais. Je regardais toutes les personnes de la pièce et leur dit ceci :
-Je vais partir, je vais retrouver Braezol, et le forcer de m'aider, certains pensent que c'est impossible, mais moi je sais que oui, il le fera si ce que je lui offre en échange a une valeur comparable. Si vous voulez m'aider, libre à vous de me suivre. Mais sachez que je ne suis pas fou, je sais très bien ce que je fais.
Puis je me tournai, passait le seuil de la porte et m'arrétais encore derrière la porte, en ésperant que je ne faisais pas de bétise. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Ven 27 Juin - 1:11 | |
| Toujours a agenouiller sur le planché, Alywair regardais la scène. Elle comprenait son dégout et elle n'en aurait pas faite autrement. Surtout avec une personne que tu déteste. Elle se leva, a l'instant oû Gwindor franchisait la porte menant vers le bar. Se dernier était vide, évidement après la bagarre qui c'était déclaré quelque heure plus tôt. Aly regarda Gwindor, les yeux encore rouges, et dit d'une voix ferme;
-Attend!
Elle s'avança vers lui, d'un pas ferme. Ayant toujours ses vêtements de travail, jupe et talon haut elle se planta devant lui et dit;
-Je te suit. Mais ont part demain matin. Trop d'événement se son produit aujourd'hui et ont a tous besoin de sommeil.
Alywair se retourna vers Kaldan et lui demanda un sourire en coin,
-Tu viens avec nous?
HRJ; Désoler pour le petit poste ><. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " | |
| |
| | | | " La sortie mélancolique " | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|