Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

" La sortie mélancolique "

+2
Cloud Izen
Alywair Motharia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir

Masculin Nombre de messages : 51
Race : ange

Personnage
Controle du pouvoir:
" La sortie mélancolique " - Page 4 Left_bar_bleue50/50" La sortie mélancolique " - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
" La sortie mélancolique " - Page 4 Left_bar_bleue50/50" La sortie mélancolique " - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Élément contrôlé: Feu

" La sortie mélancolique " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " La sortie mélancolique "   " La sortie mélancolique " - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:12

Je souris à Alywair, puis je la regardais droit dans les yeux et je décidais de dire à toutes les personnes présente la fameuse malédiction qui m'affectait...

- Je ne sais pas trop, comme je l'ai dit avant le destin de Braezol est lié au mien, donc, si il se blesse, je reçoit la même blessure que lui, mais je la reçois le soir de la journée ou il l'a reçue, en fait, sa peut te paraitre compliqué, mais je vais essayer de te le résumer:

Nous sommes lié, et cette liaison devient forte à minuit, si bien que nos blessures corporels se "partagent" à minuit, je te fais un exemple, si je me blesse, Braezol recevra cette blessure à minuit, mais si lui était en pleine forme, la blessure sera moins importante, et il me donnera "de sa forme" si bien qu'on se retrouvera dans le même état.

[hj: j'éspère que t'as compris Aly^^ c'est compliqué, je me l'avoue a moi même, mais j'ai fait de mon mieux^^'']

Donc, si Braezol se blesse ce soir, je risque de ne pas pouvoir bouger... c'est pour sa que je dois le retrouver au plus vite.

[désolé du post compliqué et à la fois pourris^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaldan Rinham
Ancien mage du clan du feu
Kaldan Rinham

Masculin Nombre de messages : 30
Race : Hybride (drow et vampire)

Personnage
Controle du pouvoir:
" La sortie mélancolique " - Page 4 Left_bar_bleue48/50" La sortie mélancolique " - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/50)
Puissance:
" La sortie mélancolique " - Page 4 Left_bar_bleue38/50" La sortie mélancolique " - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/50)

MessageSujet: Re: " La sortie mélancolique "   " La sortie mélancolique " - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:00

HRP:Désolé si ça a prit du temps avant que je poste, j'étais pas mal occupé ^^"

Je me contentais d'acquiescer aux paroles sages de Gwindor. Au moins, il assumait pleinement son erreur. Avant que je puisses m'offrir pour l'aider à retrouver ce monstre de Braezol, Aly lui demanda avant moi...Ensuite, la demoiselle m'offrit de les acompagner. Je ne pu m'empêcher de dire:

-Après tout ce qui c'est passé, vous croyez que je vais vous laisser partir comme ça? Et bien, non! En plus, un ancien mage qui a plusieurs connaissances dans les hauts-placés et les personnes les plus influentes du Clan du Feu peut toujours être utile...

Je regardais un des lits présents dans la pièce d'un oeil convoiteur...Oui, un peu de sommeil serait de mise avec ces bouleversements, disons...imprévus!

-Bon comme ça on peut dormir...Parce que moi j'vais pas me gêné!

HRP: Désolé du poste ^^'
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: " La sortie mélancolique "   " La sortie mélancolique " - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:18

-Très bien, dormons...

Je refermais la porte d'une chambre derrière moi et je me couchais, j'éspèrais que Braezol n'allait pas se faire tuer... sans quoi j'aurais de la peine à voir la lueur du jour... Je secouais la tête, il ne fallait pas que cette pouriture devienne l'objet de mes préoccupations, je devais me concentrer sur la paix, rétablir la paix en trouvant la pierre de Manrir, pour ce faire, il faudrai que Braezol retrouve un haut statut dans la hiérarchie dans le clan du feu... Ceci ne serait pas facile, mais pas impossible. Il faut juste que je convainque Braezol de le faire pour moi et c'est bon... Enfin... Je sentis la fatigue me venir, je fermai lentement mes yeux... et je plongeai dans un sommeil profond.

Durant mon rêve, je me retrouvais dans une pièce sombre... il n'y avait personne... A ce moment je sentis une forte douleur dans mes jambes, sa me fit immédiatement pensé à Braezol, et comme par hasard, il apparut devant moi. Je me précipitais sur lui et le soulevais de rage par le col.

-Vraiment, tu ne perds pas ton temps toi...

-Gwindor... Dois-je comprendre que il est déja minuit et que tu as reçu mes blessures?

-Oui, mais tu devrais me remercier, grâce à moi ta blessure n'est pas devenue mortel, en fait on s'est partager ma force et ta souffrance...

-Ne refait jamais sa, ne provoque pas la mort, car la prochaine fois elle risque de m'emmener moi aussi au tombeau !!

A ce moment, mon regard envers lui changea... Il me faisait pitié... Il avait vécu si longtemps seul en moi... Comment aurait-il pu savoir qu'il était devenu si faible?

-Ne t'inquiète pas, je refléchirai avant d'agir... Mais dis moi... puis-je me réveiller?

Je souris faiblement et relachais mon étreinte, à ce moment, je me retrouvais dans mon lit... Mes jambes me faisaient attrocement souffrir... Je réussis à m'assoir et ensuite je pris appui sur ma grosse épée et utilisais mes ailes pour me faire tenir debout.
Ensuite j'allai au bar et je pris une bouteille d'un alcool fort que je mis dans mon sac discrétement vu qu'il n'y avait encore personne dans la pièce, au cas u pour soulager la douleur.
Alywair Motharia
Fille du Mage de l'air -Admin
Alywair Motharia

Féminin Nombre de messages : 105
Race : Fée

Personnage
Controle du pouvoir:
" La sortie mélancolique " - Page 4 Left_bar_bleue20/50" La sortie mélancolique " - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Puissance:
" La sortie mélancolique " - Page 4 Left_bar_bleue47/50" La sortie mélancolique " - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/50)
Élément contrôlé: Air

MessageSujet: Re: " La sortie mélancolique "   " La sortie mélancolique " - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:32

[Désoler pour le retard, j'étais partit en vacance! Et je reviens en force MOUAHAHAHAH!]

Voyant que la conversation était clause, Gwindor et Kaldan décidèrent d'aller dormir. L'inconvénient: Il y avait que deux lit dans la pièce. Ne se sentant pas capable de fermé l'oeil, Alywair décida de laisser les hommes dans une même pièce et elle trouvera autre chose. Refermant la porte derrière elle, elle vit que le bar grouillais encore de cadavre. Des chaises et des tables casser, des bouteilles en mille morceau sur le plancher, le patron n'aimerai pas sa surprise demain matin. Aly soupira lourdement; elle saura encore coincer a tous ramasser. Trois heures venait finalement de passer et tout se qui était sang et cadavre avais disparut. Elle venait de commencer a ramasser les chaises quand Gwindor sorti de la chambre. Il ne la remarqua pas tout de suite puisqu'elle était sortit porter une chaise, manquant trois pattes. Quand Alywair le remarqua, elle arrêta son travail et alla le rejoindre en arrière du bar. Arrivée a sa hauteur elle dit, le sourire au lèvre;

-Tien tien tien!! Ont assaille de me voler mes bouteilles!

Son sourire disparut rapidement a la penser que, quelque heure plutôt, Braezol était la a sa place. Elle se demandait qui était vraiment la personne au quel elle avait parler dans le bar? Lui qui c'était battus avec elle. Aly ramassa les bouteilles casser et les mis dans un sac. En ramassant la dernière bouteille, elle coupa un peux le doit. Une goute de sans tomba sur la planche qu'elle venait a peine de nettoyer. Alywair déposa la vitre sur le bar et alla nettoyer son doit dans le sceau remplit d'eau. N'étant plus capable de rien dire elle se retourna vers Gwindor et lui demanda;

-C'est qui qui me parlait ..., je veux dire quand toi et Braezol fessait qu'un?

Elle devait savoir! Aly n'arrêtait pas de se poser cette question qui commençais a graduellement l'énerver!
https://fantasy-quest.meilleurforum.com
Gwindor Faerlir
Rebelle-Co admin
Gwindor Faerlir

Personnage
Controle du pouvoir:
Puissance:

MessageSujet: Re: " La sortie mélancolique "   " La sortie mélancolique " - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:39

[heureux de te revoir co-admin première du nom^^]

-Tien tien tien!! Ont assaille de me voler mes bouteilles!

Lorsqu'elle avait dit sa, j'avais failli lacher ma bouteille, tellement elle m'avait surpris. Puis je me retournai en lui souriant. Je vis aussi u'elle s'était coupée le doigt. Je voulu lui demander si cela ne lui faisait pas trop mal, mais elle enchaina avec une question.

-C'est qui qui me parlait ..., je veux dire quand toi et Braezol faisait qu'un?

-C'était moi... disons que je controlais son corps, sa résume plutôt assez bien. Ton doigt ne te fait pas trop souffrir? Et aussi pour la bouteille c'est simplement pour... soulager une connerie de Braezol...

Dis-je en allant m'asseoir lourdement sur une chaise. Je vis à ce moment qu'elle avait rangé toute la taverne... Un vrai travail de pro, qui aurait cru que quelques heures plutôt la taverne avait subi une véritable boucherie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " La sortie mélancolique "   " La sortie mélancolique " - Page 4 Icon_minitime

" La sortie mélancolique "
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4