Fantasy Quest Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix... |
|
| " La sortie mélancolique " | |
|
+2Cloud Izen Alywair Motharia 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cloud Izen Voyageur
Nombre de messages : 389 Age : 35 Race : Mi-elfe/mi-ange Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité Date d'inscription : 10/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (25/50) Puissance: (35/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 19:47 | |
| Cloud fut prit d'assaut par deux ennemis, il en embrocha un assez rapidement malgré la lourdeur de sa lame, quand à l'autre, il visait en même temps Cloud. Etant en train d'embrocher l'autre, il ne pouvait pas paré, mais il pouvait esquiver, ce qu'il fit vers la gauche, et il sorti son épée du corps mort de son ancien adversaire. Il dirigea son arme vers les côtes de son adversaire, qui scedèrent sous le choc, il fut donc tranché en deux. Un homme l'attaqua par derrière avec un long sabre qu'il planta dans son épaule gauche. Il avait voulu viser son coeur. Cloud tenta tant bien que mal à lutter contre la douleur, mais elle était grande. Il posa un genoux à terre, et de sa main droite, retira d'un geste nette le sabre. Son assaillant, qui n'avait pas l'air très adroit, trébucha en arrière et tomba, son arme resta par terre. Cloud la ramassa et la jeta loin dans la pièce, puis il saisit son épée, et la planta avec force sur la poitrine de l'attaquant. Il mourru sur le coup ( jeu de mots pourri avec cou xD ) Pendant que personne ne semblait se soucier de lui, il prit un verre d'eau qui était sur le comptoir et le versa sur son épaule entailler. Un picottement sauvage le transit de douleur, et, un petit peu après, son épaule ne lui faisait plus mal, mise à part quand il bougait son bras. Il alla vers Alywair et lui parla un peu :
_ Besoin d'aide peut-être ? Et il attrapa sa main pour la lever. | |
| | | Alywair Motharia Fille du Mage de l'air -Admin
Nombre de messages : 105 Age : 31 Race : Fée Date d'inscription : 07/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (20/50) Puissance: (47/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 20:04 | |
| _ Besoin d'aide peut-être ?
Alywair se releva sur ses coudes et prit la main que lui tendais Izen. Elle se releva avec un peux de difficulté.
-Merci Izen et merci Braezol, il m'aurait décapiter si tu n'aurai pas intervenue.
Elle lâcha la main d'Izen et se dirigea vers un bac d'eau. Avant qu'elle ne puisse y arrivé, un homme a l'écharpe rouge se planta devant elle. Aly mit ses main sur les hanche en fessant discret pour prendre son sabre.
-Vous en avez pas assez de vous faire battre? demanda t-elle
L'homme était fâcher. Parfait! C'est se qu'elle voulais. Qu'il se fâche et qu'il tombe dans le piège. Il courut vers elle. Cette dernière ne fit qu'un mouvement vers la droite et leva son arme. Le katana trancha la tête de se pauvre malheureux.
-Tu aurais du rester chez vous je crois, dit-elle un sourire en coin
Elle continua donc sa route vers le lavabo improviser. Aly prit un chiffon et essuya ses blessures. A peine venait-elle de proposer au garçons son aide pour soigner leurs blessure qu'un homme, sortie de nul par, sauta sur Izen.
-Izen! cria t-elle
| |
| | | Shakma Glory Vampire
Nombre de messages : 39 Age : 47 Race : Vampire Date d'inscription : 16/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (35/50) Puissance: (40/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 20:08 | |
| La bataille faisait rage,mais ces minables étaient trop faibles pour que je puisse prendre du plaisir,en vérité j'étais plus intéréssé par Braezol et l'homme blond que par les autres.Je me dépechais d'anéantir cette vermine.Quelques minutes après j'avai tué tous ceux qui tentaient de m'affronter mais la bataille continuait.Je me suis d'y qu'ils pouvaient se débrouiller tout seul pour anéantir les derniers ennemis et je décidai de m'occuper de ceux que j'avais tué car meme mort ils pouvaient encore me servir car leurs ames pourraient rassasier soul edge meme si ce n'est que pour peu de temps donc je me mis à aspirer leurs ames et comme toujours les ames poussèrent un cri à déchirer le coeur mais cela ne me faisait plus rien de les entendres et elles finirent enfermées dans soul edge et voyant que je n'avais plus rien à faire je décida qu'il était temps de partir.
Dernière édition par Shakma Glory le Dim 23 Mar - 2:58, édité 1 fois | |
| | | Cloud Izen Voyageur
Nombre de messages : 389 Age : 35 Race : Mi-elfe/mi-ange Pouvoir suplémentaire : Une sorte de double-personnalité Date d'inscription : 10/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (25/50) Puissance: (35/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 20:17 | |
| - Izen !Il fut surprit par ce crit lui étant adressé, il voulu se baissé pour esquiver, mais il entendit un bruit de sabre se plantant dans quelque chose, le plus surprenant, c'est qu'il ne ressentit aucune douleur, Cloud n'avait rien eu, la lame s'était arrêté devant son front. L'autre avait un kunaï ( sorte de couteau japonais facilement lancable ) entre les deux yeux, avec accroché dessus un message. - Spoiler:
Fais attention la prochaine fois fréro. C'était écrit avec du sang, et le mot fréro le fit sursauté, son frère était pourtant mort. Il chassa cette idée de sa tête et se concentra sur le combat. L'inconnu avait tué tous les guerriers, il faisait maintenant un bruit horrible avec les épées, ces cris s'atténuèrent vite. Il ne restait plus qu'un seul guerrier qui venait de sortir de sa cachette, il était face à Braezol. | |
| | | Braezol Harentios Conseiller du seigneur & allié des traitres
Nombre de messages : 67 Age : 33 Race : drow Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (50/50) Puissance: (50/50) Élément contrôlé:
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 21:37 | |
| -Héhéhé...Toi, tu vas parler.
Pour toute réponse, l'autre m'attaqua, il était fou. J'esquivai facilement son attaque et je mis toute ma force pour lui couper le bras qui tenait la lame. Je réussi, mais il était à moitié coupé à cause de ma lame émoussée. L'autre poussa un cri déchirant, le sang avait jailli à flot. Ensuite je rangeai mon arme et je plaquai mon adversaire contre le mur.
-Qui es-tu? Tu as interet à parler, sinon ce n'est pas ton bras que j'enleverai cette fois.
Je le regardai droit dans les yeux, ma main s'était fermée sur sa gorge, mais pas trop fort, sinon il ne pourrait plus parler. Mon visage ne laissait apparaitre aucune émotion. Mais en réalité j'avais peur... Est-ce que mon identité avait été percée à jour? | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 21:59 | |
| -Calmes toi ! Tu vas finir par l'étouffer ! Le dernier guerrier ennemi tremblait de peur, il avait des yeux qui commençaient à être vitreux. Il va mourrir ! Sers moins fort !! Ce qu'il fit, l'intérogé repris son souffle, et commença à dire quelques mots :
-Que les flammes de l'enfer vous engloutissent à jamais ! Ennemis du clan du feu ! Je suis Bersock, lieutenant du roi du feu ! Maudit sois-tu, Braezo.... A ce moment l'interrogateur commença à fermer sa main de plus en plus.
-Que fais-tu ?! | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 22:06 | |
| *Me...Merde, comment est-ce possible... J'ai pourtant fait de mon mieux pour être le plus discret possible...*
Pendant quelques instants, j'ai tremblé, mais je me suis tout de suite repris, et je l'ai assommé en frappant sa tête contre le mur. Ensuite je le prit sur mes épaules. Et je cherchai Alywair. Et je lui demandai, ma voix teintée très faiblement par la peur.
-Y a-t-il des chambres? Je préfèrerai continuer l'interogatoire avec toi et cet empoté.
Ensuite je regardai le guerrier aux cheveux blonds et mon compatriote.
-Je vous remercie pour votre aide, la suite ne regarde que moi et Alywair. Ne vous inquietez pas, ripaillez en paix. Vous meritez tout de même de savoir mon nom, je suis Braezol Harentios, conseiller du roi du clan du feu.
Je soulevai mon fardeau et j'étais prêt à suivre Alywair. | |
| | | Shakma Glory Vampire
Nombre de messages : 39 Age : 47 Race : Vampire Date d'inscription : 16/03/2008
Personnage Controle du pouvoir: (35/50) Puissance: (40/50) Élément contrôlé: Feu
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 22:23 | |
| -Ce n'était rien,je n'ai fait qu'aider un compatriote.Lui répondis-je. je m'appreta à partir et au moment de franchir la porte,je murmura à Braezol: -Ne t'en fait pas je ne dirais pas au seigneur que tu es venue ici pour parler à une renegat et tu n'as pas besoin de m'expliquer tes motivations mais en retour je veux qu'un de ses jours nous nous affrontons et si tu ne viens pas à moi c'est moi qui viendrait a toi. Sur ses derniers mots je partit en direction du clan du feu.
Dernière édition par Shakma Glory le Dim 23 Mar - 3:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Sam 22 Mar - 22:39 | |
| _ L...le clan.. du feu ...? C'est bien ce que tu as dis ? Balbutia-t'il. J'ai sauvé un des plus hauts membres du clan du feu ?! Honte à moi ! Juste une question, selon la réponse je ferais telle ou telle action, es-tu un membre du clan du feu voulant le renverser ou alors un chien de guerrier de ce clan ? Réponds ! Cloud était terriblement énervé, sa soif de destruction du clan du feu en avait prit un coup, il avait protégé un de ses ennemis. Puis peu de temps après, l'inconnu répondit à Braezol.
-Ce n'était rien,je n'ai fait qu'aider un compatriote.
-Tu es toi aussi du clan du feu je suppose ?! Alywair, que faites vous avec l'ennemi...? Puis il ne dit plus mot attendant des réponses. | |
Personnage Controle du pouvoir: (20/50) Puissance: (47/50) Élément contrôlé: Air
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 23 Mar - 4:38 | |
| -Que les flammes de l'enfer vous engloutissent à jamais ! Ennemis du clan du feu ! Je suis Bersock, lieutenant du roi du feu ! Maudit sois-tu, Braezo...
Ses mots sorti de la bouche de l'homme qui lui était inconnu, a première vue. Elle écoutais les gars se chamailler. Elle ignora le compatriote de Braezol qui venait de sauver la vie a se dernier.
-Y a-t-il des chambres? Je préfèrerai continuer l'interogatoire avec toi et cet empoté. Je vous remercie pour votre aide, la suite ne regarde que moi et Alywair. Ne vous inquietez pas, ripaillez en paix. Vous meritez tout de même de savoir mon nom, je suis Braezol Harentios, conseiller du roi du clan du feu.
Izen prit aussitôt la parole.
_ L...le clan.. du feu ...? C'est bien ce que tu as dis ? J'ai sauvé un des plus hauts membres du clan du feu ?! Honte à moi ! Juste une question, selon la réponse je ferais telle ou telle action, es-tu un membre du clan du feu voulant le renverser ou alors un chien de guerrier de ce clan ? Réponds ! -Tu es toi aussi du clan du feu je suppose ?! Alywair, que faites vous avec l'ennemi...?
N'écoutant plus la blabla, l'homme reprit étrangement conscience. Il recomença a parler, mais cette fois si directement;
-Tien, tien, tien se n'est pas la belle Alywair. Comment va ton beau Valant?
Maintenant elle était piquée au vif. Alywair se retourna et parla a Braezol;
-Lâche le! cria t-elle.
Celui-ci le lâcha sans comprend vraiment se qui se passais. L'homme chancelais sur ses pieds mais resta debout. Il continua de parler.
- Vous n'étiez pas amant? A oui je me rappelle, il est mort a cause de toi! Tu la mis dans une impasse et il est mort!
Elle commença a pleurer en silence. Aly en avais assez de se salopard. Elle se retourna et lui lança un violent coup de pied dans la figure. Sa lui apprendra a trop parler.
-Je l'aimais et je les vue mourire dans mes bras ! cria-elle avant de tombé a genoux, le regard perdu dans le vide
| |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 23 Mar - 11:49 | |
| Juste après suivit un coup de pied monumentale, maintenant je pris ce scélerat par le col et je plantai « Gwindor » dans sa cuisse. L’autre hurla de douleur, puis je lui murmurai des mots à l’oreille avec mon ton le plus sadique.
-Parle, sinon j’irai voir ta précieuse femme et tes si jolis enfants… Je suis sur que je passerai un bon moment avec eux…
Ensuite je laissai choir l’autre agonisant au sol et je me tournai vers Shakma au moment où il sortait.
-J’accepte, mais sache que je ne suis pas un traitre, ce type était un idiot, je ne l’avais d’ailleurs jamais vu dans l’armée.
Puis ce fut vers izen que je me tournai.
*Je ne peut lui dire la vérité, trop de personnes sont déjà au courant.*
-Jamais je ne trahirai mon clan, c’est la-bas que j’ai tout appris. Alors, tout ce que tu as c’est ma reconnaissance, et ... C'est tout, maintenant libre à toi de décider ce que tu feras.
Pour finir je me tournai vers Bersock et je repris ma lame en entendant une plainte bruyant de la voie du « compatriote ».
| |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 23 Mar - 17:25 | |
| -Je l'aimais et je les vue mourire dans mes bras !
-Valant ? C'est pas celui qui est mort pour méfait de traitrise ? C'est donc vous qui l'aimait ?
Cloud regarda avec quel force Alywair défonçait la tête de Bersock, vilain coup. Puis Braezol se mit à menacer l'otage. Ensuite il répondit à Cloud.
-Jamais je ne trahirai mon clan, c’est la-bas que j’ai tout appris. Alors, tout ce que tu as c’est ma reconnaissance, et ... C'est tout, maintenant libre à toi de décider ce que tu feras.
-Tu ne serais pas un rénégat plutôt ? Si tu étais du clan du feu à part entière, tu aurais préféré la tuer plutôt que de parler avec elle, et vu que les chassés de leur clan ou ceux voulant quitter leur clan sont appelés rénégats, tu dois en être un, me trompe-je ? | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 23 Mar - 17:48 | |
| Alywair n'écoutai personne. Elle était parti dans ses souvenir, si douloureux, qu'elle pleurai autant que pendant cette nuit tragique. Aly pleurai mais en silence. Elle n'avais pas la force de dire un mot... Elle regardait le vide, a genoux sur le planché de bois.
Elle non plus elle n'aurait jamais trahi son clan. Aly vivait une vie luxueuse dans le palais. Son lit confortable et sa grande bibliothèque lui manquais. La chose qui lui manquais le plus était les bras, chaud et puissant de Valant. Les soirs, quand la lune était haute dans le ciel... C'est rêve fut subitement écraser par la voix d'Izen;
-Valant ? C'est pas celui qui est mort pour méfait de traitrise ? C'est donc vous qui l'aimait ?
Aly se leva d'un bon et se planta devant Izen.
-Il n'est pas mort par traitrise! Il a été assassiner par les gardes du palais de Raya!
Elle s'en allais le gifler, mais Braezol la retenais fermement. C'était son moment de faiblesse. Sa plus grande faiblesse; Valant. Alors, Aly recommença a pleurée dans les bras puissant de Braezol. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 23 Mar - 17:53 | |
| -Il n'est pas mort par traitrise! Il a été assassiné par les gardes du palais de Raya!
-Vous connaissez l'information aujourd'hui ? Elle est éronnée de partout, je vous dis ce que j'ai entendu dire c'est tout. Vous faites bien parti des rénégats tout les deux non ? Braezol avait baissé sa garde à ce moment là, le prisonnier allait s'échapper, mais Cloud l'intercepta avant qu'il ne réussisse à filer par la porte de derrière, et le ramenat dans la pièce en le trainant. -Tu pourrais faire plus attention. Dis-t'il en rigolant. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 23 Mar - 19:31 | |
| Lorsque Aly avait commencé à pleurer dans mes bras, je me déplaçai gentiment vers une table et je la forçai à s'assoir sur une chaise tout en essayant de la réconforter, puis je me tournai vers cloud qui avait commencé à parler.
-Vous connaissez l'information aujourd'hui ? Elle est éronnée de partout, je vous dis ce que j'ai entendu dire c'est tout. Vous faites bien parti des rénégats tout les deux non ?
*il est têtu... Mais si c'est la vérité, je suis assez embêté...*
-Non, jamais je n'en ferai partie...Je veux au contraire les exterminer tous. Quand à ce Bersock, il a interet à parler. Car sinon... Je risque de devenir "brutale". [nonon, jusqu'a maintenant j'ai été un gentil Drow xD]
Je me déplaçai lentement vers Bersock, je le soulevai du sol et le déplaçai vers la table. Lorsque je fut assis sur une chaise, je sortit mon couteau. Et je me fis le plus menaçant possible.
-J'attends les explications. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 23 Mar - 19:48 | |
| -Quand on est rénégat, on cherche à ne pas montrer qu'on l'est. Tu dois en être un, surtout que tu essaye de mentir, ça ne marche pas, vu les arguments que tu sors, ça ne peut être vrai. Plus on en fait moins c'est crédible. Et donc ? Tu en es un comme Alywair je suppose ? Il n'y avait plus un bruit dans la pièce, mise à part celui de l'otage qui gémissait de douleur, il ne devrait plus bouger désormais. | |
| | | | Braezol Harentios Conseiller du seigneur & allié des traitres
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 23 Mar - 20:11 | |
| Je me mis à sourire, cette fois il avait été trop loin. Et je me mis même à ricaner.
-Ton stupide entêtement va te couter cher... ahahaha... Très cher... Je t'avais pourtant avertis...
Je me levai et me dirigeai vers la porte en prenant une épée d'un des morts en plus de la mienne émoussée.
-Ne le tuez pas, gardez le en vie, je ne serai pas long... Juste le temps d'aller chercher sa famille et je suis de retour... Cloud, ne me pousse pas à bout, tu... non, veillez sur le prisonnier...
*Si tout va bien...Si ce salop dit la vérité... Je ne préfère pas me décourager !*
Puis je partit en prenant mon cheval plus où moins confiant et je partis pour le pays du feu. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Dim 23 Mar - 20:28 | |
| -Mais... reviens !
Mais il était déjà parti, son cheval s'était mis au galop, il filait loin. Cloud rerentra dans la pièce, le prisonnier était allongé sur la table, inconscient. Cloud commença à parler avec Alywair.
-Je n'ai jamais dis que vous aviez été rénégat par votre bon vouloir, mais passons, vous le connaissez ? Braezol, il est très connu du clan du feu, de part son statut élevé et sa force combattive. Et... ATTENTION !!
Cloud sortit son épée de peur, le prisonnier bougait encore, il avait même pu porter un coup. Il para donc le coup lancé, et il assoma le prisonnier.
-Donc où en étions-nous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Lun 24 Mar - 7:24 | |
| (Je m'incruste! ^^;; )
Kierlis n'avait rien à faire; bien évidement, sinon jamais il ne serait allé dans cet endroit. La Taverne... on lui en parlait souvent. C'était un petit endroit où tout le monde est accepté, peu importe leur clan; un endroit rare sur Manrir. Kei avait souvent appercu son frère adoptif s'y diriger, c'est pourquoi en ce jour d'ennui total, il fuit le palais pour s'y rendre. Le prince s'attendait à plusieurs choses en entrant dans la petite taverne, mais certainement pas au spectacle qui défilait devant ses yeux; des morts.
Par instinct, il se cacha derrière le cadre de porte pour observer mieux. À toute évidence, le combat qui a dû se dérouler ici il y a quelques minutes était bel et bien terminé. Un homme et une femme se tenait au milieu du massacre; ce qui lui semblait être un prisionnier était étendu sur une table, visiblement très mal en point.
Kierlis fronça les sourcils. Cela semblait bien intéréssant, certes, mais la Taverne n'était-elle pas un lieu contraire à ce genre de violence? Sortant de ses pensées, le jeune elfe se concentra sur la jeune femme. Elle n'était définitivement pas humaine. Elle possédait la grâce des elfes, certes, mais le prince sentait qu'elle n'était pas une des siennes. Une fée, voilà ce qu'elle était. Mais bon sang, où sont passé ses ailes? Il pencha sa tête sur le côté, comme en quête d'une réponse, mais plus important encore; la jeune fille lui disait quelque chose. Se pourrait-il qu'elle soit d'une fonction importante? Un membre royal d'un autre clan?
Kei secoua la tête frénétiquement. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Il se contenta de s'appuya contre la porte, les bras croisés sur la poitrine, le regard posés dans la direction des inconnus; peut-être se rendront-ils compte qu'une autre personne était là. |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Lun 24 Mar - 18:33 | |
| ( C'est pas de l'incruste, tu commences ton RP, il y a pas marqué sur la porte de la Taverne RP de Braezol, Alywair et Izen tu sais ^^ et aussi, joli post RP ! ) Cloud entendit un bruit de frotement discret au niveau de la porte de la Taverne, il se retourna vivement pour voir ce qu'il y avait, mais rien, si il y avait eu quelque chose, ce quelque chose ce serait volatiliser. Il se remit donc à surveiller l'otage, quand il entendit un nouveau craquement. Il se retourna de nouveau, et vit un bout de tissu noir bouger. Il dit à Alywair de surveiller Bersock et alla d'un pas rapide vers la porte. Il Lanca sa main dans le vide et agrippa quelque chose, c'était plutôt un quelqu'un. Il le tira un peu, mais pas très méchamment, et lui posa une question : -Qui es-tu et par qui es-tu envoyer ? | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Lun 24 Mar - 20:18 | |
| Mon voyage jusqu'au royaume du feu s'est bien passé, mais lorsque j'ai passé les frontières, la sa c'est compliqué... Tout d'abord, j'ai du me débarassé de 2 assassins qui me suivaient furtivement. Sa c'était simple par rapport à ce qui m'attendait. Quand je suis arrivé devant la maison de Bersock( je me suis immédiatement camouflé derrière un buisson). Il y avait plus d'une vingtaines d'hommes armé du clan du feu. Grâce à mes oreilles de Drow, j'entendis une phrase: Braezol doit mourir. Ceci me refroidit d'un coup, je ne savais pas comment j'allais faire pour enlever sa famille maintenant, il y avait trop de gardes, je ne pouvais les vaincre au corps à corps... C'est alors que je me mis à étudier la maison. Elle était en bois, tout en bois. C'était comme une cabane, il y avait quelques trous comme fenêtre. Et il y avait beaucoup d'agitation à l'intérieur. Je poussai un soupir, puis je tendis mes mains contre la maison [truc inutile, mais c'est pour le style xD] Puis, lentement la maison commença à se consummer. Des cris de douleurs en provenance du chalet parvinrent à mes oreilles. Seul cinq hommes avait réussi a s'en sortir, dont l'ainé de la famille. Un gosse de dix ans. Il me faisait de la peine, dire que j'allais surement devoir le tuer pour faire parler son père têtu... J'utilisais encore une fois mes pouvoirs et ils moururent tous, excepté le gosse, bruler par mes flammes purificatrices [hs je sais ^^]. Je partis donc avec la progéniture de Bersock. Mais c'est maintenant que sa a commencé à s'aggraver. Des soldats d'élite m'ont attaqué, il y en avait cinq. Non seulement j'étais fatigué par mon utilisation forcée du feu, mais "Gwindor" était hors-service, et je devais surveiller un gosse... C'était mal partit. Je ne perdis pas une minute, lorsque je les sentis arrivé, j'assomai le gosse et je le laissai choir sur le sol et je dégainait Gwindor. Je me concentrai comme jamais et je réussi à "enflammer Gwindor". C'est à dire, j'ai réussi à entourer mon épée de feu, ainsi elle brulera au lieu de couper.(voir ici pour mieux comprendre (regardez l'épée, à gauche xD)) Lorsqu'ils étaient en face de moi, ils ne prirent pas le temps de parler, ils m'attaquèrent tous en même temps. Je réussi au premier assaut à en tuer un, mais je reçu en échange quatres entailles, dont deux sur ma cuisse, une sur mon bras gauche et une profonde sur mon abdomen. Au 2e assaut, j'utilisais le reste de mes pouvoirs pour en bruler un pendant que j'en transperçai un autre. Mais une lame se planta dans mon bras gauche et l'autre je parvins in extremis à l'éviter. Il ne restait donc que deux adversaires, en pleine forme. Face à moi. Semblable plus à un mort qu'à un vivant. Je sus donc que c'était la fin. La fin de ma vie en temps que drow. Il était temps que je redevienne celui que j'étais avant. Un ange. | |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Lun 24 Mar - 21:28 | |
| -Mais... reviens !
Comparé a Cloud, Alywair n'avait pas bougé d'une semelle. Elle regardait l'otage et lui fessais des sourires sadique. L'homme avait peur d'elle et elle trouva sa plutôt drôle. Aly pensa au bras puissant de Braezol. Qui n'était pas désagréable, a son avis. Quand Cloud fut sur que Braezol était partit, il se retourna vers elle;
-Je n'ai jamais dis que vous aviez été rénégat par votre bon vouloir, mais passons, vous le connaissez ? Braezol, il est très connu du clan du feu, de part son statut élevé et sa force combattive. Et... ATTENTION !!
CLoud sauta sur l'otage et l'assomma. Il avait peur que le prisonnier se prenne a elle? Peux importe. Leur conversation continua.
-Donc où en étions-nous ?
Alywair soupira. Il n'arrête jamais de parler! C'est quand qu'il respire lui dans tout sa?!
- Non, je ne le connais pas. La seul personne que je connaissais dans le clan du feu était Valant. Ils était le meilleurs espion de tout le clan. C'est comme sa que je l'ais rencontrée. Il espionnait le palais... Tu sais quoi? Je l'aime bien Braezol ....
Elle fut interrompus par un son. Un craquement plutôt. Alywair voulu aller voir qu'est que c'était mais, galant comme il est, Cloud a prit le dessus et lui a ordonner de rester avec l'otage. Frustré, elle alla se r'assoir proche de l'otage. Se dernier arrêtais pas de gigoté, qu'elle le poussa sur le planché de bois.
-Qui es-tu et par qui es-tu envoyer ?
Quand Alywair vit le vissage de l'étranger, elle se leva d'un bon. Elle le connaissait, malheureusement. La dernière fois qu'ils c'était vue, il y avait un balle au Palais de Raya et se dernier avait été invité. Aly portait une magnifique robe verte, qui lui collais a la peau. La robe était longue, très longue. Bref, elle s'avança vers l'homme.
-Kierlis? dit-elle en penchant la tête légèrement vers la droite.
Aly était certaine qu'il n'allais pas la reconnaitre. Évidement! Cette soirée la, elle était habiller comme une princesse! Aujourd'hui elle était habiller comme une vagabonde.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Lun 24 Mar - 21:50 | |
| Kierlis vit bien l'homme s'approcher. Il ne bougea pas d'un pouce, se contentant de suivre son mouvement des yeux avec un petit sourire en coin. Lorsque celui-ci l'aggripa, il ne tenta pas de se défendre; quelle manoeuvre inutile cela aurait été. Il n'était pas venu ici avec des mauvaises attentions, et ce n'est pas en se dégageant que cela le prouverai. Il avait toujours les bras croisées et son regard percant était fixé sur l'homme. Il lui avait demandé très clairement qui il était. Devait-il se risquer à avouer qu'il était Prince? Il fronça les sourcils quelques secondes, puis un sourire s'échappa sur ses lèvres. Il n'eut pas le temps de répondre, car la jeune fille qui s'avait assise près de l'homme sur la table s'était levée d'un bond. Son regard se dirigea automatiquement vers celle-ci, ignorant l'homme qui l'avait aggripé.
-Kierlis?
Le visage de Kei prit tout de suite un masque d'étonnement.
- C'est drôle, vous me faîtes énormément penser à quelqu'un, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur votre visage. Et le fait que vous connaissiez mon nom m'intrigue davantage.
Et surtout, elle avait omis son titre royal. Il l'avait déjà vu. Il en était certain.
- Attendez, ne me dites pas que vous êtes...?
Une éclair, un souvenir lui passe par la tête. Une jeune fille, vêtue d'une longue robe émeraude, élégante et souriante. Lorsqu'il reprit contact à la réalité, devant lui se trouvait une fille, le même visage, la même élégance, peu importait le fait qu'elle portait des haillons. Mais son sourire n'était plus là. |
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " Lun 24 Mar - 22:45 | |
| Cloud s'était mis à l'écart, il attendait tranquillement qu'on l'appelle. Il pourrait attendre. Il rêvassait, quand soudain, sa vision se troubla, il tomba par terre, il vit blanc, puis plus rien. Quand il reprit connaissance, il n'était pas au même endroit, il était devant des vestiges d'une tour ancienne, qui dans son passé, devait se dresser de toute sa hauteur avec splendeur. Les ruines de la tour était souillées de moisissures et de rouilles. Il voyait quelque chose briller par terre, puis il entendit un bruit d'arc dont la corde se temps, il regarda d'où venait le son, puis il vit une flèche filé dans l'air, avec un bruit net. Elle se retrouva entre ses deux yeux. Il tomba lentement par terre, puis, d'un coup, se releva, ce n'était qu'un rêve. Il était encore par terre, les deux autres semblaient ne pas l'avoir entendu s'écrouler, ils s'admiraient avec ardeur. Cloud se releva, s'assit sur une chaise, et réfléchit au pourquoi du comment il avait fait ce rêve. Il chercha aussi dans sa mémoire si il connaissait un tel lieu.
*La tour, la tour, la tour... mais de quoi ?* Se répétait-il sans cesse. Quand soudain, un nom le flasha, Manrir. C'était la tour de Manrir qu'il avait vu, mais pourquoi ? Il voulu le savoir en y allant
-Bon, je vais vous laisser, j'ai quelque chose à faire, passez une bonne journée !
Puis il parti de ce lieu en marchant à une allure vive, partant pour la tour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " La sortie mélancolique " | |
| |
| | | | " La sortie mélancolique " | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|